Chapitre 603 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par Dejiro »

mais il arrive a faire un petit arbre, donc depuis il a du s'améliorer, sauf si il a découvert le pouvoir de son oeuil et qu'il a trouvé cela plus intéressant de faire évoluer ça.

sinon en lisant la version Ms, ce que je comprend ou que kishi veut faire comprendre ( ou c'est moi qui ai envie de le comprendre) c'est qu'on voit lévolution d'Obito avec son ancienne équipe vers une évolution avec une nouvelle équipe cad Obito et les Zetsu. Et on voit que ça lui plait d'avoir une équipe avec des gens qui l'encourage réellement.

Le truc aussi c'est que Madara à piègé Obito puisqu'il a ordonné aux Zetsu de l'amener et a fermé l'entrée donc l'histoire qu'il est juste tombé la me semble fort suspecte.

C'est peut-être la que Tobito à apprit a si bien mentir.

Et aussi j'avais aussi pensé a cette possibilité que Tobi avait tué Madara en le déconnectant de sa machine. Mais ce qui se passe dans le présent ne supporte pas a 1ere vu cette théorie.
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par crazyman »

On connait désormais la raison de la coupe de cheveux différente entre l'obito de nos jours et celui qui s'est fritté avec le 4ieme... Juste un passage chez le coiffeur :-)


Ensuite, on déduit à quel point Obito est sur de sa force: il n'a pas hésité à défier son senseï alors qu'il était on ne peut mieux placé pour connaitre ses capacité.


Bon, on va bientôt avoir une confirmation donc que les Zetsus sont des "clones végétaux" du Shodai je suppose..?

Un truc que je ne comprends pas: depuis le début on nous bassine en disant que les générations suivantes surpassent toujours la précédente. Même si les super ninjas d'antan version "edo-tensei" se sont pratiquement plus ou moins facilement fait laminer, il n'en reste pas moins que Madara et Harashima restent LES références: inégalés et inégalables on dirait... Madara même sans Kyubi reste imbattable par les Kage réuni et pourtant il n'a pas tenu la route face au Shodai qui semble pour sa part toujours une inépuisable source de pouvoir..
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par djk »

Ce serait drôle qu'on découvre finalement que la mort de Rin fut organisée par Madara. :trans:
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par Densetsu »

crazyman a écrit : Un truc que je ne comprends pas: depuis le début on nous bassine en disant que les générations suivantes surpassent toujours la précédente. Même si les super ninjas d'antan version "edo-tensei" se sont pratiquement plus ou moins facilement fait laminer, il n'en reste pas moins que Madara et Harashima restent LES références: inégalés et inégalables on dirait... Madara même sans Kyubi reste imbattable par les Kage réuni et pourtant il n'a pas tenu la route face au Shodai qui semble pour sa part toujours une inépuisable source de pouvoir..
Tu viens de citer une des nombreuses contradictions de discours de l'auteur. :mrgreen:
Après faut dire que Madara, y' a un truc qui me gêne.... le fait qu'un homme soit capable de rivaliser en termes de puissance avec un démon a queue. Autant les raikage semblent leur tenir tête mais ne rivalisent pas, que Kisame surnommé le bijuu a une queue, doit surement tirer la majorité de son chakra du chakra qui bouffait avec son épée.

Mais la malgré l'edo tensei qui certes lui donne du power illimité, il te fait une technique de même proportion que celui d'un démon qui selon ses mots a déja fait de son vivant. Comment un être humain, aussi fort soit-il ai pu égaler la puissance d'un démon ? Ca va contre les règles les plus fondamentales du manga et de la logique.

Après citez moi un combat next-gen avec un uchiha qui n'a pas au minimum une incohérence.

Sinon niveau chapitre, je me demande si Tobi-zetsu n'aurais pas partiellement fusionné avec obito ( pour le guerir ou le sauver) et ainsi crée une sorte de double personnalité. Ca + une possible manipulation de madara ( par exemple la mort de rin organisée comme l'ont supposé d'autres) et la une partie du merdier serais acceptable. ( Seul le fait qu'un gosse ai pu tenir tête quelques pages au Yondaime me gêne. Car ni sasuke ni naruto en 4 ans d'entrainement ne l'ont encore ne serais-ce que rattrapé.)
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par djk »

On est plus à ça prêt avec les Uchiwas j'ai envie de dire.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par Gingitsune »

Un truc que je ne comprends pas: depuis le début on nous bassine en disant que les générations suivantes surpassent toujours la précédente. Même si les super ninjas d'antan version "edo-tensei" se sont pratiquement plus ou moins facilement fait laminer, il n'en reste pas moins que Madara et Harashima restent LES références: inégalés et inégalables on dirait... Madara même sans Kyubi reste imbattable par les Kage réuni et pourtant il n'a pas tenu la route face au Shodai qui semble pour sa part toujours une inépuisable source de pouvoir..
Madara et Hashirama sont eux même de pâles imitations de Rikudô Sennin, qui reste le ninja inégalé dans l'histoire (enfin, c'était plutôt un moine). Ni Obito, ni Madara, ni Nagato, ni Danzô, qui ont tous essayé de devenir le nouveau Rikudô, n'ont réussit à égalé ses exploits.
Après faut dire que Madara, y' a un truc qui me gêne.... le fait qu'un homme soit capable de rivaliser en termes de puissance avec un démon a queue.
Peut-être que les Uchiha ne sont pas totalement humains. Le point qu'on a pas encore exploré dans ce manga, c'est les caractéristiques des descendants de jinchûriki. On a vu que Naruto est né avec les moustache de Kyûbi, même s'il n'était pas encore jinchûriki lui-même. Gaara est né avec les lunettes de Shukaku qu'il tenait de son père, même si ni Temari ni Kankurô n'en ont pas (Kazekage IV est probablement le fils du premier jinchûriki de Shukaku). Le cousin de B est le fils d'un jinchûriki de Hachibi et il a une couleur de cheveu assez inusitée. Dans les cas de Gaara et du cousin de B, on parle de compatibilité avec le bijû. Il est possible que le tout premier jinchûriki, Rikudô lui-même, ait engendré des humains compatibles avec Jûbi et ses 9 nouvelles incarnations. Déjà les frères KinGin ont réussit à intégrer les caractéristiques de Kyûbi en mangeant sa chair et la seule explications qu'on nous offre c'est qu'il sont descendants de Rikudô.

Hashirama et Madara sont eux aussi les descendants de Rikudô, ils ont le potentiel de posséder des caractéristiques inhumaines. Naruto et Sasuke aussi ou Obito et Tsunade. Peut-être même Neji et Kimimaro. Mais les Uchiha semblent être dans un catégorie à part, même Kyûbi parle d'un clan maudit, que Sasuke a un chakra plus malsain que le sien, semblable à Madara. Il y a probablement un peu de Jûbi la dessus.
- traductore tradditore –
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par Dejiro »

de toute façon des qu'Orochimaru est apparu ce fut la porte ouverte aux dérives ( j'adore ce personnage cela dit)

petite questions, le Madara pensez vous qu'il s'est reveillé, ou il est resté endormi durant quelques mois?
Verrouillé