Chapitre 603 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Chapitre 603 - Discussion

Message par Shinfei »

Bon chapitre out^^

On voit d'ou vient le futur masque de Tobi. C'est marrant sachant que c'est celui qu'il deteste XD
Bon petit délire sur le poo :euh:
Sinon, j'aimerais bien savoir combien de temps il s'est passé, vu la taille des cheveux au moins 1 an ou 2 ?

Il y a donc 3 Zetsu, le blanc, celui qui est sorti, et celui qui a le masque spirale. Pas de trace du noir ?

Vu comment ça se passe il est toujours pour l'instant attaché à Kakashi et Rin. Je sens qu'elle va mourir dans pas longtemps :mrgreen:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par Gingitsune »

Il y a donc 3 Zetsu, le blanc, celui qui est sorti, et celui qui a le masque spirale. Pas de trace du noir ?
Des Zetsu, il y en avait tout plein au dernier chapitre, Madara peut en créer autant qu'il en veux.

http://www.mangareader.net/naruto/602/15

Par contre, les deux du chapitre de cette semaine sont définitivement le Zetsu blanc et le futur masque de Tobi. Je sens qu'il restera plus que ça après la bataille, pauvre Zetsu. :euh: En tout cas, Kakashi et Rin vont pas le reconnaître, c'est sûr. :siffle:
Quant au noir... C'est peut-être ce qui reste de Madara. :heink2:
Vu comment ça se passe il est toujours pour l'instant attaché à Kakashi et Rin. Je sens qu'elle va mourir dans pas longtemps :mrgreen:
D'ailleurs, ce sont des Shinobi de Kiri qui les affrontent, Obito pourrait prendre possession de Yondaime Mizukage par la même occasion (ou du futur Mizukage IV). Ao disait que c'était un jutsu semblable à celui de Shisui qui était actif sur Yagura, on va peut-être en apprendre plus sur le Koto Amatsu Kami. Parlant de Shisui, Tobi était plutôt intéressé par son oeil que possédait Danzô, le droit justement, c'était peut-être son frère et peut-être qu'il voulait le Eien no Mangekyô Sharigan.

Un nouveau flashback cette semaine, assez muet cette fois encore.
C'est bien le bout sur la photo de Team Minato. 8-)
Obito est arrivé en retard, évidemment. :euh:
On a sa chambre, il y a des photos... Rin, Rin, Minato avec Kakashi et Rin... un homme, un femme et un bébé, ses parents?
Kakashi qui avait déjà l'habitude de rentrer par la fenêtre. :kamool:
*soupir* Rin, toujours aussi inutile...
Il a le bras qui se liquidifie, ça rappelle le combat contre Yondaime. Et quand il se coupe le bras après avoir été contaminer par l'Aburame de Danzô. Et après le combat contre Konan aussi.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par Shinfei »

Yep son bras qui se décompose.
J'adore le coup de la photo avec les bout de scotch sur la tete à Kakashi XD

Ya pas une erreur sur la derniere page, il est entouré du Zetsu et pourtant sur l'avant-dernière case on voit tous ses cheveux.
Bon par contre vu les cheveux, ce serait donc le même Tobi qui va voir Itachi and co.

Un truc du coup, à moins que les cheveux pousse très vite et qu'il y ait une distorsion temporelle... Logiquement Yondaime meurt pas trop longtemps après la mission avec Kakashi jonin et la pseudo mort d'obito non ? (vu qu'il reste à peine un an Hokage après).

Obito aurait le temps de se reveiller de sa convalescence, s'entrainer, d'avoir les cheveux qui poussent assez long, maitriser son pouvoir du sharingan ( ce qui semble encore loin d'être le cas là), se recouper les cheveux, liberer Kyuubi et affronter Minato le tout en si peu de temps et après se laisser repousser les cheveux puis aller voir Itachi pour le massacre ? :fou:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par Itachi-san »

Ouais, ça fait beaucoup de choses en peu de temps. Enfin encore pour le massacre Uchiha ça va, il s'écoule plusieurs années, mais pour l'attaque de Kyūbi ça fait juste. Obito est dans la planque depuis pas plus de quelques mois dans ce chapitre je pense.

Un peu surpris, je pensais pas que le Tobi idiot était une entité à part entière… en revanche pour la mort de Rin ça pue le coup monté par Madara ou ses sbires pour dégoûter Obito.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par Gingitsune »

Itachi et le massacre, c'est 6 ans après la mort de Minato, il a tout le temps de se les refaire pousser et de se les recouper trois fois...

Quand à ses cheveux dans le chapitre, ils sont pas particulièrement long, à mi dos. 8 à 12 mois c'est tout ce qu'il a besoin. Et certaine personne ont les cheveux qui poussent encore plus vite, c'est pas irréaliste puisqu'il doit s'entre écouler au moins un ans depuis la mission de la destruction du pont. Kakashi a 14 pour la mort de Minato et Obito a 13 pour sa "mort". De plus, Kakashi est maintenant plus grand que Obito alors que Obito était plus grand dans le Kakashi Gaiden, ce qui laisse penser que Obito est un an plus vieux. Ça laisserai 2 ans entre la "mort" d'Obito et la mort de Minato.
J'adore le coup de la photo avec les bout de scotch sur la tete à Kakashi XD
Moi aussi j'ai adoré cette case. :mrgreen:
Ya pas une erreur sur la derniere page, il est entouré du Zetsu et pourtant sur l'avant-dernière case on voit tous ses cheveux.
Je dirais que c'est une vue de l'artiste pour montrer l'attitude de Obito sans le Zetsu, parce que ça gâche l'émotion de dessiner le Zetsu par dessus Obito. Mais c'est pas la planche la mieux composée, il faut avouer...

Quant à la maîtrise du Mangekyô Sharigan, ça a l'air de venir très vite (à voir Sasuke), Obito devrait avoir le temps de pratiquer dans les prochains chapitres. :twisted:
- traductore tradditore –
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par Dejiro »

Quand il disait ya 3 Zetsu , je crois qu'il parle des Zetsu important dans l'histoire. Donc ici on découvre enfin qui était Le Tobi drole du début.
Aussi la case noire ou on voit Obito ce n'est pas une erreur, c'est juste que cela nous montre qu'Obito va dans sa dimension il l'a fait à nouveau sans savoir comment.

On comprend aussi la relation que Tobito a avec Zetsu :D et aussi qui était le madara au long cheveux dans les différents passage du manga

Bien aimé le chapitre
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par Heaven smile »

Bon c'est dommage que la moitié du chapitre soit foutue en l'air par de l'humour foireux de chez foireux.
J'ai un problème avec l'avant dernière image évoqué par Shinfei. Elle est vraiment chelou. Peut-être s'agit-il simplement, comme l'a dit Gingitsune, d'une tentative peu concluante de montrer Obito "en son fort intérieur".

Je pensais quand même voir Madara dans ce chapitre.
Image
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par Dejiro »

non heaven au contraire cet humour répond a des questions sur tobi drole et la relation entre tobi et zetsu. le seul truc c'est qu'on ne sait pas encore comment es né black zetsu vu qu'actuellement il est en vadrouille
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par six-one »

Dejiro a écrit :Donc ici on découvre enfin qui était Le Tobi drole du début.
Aussi la case noire ou on voit Obito ce n'est pas une erreur, c'est juste que cela nous montre qu'Obito va dans sa dimension il l'a fait à nouveau sans savoir comment
Pour le Tobi drole j'aurais tendance à ne pas être d'accord avec toi à cause de cette page A l'époque où la théorie Tobi=Obito faisait rage,certains sur ce site s'étaient demandé s'il s'agissait de Kamui, ou si c'etait du au fait qu'il avait encore des problèmes a maîtriser completement son bras écrasé....et m'est avis que ce n'était pas pour faire le clown qu'il avait laissé tomber la bague....
et également la petite rixe entre ce zigoto et Naruto, Kiba, Hinata & co (lors du combat SasukeXItachi) à ce moment là il est le con qu'il est mais utilise kamui...ce qui laisse à penser que c'est bien Obito, vu que je ne crois pas les Zetsu capables d'utiliser Kamui....
Et puis on a à nouveau la phrase que Zetsu avait utilisé dans ce chap là "Tobi's a good boy" s'il l'utilise dans le chap d'aujourd'hui en parlant de Obito, m'est avis que c'était également le cas dans le chap de la réssurection de Gaara.

Pour la case noire, je pense comme Gingitsune :) la case noise c'est juste pour dire que son corps est enveloppé par le Zetsu
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par Dejiro »

Six-one, j'avais aussi penser à tout cela, mais je pense que le rapport est trop flagrant. Peut-être que l'histoire d'enveloppe a un rapport avec cela une partie de son esprit est contaminé par le Drole de Tobi zetsu.

Ca m'intringue tout ca et ca me plait vivement la suite du flashback
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par Shinfei »

Gingitsune a écrit :Itachi et le massacre, c'est 6 ans après la mort de Minato, il a tout le temps de se les refaire pousser et de se les recouper trois fois...

Quand à ses cheveux dans le chapitre, ils sont pas particulièrement long, à mi dos. 8 à 12 mois c'est tout ce qu'il a besoin. Et certaine personne ont les cheveux qui poussent encore plus vite, c'est pas irréaliste puisqu'il doit s'entre écouler au moins un ans depuis la mission de la destruction du pont. Kakashi a 14 pour la mort de Minato et Obito a 13 pour sa "mort". De plus, Kakashi est maintenant plus grand que Obito alors que Obito était plus grand dans le Kakashi Gaiden, ce qui laisse penser que Obito est un an plus vieux. Ça laisserai 2 ans entre la "mort" d'Obito et la mort de Minato.
J'adore le coup de la photo avec les bout de scotch sur la tete à Kakashi XD
Moi aussi j'ai adoré cette case. :mrgreen:
Ya pas une erreur sur la derniere page, il est entouré du Zetsu et pourtant sur l'avant-dernière case on voit tous ses cheveux.
Je dirais que c'est une vue de l'artiste pour montrer l'attitude de Obito sans le Zetsu, parce que ça gâche l'émotion de dessiner le Zetsu par dessus Obito. Mais c'est pas la planche la mieux composée, il faut avouer...

Quant à la maîtrise du Mangekyô Sharigan, ça a l'air de venir très vite (à voir Sasuke), Obito devrait avoir le temps de pratiquer dans les prochains chapitres. :twisted:
En deux ans Obito a autant progressé ? Sachant que ce qu'on le voit maintenant il est toujours loin du niveau contre Minato, donc il doit lui rester 1 an et demi ?
Pour apprendre le Mangekyu et Kyuubi ? De plus Kyuubi croit que c'est Madara ce qui est louche, et Obito ne connait pas les techniques de teleportation de Minato ?

Le mangekyu, Kakashi l'a appris durant les 3 ans du Shippuden, Sasuke plus tard avec la mort d'Itachi. A voir s'il l'apprendra à la mort de Rin ? Peut être d'ailleurs pour ça que Madara orchestrerait cette dernière pour l'éveiller ?

Ok pour la vue de l'artiste, mouais c'est pas bien mis en scene quoi.

Sinon, le thank you, on a pas l'impression que c'est Obito qui le dit, mais plus le Zetsu ? Peut être s'est il approprié son corps ?
M'est avis d'ailleurs que Kakashi ne le verra pas car sinon il s'en serait souvenu de cette tete de spirale en croisant tobi des années plus tard.

Obito me fait penser à Wrath dans la premiere serie anime de fma :mrgreen:

Image
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par Heaven smile »

Dejiro a écrit :non heaven au contraire cet humour répond a des questions sur tobi drole et la relation entre tobi et zetsu. le seul truc c'est qu'on ne sait pas encore comment es né black zetsu vu qu'actuellement il est en vadrouille
Si l'on apprend que ce Tobi ne mange pas, on peut logiquement en déduire qu'il n'a pas besoin chier. Point barre.

Je ne vois pas en quoi le fait de s'interroger sur les sentiments éprouvés lorsque l'on coule un bronze nous renseigne sur le personnage.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par Xen »

j arrive tjs pas a m en remettre que c'est obito qui affronte yondaime et qui sait invoqué kyuby...... :omg:
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par Dejiro »

Heaven smile a écrit :
Dejiro a écrit :non heaven au contraire cet humour répond a des questions sur tobi drole et la relation entre tobi et zetsu. le seul truc c'est qu'on ne sait pas encore comment es né black zetsu vu qu'actuellement il est en vadrouille
Si l'on apprend que ce Tobi ne mange pas, on peut logiquement en déduire qu'il n'a pas besoin chier. Point barre.

Je ne vois pas en quoi le fait de s'interroger sur les sentiments éprouvés lorsque l'on coule un bronze nous renseigne sur le personnage.
c'est dommage que tu ne le vois pas (après tout chacun sa compréhension du bizness), mais peut-être qu'il aurait du amener autre chose que de parler sur ce sujet précis.


Et sinon ce qui est bizarre dans l'histoire c'est de voir que Tobito n'a jamais utilisé de mokuton dans ses combats
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 603 - Discussion

Message par Gingitsune »

Je dirais que la principale utilité du pas de bouffe, pas de caca, c'est pour affranchir Kishi de questions scientifiques sur les organes digestifs écrasés et et la greffe du côté gauche. Peu importe ce qui est arrivé à son système digestif, il ne l'utilise plus depuis 18 ans. :mrgreen:

Je relis le chapitre, à la page 4 (enfin la 2 si on compte pas les 2 fanart du début), Zetsu blanc dit: "Madara nous a ordonné de s'arranger pour que tu te rétablisse et que tu sois utile au moment ou il se réveillera". :shock: C'est sûr qu'il a pas besoin de manger ou de chier, mais là, il va dormir pandant des mois? Il tient plus de l'ours que de l'homme, Madara. :kamool:

Il s'est peut-être jamais réveillé... :heink2:
Peut-être que c'est la première fois que les deux Uchiha se revoient, sur le champ de bataille de la 4e guerre mondiale ninja, et que c'est Zetsu qui a tout pris en main entre temps. Et Obito a usurpé l'identité du mort depuis.
Obito me fait penser à Wrath dans la premiere serie anime de fma :mrgreen:
J'avais plutôt pensé à Sasuke sceau maudit deuxième niveau, mais c'est vrai qu'il y a un peu de Wrath aussi. :mrgreen:
Sachant que ce qu'on le voit maintenant il est toujours loin du niveau contre Minato, donc il doit lui rester 1 an et demi ?
Il n'a que ça a faire, s'entraîner, quand on voit le chemin parcouru par Naruto en 1 an, qui est loin d'être un génie, ça m'étonnerait pas qu'Obito ait été capable d'atteindre un bon niveau.
Je ne vois pas en quoi le fait de s'interroger sur les sentiments éprouvés lorsque l'on coule un bronze nous renseigne sur le personnage.
On peut déduire que Zetsu voudrait être un vrai humain, mais ça fait pas avancer l'intrigue des masses disons... :fou:
j arrive tjs pas a m en remettre que c'est obito qui affronte yondaime et qui sait invoqué kyuby...... :omg:
Peut-être que l'oeil caché derrière le masque, celui qui a été sacrifié en Izanagi pour se sauver de Konan, était celui de Madara. Ça expliquerait comme Obito a pu invoqué Kyûbi.
Et sinon ce qui est bizarre dans l'histoire c'est de voir que Tobito n'a jamais utilisé de mokuton dans ses combats
Killer Bee et Naruto disait la même chose quand ils se sont battu contre les jinchûriki, et Kakashi contre Tobi, pourquoi ils utilisent pas les fonction du Rinnegan. Peut-être que c'est juste Obito qui est Obito, il a jamais été un génie et de lui donner les gènes de Shodai ou l'oeil de Rikudô Sennin n'en fait pas un Nagato. :euh: C'est un peu le débat de Naruto avec le fûton. :roll:
- traductore tradditore –
Verrouillé