Chapitre 604 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Chapitre 604 - Discussion

Message par Densetsu »

Chapitre out.

Un chapitre qui m’étonne à moitié. La seule question qui viens est: Pourquoi ?
Donc tout devrais se tenir au prochain chapitre.
D'ailleurs, j'ai l'impression que le coup du coup monté est probable ici...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par Itachi-san »

Ah oui, ça explique un peu mieux pourquoi il a la rage... :euh: Si leurs yeux sont connectés ça explique aussi comment il peut savoir que Kakashi pleurniche des heures devant sa tombe.

Peut-être que le corps de Rin était manipulé et que Kakashi a choisi de la tuer ou un truc dans le genre... ou alors l'un des Ninja de Kiri a utilisé substitution de bâtard façon Aizen. :hein: Mais vu que Kakashi pleure son geste est apparemment délibéré.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par Zikmu »

Ouai enfin Madara était bien sur de lui quand même, il y est clairement pour quelque chose et à tout les coups ça va même pas traverser l'esprit d'Obito :-|

Car le coup "tu va revenir pleurer sur ma jupe", il aurait suffit d'un autre moment ou n'importe quel contexte pour qu'Obito réintègre le village tranquillou alors bon a moins qu'il puisse voir dans l'avenir...
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par Corsicasse »

J'aimerai revenir sur la connexion de leurs yeux, entre Obito et Kakashi. Ce petit détail laissé dans ce chapitre, peut nous mettre enfin sur la voix d'un des mystères de Kakashi. Comment s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ??

Imaginons que ça soit grâce à Obito ? Obito réussi à éveiller son MS, ce qui permet à Kakashi quelques années après d'en faire de même, dans une moindre mesure car n'étant pas un pur Uchiha, le niveau de son MS est bien moindre que celui de l'utilisateur originel.
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par Zera~ »

Il a tué Rin de ses mains, après la mort d'obito c'était sa meilleur amie non ?
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par nataku »

Peut être que Kakashi a fait comme Kisame quoi, prit au piège on tue tout le monde pour éviter que les infos filtre. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par Dejiro »

Tiens je sais pas ou est passé mon post:

je disais, c'est un coup fourré, Madara a l'air trop confiant, soit il sait ce qu'il se passe car il est connecté au Zetsus dehors, soit c'est un plan donc ce ne sont que des Zetsu ( ou une illusion sharinganeske). Car le fait que le masque de kakashi soit coupé au même endroit que dans le gaiden c'est suspect.

Sur la connectivité des yeux d'après ce que je comprend ça ne marche que lorsque les deux yeux sont proches l'un de l'autre. Donc Tobito s'est approché de Kakashi à plusieures reprises au court de sa carrière. Sans doute l'envie de le tuer mais Madara l'en empécha sinon cela compromettrais le GRAND PLAN.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par Shinfei »

He bhé, j'avoue que je voyais pas cette scène ou Kakashi la transperce oO
Hate de savoir pourquoi même si ça sent le coup de l'illusion bien que comme dit Kakashi a pas l'air surpris de son geste et la larme qui va avec. L'aurait il fait sur demande de Rin elle même ?

En tout cas, est ce qu'il vont se voir ? Je me demande comment Obito pourrait repartir si ce n'est forcé par le Zetsu.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par R'iryh »

Je l'ai sentie venir en lisant le chapitre.

J'me suis dit : "Oooh si ça se trouve c'est Kakashi qui va tuer Rin en fait, ce serait bien mélodramatique comme ça"

Et boom, heartshot :euh:

Reste à savoir pourquoi maintenant :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par Corsicasse »

C'est vrai que c'est louche cette histoire. Rin et Kakashi n'ont pas l'air d'avoir changés d'un iota par rapport à la mission du pont. Et connaissant Kakashi, je ne pense qu'il serait devenu le Jounin qu'il est, s'il avait dû tué Rin de ses propres main au cours d'une mission, comme l'aurait fait un Kisame quoi.
Quand à Minato, il n'est pas dans les parages, laissant ses 2 "apprentis" dans une missions aussi périlleuse à Kiri ???

Donc ça sent effectivement l'embrouille à plein nez. Madara serait derrière toute cette machination ? Il y tient vraiment à cet Obito ?! Pourquoi ??

Et quand à Obito, on sait qu'il va avoir son premier contact avec Kiri. Et sans doute Yagura, on va peut-être avoir des infos sur sa manipulation. Bref quelle intrigue en tout cas ! :yes:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par istari »

Je serai très content si cette histoire pouvait changer (même légèrement) la manière dont Naruto voit son maitre.
A l'heure actuelle, Kakashi a quand même l'air de quelqu'un de très propre sur lui, qui n'a pour seul reproche, celui de ne pas avoir pu sauver ses compagnons.
Mais au moins il est censé y avoir mis tout ce qu'il pouvait...

Ca serait sympa si on s'apercevait qu'en fait il y a une époque où Kakashi suivait les ordres, ou respectait plus les besoins du ninja que ceux de l'être humain. Par exemple en étant obliger de tuer sa compatriote pour une histoire louche.
Naruto aurait alors l'impression d'avoir fait confiance à quelqu'un de moche...

Tout cela évidemment à destination des motivations de Obito, pour ne pas le faire passer que pour un méchant, lui donner du poids dans son discours.
Tout les méchants de Naruto sont des méchants à moitié (sauf Orochimaru et ses potes) .. Des méchants qui ne le sont que parce que les moyens qu'ils donnent à leurs idéaux sont extrêmes...

Pourquoi en serait il différent pour Obito ? Pourquoi ne pas penser qu'il peut avoir une très bonne raison de faire ça, et qu'encore une fois c'est Konoha les méchants dans l'histoire
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par six-one »

Perso je pensais que c'était Obito qui l'aurait tué mais par je ne sais quel miracle il aurait malgré tout accusé Kakashi...Mais là en voyant ça trois hypothèses se présentent dans ma tête: Soit Rin est une espionne (genre Kabuto à sa grande époque) et Kakashi malgrès tout ce qu'il ressent pour elle est obligé de faire son devoir.
Soit comme d'autres l'ont dit plus tôt, elle est controlée et l'unique solution était de l'empaler :)
Soit enfin ils s'agit de deux Zetsus s'amusant à faire des henge ....on a bien vu lors de cette guerre qu'ils étaient plutôt doués à ce jeu là, allant même jusqu'a imiter le chakra...après où et quand auraient ils volé le chakra de Rin et Kakashi..... Thtat's another story :-)

Quant à Kakashi qui pleure, il n'y a que son Oeil-Sharingan qui pleure.... L'oeil a-t il conservé les habitudes de son vrai maître?
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par Dejiro »

Ca c'est déjà fait dans Kakashi Gaien, on sait déjà que kakashi préférait suivre les ordres, la mission etc. Mais bon Tobito ne dira rien de plus que ce soit a kakashi ou Naruto. REste a voir si le flashback c'est ce qu'Obito pense ou c'est ce qu'Obito raconte à Kakashi en co. Car si il raconte il se peut que Kakashi lui dise de quoi parles-tu, Rin n'est pas morte ce jour la. Et puis Tobito se retourne vers Madara qui lui dit ehehehehe Obito-kun je t'ais bien eu et alors il se retournerais contre Madara et Madara finira par tuer Tobito.

Parce que je ne vois pas ce que GAi et Kakashi dans son état pourront faire contre Tobito et puis Madara qui lui est immortel et infiniment puissant, il ya un moment ou Narurama et Bee-gees seront fatigués.

On peut rêver non? :fr:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par Shinfei »

istari a écrit :Je serai très content si cette histoire pouvait changer (même légèrement) la manière dont Naruto voit son maitre.
A l'heure actuelle, Kakashi a quand même l'air de quelqu'un de très propre sur lui, qui n'a pour seul reproche, celui de ne pas avoir pu sauver ses compagnons.
Mais au moins il est censé y avoir mis tout ce qu'il pouvait...

Ca serait sympa si on s'apercevait qu'en fait il y a une époque où Kakashi suivait les ordres, ou respectait plus les besoins du ninja que ceux de l'être humain. Par exemple en étant obliger de tuer sa compatriote pour une histoire louche.
Naruto aurait alors l'impression d'avoir fait confiance à quelqu'un de moche...

Tout cela évidemment à destination des motivations de Obito, pour ne pas le faire passer que pour un méchant, lui donner du poids dans son discours.
Tout les méchants de Naruto sont des méchants à moitié (sauf Orochimaru et ses potes) .. Des méchants qui ne le sont que parce que les moyens qu'ils donnent à leurs idéaux sont extrêmes...

Pourquoi en serait il différent pour Obito ? Pourquoi ne pas penser qu'il peut avoir une très bonne raison de faire ça, et qu'encore une fois c'est Konoha les méchants dans l'histoire
Le problème c'est qu'on a déjà eu le revirement de l'époque ou Kakashi suivait les ordres et finalement privilégie l'amitié après le don d'obito, donc ça ferait un peu redondance.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par lucio »

Je pense comme vous que c'est une manipulation fait par quelqu'un de très très fort....
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé