Chapitre 604 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par nataku »

Pauvre Rin finalement elle sera même pas morte héroïquement, Kishi a toujours une dent contre les femmes. :mrgreen:

Je l'avais dit dans mon précédent poste, j'aimerai aussi que se soit un truc comme Kisame, ça apporterai du concret à cet univers, que finalement, qu'on soit dans le bon camp ou pas cette méthode soit appliqué par tous pour pas que l'ennemi obtienne des infos.
De toute façon Sarutobi ou même Jiraya ont du faire des choses dont eux même sont pas fier. Nidame a bien crée l'Edo Tenseï à la base, j'imagine qu'il a du tester cette technique au moins une fois en sacrifiant quelqu'un. :hein:

Par contre que Minato soit pas avec Kakashi et Rin, ça me trouble, même après avoir perdu l'un de ses élèves quoi, hmm...

Après je pense pas que Kakashi a tué Rin parce qu'elle était plus elle même ou sous l'emprise de quelqu'un d'autre, avec son niveau, j'ose pensé qu'il aurait pu maitriser Rin en lui mettant un coup sec derrière la nuque plutôt que de choisir le chidori. :lol:


Peut être qu'il voulait juste lui ploter les seins mais il s'est loupé, il a sortit le chidori en même temps...:arrow:

*dernière note de Rin: éviter de jouer à pouet-pouet camion avec Kakashi*
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par Gingitsune »

Je pensais que Rin serait morte héroïque, de son propre gré, en se sacrifiant pour sauver Kakashi, qu'elle aime passionnément (un peu comme Obito en fait). Kishi ne lui aura pas fait cet honneur. :euh:

Quand à la tué parce qu'elle sait des choses... elle me donne pas l'impression d'avoir donné dans autre chose que les jutsu médicaux. Je serais Minato et j'aurais une info importante, je la donnerais à Kakashi. Et si elle est possédé par l'ennemi (genjutsu ou autre), ben le jutsu doit lui enlever complètement son libre arbitre et lui donner des capacité surhumaine pour qu'elle devienne enfin une menace pour Kakashi. :shock:

Je pencherais plus pour un genjutsu qui a induit Kakashi en erreur et qui pensait frapper l'ennemi alors qu'il frappait Rin. Rin espionne pour le compte de Kiri, c'est pas complètement impossible, mais elle me semble pas trop efficace pour une espionne, vu comment elle s'est faite enlevé facilement la dernière fois... Soyons honnêtes, elle est compétente en tant qu'infirmière, mais incompétente en tant que kunoichi, elle a manqué quelques leçons critiques. Quoique, les shinobi d'Iwa la trouvait dure à faire craquer la dernière fois, peut-être qu'elle est pas complètement impotente.

Enfin, Kakashi est surement Kakashi, puisque Obito voit par le Sharingan dans le crâne de son ancien coéquipier. Et vu comme il pleure, il voulait pas que ça finisse comme ça. Ça laisse présagé qu'il vont faire un jutsu commun contre Madara, quand Obito sera revenu dans le bon camp.

En tout cas, Zetsu parle d'un cobaye de Kiri, d'une douzaine de personnes qui les encerclerait, tous jônin ou anbu. Quand il arrive sur place, il y a des colonnes d'eau et on entend "guoooooooo". Kyûbi fait du "guooooo" dans le flashback de Kushina, Gobi fait "guoooooo" quand Tobi le jette à terre (dans le début du combat), Yonbi fait Nuooooo et Wooooooo quand il se débat avec Naruto. Un jinchûriki serait très probable pour le cobaye, et un qui prend la forme complète de son monstre, sinon un qui en a perdu le contrôle. Donc, soit Yagura, soit le prédécesseur d'Utakata. Je pencherais plus pour Yagura, il me semble que Sanbi faisait ce genre de colonnes d'eau dans son filler. Quand aux autres, des shinobi-gatana peut-être, ou Ao et Chûkichi?

Sinon, j'espère qu'on saura quel était leur mission, parce que ça a l'air plutôt inégale là. D'un côté, une douzaine de jônin dont un jinchûriki, de l'autre deux gamins. :euh: Ou il manquait vraiment de personnel à Konoha, ou on avait sérieusement sous-estimé l'adversaire, ou les deux équipes ayant un but semblable, mais concurrent, se sont rencontrées à l'arrivée et Konoha ne faisait pas le poids.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par Shinfei »

Je fusse mort de rire avec tes guooooo et nuooooo :kamool:

Pour le genjutsu sur Kakashi, j'y crois moyen car il a pas une once de surprise et pleure deja.
Par contre Rin reveillée du sien qui comprend pas ce qu'il se passe oui.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par Gingitsune »

Shinfei a écrit :Je fusse mort de rire avec tes guooooo et nuooooo
:mrgreen:
Shinfei a écrit :Pour le genjutsu sur Kakashi, j'y crois moyen car il a pas une once de surprise et pleure deja.
Par contre Rin réveillée du sien qui comprend pas ce qu'il se passe oui.
Bon point.
- traductore tradditore –
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par Batossai »

ouais enfin un genjutsu face au sharingan j'y crois moyen même à 2 virgules :O
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par battos »

Pour le moment on ne sait pas ce qui s'est passé donc je ne comprend pas les gens qui disent "je pensais qu'elle serait morte héroïquement"
Tout ce qu'on sait, c'est que Kakashi à utiliser le chidori contre elle.

Il s'est peut etre passé quelque chose avant ca et pour sauver son village, elle demande à Kakashi de la tuer (et donc ca serait une mort héroïque). Aujourd'hui les gens sont de plus en plus prompt à juger sans avoir tous les éléments d'informations, c'est flippant....
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par Zikmu »

battos a écrit : Aujourd'hui les gens sont de plus en plus prompt à juger sans avoir tous les éléments d'informations, c'est flippant....
Bah le passif de l'auteur joue beaucoup, n'ayant jamais été vraiment tendre avec les perso féminins les gens ont du mal à se dire qu'il va changer d'un coup du jour au lendemain

Ça empêche pas que ça nous ferait plaisir de nous tromper, mais les probas sont de notre coté

Enfin je dis "nous", rien a péter de Rin moi perso :ange:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par nataku »

Vu l'expression de son visage, c'est pas du tout celle d'une personne déterminé à mourir dans un élan patriotique là, c'est plus la surprise du "wtf Ka-kashi".
Après si c'est pas ça comme le dit Zikmu on s'en fou quoi, c'est pas un drame.

Finalement Rin est le personnage déterminant du manga, toute l'histoire de Naruto est basé sur sa mort, l'attaque de Kyubi, l'akatasuki, plan de la lune toussa quoi...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par Gingitsune »

Je seconde nataku, Rin a vraiment pas la tête de quelqu'un qui est morte en héroïne, comme celle d'Obito quand il a demandé à Kakashi et Rin de l'abandonner, comme Minato et Hiruzen quand ils meurent de Shiki Fujin, comme Jiraiya quand il meure de ses blessures. Rin ne comprend pas ce qui se passe, elle ne comprends pas pourquoi le bras de Kakashi s'est retrouvé au travers de sa poitrine.

En recoupant les diverses morts héroïques du manga, on voit bien que Rin n'est pas en paix avec la situation, qu'elle n'a pas la sérénité de quelqu'un qui a choisit la mort. Rien à voir avec celle de Chiyo ou Haku.
- traductore tradditore –
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par bibou-kun v1.1 »

Ca sent la mise en scène.

Zetsu et Madara piège le petit Uchiha: entre les questions de Zetsu sur Rin et Kakashi, le fait qu'Obito va laisser la plante ce battre à sa place (histoire qu'ils ne communiquent pas) et enfin Madara qui est persuadé que le gamin va revenir, j'ai pas l'impression de prendre beaucoup de risque.

Allez, Zetsu à fait un clone de Rin, à voler un kunai à kakashi histoire de faire accuser la fille et on ammène Tobi sur place pile au moment du reglement de compte. Pouf théorie en moins de 3 minutes.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par jin »

Kakashi a brisé le coeur de Rin au sens propre, au sens figuré ça lui avait pas déjà suffit ? :mrgreen:

C'est soit une erreur de Kakashi, soit c'est une farce de la part de Madara pour qu'Obito revienne au plus vite vers lui... :langue:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par Gingitsune »

Probablement les deux, une farce de Madara pour provoquer une erreur de Kakashi, afin de ramener Obito à lui. :mrgreen:

Peut-être que Madara a déjà des pions à Kiri, et qu'il a utilisé ses contacts pour envoyer 12 shinobi de haut rang embêter Kakashi et Rin. Ces derniers n'étaient parti que pour une banale mission de routine qui n'avait aucun risque de dégénérer de la sorte. :-|
- traductore tradditore –
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par Davo »

J'sais pas si ça a déjà été dit/imaginé, c'est tiré par les cheveux et à prendre avec des baguettes/pincettes mais j'explique :

- Kakashi, qui a l'oeil d'Obito, tue Rin ;
- Obito voit la scène au travers de son autre oeil, ses yeux sont donc toujours relié à lui (surtout celui sur Kakashi) ;
- Rin est l'amie la plus proche d'Obito et si un Uchiha tue son ami le plus proche ça crée le MS ; Mangekyou Sharingan

Alors du coup ça aurait éveillé le MS à son insu au travers de Kakashi.

Mais bon vu que Kakashi, lui, n'a le Mangekyou que dans la next gen... (ou alors il l'avait mais n'avait pas le chakra ou la technique nécessaire pour enclencher le truc, vu que c'est pas un Uchiha)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par Gingitsune »

Il avait été mainte fois proposé que Kakashi aurait pu obtenir le Mangekyô Sharingan en tuant Rin. Ensuite, peut-être que comme tu dis, c'est parce qu'Obito est là que ça a marché et que en d'autres circonstances, Rin serait morte sans que Kakashi obtienne le Mangekyô. Seul Kishi sait...

Après, pourquoi Kakashi ne l'utilise pas avant shippûden... Peut-être que ça bouffait trop de chakra, quand il avait 14 ans, et qu'il n'y a pas toucher avant le time skip, parce qu'il avait jamais le temps de travailler sur ce jutsu.

Quand à pourquoi Kakashi tue Rin, peut-être que les 12 gars de Kiri ont décidé de rire un peu à leur dépend et, prétendant être bon joueurs, ils leur ont proposé de laissé un des deux konohanin en vie s'il tuant son coéquipier. Et Rin refusant de tuer Kakashi, le jônin a finit par se résoudre avant qu'ils soient tués tous les deux.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 604 - Discussion

Message par nataku »

Un Sharingan à 2 virgules peut s'éveiller directement au MS? ça me parait bizarre dit comme ça.

Kakashi a aussi fait évolué son sharingan 2 virgules à 3 apparemment.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé