Chapitre 605 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par nataku »

Objection. :grin:

Sur cette page:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_li ... tre_425_p2

Kakashi semble dire qu'il n'a pas pu protéger Rin, du coup ça laisse supposer qu'elle était bien de Konoha, si elle été une espionne je suis pas sur qu'il aurait continué à employer "protection" en parlant de Rin, puis genre il pense rejoindre Obito/Minao ET Rin dans l'autre monde, ça laisse aussi sous entendre que Rin reste une amie pour lui et pas une espionne.

Après pourquoi l'a tuer si c'est pas une espionne? les ninja de Kiri voulait récupéré son corps quoiqu'il arrive, à mon avis elle devait avoir un jutsu spécial, je vois que ça.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par Shinfei »

Bien joué la retrouvaille de cette page ^^
nataku a écrit :Conclusion: Istari aime surement se faire dominer et enfermer. :redface:
:kamool:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par Gingitsune »

Kakashi semble dire qu'il n'a pas pu protéger Rin, du coup ça laisse supposer qu'elle était bien de Konoha, si elle été une espionne je suis pas sur qu'il aurait continué à employer "protection" en parlant de Rin, puis genre il pense rejoindre Obito/Minao ET Rin dans l'autre monde, ça laisse aussi sous entendre que Rin reste une amie pour lui et pas une espionne.
Il est aussi possible qu'elle était en fait une agente double et qu'elle était en mission pour Konoha afin de tromper Kiri. Mais Kakashi savait pas et il l'a tué pour rien. La bourde, quoi... :siffle:
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par R'iryh »

J'espère que tu vas rester longtemps avec nous Sajuuk :mrgreen:

D'ailleurs une 'tite présentation dans le topic des près' te ferais pas de mal...
Et à nous non plus je pense :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par Shinfei »

Juste si tu restes, un petit effort sur l'ecriture :euh:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par Gingitsune »

j'imagine que tout le monde meurt( :fr: hé oui c'est pas les potes a Naruto pas de pitié)
Impossible. Même s'il y avait eu poursuite, les copains de Kakashi ne seraient pas morts, parce qu'ils sont presque tous vivants 16 ans plus tard. Ceux qui sont morts l'ont été dans la vingtaine ou la trentaine. :euh:

Kakashi est avec Obito et Rin.
Guy avec Ebisu et Genma.
À part ça, il y a Anko, Asuma, Kurenai, Hayate, Ibiki, Aoba, Raidô...

http://www.mangareader.net/naruto/604/3

Les seuls à être morts mineurs sont les coéquipiers de Kakashi, c'est bien plus humiliant comme ça. :kamool:
(bon, techniquement, Obito n'était pas mort, mais Kakashi le savait pas :twisted: )

Pour le reste... tu m'explique en quoi Orochimaru, les anbu de la brume et le Pays de la Terre sont liés? Ou alors t'as confondu Pays de l'Eau avec Pays de la Terre?
- traductore tradditore –
Verrouillé