Chapitre 605 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par R'iryh »

Rin doit être une victime aussi, sinon Kakashi irais pas voir sa tombe régulièrement.

Il l'a gardé en estime quand même.

C'est encore plein d'éléments flous cette histoire.
Mais j'la vois bien venir du camp adverse ouais, ça me plais bien.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par istari »

R'iryh a écrit :Rin doit être une victime aussi, sinon Kakashi irais pas voir sa tombe régulièrement.

Il l'a gardé en estime quand même.

C'est encore plein d'éléments flous cette histoire.
Mais j'la vois bien venir du camp adverse ouais, ça me plais bien.
Il va voir la tombe de Rin ?
Je pensais que c'était celle de Obito justement...
Rin on n'en parle jamais... On se met à en parler depuis 10 chapitres, mais avant rien du tout :/
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par battos »

Ta pas écouté Kakashi quand il explique à la team 7 toi :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par Gingitsune »

battos a écrit :Ici Rin se fait transpercer le coeur,ca doit faire un choc donc meme si elle avait le sourire juste avant, il y a de quoi le perdre :mrgreen:
Yahiko s'est fait transpercé le coeur lui aussi, ça ne l'a pas empêché de sourire. Et Jiraiya, c'était le coeur aussi. :heink2:
Ou alors c'est vraiment la plus incapable de tout Konoha.
Ca aurait pu être le signe de Kiri mais ca n'explique pas la réaction d'Obtito en voyant le signe.
Le gars a essayé de toucher Rin, c'est pour ça que Tobi s'acharne, mais je vois pas de différence entre les six cases avant et les six cases après.
Si c'est bien le signe de Konoha cela expliquerais pourquoi il a voulu détruire konoha il y a 16 ans.
Il a détruit Konoha pour récupérer Kyûbi. Rin est morte, on s'en fout des autres ils peuvent tous crever, c'est des figurants. Même Minato, sa femme et son fils. Ils avaient juste à sauver Rin.
Suis quand même interessé de voir ce qu'il va faire de kakashi la semaine prochaine ( bon on sait qu'il ne va rien faire de spectaculaire vu que kakashi est vivant aujoourdh'ui)
Il va peut-être l'avoir oublié dans le choas ou encore il aura oublié qu'il est juste évanoui et pas mort. :euh:
- traductore tradditore –
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par Dejiro »

Ben non il détruit pas konoha pour récupérer kyubi, il a recupérer kurama puis est parti avec à konoha. Ou ya un truc dans ce que tu dis que j'ai pas suivi ou oublié dans l'histoire.

Pour la réaction d'Obito c'est peut-être subjectif mais la case ou l'on voit sa tête et son oeuil c'est comme ci il était à nouveau surpris de ce qu'il regarde( oueil grand ouvert avec iris bien au centre du blanc de l'oueil si tu vois ce que je veux dire) :fr:

Mainteant il se peut que ce ne soit qu'un expression d'un homme devenu fou tout simplement.. Mais j'ai un gros doute la dessus.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par Gingitsune »

Si je résume ton argument, Sajuuk, Rin faisait partie d'une machination ourdie par Danzô, Orochimaru et Madara. Rin serait probablement une anbu "ne", j'imagine. Et on ne soupçonne pas que Oro ait fait des recherche sur le mokuton, on le sait. Yamato en est le résultat. ;-) Il semble aussi qu'Oro soit le créateur du bras de Danzô, c'est dû moins ce que conclut Tobi.

Après, pour la mise à mort de Rin, tu crois que c'était monté pour donner le mangekyô à Obito (qui a commis l'imprudence de parler de Rin et Kakashi devant Madara) ou si Kakashi a découvert le pot aux roses malgré eux?

Par contre, le flashback auquel tu fais référence, avec Kimimaro, Zabuza, Haku et Oro est uniquement dans l'anime, dans le manga, tout ce qu'on a c'est une discussion de deux pages entre Oro et Kabuto où on apprend que le clan s'est fait massacré en attaquant Kiri, sans comprendre qu'ils courraient à leur perte. Tout le reste, c'est du filler :

http://www.mangareader.net/93-221-16/na ... r-216.html
http://www.mangareader.net/93-221-17/na ... r-216.html

De plus, il y a des erreurs dans la biographie de Yagura. Yondaime Mizukage n'était pas jeune, il a gardé l'apparence d'un enfant pour une raison ou pour une autre (probablement à cause de Sanbi). Mais dans l'enfance d'Ao, qui doit avoir 40 quelques année, Yagura était déjà Mizukage. Il aurait donc l'âge de Jiraiya, Roshi ou A, peut-être un peu plus vieux. De plus, la tentative de coup d'état était uniquement l'oeuvre de Zabuza, les autres shinobi-gatana n'était pas dans le coup (Kisame a attenté aux jours du daimyô, pas du kage). Et tout porte à croire que Yagura n'est pas mort de l'extraction de son bijû, il se serait fait assassiner par les shinobi de Kiri dans une mutinerie. Sanbi serait mort avec lui, puis il serait réapparu dans la nature où Tobi et Deidara l'ont cueilli. Autrement, Sanbi aurait été scellé quelque part à Kiri (jinchûriki ou contenant de cuisine :mrgreen: ) plutôt que libre dans la nature.

__________________
Ben non il détruit pas konoha pour récupérer kyubi, il a recupérer kurama puis est parti avec à konoha. Ou ya un truc dans ce que tu dis que j'ai pas suivi ou oublié dans l'histoire.
Mais une fois sorti de son emballage, il fallait vérifier si Kyûbi fonctionnait toujours. :euh: Plus sérieusement, j'ai pas senti de haine contre Konoha dans son attaque, juste du nihilisme et de l'humour noir. Et Tobi ne m'a jamais paru haineux ou revanchard (sauf dans les flashback des derniers chapitres), c'est plutôt un froid calculateur qui au mieux regrette la perte de ses hommes comme on regrette cette vieille chemise qui nous a si bien servie, mais qui devenue inutilisable avec l'usure. Peut-être que l'attaque contre Konoha n'avait pour but que de consolider sa fausse identité de Madara, qui est, lui, revanchard.
Pour la réaction d'Obito c'est peut-être subjectif mais la case ou l'on voit sa tête et son oeil c'est comme ci il était à nouveau surpris de ce qu'il regarde( oueil grand ouvert avec iris bien au centre du blanc de l'oueil si tu vois ce que je veux dire) :fr:
Je comprends ton impression, mais Kishimoto aurait au moins mis une bulle avec un "!?" si Tobito avait aperçu quelque chose du genre. Ça manque d'emphase pour être autre chose que le gars qui devient fou, tout simplement.

Quand Jiraiya reconnait Yahiko, il a une case spéciale où il fait "!!".
http://www.mangareader.net/93-384-21/na ... r-379.html

Quand il reconnait le gars du clan Fûma, il fait "!!".
http://www.mangareader.net/93-386-7/nar ... r-381.html

De plus, la ligne visible du logo de village me semble un peu trop haute pour être celle de Konoha :-| :
http://www.mangareader.net/naruto/605/1
http://www.mangareader.net/naruto/605/14

Ce qui veut pas dire que t'as tord, j'ai été dans le faux plus souvent qu'à mon tour. :mrgreen:
- traductore tradditore –
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par istari »

Sanbi serait mort avec lui, puis il serait réapparu dans la nature où Tobi et Deidara l'ont cueilli.
C'est pratique d'être un biju...
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par Gingitsune »

Et oui, istari, la vie est tellement injuste. :twisted:
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par R'iryh »

En même temps si c'est pour te faire invoquer/dominer/enfermer tous les 4 matins, je sais pas si ça vaut vraiment le coup :ange:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par nataku »

Conclusion: Istari aime surement se faire dominer et enfermer. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par Corsicasse »

Uhm désolé mais tu te bases sur des fanfiction là. ça ne vient aucunement du Manga original ou de Kishimoto tout ça ^__^!!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par R'iryh »

Chut, chut, Corsi'... Laisse moi apprécier mon nouveau Spawnrad :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par CrazyMonkey »

Le fameux Spawnrad... Des nouvelles de lui ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par nataku »

Le fameux Spawnrad... Des nouvelles de lui ?
Nope il a été promu à la division 0, depuis plus de nouvelle.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 605 - Discussion

Message par Gingitsune »

Aucune nouvelle, CrazyMonkey.

+1 R'iryh, il faut pas tuer la créativité. 8-)

Et il ne se base pas sur des fanfics, les fanfics sont l'illustration de possibilité qu'il aimerait voir se concrétiser. La seule fanfic sur laquelle il se base est l'anime, mais il est pas le seul à commettre cette erreur. Il va apprendre.

Pour ce qui est de la compatibilité des greffes, ça a pas l'air d'être un problème dans Naruto. Que ce soit Ao et son Byakugan, Nagato et les Rinnegan de Madara, Danzô et le Sharingan de Shisui ou Sasuke qui se fait faire une greffe de chair par Jûgo... La seul constante semble être que le donneur et le receveur ont des groupes sanguins compatible (Kakashi et Obito sont A; Sasuke, Jûgo et Itachi sont AB; Orochimaru est B et Kabuto AB). J'imagine qu'il faut mettre ça sur le compte du ninjutsu et pas chercher plus loin. Donc, que Rin soit capable de greffé un oeil à Kakashi ne m'étonne pas plus que d'apprendre que Nagato a les yeux de Madara ou Ao, un byakugan.

Quant à Yamato, ça m'étonnerai qu'une intervention exclusive de Rin soit derrière sa survie. Si elle avait secondé Oro (en supposant qu'elle travaille avec Danzô, Oro et cie), elle en aurait traité plus d'un. Tant qu'à l'avoir mouillé dans une affaire louche, autant lui salir les mains suffisamment pour qu'elle ne puisse pas plaider l'innocence si elle vire sa veste. Plus probablement, c'est Yamato lui-même qui a du sang de Senju, ce qui rend la greffe compatible (même s'il n'avait pas lui-même le gène du Mokuton, mais les deux profil génétique étaient assez semblable en dehors de ça). De plus, bien que Danzô avait les gênes de Shodai, il a perdu le contrôle de sa greffe, donc ça sauve pas tout.

Pour ce qui est des pouvoirs de Rin... j'ai l'impression que c'est juste la Tenten de sa classe, faut pas chercher plus loin. :euh:
Ce qui n'empêche pas une ascendance Senju, car tous les Senju ne possède pas le Mokuton. De plus, elle a les yeux très semblables à ceux de Tsunade, pupilles, hachures, forme, cils. Côté cheveux, ceux Rin rappelle la chevelure du Shodai Hokage, brun et raide. Ou alors, Tsunade et Rin on des ancêtres communs via les Uzumaki ou un autre clan (on ne connait que deux grand-parents de Tsunade après tout).

Rin : http://www.mangareader.net/naruto/604/17
Tsunade : http://www.mangareader.net/naruto/591/13

Mais ça laisse les indices du chapitre de cette semaine en plan, ceux qui laisse croire que Rin serait plutôt une kunoichi de Kiri. :columbo:
On verra quelles pistes Kishi avérera.
- traductore tradditore –
Verrouillé