Chapitre 606 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre 606 - Discussion

Message par Gingitsune »

C'est la fin du flashback, à ce qu'il semble.
Obito se lance dans le projet de Madara pour récupérer Rin.
(pourquoi ne pas demander à Nagato de la ressusciter, même si ça prends quelques années? ... trop simple)
J'ai bien aimé quand il marche au travers de Kakashi, genre dans mon monde, tu n’existe pas. :mrgreen:

Beaucoup de confirmation technique cette semaine:
Madara confirme qu'il faut des cellules des Senju pour obtenir le Rinnegan, que ce n'est pas une simple évolution du Sharingan.
Kakashi va peut-être se développé un Rinnegan si Obito passe à la vitesse supérieure lui-même.
Le Gedô Mazô est le coprs de Jûbi scellé dans la lune, comme certains l'avait proposé.
Le Zetsu noir est fait de la même matier que les barre de métal noir des Pain et c'est toutes la mémoire vivante de Madara.
(ce qui esplique qu'il en sait plus que Zetsu Blanc)
Nagato, Konan et Yahiko sont déjà des shinobi d'Ame, ils ne semblent pas beaucoup plus âgés qu'Obito, peut-être un peu plus vieux, mais probablement pas plus vieux que Minato.

Mais quid de pourquoi Kakashi a tué Rin? :euh:
Je me demande si on aura la réponse dans le mois ou s'il faudra attendre un an. :-|
- traductore tradditore –
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 606 - Discussion

Message par Dejiro »

Moi je suis content,
Je sais enfin c'est quoi le Zetsu noir :mrgreen: , et effectivement c'est trop simple de ressuciter Rin, si il la ressucite elle vivra toujours dans ce monde impitoyable de ninja. Non c'est mieux de créer une Rin imaginaire qui fera tout ce que tu voudras.

Mais pour Kakashi et le fait qu'Obito s'en foute je touve ca pas crédible.

Reste que je comprend toujours pas comment Kabuto a trouvé le corps de Madara pour l'Edo, vu qu'il ne savait même pas ou était l'endroit en question.

Et non le flashback n'est pas terminé on doit encore avoir la suite la relation Nagato TObito et savoir pourquoi il a voulu détruire Konoha il y a16 ans.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 606 - Discussion

Message par Shinfei »

Le black Zetsu il est mort déja par l'épée de Chojuro ou c'est pas confirmé ?
Chapitre sympa même si motivation trop facile et legère à mon gout mais bon c'est un shonen quoi :mrgreen:

Il se rendait même pas compte qu'il avait le mangekyu activé en tout cas XD

Il a toujours le clone sur lui, et pas son masque par contre.
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre 606 - Discussion

Message par battos »

"Le Gedô Mazô est le coprs de Jûbi scellé dans la lune, comme certains l'avait proposé."
Il me semble que cela avait été confirmé il y a de ça plusieurs chapitres.

En tout cas quelques révélations dans ce chapitre, on sait d’où vient Zetsu Noir, on voit que c'est les rinnegans de Madara qui ont été implémenté dans Pain, que les objectifs de ce qui deviendra l'akastusi sont posés dès à présent. Du coup j'imagine que c'est Tobi qui va apprendre à Pain l'invocation de Gedô Mazô.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 606 - Discussion

Message par kito »

Bah franchement au début la raison du pourquoi kilé devenu méchant d'Obito m'avait laissé sur un bon gros Facepalm mais je sais pas... le voir en FB comme ça j'ai moins de mal à le comprendre.
La scène était assez émouvante.

Pour "pou'rquoi Kakashi l'a tué" je me fais pas trop d'illusions, ce sera un truc bien gnangnan (il y avait un marionnetiste dans l'équipe, ou elle était possédée...etc); vu que c'est un évènement post Obito je pense pas que Kakashi soit resté un connard au point de la tuer :mrgreen:

D'ailleurs il me semble qu'Obito lui a bien dit "parce que tu as laissé Rin mourir" et pas "parce que tu as tué Rin"; ça prouve bien qu'il a un minimum comprit la situation (et c'est aussi pour ça que Kakshi est encore vivant)
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 606 - Discussion

Message par nataku »

Sharingan a était éveillée dans un rêve par un esprit dupée ? c'est assez space la.
Donc aux final c'est bien un Moyen d'obtenir le mangakyu sans tuer et en + avec un mensonge a l'esprit.
Tu m'as retourner le cerveau Sajuuk le Progénitor .

Obito n'est pas dans un rêve au moment ou il s'éveille au MS, il est dans le genjutsu quand il retourne voir Madara.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre 606 - Discussion

Message par battos »

Quand tu lis un chapitre, faut garder les yeux ouvert :fr:

Obito a bien assisté à la scène de la mort de Rin, ensuite quand il revient au repère de Madara, ce dernier lui explique son plan de créer un monde parfait où Madara dicterait les règles. Et il lui fait un aperçu de ce monde qu'il veut créer, il entraine Obito dans un genjutsu où il lui parle et lui montre qu'ici il peut créer et faire tous ce qu'il veut. Pour ca il doit etre connecté à Gedô Mazô.
Du coup Obito se laisse convaincre et décide de réaliser le plan de Madara.
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre 606 - Discussion

Message par Kanon »

Je suis pas super convaincu par le changement d'Obito... même si il change pas tant que ça au final. C'est toujours le même gamin idéaliste, la raison pour laquelle il peut tuer à tour de bras, c'est qu'il est persuadé que ça n'a aucune importance vu que seul le monde des rêves compte à ses yeux à présent.

Quand même... il est devenu un sacré manipulateur en très peu de temps. C'est surtout ça qui me gêne.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 606 - Discussion

Message par Heaven smile »

On dirait du George Lucas.
C'est aussi peu fin que la transition Anakin / Vador dans La Revanche des Siths. Et Madara, quel Dark Sidious.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 606 - Discussion

Message par Corsicasse »

Bon petit chapitre ! Et comme l'a dit Kito, c'est vrai qu'au début j'étais au bord du vomito sur la révélation Tobi => Obito. Mais finalement je commence à digérer tout ça, grâce à ces petits flash back, pleins de révélations :yes:

Par contre on à maintenant clairement la confirmation par Madara God Himself, que les Uzumaki descendent des Senjû. Par contre je me suis embrouillé avec l'histoire du contrôle du Gedô Mazou. Seul quelqu'un qui possède le pouvoir des Uchiha et des Senjû, le Rinnegan en sommes peut l'invoquer et le contrôler correctement . Donc Tobito, dans l'absolue ne possédant pas le Rinnegan, MAIS qui dispose quelque peu du pouvoir des Senjû et des Uchiha, peut à peu près contrôler le Gedou Mazou, mais pas l'invoquer ? Il ne sera capable de l'invoquer que pendant la 4ém guerre Ninja, quand il s'implante le Rinnegan de Madara donc ?

Nagato étant un Uzumaki, peut invoquer et contrôler le Gedou Mazou, uniquement grâce au Rinnegan alors.

Donc Naruto, dans l'état actuel des choses, ne peut pas être capable d'une telle prouesse. Sauf s'il fusionne avec Sasuke :boulay1:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 606 - Discussion

Message par Shinfei »

Euh il peut l'invoquer hein, il le fait plusieurs fois dans le manga ;)

Après il s'était greffé un rinnegan donc est ce que ça a joué :euh:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 606 - Discussion

Message par nataku »

De mémoire tout les jinchuriki avait un sharingan et un rinnegan.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre 606 - Discussion

Message par bejiita »

oui car il partageaient la vue d'Obito aussi

mais c'est vrai que l'autre rinnegan de Nagato est à personne pour l'instant (je sais pas pourquoi mais je sens que Sasuke va finir par le récupérer)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 606 - Discussion

Message par Gingitsune »

Tous les jinchûriki avaient un Rinnegan gauche, mais tous les Pain avaient une pair de Rinnegan et même les invocations de Pain. Il doit y avoir un moyen de les dupliquer.

Pour le moment, le Rinnegan droit original doit faire tache dans la collection de Sharingan d'Obito. Quant à où il finira...
Corsicasse a écrit :Donc Naruto, dans l'état actuel des choses, ne peut pas être capable d'une telle prouesse. Sauf s'il fusionne avec Sasuke :boulay1:
Peut-être pas. Naruto ne possède pas le chakra de sa mère avec lequel elle enchaînait Kyûbi, chaîne de chakra que Obito utilise pour contraindre les bijû 2 à 7. Il est fort possible d'ajouter les cellule de Naruto à Sasuke change que dalle. :kamool:
Par contre, Karin pourrait avoir hérité du pouvoir des Senju. :mrgreen:
Le black Zetsu il est mort déja par l'épée de Chojuro ou c'est pas confirmé ?
Il s'est fait coupé en deux par Chôjûrô, mais est-ce qu'il en est mort? Il a l'air de tenir plus du robot que de l'humain. :columbo:
Madara a bien fait une copie mental de ça personnalité dans l'esprit d'Obito non ?
Non, la copie mentale, c'est Zetsu noir.
je trouve plus aucun moyen de sauver l'honneur de kakashi.
Le seul moyen de sauver l'honneur de Kakashi c'est d'entacher celui de Rin. :-|
Quand même... il est devenu un sacré manipulateur en très peu de temps. C'est surtout ça qui me gêne.
J'ai le même problème, devient pas manipulateur qui veut, ça prend un caractère pour ça et le jeune Obito ne l'a pas. :???:
Ou alors c'est le Mangelyô qui corrompt les Uchiha... :siffle:
Sajuuk le Progénitor a écrit :Naruto c'est Luke, et kakashi Obi-wan kenobi ... ça veut dire que kakashi va ce faire découper "pouf" et Naruto perdre une main.
Minato est Obi-wan et Kakashi est Luke. Naruto est déjà le Luke d'un trio avec Jiraiya et Nagato... qui est le Luke dans le trio avec Hiruzen et Oro?
Auront nous un nouveau trio où Shizune tuera Tsunade pour être vengée par Sakura? Nah, Kishi osera pas réutiliser encore cette formule... ou pas. :euh:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 606 - Discussion

Message par Gingitsune »

Blanche comme un canevas neuf, on peut y peindre ce qu'on veut. :twisted:
Même Naruto à fléchie devant la corruption de sont propre pouvoir,Heureusement Itachie la remis sur le droit chemin.
Non, Naruto est juste devenu plus tête brûlé que d'habitude, il n'est pas devenu manipulateur. Il jouait pas avec les sentiment des autres pour leur faire faire des trucs pour lesquels ils n'étaient pas d'accord à priori. Rien à voir avec la discusion entre Tobi et Sasuke. ¬_¬
- traductore tradditore –
Verrouillé