Chapitre 608 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 608 - Discussion

Message par nataku »

Obito je le compte pas, je savais que j'aurais du le préciser. Il n'est plus Uchiha depuis bien longtemps pour moi, seul Sasuke a encore l'âme de ce clan, il a certes cherché à ce venger, mais en parallèle il a toujours voulu savoir la vérité.

D'ailleurs on peut faire la comparaison sur la motivation des deux sur l'arc actuel, Sasuke recherche la quête de vérité et Obito en recherchant l'illusion il est dans la quête du faux et du mensonge, on voit très bien l'opposition des deux personnages.

On peu noter en plus que l'un a fait tout ce bordel ( 4iem grande guerre Shinobi rien que ça) parce que sa copine est morte alors que l'autre en est même pas arrivé à cette conclusion bien qu'il ait vu son clan et ses parents mort sous ses yeux.


Par contre oui je pense comme tout élève maléfique Obito va ce retourner contre son maître, enfin j'espère que Kishi va nous épargner ça, on l'a déjà eu avec Nagato/Jiraya, Oro/Sarutobi, par pitié pas encore une fois, et surtout....surtout que Naruto n'arrive pas à convaincre Obito, c'est la pire chose qui puisse arriver.
Dernière modification par nataku le sam. 10 nov. 2012, 16:33, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 608 - Discussion

Message par Gingitsune »

Ah! c'est vrai ça, il arrive quoi à Samui et Atsui depuis que Tobi à lancé la gourde dans Gedô Mazô? :shock:

Si Darui veut encore les sauver, il a intérêt à rappliquer et vite. :euh:
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 608 - Discussion

Message par Shinfei »

Se
nataku a écrit :Obito je le compte pas, je savais que j'aurais du le préciser. Il n'est plus Uchiha depuis bien longtemps pour moi, seul Sasuke a encore l'âme de ce clan, il a certes cherché à ce venger, mais en parallèle il a toujours voulu savoir la vérité.

D'ailleurs on peut faire la comparaison sur la motivation des deux sur l'arc actuel, Sasuke recherche la quête de vérité et Obito en recherchant l'illusion il est dans la quête du faux et du mensonge, on voit très bien l'opposition des deux personnages.

On peu noter en plus que l'un a fait tout ce bordel ( 4iem grande guerre Shinobi rien que ça) parce que sa copine est morte alors que l'autre en est même pas arrivé à cette conclusion bien qu'il ait vu son clan et ses parents mort sous ses yeux.


Par contre oui je pense comme tout élève maléfique Obito va ce retourner contre son maître, enfin j'espère que Kishi va nous épargner ça, on l'a déjà eu avec Nagato/Jiraya, Oro/Sarutobi, par pitié pas encore une fois, et surtout....surtout que Naruto n'arrive pas à convaincre Obito, c'est la pire chose qui puisse arriver.

Clair que Sasuke aurait plus de raisons de se venger qu'Obito.
Image
gohan1224
Aspirant ninja
Messages : 108
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:08

Re: Chapitre 608 - Discussion

Message par gohan1224 »

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre Naruto de cette semaine :

Japonais : 遂に十尾復活!!オビトとカカシの戦いは…!?

Roumajis : Tsuini Juubi fukkatsu !! Obito to Kakashi no tatakai wa ... !?

Français : Enfin la résurrection de Juubi !! Comment va évoluer le combat entre Obito et Kakashi ... !?
Image
Verrouillé