Chapitre 609 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre 609 - Discussion

Message par Gingitsune »

Kurama a afin la solution pour remplir les réserve de chakra de chaton asthmatique de Kakashi. 8-)

Sinon Jûbi, il sont un peu dans le merdier là. Et les renfort qui n'en finissent plus d'arriver. :euh:
Pourtant, ils sont partis de moins loin que Madara, quelles tortues. :twisted:

Chapitre cool, j'ai bien aimé les enchaînements. J'attends le prochain avec impatience.
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 609 - Discussion

Message par R'iryh »

Hmmm

Il a l'air bien moche Juubi.

:fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 609 - Discussion

Message par Shinfei »

Gingitsune a écrit :Kurama a afin la solution pour remplir les réserve de chakra de chaton asthmatique de Kakashi. 8-)

Sinon Jûbi, il sont un peu dans le merdier là. Et les renfort qui n'en finissent plus d'arriver. :euh:
Pourtant, ils sont partis de moins loin que Madara, quelles tortues. :twisted:

Chapitre cool, j'ai bien aimé les enchaînements. J'attends le prochain avec impatience.
Je sais pas si depuis cet arc on peut encore mettre dans ses defaut à Kakashi qu'il a une petite reserve de chakra :euh: Il a quand même enchainé les 7 épéeistes, quelques combats sur le chemin surement, des raikiri, des kamui, contre des bijuu, Obito, Madara...

Mais bon clair que ça aide le coup de pouce de Kyuubi.
J'ai adoré la tete de Naruto quand Kyuubi balance Kakashi et dit "c'est bon maintenant tu peux te battre tranquille" :lol2:

Par contre pourquoi ne pas continuer à se battre de l'interieur / exterieur jusqu'a la fin de Tobi ?

Guy est dans la merde là, il est trop fatigué :lol:
A coté de ça Madara se repose et riposte même pas au Tigre de Guy.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 609 - Discussion

Message par six-one »

Me demandait aussi ce que Madara faisait sur tout le chapitre :-)
Shinfei a écrit :Par contre pourquoi ne pas continuer à se battre de l'interieur / exterieur jusqu'a la fin de Tobi ?
Peut être parceque Tobi peut tout simplemen,t décider d'en affronter un à la fois (en commencant par Kakashi évidemment... et là, même si j'espère que Kakashi pourrait mettre une fessée, la logique veut que Tobi en sortirai vainqueur...
Cela dit un point que j'ai trouvé bizzare...normalement quand tobi passe dans l'autre dimension c'est tout son corp qui le fait et non pas juste une partie non? si c'est le cas j'ai trouvé bizzare que kakashi ne voit que son tronc...et surtout ça casse le fait qu'il ne puisse pas attaquer en même temps qu'il est intouchable...
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 609 - Discussion

Message par Dejiro »

six-one a écrit :Me demandait aussi ce que Madara faisait sur tout le chapitre :-)
Shinfei a écrit :Par contre pourquoi ne pas continuer à se battre de l'interieur / exterieur jusqu'a la fin de Tobi ?
Peut être parceque Tobi peut tout simplemen,t décider d'en affronter un à la fois (en commencant par Kakashi évidemment... et là, même si j'espère que Kakashi pourrait mettre une fessée, la logique veut que Tobi en sortirai vainqueur...
Cela dit un point que j'ai trouvé bizzare...normalement quand tobi passe dans l'autre dimension c'est tout son corp qui le fait et non pas juste une partie non? si c'est le cas j'ai trouvé bizzare que kakashi ne voit que son tronc...et surtout ça casse le fait qu'il ne puisse pas attaquer en même temps qu'il est intouchable...
non il n'y envoie pas tout son corps, c'est expliqué par kakashi lorsqu'il découvre la faille de son jutsu. C'est seulement lorsque Naruto a fait le bijudama qu'il y a envoyé tout son corps puisque le bijudama recouvrait tout son corps.

Sinon chapitre tres sympa. Au moins on sait que Gai va vite récupérer. Honnêtement Tobito n'avait que deux avantages sur kakashi c'est le fait d'être transparent, de pouvoir l'absorber ET surtout l'edge mental autant; Obito avait fait une croix sur kakashi depuis belle lurette, kakashi lui n'avait jamais récupéré de la mort d'Obito et de le voir vivant et aux cotés de madara l'avait franchement affaibli mentalement. Maintenant que ces deux avantages sont clairement supprimé, Obito n'a pas vraiment de logique de sortir vainqueur du combat.

bon sinon c'est quand qu'on découvre le vrai plan de madara et surtout le retournement de situation lorsque Tobito verra qu'il ne pourra créer son monde avec aspi-Rin.
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre 609 - Discussion

Message par Kanon »

Si Kakashi avait utilisé un raikiri plutôt qu'un coup de poing ordinaire, on serait déjà débarrassé d'Obito. Je suppose qu'il a encore espoir de le reformer.
six-one a écrit : Cela dit un point que j'ai trouvé bizzare...normalement quand tobi passe dans l'autre dimension c'est tout son corp qui le fait et non pas juste une partie non? si c'est le cas j'ai trouvé bizzare que kakashi ne voit que son tronc...et surtout ça casse le fait qu'il ne puisse pas attaquer en même temps qu'il est intouchable...
Il peut attaquer quand il est intangible il me semble, ce qu'il ne peut pas faire, c'est absorber les gens. C'est l'unique défaut de son jutsu.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 609 - Discussion

Message par Zikmu »

Tobi attaque pas physiquement quand il est intangible. Si il frappe en meme temp que son adversaire il passe a travers et les deux ont 0 dommages. On l'a vu plusieurs fois je crois. (vs gai et naruto)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 609 - Discussion

Message par Itachi-san »

Déjà Jūbi ? Bon je vais pas me plaindre, ça avance un peu plus vite que je pensais. :eek: Il est moche effectivement, mais bon c'est quand même le mal incarné quoi.

J'adore la tactique de Kyūbi en tout cas. :lol:

Maintenant je me demande ce que Sasuke va faire dans tout ça… il va apprivoiser Jūbi ? En ce qui le concerne on en serait plus à ça près. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 609 - Discussion

Message par nataku »

Non Madara va fusionner avec Jubi. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 609 - Discussion

Message par nataku »

Ouai pour un peu les ninja étaient pile poil là ou la boule a explosé. XD
C'est plutot le rôle de Obito de fusionner avec le jubî sont corps est a moitie mokuton.
Madara a carrément la tête d'Hashirama gravé sur le bide (ça aurait pu être pire, il aurait pu la graver sur l'une de ses fesses) il sait même faire les big jutsu de mokuton que personne sait refaire tellement l'autre été badass.

Je suis sur qu'on aura une réplique de Madara disant ceci:

Si Hashirama été là il aurait déjà enfermé Juubi dans sa pokeball, il m'aurait certainement tué sans avoir besoin de me scellé et toi Obito, il t'aurai quand même attrapé même quand c'est pas possible. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 609 - Discussion

Message par R'iryh »

Eyh, si ça se trouve les grosses couilles de Madara c'est deux têtes d'Hashirama :mrgreen:

Oui...

Oui, je suis content de ma blague oui...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 609 - Discussion

Message par six-one »

Zikmu a écrit :Tobi attaque pas physiquement quand il est intangible. Si il frappe en meme temp que son adversaire il passe a travers et les deux ont 0 dommages. On l'a vu plusieurs fois je crois. (vs gai et naruto)
Exactement, d'ailleurs on le voit également quand il s'amuse avec Fuu et Torune, sinon il n'aurait pas perdu son bras avec la tech de l'autre Aburame....
Dejiro a écrit :Sinon chapitre tres sympa. Au moins on sait que Gai va vite récupérer. Honnêtement Tobito n'avait que deux avantages sur kakashi c'est le fait d'être transparent, de pouvoir l'absorber ET surtout l'edge mental autant; Obito avait fait une croix sur kakashi depuis belle lurette, kakashi lui n'avait jamais récupéré de la mort d'Obito et de le voir vivant et aux cotés de madara l'avait franchement affaibli mentalement. Maintenant que ces deux avantages sont clairement supprimé, Obito n'a pas vraiment de logique de sortir vainqueur du combat
Il n'empèche que même si Kakashi est foncièrement plus doué que Obito, celui-çi est un utilisateur naturel du sharingan....il n'aura pas les mêmes limites que Kakashi....et ça ça peut tourner au désavantage de Kakashi. De plus il a un oeil rinnegan.....(même si pour l'instant ça ne lui a pas servi.... si on oublie les jinchuuriki bien sûr)
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 609 - Discussion

Message par Zera~ »

Tobi a un chakra infini ? Depuis le temps qu'il se bat à coup de kamui et autres jutsus...
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 609 - Discussion

Message par Zera~ »

Il invoque plusieurs fois juubi (sur le champ de bataille et maintenant), ça doit pomper en chakra. Il fait sa transparence tout le temps via kamui, vu l'effet d'un seul kamui sur kakashi ça doit pomper un peu quand même. Il se prend un rasengan dans le bras et plusieurs coups, ça doit affaiblir. il fait deux trois techniques, le mur de protection uchiha, un gros katon aussi il me semble, il a utilisé le rinnengan pour contrôler six pain jinchuriki alors que ce n'est pas son rinnengan et s'est battu contre kyuubi+hachibi+ plusieurs gros ninja en solo. Il a absorbé plusieurs personnes avec kamui, là il se bat contre kakashi et au début de son combat quand il se prend le rasengan dans la gueule et que son masque tombe (encore un dégât) il a pas une goutte de sueur et semble "tout neuf". Il fait du mokuton aussi.

On parle souvent des réserves de chakra de différents ninja dans le manga mais celle de tobi à l'air plutôt dans le très haut du tableau, comme si les réserves de chakra étaient épuisable que pour les "petits" ninja...
Verrouillé