Chapitre 611 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 611 - Discussion

Message par Shinfei »

On va dire qu'il est défini comme infini car a des années lumieres de ce qu'on les ninja normalement. Mais à ce niveau au final il doit se vider quand même.

Ca fait quand même je ne sais combien de temps que naruto est transformé en mode ninetails, des kagebunshin, des rasengan and co, le tout en rechargeant les autres comme Kakashi et Guy, sans compter qu"il a que la moitié de son chakra en plus, donc ouais on peut dire que ça parait infini :mrgreen:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 611 - Discussion

Message par Gingitsune »

Ils ont inversé les deux dernières répliques de l'avant dernière page avec les deux premières de la tout dernière, c'est plus logique comme ça.

Et le clean de la page où Ino fait le shintenshin sur Obito est plus clair sur mangastream.
Maintenant que la "phase 1" du combat est terminé, je pense qu'on va revenir à Sasuke. Ce qu'il va appendre est certainement important.
La phase deux en fait, la phase un c'était contre les bijû. :mrgreen:
On aura peut-être un chapitre de transition pour voir un peu tout le monde, on commence avec Naruto puis on passe aux Kage, Kabuto ou même Karin et on finit avec Sasuke, un peu comme le 573 (qui était la après la fin de la phase 1).

Oh! il semble que Kishi se soit trompé avec le bandeau de Killer Bee, il a 忍 au lieu de son logo de Kumo, du genre on était pas invités à cette guerre, mais on est venu quand même. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 611 - Discussion

Message par Corsicasse »

Ha yes jolie fail de trouvé Guinguette, effectivement Bee n'a pas le bon bandeau :yes:

Sinon comme tout le monde, j'ai bien aimé ce chapitre, surtout la fin. Clairement classe la dernière image. J'ai bien apprécié également, le trashtalk de Madara sur Naruto, et l'expression de celui-ci qui semble bien rager :euh:

Effectivement on commence à voir la Narutisation de Tobito (ça va être vraiment ignoble quand il sera totalement Narutisé .... parce que ça va arriver en plus c'est du sûr :???: ).

Par contre pour bien être sûr d'avoir compris..... c'est les Yamanaka avec l'aide des Hyûga qui ont permis de prendre possession du corps de Tobito pendant quelques secondes, afin de faire dévier le Bijû-dama de Jyûbi ?
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre 611 - Discussion

Message par Kakashi_ »

Comme ça pèèèèèèèèèèèèèète cette fin ! :yes: :yes: :yes:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 611 - Discussion

Message par Gingitsune »

Par contre pour bien être sûr d'avoir compris..... c'est les Yamanaka avec l'aide des Hyûga qui ont permis de prendre possession du corps de Tobito pendant quelques secondes, afin de faire dévier le Bijû-dama de Jyûbi ?
Il semble que ce soit juste Ino et Hinata, sur le clean de mangastream, on voit clairement Ino derrière Tobi. Seul l'oeil gauche est visible, et la forme a une tête conique dû à la coiffure d'Ino.

http://mangastream.com/read/naruto/22054384/14

Si Hiashi et l'autre gars tentaient la même manoeuvre, ils ont visiblement manqué leur coup.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 611 - Discussion

Message par nataku »

Je vois pas en plus en quoi le Byakugan a aidé dans cette technique comme semble insinuer Ino. :hein: en tout cas à part localisé la cible je vois pas ce que le Byakugan à pu servir.

Peut être que l'autre à tenté la même chose sur Madara par contre, mais on a vu qu'Ino puisque c'est la seule que lecteur peut reconnaitre dans l'ombre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 611 - Discussion

Message par Gingitsune »

Bon point, Hiashi et l'autre gars était peut-être sur le cas de Madara, j'avais oublié qu'il était lui aussi connecté à Jûbi. Quant à quoi sert le byakugan dans la manoeuvre, les Uchiha étaient assez loin, ça prenait peut-être un byakugan pour les répérer. Comme les Yamanaka peuvent lire dans les pensées en quelques sorte, ils ont pu utiliser les Hyûga pour augmenter leur précision.

Ou alors, il y a plus au Byakugan que de pouvoir regarder à travers les murs et Kishi est sur le point de le révéler. :euh:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 611 - Discussion

Message par Gingitsune »

Naruto n'a peut-être pas de plan précis avec ses clones autres que gagner du temps en attendant que Kurama recharge ses batteries. L'armée qui s'est ajouté ne change pas le projet initial.
- traductore tradditore –
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 611 - Discussion

Message par Itachi-Kun »

Sajuuk le Progénitor a écrit :Enfin les renforts :!:
A premier vue Naruto à récupérer l'expérience de combat de sont clone et il semble déterminée a utiliser le multi-clonage. :siffle:
Même ma logique d'outre-monde n’arrive pas a voir la suite des événements.
j'en conclut qu'il a identifier un point faible ou une nouvelle exploitation des clones.
Jubî est déjà encercler de ninja, même si Naruto l'encercle de clone pour le harceler < Sa fait le même effet qu'une attaque de mouche, encercler d'un essaim d'abeille.> :lol:

Pour l'histoire des Hyûga c'est surement une synergie pour lancer une possession en étant hors de vision ennemie (long-distance) et cible mouvante.
Le Byakugan est utiliser dans se cas dans le rôle d'un cibleur et correcteur de tire.

[édite]
Ha j’ai oublier un détail, le seul info utilisable dans se scan pour un futur Power up : C'est que Kurama à le même rôle que Fukasaku pour compléter le mode ermite.
20 fautes. 0 sur 20 donc. :mrgreen:
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre 611 - Discussion

Message par Xen »

le jutsu qui parle en fait c'est pas les 'liens' avec tout ces potes ?
je m'attend pas a un new jutsu moi et comme y a tout le monde qui se pointe au moment des ses phrases chocs
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 611 - Discussion

Message par nataku »

Madara peut faire autant de Kage bunshin que Naruto, déjà parce qu'il est Edo et en plus là il est connecté à la plus grande source de chakra jamais existé, il peut faire plein de Susanoo comme il a fait avec les 5 Kages, au pire faire l'invoque de "perfect Susanoo". (et peut être même en faire plusieurs. :mrgreen: )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 611 - Discussion

Message par nataku »

Pas la peine de Zetsu, Madara va faire poper une "armé de Madara" grâce à Juubi, et le but de Naruto ça sera d'atteindre Obito épaulé par l'alliance, surtout qu'il y a un grand espace de champ de bataille ça va être épic.

Attention vous êtes prêt pour le spoil ? 8-) (qui sera très certainement "Lu et approuvé" par Gingin)

------------------
Quand l'Alliance va commencer à perdre contre les multiples Madara, les Kages vont faire leur comeback qui ont été soigné par Tsunade (qui elle sera probablement pas là) et vont offrir une ouverture à Naruto.

Finalement Obito va ouvrir les yeux après que Naruto lui aura mis le coup de boule de la dernière chance (cf: fin de combat Gaara vs Naruto), il va lui faire comprendre par la parole que quoiqu'il arrive Obito a gagné, que s'il regarde bien L'alliance en train de combattre les Madara, il verra devant ses yeux ce qu'il cherche à faire par l'illusion, un monde ninja uni.

Madara va tuer Obito et va fuir en ricanant comme seul les méchants savent le faire et rencontrera Sasuke sur son chemin, il va essayer de le Madarisé, ce qui va faire rire Oro (car personne utilise Sasuke) Sasuke aura compris que Madara est la source du complot de l'extinction du clan et la mort de ses parents, qu'il a surtout été néfaste pour les Uchiha au lieu d'avoir été un vrai leader, finalement va s'en suivre un combat titanesque ou le dernier des Uchiha va affronter l'ancien Uchiha (peut être avec l'arrivée de Naruto pour représenter l'union [Senju/Uchiha]), Madara va finir par mourir (en se disant que ces deux là sont plus fort que tous ces plouc de l'Alliance et qu'ils sont quand même overcheaté) et va voir en Sasuke la meilleure graine de son clan et va partir serein.

Sasuke va se retourner devant le lecteur et va sortir "What else" 8-)

To be continued...
------------------
Dernière modification par nataku le sam. 01 déc. 2012, 02:44, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 611 - Discussion

Message par six-one »

Les méchants de Naruto ayant la facheuse tendance à devenir bête quand la mort s'approche (qui a dit Kakuzu? qui a dit Danzou?) il est très fort probable que Madara ne sorte pas de clones (qui serait pourtant la solution rapide...) Sinon j'ai bien aimé l'idée de Nataku qui veut que Obito
Nataku a écrit : verra devant ses yeux ce qu'il cherche à faire par l'illusion, un monde ninja uni.
Cela dit ce qu'il n'aura pas devant les yeux c'est une Rin amoureuse de lui..... d'ailleurs c'est con qu'il n'ai pas demandé à Madara c'est comment dans l'au delà.... Bon en même temps ce con ne semble pas préssé d'y retourner :lol:

A votre avis le kagemane des Nara a t il une chance fonctionner contre Madara et Obito? Perso je pense que c'est LE jutsu (lancé par une bonne centaine de Nara simultanément et qui sont nourris en chakra par notre tsunderé de renard) qui fera avancer les choses :) à moins qu'on nous sorte que Susanoo peut être invoqué et contrôlé malgré ça....
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 611 - Discussion

Message par Gingitsune »

A votre avis le kagemane des Nara a t il une chance fonctionner contre Madara et Obito? Perso je pense que c'est LE jutsu (lancé par une bonne centaine de Nara simultanément et qui sont nourris en chakra par notre tsunderé de renard) qui fera avancer les choses :) à moins qu'on nous sorte que Susanoo peut être invoqué et contrôlé malgré ça....
Le problème, c'est que Madara est présentement branché sur Jûbi...

http://www.mangareader.net/naruto/610/8

Branche tout le clan Nara sur Kyûbi et Hachibi en même temps, ils arriveront jamais au niveau de chakra de Jûbi (avec ou sans Madara). :-|
- traductore tradditore –
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre 611 - Discussion

Message par crazyman »

J'ai lu une théorie ailleurs qui m'a bien plu..

Imaginons que, Naruto et l'alliance arrivent à leurs fins. Ils gagnent la bataille, le monde est désormais en paix, il est même à présent Hokage et les bijuus ne sont plus vus comme des armes mais bien comme de puissants alliés et amis.

Comment pourra-t-il être sûr qu'il n'est pas simplement tombé dans le panneau ? Comment être sûr qu'au final, il ne se trouve pas dans l'illusion de Madara et Obito qui ont été jusqu'à leur induire l'illusion de leur victoire ?

:D
Verrouillé