Chapitre 612 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Chapitre 612 - Discussion

Message par Itachi-san »

Ha ! J'étais sûr que c'était pas sa forme finale à la bébête. :redface:

Bon par contre, faudra me dire où ils sont allés chercher autant de Ninja maîtrisant le Ranton et le Yōton…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 612 - Discussion

Message par Corsicasse »

Le combat "final" est lancé ! Magnifique l'enchainement des justu des shinobi,c 'est du très haut niveau et Shikaku est à la manœuvre ! (Ce que manque pas de relever Temari.... c'est son futur beau-père après tout :fr: ).

Sinon qui c'est le Ninja de Konoha qui dit à chaque fois "c'est à vous de jouer, shinobi de Kumo, ou de Kiri etc etc" ?? Pour moi c'est Shikaku qui dirige les offensives, mais ce ninja là ne lui ressemble pas du tout, et il ne me dit rien du tout :heink: :heink:

Ensuite j'ai trouvé un peu facile et dommage de voir autant de shinobi disposer de Kekkei Genkei, comme le Ranton de Darui et son Lazer Circus lancé en masses... ou le Yoton de Kurotsuchi... Après bien sûr ils ne pouvaient pas être les seuls au monde à maîtriser un Kekkei Genkei, mais là que ça soit les shinobi de leurs villages respectifs qui maîtrisent exactement les même justu qu'eux, du coup ça les rends moins exceptionnels quoi.

Mais sinon très bon chapitre quand même, on atteint quand même le paroxysme du travail d'équipe ! (même si ce petit moment de gloire ne va pas durer longtemps et au prochain chapitre ils vont tous se faire poutrer sévère :trans: ).

Petite mention pour la mise en avant du Clan Sarutobi !! Ce clan remonte dans le classement des clans renommés de Konoha ! :yes: et à juste titre
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 612 - Discussion

Message par Shinfei »

Oui clair normalement le laser circus, Darui le dit lui même que seul lui peu le faire non ?

En tout cas très sympa comme chapitre et coordination. Oui je sais pas non plus qui c'est le pignouf qui parle XD
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 612 - Discussion

Message par Corsicasse »

Pourquoi je ne comprends jamais rien à ce que tu racontes ? :heink2:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre 612 - Discussion

Message par guiguizmo »

Corsicasse a écrit :Pourquoi je ne comprends jamais rien à ce que tu racontes ? :heink2:
Clair, Gingitsune a bien du courage.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 612 - Discussion

Message par nataku »

Waow ils savent tous faire les même jutsu en fait, j'espère que Kakashi avait bien ouvert son sharingan il y a moyen de récup pas mal de tech. :lol:

Madara, les bras croisés, reste de marbre jusqu'au dernier jutsu, limite il s'ennuit, ça m'a pas trop aider à y croire tout cet élan.
Oui je sais pas non plus qui c'est le pignouf qui parle
Il me semble que c'est le père d'Ino? il est tout le temps avec Shikaku.

On peut noter qu'Obito répond pas vraiment quand Madara dit qu'il y croit pas de voir l'alliance faire un perfect.

Je suis sur qu'Obito c'est le style de méchant, qui fait semblant de faire un truc de fou pour au final arrêter à la dernière seconde et sortir "non mais j'ai fait ça pour vous ouvrir les yeux, jamais j'aurai utilisé le genjutsu, c'était une blague loooool"
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre 612 - Discussion

Message par SysEur »

C'est pas tant ton raisonnement qui est difficile à suivre, c'est ton mode d'expression. Avoir 400 idées c'est bien, mais les expliquer clairement c'est mieux. On écrit pas comme on parle.. c'est dommage tu as très certainement d'excellentes théories qui gagneraient à être connues..

Sinon j'ai du mal à imaginer de quelle manière ils vont pouvoir s'en sortir face à mewtwo et ses deux dresseurs... parce qu''a part un retournement de la veste d'obito (et non pas un "enlevage" de veste) je vois pas.. :hein:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 612 - Discussion

Message par Gingitsune »

Ah ben, il y a plus au clan Sarutobi que Hiruzen, Asuma, et Konohamaru. :shock:
Et ça a pris 13 ans à Kishimoto pour nous les introduire. :shock:
En tout cas, ils ont l'air habile au katon. Je me demande s'il y a d'autres invocateur de singe parmi eux.

Sinon, je ne suis pas choquée d'apprendre qu'il y a un clan entier à Kumo qui utilise le ranton et un clan à Iwa qui utilise le yôton. Ça correspond à ce qu'on a appris avec les Hyûga, les Uchiha, les Yuki (le clan de Haku) et les Kaguya (Kimimaro), les kekkei genkai, ça se transmet de génération en génération. Ça m'étonnerai pas qu'on tombe sur des utilisateurs de shakuton, du hyôton ou de bakuton au détour d'un combat. Ce sont les Senju qui sont bizarres.

Pour Darui, c'est la foudre noire qui lui ait spécifique (qu'il tient de Raikage III), pas le ranton.

Enfin, c'est mignon tous ces figurants, mais si Madara décide de faire le ménage comme il a fait avec la 5e division, il se peut que le travail d'équipe soit vite jeter aux oubliettes, avec l'équipe au grand complet. :euh:
Sinon qui c'est le Ninja de Konoha qui dit à chaque fois "c'est à vous de jouer, shinobi de Kumo, ou de Kiri etc etc" ?? Pour moi c'est Shikaku qui dirige les offensives, mais ce ninja là ne lui ressemble pas du tout, et il ne me dit rien du tout
C'est bien Shikaku, mais via Inoichi. Comme Sayuuk a dit.
Ha les c.n il sont en train de gaver en chakra le jûbi, sa gangue de chakra va s'activer ,
Jûbi c'est un Kisame squelettiques version bîju,il faut pas le nourrir .
C'est pas comme Kisame, c'est comme un sennin, Jûbi tire son énergie de la nature. Que les shinobi l'attaquent ou non, il va engranger des réserves tout naturellement. :-|
si Tobito perd le contrôle le jubî va s'attaquer aux 2 gugusse qui tente de le contrôler.
Sur tout que les 7 bijû qui lui servent de base sont copains avec Naruto. :euh: (ok, peut-être pas Shukaku)

Je pense pas que Jûbi soit le créateur du monde, plutôt un égal du shinigami invoqué par le Shiki Fûjin. Un dieu parmi d'autres.

Et je pense pas que Naruto va fusionner avec Jûbi. ... Oh! Parlant de ça, il y a déjà Samui et Atsui qui sont fusionnés dans le monstre, avec les frères KinGin. Pas besoin d'ajouter Naruto au mélange. :euh:
Pourquoi je ne comprends jamais rien à ce que tu racontes ?
Clair, Gingitsune a bien du courage.
C'est pas si compliqué quand même... non? :shock:
Ou alors je suis complètement folle de comprendre quelque chose. :boulay3:
De tout façon personne na jamais comprit les prophéties.
j'ai pas pour but de me faire comprendre. :lol:
Mauvaise attitude. Quand les autres ne comprennent pas, il faut revenir en arrière et expliquer ou ré-expliquer les étape du raisonnement. Je sais, c'est un peu barbant, mais ça veut la peine, crois-moi. 8-)
Madara, les bras croisés, reste de marbre jusqu'au dernier jutsu
Oh non, il profite du spectacle. Il admet sans se faire prier que l'enchaînement est impressionnant. De toute façon, c'est un Edo Tensei, il risque pas sa peau et c'est pas son combat de toute façon. Obito est moins gracieux. :euh:
Sinon j'ai du mal à imaginer de quelle manière ils vont pouvoir s'en sortir face à mewtwo et ses deux dresseurs... parce qu''a part un retournement de la veste d'obito (et non pas un "enlevage" de veste) je vois pas..
Madara a l'air parti pour virer sa veste avant Obito. Et Jûbi semble avoir plus de libre arbitre que ce qui est raisonnable, il pourrait faire fourer le plan. :euh:
,j'ai vue le frère de Naruto,il a disparu ,un jour comme ça pouf,pourtant il vie encore.
Non, celui-là c'était un clone. :twisted:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 612 - Discussion

Message par Gingitsune »

<Darui>j'incante ma technique et les autres font la même chose , même si il comprenne pas trop se qu'il font.
Mais ça peut pas marcher, le ranton est un kekkei genkai élémentaire, seuls ceux qui possède la clé génétique peuvent l'utiliser. Kakashi pourrait travailler toute sa vie sur le Laser Circus à imité Darui, il pourra jamais sortir un jutsu ranton. C'est pas une armée de pantin qui pourrait y arriver en suivant les mouvements de Darui, peu importe le jutsu derrière.

Quant au frère de Naruto, tu disais qu'il disparaissait en faisant pouf, c'est pas mal la façon dont les clone disparaissent, j'ai pas pu m'empêcher de faire une blague foireuse.

:boulay1:
- traductore tradditore –
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre 612 - Discussion

Message par Kakashi_ »

Sajuuk le Progénitor, je sais qu'on se rapproche de Noël mais si tu pouvais éviter de faire ressembler tes posts à un sapin du 24 décembre, ça serait bien.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 612 - Discussion

Message par R'iryh »

Tu devrais faire du théâtre :redface:

Du genre art contemporain :fr:

Le pire avec tout ça c'est qu'j'suis sûr que tu passe 3 heures a faire la mise en forme de tes posts :kamool:
Mais j'suis d'accord avec Kakashi_, trop de mise en forme tue la mise en forme.
Trop de couleurs, trop de polices différentes et trop d’émoticônes, c'est assez difficile à lire.

Je pense, même si ça n'engage que que moi, que tu gagnerais en sobriété d'écriture :sleep:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chapitre 612 - Discussion

Message par CrazyMonkey »

Je ne sais pas ce que tu prends, mais c'est de la bonne.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 612 - Discussion

Message par Shinfei »

En tout cas, ca rend pas fort en orthographe :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre 612 - Discussion

Message par Kakashi_ »

POOL !


:gun:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 612 - Discussion

Message par R'iryh »

Ôw, tu l'as carrément effacé de nos mémoires.

J'ai l'impression d'être dans la matrice :redface:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé