Chapitre 613 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Shinfei »

On dirait un ange d'evangelion le juubi :omg:
Chapitre sympathique qui avance tout doucement. Je suis sur que Shukaku s'en est sorti. Pareil pour l'assistante, comme Gin' elle merite plus de developpement je trouve :redface:
Elle a du teleporter tout ce beau monde.

Hate de voir le plan de contre attaque en tout cas.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Zikmu »

Le chap est sympa ! Pour le coup de l'attaque de juubi sur la base je trouve comme vous que c'était plutôt rapide, y avait tellement de moyens de donner une vraie intensité, surtout si il y a des vrais morts. :hein:

Nataku qui me rappelle qu'il y a une téléporteuse, ce serait quand même con de pas y avoir pensé de leurs part =p
Image
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Honoric »

Bien que moche , juubi ressemble un peu plus a l'image d'origine ( celle avec rikudo)........
La destruction du QG a fait pour victime principale : SHIKAKU, INOICHI, AO, MABUI(assisante de raikage).... . les autres sont des ninja lambda........( gingitsune pourra nous eclairer si il en manque)....
de plus je crois que le QG etait a KUMO ........non ?... gingitsune pourrai nous le confirmer....... si oui alors c'est bien 1 des 5 grand village qui a été rayé de la carte.......
de plus , ca aurai eu plus d'impact si CHOZA etait bien mort face a pain. ( ca aurait ete la fin des reste du ino-chika-cho originel).
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par R'iryh »

Mabui est tombée ?

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!111!!

J'avais pas réalisé...

Image
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb2 ... /Mabui.png
http://2.bp.blogspot.com/-xKGW3OWM-nc/U ... eipics.PNG

Quelle perte mes amis, quelle perte.
Ca veut dire un truc comme beauté en Jap' d'ailleurs son nom, nan ?
Si je n'm'abuse.

Aller, la page wiki en prime (déjà a jour omg :lol: ) pour la postérité :
http://naruto.wikia.com/wiki/Mabui
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Gingitsune »

elle était trop mimi, une telle paire de poitrine ne méritait pas un tel sort !!!! :pleur: :pleur: :pleur:
C'est ça la guerre, jeune padawan. :-|

Vous avez pas mal énumérer tout le monde qu'on sait être dans le QG. Inoichi, Shikaku, Ao. Mabui y était probablement encore, elle peut avoir filer quelque chose (ou quelqu'un) à Raikage avant de disparaître, mais elle-même, c'est peu probable. Elle disait qu'un être humain normal mourrait à coup sûr, elle n'avait pas l'air de se considérer dans la ligue des monstres comme Raikage et Hokage.

Sinon, pour les morts, il y a peut-être Akatsuchi. Il était au QG quand Tsuchikage y était et on l'a pas revu depuis ni au QG, ni sur le front avec son maître. Est-ce qu'il s'est fait pulvériser avec Shikaku et les autres dans le présent chapitre, est-ce qu'il s'est fait exploser par le météorite de Madara au chapitre 561 ou est-ce qu'il reparaîtra au détour d'une case? Je pense que Kishi l'a juste oublié. :euh:

Aoba et Tenga étaient dans la division d'Inoichi, je sais pas s'ils étaient au QG ou dispersés sur le champ de batailles. C, le garde de Raikage, était dans celle d'Ao, mais on l'a revu au dernier chapitre au front avec Darui, Kitsuchi et les autres. Pour le reste, c'est des figurants sans nom.
e plus je crois que le QG etait a KUMO ........non ?
C'est pas clair. Les Kage ont eu des réunions à Kumo, mais ils n'étaient pas dans le QG à ce moment là. Sur la carte, le QG n'est pas exactement au même endroit que le village de Kumo sur une autre carte, mais ça peut être un manque de précision de la part de Kishi.
Ca veut dire un truc comme beauté en Jap' d'ailleurs son nom, nan ?
C'est quelque chose comme joli ou mignon.

En tout cas, depuis que Gaara nous a fait le coup, je compte jamais les morts avant la fin de l'arc. Qu'elle soit morte maintenant ne veut pas dire qu'elle ne sera pas ressuscitée dans une dizaine de chapitres. :roll:
- traductore tradditore –
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Itachi-Kun »

C'est vraiment n'importe quoi de déjà dire qu'elle est morte. C'est vraiment le concours de celui qui mettre à jour en premier la page. C'est la même chose que ces chaînes d'infos qui n'ont aucun recul sur l'info.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Itachi-san »

Effectivement, j'avais oublié que Mabui avait le pouvoir de téléporter les objets et les gens. :-|

J'y crois encore moins à leur mort du coup.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Otaru »

Kishi a refait le coup du caillou qui assome Sakura.............................................
Naruto a l'épaule démise................................................
le QG est dans les choux.........................................................
à moins que... Naruto a peut-être réussi a stopper ça, ou bien la téléporteuse qui était sur place... mais bon vu comme c'est présenté, on dirait que c une vraie mort.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Gingitsune »

Faudra voir pour Sakura, peut-être qu'elle n'aura qu'un oeil au beurre noir au prochain chapitre (mais ça a l'air parti pour une perte de conscience en règle :-| )

Peut-être que c'est justement pour rappeler la scène du pont Tenchi, mais Kyûbi va la sauver cette fois plutôt que de l'attaquer.
(histoire de faire gagner des points à Naruto auprès de Sakura)
Parce que si Kakashi est maintenant copain avec le renard, c'est vraiment pas le cas de Sakura. :euh:
de plus , ca aurai eu plus d'impact si CHOZA etait bien mort face a pain. ( ca aurait ete la fin des reste du ino-chika-cho originel).
Il a encore le temps de se faire massacrer, Madara a l'air parti pour les trucider jusqu'au dernier.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Shinfei »

Moi je dis que le dernier pouvoir de juubi sera de les ressusciter tous sur ordre d'obito narutisé ^_^
Image
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Dark S »

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que ça va se finir par un combat entre Obito/Madara/Juubi+Hachibi, contre Sasuke/Naruto/Kyubi.

C'est un peu téléphoné tout ça...
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Heaven smile »

Sasuke ? C'est qui ce mec déjà ?
Image
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par crazyman »

"Pendant ce temps, du côté des Kage ........"


non ??
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par istari »

Dark S a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que ça va se finir par un combat entre Obito/Madara/Juubi+Hachibi, contre Sasuke/Naruto/Kyubi.

C'est un peu téléphoné tout ça...
Je pense que Obito et Madara sont bien trop forts chacun de leur coté pour être battu par Naruto / Sasuke chacun de leur coté.
Rien que Madara doit être affronté par deux personnes au moins... A moins que Naruto sorte de son slip un enième power-up....

Quelqu'un de plus fort que les 5 kages réunis ? Définitivement pas non...

En fait, la seule solution réaliste que je vois, c'est que Obito (ou Madara lui-même) libère le sort de résurrection (mais voir Madara disparaitre sur une action naze, ça me fait mal...) Ou Kabuto qui sort de son sort à la c**...
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Gingitsune »

Le seul qui peut mettre fin à l'Edo Tensei, c'est Madara lui-même. Kabuto a déjà libéré son âme, en même temps que les autres, même s'il arrivait sur le champ de bataille en face de Madara, il pourrait rien faire de plus que Naruto ou Kakashi. Madara est maintenant son propre invocateur et n'obéit qu'à lui-même. Obito, à part expédier Edo Madara dans l'autre dimension, il y a pas grand chose qu'il peut faire. Reste à voir s'il peut en sortir tout seul. :euh:

Pour éliminer Madara, il faut lui faire faire les sceaux (rat, boeuf, singe, tigre, dragon, sanglier, rat, boeuf, singe). Le seul qui les connaisse est Sasuke (il avait son Eien no Mangekyô Sharingan quand Kabuto a fait les signes). Après, est-ce que Sasuke peut mettre Madara sous genjutsu et lui faire faire les sceaux? Est-ce que ce sera plutôt Ino qui fera comme avec Kinkaku et Sasuke qui lui soufflera la formule à l'oreille?
La seule alternative, c'est le Shiki Fûjin. Et la seul qui sache potentiellement le faire, c'est Tsunade. :-|
"Pendant ce temps, du côté des Kage ........"
Ils recollent leur morceaux, les pauvres. :euh:
Et attendent le moment le plus classe pour entrer en scène. 8-)
j'ai l'impression que ça va se finir par un combat entre Obito/Madara/Juubi+Hachibi, contre Sasuke/Naruto/Kyubi.
Il faut Kakashi dans l'équipe contre Obito, parce que d'une part, c'est le seul qui puisse contrer Kamui, et d'autre part, c'est le seul qui sache pour Rin.
Il faut Sasuke dans l'équipe contre Madara parce qu'il connaît les sceaux et qu'il a un Sharingan égale à l'adversaire.
Il faut Naruto contre Jûbi parce qu'il a un bijû et que les bijû qui compose Jûbi lui font confiance.

Edit : Bon, techniquement, Oro aussi sait comment annulé un Edo Tensei, mais je pense pas qu'il se mette de la partie.
- traductore tradditore –
Verrouillé