Chapitre 613 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre 613 - Discussion

Message par Heaven smile »

Le chapitre est disponible.
Bonne lecture et bonne discussion.

Bon et bien la nouvelle du démon est encore plus ugly que la précédente. Super oreille au passage. Zéro de charisme ce juubi. On dirait une sorte de Bulbizar anorexique.

Le chapitre est pas mal sur la fin. Faut juste espérer que Kishimoto ne nous refasse pas le coup de la résurrection une nouvelle fois, lorsque le combat sera bel et bien terminé.
Image
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Dejiro »

Un mort important je voulais pas qu'il meure le Paps de Shika moi . Sans doute pour que Shika devienne le nouveau conseiller du prochain hokage.
ET aussi Ao meurt aussi un pion important du mizukage, ce village perd son seul et unique byakugan. :omg:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Itachi-san »

Mon dieu kilélé. :kamool: :kamool: :kamool:

Le chapitre aurait gagné à faire 2 ou 3 pages de plus, là on a du mal à se rendre compte que Shikaku et compagnie ont une bombe nucléaire qui leur fonce dessus. Ça fait un peu :

« Merde, ça vient vers nous… passe-moi mon fils !
−Ouais, p'pa ?
−Ben tu vois, j'vais crever dans pas longtemps en fait. :ange:
−Ah bah merde alors. :cry:  »

Par contre j'adore la phrase de fin. « On a éliminé le cerveau ennemi. Les bases quoi. »

Image

Le phlegme avec lequel Madara annonce ses "exploits" est toujours énorme.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Kanon »

Le juubi est effectivement super laid. Moi qui avait espoir que sa nouvelle forme soit classe.

J'ai un peu de mal à croire à la mort de tout le monde au QG. Peut-être parce qu'on nous montre pas directement l'impact. Ou peut-être parce que personne n'est mort jusqu'à maintenant. En tout cas, je ne serai pas étonné d'apprendre qu'ils ont survécu par miracle dans quelques semaines.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Gingitsune »

Enfin! Des vrais morts! Merci Kishi!
Hiashi, t'es le prochain! Et Chôza (j'étais en train d'oublier qu'il était pas avec les deux autres :euh: )

Reste à voir si on aura des résurrections de masse à la fin ... :heink2:
Genre ils libèrent Jûbi des Uchiha et le monstre sauve tout le monde de son propre chef.

Parlant du loup, je seconde, il est vraiment laid. Je me demande si le bras manquant est dû à l'absence de Kurama et Gyûki...
Ou s'il est juste difforme de naissance.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par nataku »

Je pense que Jubi n'est pas encore sous sa vrai forme aussi, comme tu le souligne Gin je pense que ça peut venir du fait qu'il lui manque une grosse partie de son chakra, Kiuby/Hachibi.
Oreille/main/pied me fait presque dire que Jubi est capable de prendre forme "humaine" et taille aussi à la Rikodou.

Shikaku a surement donné des instructions avant de "mourir".
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Gingitsune »

Il semble que Shikaku avait quelque chose en tête avec les Ino-Shika-Chô et les combats précédents auxquels Kakashi a assité (contre Obito? contre les bijû? contre les shinobigatana?) Peut-être pour sceller Madara comme ils ont scellé Zabuza?

En tout cas, à cracher des bijûdama partout comme ils font, il est possible (probable?) que Sasuke et Oro remarquent qu'il se passe quelque chose d'anormal et qu'ils aillent jeter un oeil. :heink2:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Itachi-san »

À moins qu'ils s'en prennent un sur la tête. :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Gingitsune »

En fait, Sasuke est probablement la seule personne sur terre que Obito ne veut pas atteindre. ¬_¬
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par R'iryh »

Juubi laid le bidet...

Ok ça c'est fait... :euh:

...

Konoha est vaporisé de la carte et je ne ressens rien... C'est normal docteur ? :fr:
Et c'est vrai que je m'demande aussi comment Sasuke va venir se méler à toute cette histoire.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Gingitsune »

C'est pas Konoha, c'est juste un village de civils. Le seul endroit où des personnages connus sont morts, c'est le QG.
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par R'iryh »

Oooooh, d'accord :o

Merci ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Corsicasse »

Heu non Konoha ne c'est pas (encore) prise le JuubiKamehameha ! C'est juste une ville pourrave et le QG qui ont pris chéros. Enfin j'espère !! Parce que ça me ferait chier que Konoha soit rayée de la carte encore plus simplement que lors de l'attaque de Pain !!

Sinon une fin vraiment digne pour Shukaku et les pauvres gars du QG. J'ai beaucoup apprécié comment il garde son calme, alors que la mort approche (et que 10 minutes avant, il ne soupçonnait pas du tout ce qui lui pendait à la gueule !!).

Madara frappe donc un grand coup. Au final, la tactique des deux camps était la même, abattre les têtes pensantes. Malheureusement là où l'alliance Shinobi, n'a pas réussi un "touché", pour Madara, lui, c'est touché et coulé direct :grin:

Il faudrait établir la liste des morts potentiels du QG, (Gin je compte sur ta mémoire cybernétique). Si on peut compter la perte de Shukaku et Inoichi pour Konoha, ainsi que Ao pour Kiri, il me semble que du côté de Kumo, c'est l'assistante du Raïkage qui soit partie en fumée (elle était trop mimi, une telle paire de poitrine ne méritait pas un tel sort !!!! :pleur: :pleur: :pleur: ).

Cela dit, j'ai trouvé cette mort subite du QG un peu beaucoup expéditive. ça aurait peut-être gagné plus en intensité, si on avait eu le temps de voir quelque peu paniquer les autres shinobi du QG, de voir la réaction de Shikamaru et Ino qui réalisent que leur vieux vont inévitablement creuver dans les secondes qui vont suivre.

Et comme tout le monde, mention spéciale pour la dégueulassitude du Juubi. Faut avoir du talent à la Kentaru Miura pour arriver à faire des monstres dégueulasse et classe à la fois :ange:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par nataku »

Non mais la fille de Kumo j'espère qu'elle a eu l'idée de ce téléporter quand même. :redface: ou téléporter une personne si elle pouvait, même si ça ce fait pas sans dommage, ça vaut le coup de tenter.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Densetsu »

Corsicasse a écrit :
Et comme tout le monde, mention spéciale pour la dégueulassitude du Juubi. Faut avoir du talent à la Kentaru Miura pour arriver à faire des monstres dégueulasse et classe à la fois :ange:
:kamool: :kamool: :kamool: J'adore ton humour.
Image
Verrouillé