Chapitre 613 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Dark S »

En tout cas, il est clair que Sasuke va arriver sur le champ de bataille!!! Quand tout le monde aura perdu espoir... Et que Naruto lui-même commencera à douter... La question sera, est-ce qu'il arrivera tout seul? Pourquoi Oro serait avec lui??
Les Kages peuvent-ils encore servir à quelque chose?
Si Tsunade s'en sort, alors qu'elle est éparpillée en plusieurs, peut-être qu'elle aura des infos à donner à Naruto concernant le clan des Uzumaki, ou sur les Senju...
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Gingitsune »

Tsunade va certainment s'en sortir, elle va pas mourir deux chapitres après que son prince charmant soit revenu des morts pour la sauver. :euh:
En plus elle a un plan et la volonté du feu, j'ai aucune crainte qu'on reverra les 5 kage en pleine santé d'ici quelques chapitres.

Après, seront-ils utiles? Leurs chances sont meilleures que pour Tenten, Temari, Kurotsuchi, Chôjûrô et Omoi en tout cas. Et il est possible qu'ils se donnent des power up entre eux, genre Tsunade qui répare la hanche de Tsuchikage, qui explique à Mizukage comme transformé ses deux Kekkei Genkai en Kekkei Tôta, qui donne un truc de Jinchûriki à Gaara, qui fait une prothèse en sable compact pour remplacer le bras gauche de Raikage, etc.

Après, Oro... Je pense pas que Sasuke le laisse sous la garde de Suigetsu et Jûgo. C'est la meilleure façon de le perdre dans la nature. :euh:
Et le projet de genjutsu universel de Madara doit pas être dans les goûts du serpent, tous heureux dans un monde de rêve... :vomi:
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Otaru »

Pourquoi il faudrait absolument que Sasuke se pointe ?
On s'en fout de ce mec et sincèrement j'espère qu'il va pas se pointer...
Plus sérieusement, je pense pas que Kishi va l'introduire tout de suite.
Je me trompe peut-être mais je ressens pas les choses comme ça.

Pour Sakura, comme tu dis Gingitsune on dirait une perte de connaissance en règle...
Ce que j'aimerais à la limite, si elle doit rester dans les pommes un moment, c'est qu'on ait une scène parallèle entre Obito/Rin et Naruto/Sakura, ça permettrait à Naruto d'atteindre Obito.
Image
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Dark S »

Sauf que ce combat ressemble quand même vachement à un des derniers gros combat de la série (sauf si Kishi décide de faire une saison avec nos adultes...), donc à moins que l'auteur ait décidé de supprimer Sasuke du manga comme ça d'un coup de baguette magique, il arrivera forcément durant ce combat...
Si ses potes veulent un jour l'accepter de nouveau parmi eux, je pense que c'est une bonne occas pour lui de recoller les morceaux :mrgreen: :mrgreen:
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Gingitsune »

Ce que j'aimerais à la limite, si elle doit rester dans les pommes un moment, c'est qu'on ait une scène parallèle entre Obito/Rin et Naruto/Sakura, ça permettrait à Naruto d'atteindre Obito.
J'avais pas penser à ça, mais ça pourrait être une idée.

Pour Sasuke, déjà une masse aussi considérable d'énergie naturelle, ça va exciter les oiseaux de Jûgo et peut-être Jûgo lui-même. Et il fait des explosions masives à gauche et à droite, bien plus destructives que l'art suprême de Deidara. Sasuke et cie vont bien finir par remarquer qu'il se passe quelque chose d'exceptionnel. C'est possible qu'il mettent en plan leur projet actuel pour aller voir ce qui se passe.

D'un point de vue plus meta, il faut combattre Madara qui est la fusion des pouvoirs Uchiha et Senju. Il serait logique que les héritiers de chacune des familles unissent leur force pour éliminer la menace (quoique le titre d'héritier Senju de Naruto est plutôt usurpé, mais tant que Obito y croit... Madara voit plutôt Tsunade dans ce rôle). Bon, oui, puisqu'un a remplacer un Senju par un Uzumaki, on pourrait remplacer un Uchiha par un Hyûga (en fait, une Hyûga), mais t'as aucune envie qu'on aille sur ce genre de terrain glissant, hein, Otaru? ;-)

De plus, pour éliminer définitivement Madara, soit il s'annule lui-même dans un excès de bonne grâce (peu probable), soit Sasuke lui fait faire les sceaux ou quelque variation sur ce thème (sceaux qu'il a vu faire par Kabuto), soit Tsunade meure en exécutant le Shiki Fûjin (sauf que Dan lui a demandé de ne pas venir le rejoindre trop vite). Sasuke semble l'option la plus plausible. Ou alors, quelqu'un à part Oro et Sasuke connait les sceaux, mais qui? Et qui pourra mettre Madara sous genjutsu pour l'y forcer? Ino et l'autre Yamanaka ont tenu 2 secondes, est-ce suffisant pour lui faire faire les neuf sceaux?
- traductore tradditore –
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Dark S »

En imaginant que Sasuke ne vienne pas sur le champ de bataille. Quel est l'événement qui pourrait inciter à Sasuke à se montrer de nouveau?
Parce que si Naruto réussi à se débarrasser de Madara, Jubi et Obito, il sera clairement à des années lumières de Sasuke, donc leur combat n'aurait plus d'intérêt...
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Gingitsune »

Sasuke nous a déjà donné le programme au chapitre 593.

Avec Oro, ils vont dans un endroit que le Uchiha connait bien où Oro exécutera un jutsu qui permettra à Sasuke de les rencontrer. Ils lui diront tout à propos des circonstances qui ont menées au massacre des Uchiha. Après, il ira à Konoha pour tuer Koharu, Homura et tous ceux qui se mettront dans son chemin, en commençant par Naruto (qu'il a promis de tuer le premier).

Pour ce qui est des power up, il a rien montré de neuf depuis qu'il a le EMS, Kishi peut faire du millage là-dessus. Ensuite, avec Oro à la portée, il peut se faire greffer des cellules de Shodai pour obtenir le Rinnegan et le Mokuton (et devenir l'égale du plus terrible des Uchiha).

Quant à Naruto, ça m'étonnerai qu'ils réussisse à se débarrasser d'Obito, Madara et Jûbi seul (les rookies ont besoin d'exploits remarquables pour gagner le titre de jônin à la fin de la série), forcément le combat contre Sasuke sera d'un tout autre niveau.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Shinfei »

Sasuke arrive, juubi l'adopte, il s'en sert pour defoncer madara ^_^
Image
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Dark S »

Ce que je voulais dire c'est que cette bataille c'est quand même d'un tout autre niveau que la vengeance de Sasuke... Donc passer d'une situation de fin du monde, à Sasuke qui au pire ne s'attaquerait qu'à Konoha, je vois pas l'intérêt pour l'histoire.
Là il est parti apprendre des choses sur les Uchihas, donc revenir sur le champ de bataille maintenant avec 2 représentants du Clan, ça peut être un bon moyen pour lui de soit être de leur côté, soit les pourrir car ils lui ont encore menti sur Itachi. Et donc rallier le camp de Naruto :omg: :omg:
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par nataku »

Clair comme Dark S, l'histoire de vengeance avec Sasuke je trouve que ça va faire pétard mouillé après une 4ièm grande guerre et j'espère que Kishi ne va pas nous faire un bon en arrière par rapport à ça. :hein:

Le combat Kabuto vs Sasuke/Itashi a été un tournant pour Sasuke je pense, c'est pour ça qu'il a fait un virage à 180° et a invoqué Oro, Sasuke cherche autre chose et c'est en rapport avec le parchemin que Suigetsu a trouvé.

Sinon j'aurai plutôt vu Naruto et Sasuke fusionner et ce transformer en Rikudou. :fr:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Dark S
Aspirant ninja
Messages : 169
Inscription : mar. 14 nov. 2006, 16:33

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Dark S »

Dès que Naruto a appris qu'il possédait l'élément vent, il a tout de suite compris qu'il pourrait aider le feu de Sasuke...
Je vois bien Sasuke revenir sur le champ de bataille, être en colère contre Obito et Madara et vouloir les tuer à tout prix. Et Naruto viendrait aider le feu de la vengeance de Sasuke, avec son vent porteur d'espoir :yes:
Raaah c'est beau ce que je dis :mrgreen: :mrgreen:
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par crazyman »

614 IS OUT !!!!! :yes:
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Zera~ »

Mon dieu ce dernier chapitre ! Quelle émotion ! Enfin on rentre dans la guerre, j'adore ! :respect:

D'un autre côté le discours de Tobi me laisse perplexe.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre 613 - Discussion

Message par Saigin »

Bon chapitre mais qui laisse fortement entrevoir l'utilisation du rinne tensei au profit de l'alliance :-)
Verrouillé