Chapitre 614 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par Gingitsune »

En revanche je crois pas à une résurrection de Neji. Pour la simple raison que ça lui est déjà arrivé une fois ; je me souviens pas qu'un même personnage ait été ressuscité 2 fois dans la série.
Il y a Gaara qui s'est fait laminé par Madara il y a quelques chapitres et qui a été laissé pour mort. Ça lui donne le même bilan que Neji; mort pour vrai une fois, et presque mort une autre.

D'ailleurs, la mort de Gaara avait permis de le libérer de Shukaku. De la même façon, la mort de Neji l'aura libéré du sceau maudit (si il est ressuscité, bien sûr). Sans sceau maudit, il sera plus facile pour Hiashi d'en faire le futur chef du clan et d'ouvrir la porte à une réforme des règles de la famille. Quant aux Byakugan scellés, Kishi peut sortir une astuce de son chapeau. Ou pire, sortir un truc qu'on avait sous les yeux depuis des années. Genre le Byakugan d'Ao qui mystérieusement fonctionne alors qu'il ne le devrait pas. Bref, si Kishi veut ramener le dossier des Hyûga à l'avant scène, la mort (temporaire) de Neji peut être une étape obligée.

Sinon, Kishi en a juste assez de cette série et il s'assure de bien mettre la merde pour pas qu'on lui demande une suite. :euh:
- traductore tradditore –
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par uchihaclan93 »

Naruto entre bientôt dans son dernier arc de toute façon
Comment tu sais il y à eu une annonce comme pour bleach ?
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par Itachi-san »

Oui. Kishi a dit que le prochain arc serait le dernier. Avouons qu'après Jūbi et un type immortel qui a démoli les 5 Kage en forçant à peine, ça va être difficile de trouver plus gros comme menace. :fou: Bon Sasuke se démerdera bien pour surpasser ça, mais après lui…

@Gingi
………
T'es chiante, t'as vraiment réponse à tout. :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par Gingitsune »

Ce qui ne veut pas dire que j'ai raison.

Neji pourrait être mort pour toujours dans un retournement scénaristique de merde, laissant la plot line des Hyûga orpheline. Si Neji est bien mort, soit Hinata prend la tête du clan et la promesse de Naruto de changer la famille Hyûga deviendra caduque; soit Hanabi prend la place de sa soeur, faute de mieux, après la mort de Neji. Par contre, si Neji est remis sur pied, ayant prouver sa loyauté au clan en mourant pour sauver un membre de la famille principale et ayant perdu le sceau maudit, il sera acceptable de le nommé successeur de son oncle. Neji aura transcender son destin.

Et même si au final, Naruto est le fils d'un Hokage, jnchûriki du plus puissant bijû, enfant de la prophétie, disciple pré-arrangé de Jiraiya, placé dans une team surpuissante par Sandaime, ne pouvant devenir autre chose qu'un Hokage ou un nukenin rank S++, la morale de son combat contre Neji lors du tournoi de l'examen de chûnin sera à peu près sauve si Neji atteint la position qu'il lui était impossible d'atteindre par sa naissance.

Pour la suite de Naruto, Kishimoto sera au Jump Fest en fin de semaine, on aura peut-être plus de précision.
Avouons qu'après Jūbi et un type immortel qui a démoli les 5 Kage en forçant à peine, ça va être difficile de trouver plus gros comme menace. Bon Sasuke se démerdera bien pour surpasser ça, mais après lui…
À part un recueil de one shot pour couvrir quelques point d'ombre dans l'histoire et donner une toute dernière fournée de fan service, je vois pas. :columbo:
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par Zikmu »

Je crois que kishi en a plus rien à taper du destin Neji et de la morale de son combat vieux de 10 ans, et c'est sans doute même pour ça qu'il l'a fumé =o

Sry y avait trop d'optimisme dans le coin je rétabli juste la balance comme ça =p
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par R'iryh »

Par contre, si Neji est remis sur pied, ayant prouver sa loyauté au clan en mourant pour sauver un membre de la famille principale et ayant perdu le sceau maudit, il sera acceptable de le nommé successeur de son oncle. Neji aura transcender son destin.
Ah bah moi ça me plait bien ça !

Gin', tu veux pas reprendre le scénario de Naruto stp ? :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par kito »

R'iryh a écrit : Gin', tu veux pas reprendre le scénario de Naruto stp ? :mrgreen:
Ça va finir en hentai yaoi si ça arrive :lol:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par Gingitsune »

Gin', tu veux pas reprendre le scénario de Naruto stp ? :mrgreen:
Je te réécris une fin digne si Kishi se plante, promis. 8-)
Ça va finir en hentai yaoi si ça arrive :lol:
Si tu demandes du hentai yaoi, je vais m'assurer d'en mettre (j'aurai pu me contenter de relations hétéro). :twisted:

Kabuto rentrera à l'orphelinat pour découvrir l'amour de sa vie, Urushi, son ancien co-bénéficiaire. Ensemble ils élèveront de nombreux orphelin et aucun ninja ne tentera jamais de les embêter. On verra pour les détails plus tard. :mrgreen:
Je crois que kishi en a plus rien à taper du destin Neji et de la morale de son combat vieux de 10 ans, et c'est sans doute même pour ça qu'il l'a fumé =o
Kishi a probablement imaginé la conclusion de l'histoire de Neji en même temps que le reste de l'histoire. Quand Naruto lui a promis de changer les Hyûga, Kishi savait comment sa finirait. Kishi est pas toujours top pour les détails, mais pour le forshadowing, il déçoit rarement.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par Itachi-san »

M'enfin, cette histoire de changer le clan, même moi j'avais presque oublié, c'est dire si ça remonte… surtout qu'au point où il en est le Naruto, c'est pas juste un clan qu'il va changer je pense.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Dejiro
Aspirant ninja
Messages : 100
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par Dejiro »

Neji ne servait plus a rien dans la série Shippuuden, ce n'est pas pour rien qu'il avait été aussi developpé dans Naruto. Kishi avait tout dit de ce qu'il y avait a dire sur Neji. Franchement dans shippuden il atteint le même niveau d'utilité que TenTen.

En tout cas cette mort va servir à une chose seulement, l'ouverture des 16 portes Maito Gai+Lee combo breaker. Ainsi on aura d'autres mort importantes. Et la on pourra voir si Naruto arrive a pas peter les plombs. Manquerait plus que Kakashi meurt et Sakura aussi comme cela je verrais bien Tobito narguer encore plus Naruto.

Et qui sait cela serait bien pour l'histoire que la narutisation se fasse a l'envers, cad la tobitisation de Naruto. Et boom explosion bombe jubi et yopla le manga est terminé.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par Gingitsune »

mode cynique ON
Neji ne servait plus a rien dans la série Shippuuden, ce n'est pas pour rien qu'il avait été aussi developpé dans Naruto. Kishi avait tout dit de ce qu'il y avait a dire sur Neji.
Et pour pas aider, il a été fait jônin dans le timeskip, autant dire que c'est un ninja complet, abouti, l'égale de son père, qui n'a plus rien à apprendre et qui est juste bon pour jeter. :euh: Même chose pour Temari qui a pas franchement brillé dans la deuxième partie. :-|

La seule chose incomplète qui reste dans l'histoire de Neji, c'est la promesse de Naruto. Bon il a pas promis qu'il la réaliserait du vivant de Neji, il fallait qu'il devienne Hokage d'abord et c'était à Neji de tenir jusque là. Tant pis pour lui.
Franchement dans shippuden il atteint le même niveau d'utilité que TenTen.
Tenten a quand même l'air de s'être faite les 4 fantômes de Kakuzu toute seule (dans les dents, Shikamaru, Chôji, Ino et Kakashi :twisted: ), elle a fait mieux que bien d'autres. Mais Neji a tenu tête à Jûbi pour un temps, je pense que ça compte pour un peu plus. Par contre, on peut lui enlever des point pour avoir confondu Kiba et Akararu. :lol: Parlant de Kiba, lui il a pas foutu grand chose dans cette guerre, Shino non plus, ils sont passés sous Tenten. ¬_¬
En tout cas cette mort va servir à une chose seulement, l'ouverture des 16 portes Maito Gai+Lee combo breaker. Ainsi on aura d'autres mort importantes.
Mais Guy il s'en fout de Neji, il va pas ouvrir les 8 portes pour ça. Il n'a qu'un élève, Lee, les autre c'est des gêneurs que Sandaime lui a mis dans les jambes. Et Lee, son but c'est de prouver qu'on peut être un grand ninja, son héros, c'est Guy, tant qu'il n'est pas devenu jônin, tant que son maître est en vie, il va pas se suicider. Surtout pas pour Neji.

mode cynique OFF

Ben sinon, on comprend pourquoi Kishi a éloigné Team Guy pandant l'attaque de Konoha, si Neji avait été là, Hinata aurait jamais pu approcher de Pain. :euh:
- traductore tradditore –
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par Honoric »

Les info du jump festa 2013 commence a entre au compte-goutte :

No major spoilers but these things will likely happen: More deaths coming. Team 10 development. Hyuga development. There still a bit more to go before the climax of the shinobi great war. It will get more and more intense

en gros : Plus de mort : donc il faut s'attendre a voir d'autre personnage se faire degommé vite fait .............. kishi se rattrape afin de rendre le climat de la guerre plus mortel
develelopement de la team 10 : on va voir ino et shikamaru surpassé la mort de leurs pere
developement des hyuga : Hinata va possiblement s'affirmer comme la prochaine chef du clan et honorer la memeoire de neji et peut-etre le debut officiel du NaruHina ( tous ca suite a la mmort de neji)
peut etre de nouvelle technique..........

et finalement , il semble qu,il reste un petit bout de chemin avant la fin de la guerre............... et une augmentation de l'intensité.
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par SysEur »

Donc soit on va se taper deux ans de Juubi, soit on va...hm je vois pas en fait. :hein:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par Gingitsune »

Soit on va s'en taper 3. :euh:

"More deaths coming."
J'espère bien. Surtout que Jûbi est sensé passé au mode 3, ce serait étonnant qu'il y ait moins de mort.

"Team 10 development."
Peut-être que Ino va enfin nous faire du Shinranshin et le truc de télépathie de son père. Parce qu'elle fait un peu chef de clan indigne si son père est vraiment mort pour toujours.
Pour Shikamaru, il prendra les commandes côté stratégie.
Et Chôji va peut-être trouver quelque chose d'utile à faire, genre un combo avec Naruto sous forme Kurama (le seul qui soit à peut près de la même taille).
La mort de Chôza est aussi une possibilité.

"Hyuga development."
Si on combine cet élément avec le premier, on peut penser qu'il y a de forte probabilité pour la mort d'Hiashi. :mrgreen:
Ce qui obligerait le clan à faire un choix final entre Hinata et Hanabi (et peut-être Neji s'il se fait ressusciter).
Hinata va probablement faire un exploit remarquable dans un domaine d'excellence. Surtout si son père et Neji sont mort, il ne reste plus qu'elle pour protéger Naruto, si elle tombe, Naruto est condamné.
Et peut-être qu'elle nous sortira le Mangekyô Byakugan ou un autre truc ultime qu'on ne nous a pas encore présenté.
De plus, si Kishi veut faire quelque chose avec le "les Hyûga sont les plus fort à Konoha", "le Byakugan est l'un des trois grand dôjutsu" et "les Hyûga et les Uchiha ont une ascendance commune", c'est pas mal le moment.
Enfin, "Hyûga development" et pas "Hinata development", ce qui laisse croire qu'on va s'intéressé à plus que les performances ou les romances de l'héritière.

"There still a bit more to go before the climax of the shinobi great war."
Il manque probablement des acteurs, les Kage et/ou Taka. Et Jûbi aura un power up.
Et on va peut-être étirer avec des flashbacks, des explications, des intrspection, etc.
Et vu la façon dont c'est formulé, ça sous-entend que la 4e guerre mondiale shinobi n'est pas la fin de la série. Ce qui laisse croire à un arc ultérieur avec Naruto contre Sasuke.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par Itachi-san »

Et vu la façon dont c'est formulé, ça sous-entend que la 4e guerre mondiale shinobi n'est pas la fin de la série. Ce qui laisse croire à un arc ultérieur avec Naruto contre Sasuke.
C'était quand même assez évident ça, non ? :hein: La situation actuelle est bien trop bordélique pour conclure l'histoire là-dessus.

Niveau mort, il y aura probablement Tsunade, qui va se sacrifier pour sauver les autres Kage.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé