Chapitre 614 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par R'iryh »

Oui, je sens aussi que ça sent le sapin pour Tsunade.

C'est le bon moment pour mourir en plus, comme ça à la fin de la guerre, Naruto est nommé Hokage et part fritter Sasugay :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par Otaru »

Zikmu a écrit : N’empêche z'avez quoi avec Neji sérieux ? Je rappelle que ça fait plus d'une saison qu'il sert plus à rien le mec alors que c'était une figure phare avant. Au final tout ce qui pouvait m'attacher au perso date de là donc au fil du temps autant dire que ça s'est amenuisé. Une figure qui brille dans l'esprit du lecteur que par l'aura qu'il avait dans la première saison.
Le problème c'est que Kishi ne sait pas gérer tous les persos qu'il a créés en même temps.
Je conçois que ça puisse être difficile, mais je trouve qu'il aurait vraiment pu développer beaucoup mieux son univers et ses personnages.
Neji je l'aime beaucoup personnellement parcequ'il était horriblement haineux, un peu comme Sasuke, et que contrairement à lui, il a su écouter Naruto.
Zikmu a écrit :Et au final, si il fallait choisir parmi les jeunot, c'est un candidat parfait pour la mort. Ça m'aurait plus choqué si ça avait été Hinata, figure innocente et potentielle romance du héros, ou alors Lee, figure éminemment positive et comique. Là y aurait chambardement mais Neji bof, bof hélas, quand quelque d'insipide disparait on le voit moins c'est logique, et à mon grand dam, insipide il est devenu :hein:
Bah Kishi tuera pas Hinata... ni Sakura. Il veut conserver le suspense des couples jusqu'au bout.

Zikmu a écrit :Et pourquoi ? Car de la même manière que Shika est devenu une figure importante, voir même les deux autres membres de sa team, les autres comme Kiba/mec aux insectes, Tenten et Neji sont beaucoup moins centraux depuis trop longtemps. Je rappelle que pour Neji c'est dans le chapitre même de sa mort que l'auteur s'est senti le besoin de faire remarquer (ou rappeler ?) qu'il était awesome tellement il a pas eu d'occasion particulière de briller dernièrement (Confronté aux Zetsunases blancs). Pour vous dire le niveau !
Je rejoins le troll de Nataku, Neiji dernièrement c'est un random Hyùga je trouve. Il a fallu voir sa mort pour se rappeler ce qu'il a été, revoir enfin le personnage en lui même, et c'est ça qui est dommage. Vous cherchez d'où vient le manque d'impact ? Simple, plus de quoi s'attacher, il tombe dans les bras de Naruto avec qui il a rien partagé depuis plusieurs années, suffit de voir les flashback qui remontent à la veille époque, ou même les références à son père dans le chapitre, enjeu là aussi de son histoire et constitutif du personnage, datant lui aussi, que du vieux, que des trucs à "rappeler". Pas de présence, pas d'actions marquantes ni de moments d'émotion récent pour ce dire "merde Neji", "Neji c'était quelque chose", Kishi a sorti un type écarté du casting depuis trop longtemps et il l'a crevé. Mais ça suffira pour dire qu'il y a du mort on dira, Otaru tu dis qu'on aurait pas du souhaiter que Kishi tue des gens mais il aurait pas pu en être autrement au vu du contexte qu'il a mis en place je trouve.
Je suis d'accord avec toi la réaction de Naru au kaiten de Neji est vraiment exagérée ce chapitre est méga ridicule.
Sinon je me doute que des gens vont mourir, c'est la guerre, mais je trouve naze de perdre Neji comme ça.
Il était supposé reprendre la tête des Hyuuga (grâce à Naru) et ça aurait permis d'honorer la promesse de Naru. Ceci dit, j'estime que Naruto a déjà changé les Hyuuga.
nataku a écrit :Ce qui m'a fait rire dans le chap, c'est que les chapitres d'avant les ninjas font des jutsu de porc, même les pas connu quoi, et Neji tourne comme une toupie et Naruto dit "Woua ce Type, c'est un génie" :lol: (technique qu'il avait déjà vu en plus)
Mais c'est clair on dirait une parodie quoi !!!
Gingitsune a écrit :Madara et Obito sont échec et pat parce que ni un ni l'autre ne veut donner la chance à son partenaire de devenir le roi du monde. :euh:
Ça manque d'esprit d'équipe leur team... Et Sasuke complète bien le trio avec ses coups de pute. :mrgreen:

Finalement, Sakura n'était pas assommée, au pire elle aura des ecchymose. :euh:
C'est clair que ça va pas tenir longtemps Obito et Madara. Et Sasuke la pute va pas tarder à ce pointer.
Je suis très étonnée que Kishi n'ait pas laissé Sakura KO plus longtemps ! lol
Gingitsune a écrit :Oh! Neji qui sort de nul part, littéralement! :shock:
Il n'avait donné aucun signe de vie dans les différentes scènes montrant les shinobi qui allait à cette bataille, ni dans celle des derniers chapitres. Il y a encore de l'espoir pour Kankurô, Akatsuchi et Chôjurô de ne pas manquer la plus grande bataille de cette ère du monde shinobi. :twisted:

Le dernier personnage qui était débarqué en grande pompe pour être trucider le même chapitre, c'était... Orochimaru. Qu'est-ce qu'il fait aujourd'hui Orochimaru? Ah oui, il fout la trouille à Suigetsu parce que c'est drôle et il part en voyage avec Sasuke. Autrement dit, j'y crois pas à la mort de Neji, ce sera une mort temporaire. Déjà Kakashi et Gaara avait eu au moins deux chapitres de combat pour s'illustré avant de tomber pour quelques mois. On est pas du tout dans la catégorie des mort de Jiraiya, Asuma ou Hiruzen. Et même si ça devait ce passé rapidement, le manque de mise en avant de Neji dans cette guerre, le manque de signe avant coureur, même Hayate a eu mieux avant de se faire poutrer par Baki. :-|
Je suis partagée moi.
D'un côté j'ai l'impression que Kishi va le ramener (parcequ'il fait tout le temps ça)
Et de l'autre je me dis qu'on dirait bien une vraie fin...
On verra.
Gingitsune a écrit :Partant de là, ou bien a) Kishi a complètement renier Neji. Ce n'était qu'un faire valoir pour sa cousine et un bouche trou pour team Guy, elle même un rassemblement de bouche trou (dont le bouche trou suprême est Tenten). Kishi s'est surpris lui-même à leur donner autant d'importance, mais leur destin était de faire tapisserie dès la fin de la première partie. Ou encore, il n'avait pas trop prévu ce qui allait se passé dans la deuxième et il a rien trouver à faire avec Team Guy (excepter pour la partie Guy vs Kisame). Neji meure donc comme le figurant qu'il est devenu, lui donnant à peine plus de cases que l'Aburame exploser au début de la guerre. Ça va peut-être donner un coup de pied au cul à Hinata pour qu'elle devienne enfin digne de succédé à son père (l'absence de Kaiten de sa part dans ce chapitre est quand même assez désolant :roll: ). Après, Rinne Tensei ou pas, on s'en fout, la résurrection de Neji sera comme celle de Shizune après l'attaque de Pain, insignifiante.

Ou alors, b) Neji étant frais mort et littéralement dans les bras de Naruto, il suffira que Naruto passe en mode Kyûbi pour que le Hyûga revienne à la vie. Neji est encore médicalement ressuscitable, le renard est une infirmière des plus efficaces, si Kurama agit vite, ce sera "dans les dents Tobi! Mes amis meurent pas tant je suis debout!" :langue: Ainsi, lorsque mis dans la même situation que Obito face à la mort de Rin, Naruto lâche pas le morceau. Cette mort et le rappelle des évènements lointains ne serait qu'une mise en bouche pour la suite où Neji (et peut-être Hinata) font un dernier tour de piste en règle.
Mais c'est clair Naruto a l'air d'avoir perdu toute puissance là je pige pas.
Kurama a disparu alors qu'il devrait être là et soigner tout le monde lol
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par nataku »

Je crois que si j'ai bien compris Kurama est en train de re-réunir son chakra, Naruto puise donc sur ses propres réserve (il est seul comme si il n'avait pas de Bijuu en ce moment) et depuis son départ (évasion avec Bee) ça fait un moment qu'il gaspille son chakra. (le mode Rikodou/kagebunshin sur tout les fronts/"combat" avec le Raikage/Nagato/...)

Avant d'arriver jusqu'à Tobi, Naruto a éparpiller son chakra partout. (ça serait marrant de retracer son parcours, Si Gingin tu passes par là ou Corsi kof kof kof >.>)


Edit:

Bon pas de fin du monde, ce qui veut dire que God Of Baka a pas fusionné avec Deathborn finalement. (il faut s'imaginer Juubi avec une tête d'un troll comics en train de crier "Sakuraaaa!!")
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par Xen »

y a un chap cette semaine?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par Shinfei »

Non, c'est nowel :redface:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par R'iryh »

Bon pas de fin du monde, ce qui veut dire que God Of Baka a pas fusionné avec Deathborn finalement. (il faut s'imaginer Juubi avec une tête d'un troll comics en train de crier "Sakuraaaa!!")
J'avoue que là tu m'as eu :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par Itachi-Kun »

Shinfei a écrit :Non, c'est nowel :redface:
il y a pourtant eu un chapitre juste après noël ces dernières années. C'était ensuite qu'on avait une semaine sans chapitre.
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre 614 - Discussion

Message par Xen »

cool chap sorti :)
Hinata :respect: :respect: :respect:
Verrouillé