Chapitre 615 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre 615 - Discussion

Message par Gingitsune »

Neji reste mort (du moins pour le moment) et il n'y a qu'une minuscule case partagée pour les trois autres membres de sa team... Kishi, come on. :euh:
Naruto a bien faillit se faire Obitisé, mais une Hinatisation de secours l'a ramener à l'ordre (et une kuramisation complémentaire, juste pour être sûr).

Un chapitre qui restera dans les annales des Naruhina, si c'est pas le chapitre qui verra le coeur de Naruto changer d'allégeance. :shock: Enfin, si elle ne suit pas Neji dans la tombe, laissant Hanabi héritière par défaut. En tout cas, Je me demande d'ailleurs ce qu'il compte faire avec elle, main dans la main, c'est bien romantique, mais pas très utile en combat. :siffle:

Naruto s'est fait gifflé par Hinata. Le pauvre, il se fait systématiquement battre par les femmes. :euh:

Sakura a l'air pas mal choquée (elle a droit à deux cases, elle, dans les dans team Guy :langue: ), est-ce qu'elle va enfin sortir de sa médiocrité navrante et assumer pleinement sont rôle d'héroïne?

Bee et Sai qui profite de la confusion pour mettre planté un coup de pute, j'adore! 8-)

Edit: Prochain chapitre, le 15 ou le 16 janvier.
- traductore tradditore –
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par Xen »

il lui redonne du chackra en lui tenant la main
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par istari »

Pour ne pas laisser mourir tes petits copains, tu n'as qu'à faire un clone par copain...
Chaque clone tient la main du copain pour lui redonner du chakra et le sortir de la merde au cas zou
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par Otaru »

Ce chapitre est bien meilleur que le précédent.
Hinata est beaucoup mieux quand elle ose parler à Naru.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par Itachi-san »

Ship tease ! :lol:

Bien aimé le chapitre, même si le speech d'Obito ressemble dangereusement à celui de Pain à l'époque… je lui donne pas 10 chapitres avant de mourir narutisé.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par Otaru »

Ship tease ?
Je vais te dire Itachi-san, franchement, ça me fait plaisir de voir Hinata comme ça.
J'aurais aimé que Kishi fasse un truc comme ça bien plus tôt.
Pendant trop longtemps son personnage est resté bloqué dans sa timidité.
Là elle a gagné en maturité j'adore.
Comparé au chapitre précédent, c'est bien meilleur.

C'est marrant on voit tout le monde s'enflammer un peu partout à dire que NaruHina est canon maintenant, et sur les forums NaruSaku y'a une ambiance d'après cataclysme lol.

Je pense que même Gingitsune sera d'accord pour dire qu'à ce stade rien n'est canon du tout, et qu'on sait tous que Kishi est le pire troll de l'univers.
Rien n'est joué pour l'instant, en terme de shipping. En tous les cas, à présent Naru et Hina ont vraiment des choses en commun, et ça joue en faveur de leur éventuelle relation future.

Personnellement, première lecture je me suis dit " la vache Kishi a complètement zappé NaruSaku", mais on est plus sûrs de rien avec ce mec il arrête pas de troller alors franchement je sais pas ce qu'il va se passer.
Moi ça me gênerait pas que Naru aime Hina.
Mais quand même pendant tout le manga il aura aimé Saku à en crever, si Kishi le fait changer d'avis à la toute fin, je trouverai ça étrange.
J'attends de voir ce que Kishi va faire.


Pour l'instant je suis dégoûtée pour Neji, et ce même si Kishi ne le développait plus vraiment.
Je voulais qu'il soit là pour voir Naru devenir Hokage, et je voulais qu'il soit là pour voir de ses yeux les changements au sein des Hyuuga.
Ca me fait trop chier.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par Saigin »

Vu la tournure du chap, ça me semble bien parti pour une résurrection de Neji, ce qui étrangement me déplairait pas.



Pour les histoires de couple, je ne vois pas comment kishi pourrai faire plus pour souligner l'union probable entre Naruto et la Hyuuga.
Ya aucun doute la dessus surtout que sakura n'a jamais vu Naruto de cette façon.
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par Otaru »

Qu'est ce qui te fait dire dans ce chapitre que Neji va être ramené ?
En ce qui concerne le shipping, Kishi a déjà fait pas mal de choses qui laissent penser que Sakura aime Naruto.
Etant donné que Naru l'aime depuis le début du manga, et que le manga dure depuis dix ans............. je trouverais vraiment bizarre que Naru tout d'un coup ne ressente plus rien pour Saku.
Ca me parait complètement en dehors de tout ce que Naruto a été.
Je sais pas.
Je trouve que Kishi écrit très mal.
Il trolle beaucoup trop.

Quand tu dis que "Sakura n'a jamais vu Naruto de cette façon" de quoi parles-tu exactement ? J'ai pas compris.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par Kanon »

Ce chapitre pour shippers :mrgreen:

J'ai beaucoup aimé le discours d'Hinata. Sa force de caractère m'a agréablement surpris. Plus ça va, plus je me dis que c'est vraiment la compagne qu'il faut à Naruto. C'est déjà la deuxième fois qu'elle le sauve.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par Saigin »

Pour Neji, la façon dont sa perte est éclipsé par les bons sentiments en fin de chapitre tranche radicalement avec la façon dont kishi a l'habitude de construire un chapitre sur la mort d'un personnage.

Kishi aime embellir la fin de ses personnages en insistant bien sur le côté tragique de la chose-> Suffit de voir les chaps qui dépeignent la mort saindaime, asuma, pain, konan, les parents de Naruto, itachi, jiraiya.


Pour Sakura, elle n'a jamais montré de sentiments amoureux envers Naruto, son sketch pour convaincre ce dernier de laisser tomber la promesse de ramener l'uchiha ne fait que le confirmer. :-|
D'ailleurs le dernier passage de l'infirmerie ou un ninja demande si la kunoichi à un prétendant, enfonce égalament le clou en faveur de l'uchiha.


Quant à Naruto, il s'est résigné depuis la fin de la première partie lorsqu'il réalise que sakura aime véritablement sasuke. D'ou la fameuse promesse de ramener l'uchiha au bercail.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par nataku »

Hinata vient de faire gagner 50 points pour Gryffondor. (oui les Naru/Saku sont les serpentard :redface: )

Bon sinon, Neji ça devait être quelqu'un, tout le monde c'est arrêté de battre parce qu'il est mort quoi:

http://www.mangareader.net/naruto/615/5
Même le type de Suna est choqué; comme nous tous, il devait l'aimé sans savoir pourquoi. 8-)

Heureusement que Bee perd pas le nord, c'est bourrin mais clairement efficace.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par Zikmu »

Heureusement que Bee perd pas le nord, c'est bourrin mais clairement efficace.
Clairement, sans lui le speech d'Hinata aurait bien servit à rien car presque tout le monde serait mort d'un coup quoi :lol:

Alalala ces héros méconnus qui passent après la romance dans l'esprit du lecteur x)

Marrant le coté flipette de Madara genre "fait gaffe Juubi pourrait ce blesser", et Obito "rien à péter il a la peau dure". Et bien on a vu qui avait raison, il a pris ladite explosion directement dans le bide + celle de Bee, et résultat le machin semble pas vraiment affecté x)
Plus ça va, plus je me dis que c'est vraiment la compagne qu'il faut à Naruto.
Tout à fait, elle a de bien plus gros boobs que Sakura =O

En tout cas en les voyants foncer main dans la main, ça semble évident qu'ils vont finir ensemble. Je me souviens même plus des éléments montrant que Naruto est toujours obnubilé par Sakura dans cette saison, je pense que la promesse qu'il lui a faite a pris le dessus, surtout après la fausse confession de cette dernière qui marquait la "rupture".

Après Otaru a raison en disant que Kishi peut retourner sa veste, introduire des éléments à la dernière minutes pour justifier une situation il sait faire. Mais je serais pas trop méchant en le traitant trop souvent de troll à sa place, histoire de pas s'attirer le mauvais œil. Car je rappelle que l'ultime troll qu'il puisse faire aux fans de romance c'est justement de laisser cette question sans réponse, on sait pas qui fini avec qui, fin de l'histoire :redface:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par istari »

et sur les forums NaruSaku y'a une ambiance d'après cataclysme lol.
Il existe des forums pro NaruSaku et des forums pro NaruHina ? O_X

Pardon désolé vous pouvez continuer vos discussions.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par Zikmu »

Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par R'iryh »

Ben moi j'ai envie de dire ENFIN quoi :euh:

Je comprend pas vos termes de Ship machin chouette là mais les NaruSaku choses ça fais des années qu'ils espèrent de la merde aussi :lol2:
C'était au moins aussi évident que Kurenaï enceinte et le 4ème papa de Naruto, faut quand même pas déconner :lol:

Et c'est vrai que Bee mérite tout notre respect...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Verrouillé