Chapitre 615 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par Patoch »

Pas Born to Bee alive pour rien...
:dehors:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par Shinfei »

Ptdrrrr nataku et le coup du mec de Suna :lol:
J'adore comment Kurama parle a Naruto, il est pas la pour le menage XD

Bon aller, prochain chapitre ca va envoyer j'espere !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par Gingitsune »

Heureusement que Bee perd pas le nord, c'est bourrin mais clairement efficace.
Pas seulement Bee, Sai aussi. :shock:
Ils ne se connaissent pas, ils n'ont jamais vu l'autre en action, mais ils ont réussit à se monter une attaque ensemble. :shock:
C'est peut-être Kakashi ou Omoi qui les ont aiguiller (Omoi était dans l'escouade de reconnaissance avec Sai).
Je comprend pas vos termes de Ship machin chouette là
De relationship on garde que le -ship et on le transforme en shipping, l'action de mettre rentre en couple. Rien à voir avec shipping -> expédition dans un anglais plus orthodox.
oui les Naru/Saku sont les serpentard
C'est pas plutôt les SasuKari ou les OroKabu? Ça fait plus serpent avec du Hebi sous le coude. 8-)
Je pense que même Gingitsune sera d'accord pour dire qu'à ce stade rien n'est canon du tout, et qu'on sait tous que Kishi est le pire troll de l'univers.
Je seconde, rien n'est encore canon. C'est comme pour la fois où Hinata a rassuré Naruto avant le tournoi. Hinata marque des points, c'est clair, mais est-ce en tant que camarade ou en tant qu'amoureuse? Naruto associe Hinata à ses parents (ce qui pourrait avoir des connotations amoureuses), mais après il ajoute Jiraiya, Inoichi, Shikaku, Chiyo, Hiruzen, Nagato et Itachi, ça casse tout. :euh: Je ne doute pas que Naruto finira avec Hinata, et on a un gros indice de plus dans ce chapitre, mais c'est pas encore fait.
En tout cas en les voyants foncer main dans la main, ça semble évident qu'ils vont finir ensemble.
Ça fait peut-être parti du plan de Shikaku, ni Naruto ni Hinata ne rougissent, ça fait pas très romantique comme poignée de main. Il aurait peut-être fait la même chose avec Neji si ce dernier n'était pas mort subitement. D'ailleurs, au chapitre 614, quand Shikamaru parle d'exécuter le plan de son père, Neji surgit pour se placer à côté de Naruto. C'est peut-être comme pour l'attaque combinée de Hinata et Ino, faut pas voir du yuri là où il y a simple travail d'équipe. :heink2:

On verra avec le prochain chapitre (dans deux semaines :pleur: ) si c'est romantique ou si c'est fonctionnel.
Même le type de Suna est choqué; comme nous tous, il devait l'aimé sans savoir pourquoi.
C'est peut-être à lui que Team Guy a voler un rouleau dans la forêt de la mort.... :siffle:
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par nataku »

Ça fait peut-être parti du plan de Shikaku, ni Naruto ni Hinata ne rougissent, ça fait pas très romantique comme poignée de main. Il aurait peut-être fait la même chose avec Neji si ce dernier n'était pas mort subitement. D'ailleurs, au chapitre 614, quand Shikamaru parle d'exécuter le plan de son père, Neji surgit pour se placer à côté de Naruto. C'est peut-être comme pour l'attaque combinée de Hinata et Ino, faut pas voir du yuri là où il y a simple travail d'équipe. :heink2:

On verra avec le prochain chapitre (dans deux semaines :pleur: ) si c'est romantique ou si c'est fonctionnel.
Ouarf des Hyuga "avec plus d’expériences" sont quand même présent sur le champs de bataille, si c'est pour une strat avec un Hyuga le père d'Hinata est quand même juste à côté. :mrgreen:
Hinata marque des points, c'est clair, mais est-ce en tant que camarade ou en tant qu'amoureuse?
C'est pas du tout comparable, le contexte et les enjeux sont pas les mêmes, c'est pas un éfferalgan qu'elle lui donne cette fois, elle transmet le nindô de Naruto à Naruto! c'est pas rien.
Naruto passe son temps à convaincre les gens par la parole, pour une fois c'est quelqu'un d'autre qui le fait pour lui.

Puis Naruto commence a avoir plus d'histoire et de lien avec la famille Hyuga qu'avec ceux de Sakura. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par Gingitsune »

Ouarf des Hyuga "avec plus d’expériences" sont quand même présent sur le champs de bataille
Expérience n'égale pas maîtrise. Quand il fallait des Hyûga pour dévier le tire de Jûbi, on a utilisé Hiashi et Hinata, aucun de tes Hyûga théoriques n'ont été considérés parce qu'ils sont moins habiles. Jusqu'à ce matin-là, les trois Hyûga les plus habiles du clan était Hizashi, Hinata et Neji. Neji n'est plus, donc c'est ou Hinata ou Hiashi. (Hanabi fait probablement parti du lot elle aussi, mais elle ne semble pas être sur les champs de bataille cette fois).
si c'est pour une strat avec un Hyuga le père d'Hinata est quand même juste à côté.
Et Hinata est encore plus proche, elle a même la main sur la joue de Naruto. Si il avait pas fait équipe avec elle, le message non verbal aurait été: "T'es pas assez bonne, je vais prendre ton père, je suis sûr qu'il est bien meilleur que toi." :-| Et en plus, la dernière phrase du chapitre c'est "allons-y, Hinata" alors que Naruto passe en mode chakra de Kyûbi. On attendait que Naruto puisse passer dans ce mode pour mettre le pan à exécution, c'est assez évident qu'on reprend les hostilités au prochain chapitre et Naruto mène la charge.
Naruto passe son temps à convaincre les gens par la parole, pour une fois c'est quelqu'un d'autre qui le fait pour lui.
Ben justement, je me souviens pas que Naruto ait couché avec Neji, Gaara, Tsunade ou Nagato. Que Hinata ramène Naruto à son nindô, ça les rapproche, mais c'est pas romantique pour autant. C'est comme l'argument des NaruSaku comme quoi, parce que Sakura met sa vie en danger pour sauver Naruto, elle doit forcément l'aimer, alors qu'elle a fait la même chose pour Chiyo, une vieille femme qu'elle connait à peine.

Bref, Naruhina progresse à grand pas, mais on a pas encore atteint le "point Kushina" à partir duquel la personne qui semblait naze au départ devient le shinobi le plus merveilleux du monde. Ce sera peut-être pour la fin de la manoeuvre.

Edit: Parlant du "point Kushina", ça fait un moment que ça progresse plus du côté NaruSaku, depuis la fausse confession, plus rien.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par nataku »

Il y a quand même de sacré gros plan ou Kishi insiste sur le fait qu'ils se tiennent la main quand même, mais bon passons ce qui est une évidence, un peu comme Minato = père de Naruto et Obito = Tobi.
On va dire que c'était juste pour lui redonner du chakra.
Expérience n'égale pas maîtrise. Quand il fallait des Hyûga pour dévier le tire de Jûbi, on a utilisé Hiashi et Hinata, aucun de tes Hyûga théoriques n'ont été considérés parce qu'ils sont moins habiles. Jusqu'à ce matin-là, les trois Hyûga les plus habiles du clan était Hizashi, Hinata et Neji. Neji n'est plus, donc c'est ou Hinata ou Hiashi. (Hanabi fait probablement parti du lot elle aussi, mais elle ne semble pas être sur les champs de bataille cette fois).
Non c'est sur on en sait rien de quoi sont capable les autres, il y a peu je t'aurai dit ouai il y a que Neji et Hiashi qui sont capable de faire un kaiten, mais depuis que j'ai vu masses ninjas sortir les même jutsu j'ai un doute.

De plus il y a un ninja lambda qui affirme que le Kaiten leur avait fait trop chié lors d'une guerre, Neji et Hinata devaient pas y être à mon avis. (soit il y a d'autre Huyga qui savent faire le kaiten soit Hiashi c'est amusé a faire la toupie tout seul pendant cette guerre)

Je pense (mais je n'affirme rien) que Neji est le seul de la Bunke à être est capable de faire le kaiten et autre jutsu supérieur, vu que c'était un génie et qu'il a appris en grande partie en auto-didacte vu que Gai, logiquement, ne connait pas les techniques Hyuga (après on a vu que Neji s'entrainait avec Hiashi) alors que ceux de la Soke doivent y avoir accès parce qu'ils sont de la branche supérieur (et comme ça il garde une supériorité sur la bunke), je suppose donc que tout ceux de la Soke sont capable de sortir le Kaiten mais pas tous au même niveau et que Neji est le seul de la bunke à savoir faire le kaiten et que du coup sur le champ de bataille il n'y a pas qu'Hiashi capable de le sortir sauf si le reste des Hyuga présent sont de la branche Bunke.
Ben justement, je me souviens pas que Naruto ait couché avec Neji, Gaara, Tsunade ou Nagato. Que Hinata ramène Naruto à son nindô, ça les rapproche, mais c'est pas romantique pour autant. C'est comme l'argument des NaruSaku comme quoi, parce que Sakura met sa vie en danger pour sauver Naruto, elle doit forcément l'aimer, alors qu'elle a fait la même chose pour Chiyo, une vieille femme qu'elle connait à peine.
La plupart que tu cites sont soit des mecs ou des vieilles, comparons avec ce qui est comparable. :hein: ceux que tu cites n'ont pas dit "Je t'aime" à Naruto entre autres...

Edit: Parlant du "point Kushina", ça fait un moment que ça progresse plus du côté NaruSaku, depuis la fausse confession, plus rien.
Je pense la même chose.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par Otaru »

Saigin a écrit :Pour Sakura, elle n'a jamais montré de sentiments amoureux envers Naruto, son sketch pour convaincre ce dernier de laisser tomber la promesse de ramener l'uchiha ne fait que le confirmer. :-|
D'ailleurs le dernier passage de l'infirmerie ou un ninja demande si la kunoichi à un prétendant, enfonce égalament le clou en faveur de l'uchiha.
Quant à Naruto, il s'est résigné depuis la fin de la première partie lorsqu'il réalise que sakura aime véritablement sasuke. D'ou la fameuse promesse de ramener l'uchiha au bercail.
Je suis pas tout à fait d'accord.
Kishi a souvent laissé planer le doute à ce sujet.
D'ailleurs dans les databooks on a carrément droit à un "Sakura ne sait pas encore se qu'elle ressent pour Naruto".
Il me semble que les Databooks sont une référence. Gingitsune corrige moi si je me trompe...
Moi en lisant le manga, j'ai petit à petit eu le sentiment que Sakura ressentait plus qu'elle voulait bien le dire (ou juste le penser) pour Naruto.
Et vu que ça a été graduel, ça laisse penser que l'auteur voulait qu'elle change ses sentiments pour finalement aimer le héros.
Comme ça Naruto aurait eu la fille de ses rêves à la fin, comme dans pas mal de manga.
C'est un schéma classique.

Après il est clair que depuis quelques temps, Kishi semble prendre une direction totalement différente.
Alors ou il voulait juste nous leurrer, ou bien il veut vraiment que Sakura finisse par aimer Naruto et actuellement il nous leurre avec Hinata...

Je pense qu'à présent tout ce qu'on peut faire c'est attendre parceque Kishi est carrément imprévisible.
Zikmu a écrit :Tout à fait, elle a de bien plus gros boobs que Sakura =O

En tout cas en les voyants foncer main dans la main, ça semble évident qu'ils vont finir ensemble. Je me souviens même plus des éléments montrant que Naruto est toujours obnubilé par Sakura dans cette saison, je pense que la promesse qu'il lui a faite a pris le dessus, surtout après la fausse confession de cette dernière qui marquait la "rupture".

Après Otaru a raison en disant que Kishi peut retourner sa veste, introduire des éléments à la dernière minutes pour justifier une situation il sait faire. Mais je serais pas trop méchant en le traitant trop souvent de troll à sa place, histoire de pas s'attirer le mauvais œil. Car je rappelle que l'ultime troll qu'il puisse faire aux fans de romance c'est justement de laisser cette question sans réponse, on sait pas qui fini avec qui, fin de l'histoire :redface:
Pourquoi ce foutu argument des "gros boobs" ressort tout le temps ? Vous avez rien de mieux franchement ? LOL

La "rupture" est peut-être une leurre de kishi aussi.
Et puis j'ai un doute, mais le souvenir de Sai où on voit Naru et lui parler du fait que Naru aime Saku se place où dans le passé Gingitsune ? Avant ou après la tentation de Sakura d'empêcher Naruto de risquer sa vie pour aller chercher Sasuke ?

Je réitère : Kishi est le troll ultime. Je l'ai rebaptisé Kishimotroll pour la peine. :euh:
Et si il laisse ça en suspens, c'est lui qui sera le plus pénalisé. LOL
R'iryh a écrit :les NaruSaku choses ça fais des années qu'ils espèrent de la merde aussi :lol2:
C'était au moins aussi évident que Kurenaï enceinte et le 4ème papa de Naruto, faut quand même pas déconner :lol: .
Je suis pour NaruSaku et j'estime ne pas espérer de la merde.
En terme d'histoire, je pense que le degré dramatique serait bien plus intéressant si Sakura tombait amoureuse de Naruto.
Et désolée de te décevoir mais pour moi c'était également évident que Kurenai était enceinte, j'ai deviné tout de suite qu'elle était en couple avec Asuma, et j'ai également deviné très tôt que Minato était le père de Naruto. Donc bon...
Pour moi aussi jusqu'à présent c'était évident que Sakura avait des sentiments ambigus pour Naruto.
Gingitsune a écrit : Ça fait peut-être parti du plan de Shikaku, ni Naruto ni Hinata ne rougissent, ça fait pas très romantique comme poignée de main. Il aurait peut-être fait la même chose avec Neji si ce dernier n'était pas mort subitement. D'ailleurs, au chapitre 614, quand Shikamaru parle d'exécuter le plan de son père, Neji surgit pour se placer à côté de Naruto. C'est peut-être comme pour l'attaque combinée de Hinata et Ino, faut pas voir du yuri là où il y a simple travail d'équipe. :heink2:
Ben en même temps ils sont en plein combat. Si romance il doit y avoir ça viendra par la suite.
Mais au moins là y'a de vrais arguments en faveurs du NaruHina.
Ils se sont rapprochés et Hinata n'a plus peur de lui parler pour dire ce qu'elle pense.
Gingitsune a écrit :Et Hinata est encore plus proche, elle a même la main sur la joue de Naruto. Si il avait pas fait équipe avec elle, le message non verbal aurait été: "T'es pas assez bonne, je vais prendre ton père, je suis sûr qu'il est bien meilleur que toi." :-| Et en plus, la dernière phrase du chapitre c'est "allons-y, Hinata" alors que Naruto passe en mode chakra de Kyûbi. On attendait que Naruto puisse passer dans ce mode pour mettre le pan à exécution, c'est assez évident qu'on reprend les hostilités au prochain chapitre et Naruto mène la charge.
Pas forcément. Il aurait aussi pu vouloir la protéger.
Si il l'avait laissée en arrière ça n'aurait pas forcément voulu dire qu'il se passera rien entre eux.
Et le fait qu'il se battent ensembles ça veut rien dire non plus.
Ils se ressemblent beaucoup tous les deux, alors je trouve normal qu'il bossent ensembles.
Je trouve quand même que Kishi met énormément d'emphase sur le fait que Naruto prend sa main.
Mais le soucis c'est qu'il a aussi mis beaucoup d'emphase sur Yamato/Sakura...

Comment savoir où il va ? Franchement moi je sais plus.
Gingitsune a écrit :Ben justement, je me souviens pas que Naruto ait couché avec Neji, Gaara, Tsunade ou Nagato. Que Hinata ramène Naruto à son nindô, ça les rapproche, mais c'est pas romantique pour autant. C'est comme l'argument des NaruSaku comme quoi, parce que Sakura met sa vie en danger pour sauver Naruto, elle doit forcément l'aimer, alors qu'elle a fait la même chose pour Chiyo, une vieille femme qu'elle connait à peine.
Ouh là ma chère ça n'a jamais été mon seul argument. J'en ai plein. :mrgreen:
Gingitsune a écrit :Bref, Naruhina progresse à grand pas, mais on a pas encore atteint le "point Kushina" à partir duquel la personne qui semblait naze au départ devient le shinobi le plus merveilleux du monde. Ce sera peut-être pour la fin de la manoeuvre.
J'ai pas l'impression que Naruto ait jamais vu Hinata comme une naze.
Il la voyait pas trop et il la trouvait un peu bizarre parcequ'il est un peu con et qu'il pigeait pas pourquoi elle était dans tous ses états quand il était là. C'est tout. Je crois qu'il avait même pas remarqué qu'elle était comme ça uniquement à son contact.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par nataku »

Tu trouves que Kishi est imprévisible?
Et désolée de te décevoir mais pour moi c'était également évident que Kurenai était enceinte, j'ai deviné tout de suite qu'elle était en couple avec Asuma, et j'ai également deviné très tôt que Minato était le père de Naruto. Donc bon...
C'est ce qu'il fait qu'il ne l'est pas justement, "tout le monde" avait vu le coup de Kurenai/Asuma, Minato père de Naruto, Obito =Tobi, que Madara était l'invoque de Kabuto, sur chaque forum de Naruto il a des topic sur ces sujets. Je trouve qu'il va toujours jusqu'au bout de son idée en fait et qu'il ne surprend pas. (c'est pas forcement un défaut)

Ce qui surprend c'est plutôt comment c'est mis en scène. (après on aime ou on aime pas comment il a scénarisé ses idées.)

Dans cette même guerre, même arc, Kishi nous fait comprendre que Sakura aime toujours Sasuke, cette scène sous la tente dans le manga ça date pas de 3 ans au contraire en réalité c'est tout frais chronologiquement, et dans le même arc on a une évolution avec Hinata et Naruto.
Ils se ressemblent beaucoup tous les deux, alors je trouve normal qu'il bossent ensembles.
J'aurai trouvé normal que se soit Sakura, sa coéquipière de toujours en fait, mais quand Naruto se bat elle reste toujours en retrait, je trouve que Naruto a toujours étouffé Sakura, elle a jamais réussi à le suivre et à tout les niveaux.

Hinata a réussi ce que personne arrive à faire, ne pas être derrière Naruto mais être à côté de lui.
D'habitude Naruto refuse que les autres ce mettent en danger, il est plutôt du genre à ce mettre devant eux et leur sortir "c'est bon je m'occupe de tout" avec le regard du héros. Là pas du tout, il accepte Hinata dans son champs. ( d'ailleurs Itashi lui fera la remarque, qu'il a pas a tout faire seul mais faut qu'il compte sur ses coéquipiers.)

Hinata le protège et c'est Hinata qui soigne Naruto par la parole.

pendant que Sakura est comme ça:

http://www.mangareader.net/naruto/615/9

8-)

A l'époque elle lui avait offert un baume de soins ensuite elle été venu l'encourager avant le match contre Neji, finalement Hinata a toujours soigné Naruto d'une quelconque manière, elle est bien plus ninja médic pour Naruto que peut l'être Sakura. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par R'iryh »

C'est ce qu'il fait qu'il ne l'est pas justement, "tout le monde" avait vu le coup de Kurenai/Asuma, Minato père de Naruto, Obito =Tobi, que Madara était l'invoque de Kabuto, sur chaque forum de Naruto il a des topic sur ces sujets. Je trouve qu'il va toujours jusqu'au bout de son idée en fait et qu'il ne surprend pas. (c'est pas forcement un défaut)
Oui voila, c'est pour ça que j'disais que les NaruSaku espèrent de la merde (j'aurais du dire l'impossible pour moins faire mon malin et plus du poli mais bon :redface: ).
Le truc c'est que Kishi ne mène pas en bateau, ce qu'il dit est clair et il s'y tiens.

Hinata est en train de romancer Naruto comme une folle et y a aucune raison pour qu'elle n'ai pas gain de cause.
Peut importe ce que Sakura peut bien penser, elle est déjà totalement hors jeu vu comme c'est présenté.

Et puis de toute façon elle est encore sur Sasuke. Qu'elle change d'avis ou pas, il est déjà bien trop tard.
Et de toute façon ça n'aurais aucun intérêt.
A part rallonger un peu plus une histoire dont on connais tous l'issu évidente comme chaque fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
gohan1224
Aspirant ninja
Messages : 108
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:08

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par gohan1224 »

C'est surtout que Naruto a fait le deuil de Sakura. Il a compris qu'elle ne l'aimerait jamais et il lui a bien fait comprendre quand elle est venue faire son sketch dans le pays du Fer. Alors qu'Hinata l'a toujours soutenu et aimé. Avoir au final, un NaruSaku serait un bien triste message pour les garçons qui lisent Naruto AMHA: une fille peut vous traiter comme de la merde mais, c'est pas grave, restez comme ça et peut être qu'avec de la chance, elle vous tombera dans les bras.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par R'iryh »

Ce serait surtout affreusement triste pour Hinata :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par bibou-kun v1.1 »

on s'ennuie il n'y a pas de chapitre, polémiquons pour polémiquer.

Naruto ne finira pas avec Hinata. Celà serait sans saveur et sans interet.

Petit rappel: Le personnage d'Hinata a été créé pour donner de la saveur au combat Naruto vs Neji de la première saison. On a fait un personnage tout mimi à fond sur Naruto de manière totalement irrationnel qui donne dans le combat masochiste.
Le mechant Neji la massacre, se moque du hero et de ses valeurs, la remassacre. Bref on a envie qu'il se fasse demonter et on a été bien servis.
Pour ceux qui ne sont pas d'accord on peut se demander pourquoi Naruto n' a pas eu envie de venger Tenten totallement balayer par Temari... Temari n'allait pas affronter Naruto pas besoin de developper trop ces personnages...

Apres celà Hinata disparait jusqu'au combat contre Pain. Il faut un personnage suicidaire/maso qui peut aller se sacrifier pour justifier l'apparition de Kyubi... Ca tombe bien Hinata a justement été créer comme çà. On sort une declaration d'amour pour donner un peu de surenchère et hop on passe au combat et on range à nouveau le personnage.

On la retrouve évidement à la mort de Neji.
Il a fallu sacrifier un personnage "puissant" sur l'autel du faire valoir. Le pauvre Neji passait par là. Pour la suite il faut donner la replique au hero, Kishi prend évidement Hinata. Elle a des liens avec le personnage principal et la victime de la démonstration d'Obito. Mais cette fois ci il n'est pas question de declaration d'amour, il se tienne la main pour montrer qu'ils combattent ensemble pour donner une réponse à Obito (Naruto a besoin des autres pour gagner Itachi l'a dit) et pas pour se declarer leur flamme.
Imaginer le ridicule et le non sens absolue: Naruto est eclaboussé du sang de son cousin, le monde est en danger, et on a un geste romantique? On a même le droit à un: "Regarde Obito ca c'est ma copine et on va te peter la gueule! Par ce qu'on s'aime!". Serieux...

Moi je dis qu'elle va redisparaitre dans peu de temps... Sakura reprendra sa place au coté de Naruto au climax du manga, (le combat Naruto vs Sasuke qui conclura toutes nos petites histoire) en attendant il ne faut pas polluer ce moment et reserver un peu de mystère autour de ce qu'il va ce passer.
Pour être honnète je dirais que je ne suis pas sure qu'Hinata ait le droit à beaucoup plus de ligne d'ici la fin du manga. D'un point de vue personnel si Naruto fini avec Hinata il aura choisit la facilité et aura échouer. Bref celà serait sans saveur et sans interet hormis un mauvais fan service.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par Gingitsune »

on s'ennuie il n'y a pas de chapitre, polémiquons pour polémiquer.
Désolée, je vais finir par prendre le dessus sur la grippe qui m'a sournoisement assaillit au nouvel an. :euh:
D'un point de vue personnel si Naruto fini avec Hinata il aura choisit la facilité et aura échouer. Bref celà serait sans saveur et sans interet hormis un mauvais fan service.
Si Naruto fini avec Sakura, c'est cette dernière qui choisira la facilité et aura échoué, femme-potiche jusqu'au bout, dévaluant la victoire de Naruto. Et devant cette possibilité, Naruto a déjà porté son jugement: "Je déteste les gens qui se mente à eux-même".

Et c'est bien là le problème du Hinata > Naruto > Sakura > Sasuke. Sakura est automatiquement l'idiote qui choisi la mauvaise avenue en amour. Soit il vaut mieux se mettre en couple avec la personne qui nous aime sincèrement, Naruto se met avec Hinata alors que Sakura a raté sa chance avec Naruto. Soit il vaut mieux persévérer et finir avec la personne qu'on aime, Naruto conquis Sakura alors que l'idiote a manqué sa chance de prendre Sasuke. La seule façon que Sakura et Naruto soient égaux au final, c'est si tout le monde trouve l'amour en dehors de Team 7. :-|
- traductore tradditore –
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre 615 - Discussion

Message par crazyman »

Chapter 616 is OUUUUT!! :-)

Sympa... mais.. nan ok je spoil pas ^^


Bonne lecture
Verrouillé