Chapitre 616 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 616 - Discussion

Message par Shinfei »

Il détecte le chakra de Naruto plutôt que celui de Kyûbi, je me demande où Kishi veut aller avec ça...
Je pense que c'est juste pour montrer que c'est pas kyubi qui prend le controle, mais bien naruto et que kyubi lui a donné entierement son chakra.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 616 - Discussion

Message par Gingitsune »

Je sais pas, c'est drôlement formulé pour un gars qui détecte le chakra. "これは… 九尾の… イヤ… ナルトのチャクラか…", "C'est... de Kyûbi... non ... le chakra de Naruto?..." Le か interrogatif à la fin fait bizarre, comme s'il s'attendait à sentir le chakra de Kyûbi, mais s'arrêtait à mi phrase en constatant qu'il porte plutôt la marque de Naruto.
Sinon pendant ce temps:

C'est les soldes à Konoha, Sasuke & compagnie profite que les gens sont à l’extérieur pour faire les magasins tranquille.
En tout cas, si il veut se faire Homura et Koharu pendant qu'il n'y a pas trop de gêneurs, c'est le moment. Et en plus il sait à quoi ils ressembles, eux. Et probablement dans quel coin les trouver. :twisted:
- traductore tradditore –
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 616 - Discussion

Message par six-one »

pas con du tout.... cela dit j'ai l'impression que depuis qu'il a revu et :dispute: avec Itachi et qu'il a eu son :calin: et son :bizou: il est désormais un peu moins radical....
Sinon je ne l'ai jamais exprimé avant mais...j'aime vraiment pas le fait qu'Orochimaru obéïsse au doigt et l'oeil de Sasuke comme ça.... (même s'il n'a actuellement rien de mieux à faire) (ahhh oui et que Kabuto ai été mis hors jeu comme une vulgaire chaussette...)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 616 - Discussion

Message par Gingitsune »

Oh, attends, ils sont en route pour aller pêcher des révélations. Même si Sasuke est un peu plus clame dans le moment, si on lui apprend que Homura et Koharu sont en fait des comploteurs fortement impliquer dans le massacre des Uchiha, il va reprendre la croisade contre eux dans l'heure. Bon, il avait promis à Naruto qu'il l'attaquerait en premier, mais comme il n'est pas au village dans le moment...
- traductore tradditore –
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre 616 - Discussion

Message par Saigin »

Il me semble qu'il sait déjà pour les 2 vieux, tobi les avait évoqué en même temps que Danzou.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 616 - Discussion

Message par Gingitsune »

Bien sûr qu'il sait. Mais les révélations à venir pourrait raviver les flammes de la haine avec des détails odieux. :twisted:
Parce qu'il n'a eu que les grandes lignes avec Tobi et un bout de conversation dans les souvenirs d'Itachi où Koharu a une réplique et Homura ne prend même pas la parole. Les accusations contre eux manque un peu de viande.
- traductore tradditore –
Verrouillé