Chapitre 617 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Otaru »

SysEur a écrit :Peut être qu'elle prépare un truc pour réssuciter Neji ? Après tout Chiyo l'a fait et Kakashi avait le Sharingan..

Il a pu lui expliquer. Peut être qu'en utilisant une source de chakra/vie extérieur elle peut ne pas mourir.. Ce serait un sacré skill.
Je pense que Neji est bel est bien mort et ne sera pas ramené

Pour le reste, je sais pas y'a une vibe de "pas normal" qui me gêne. Pour Sakura j'entends.
J'espère que je me fais des idées.
En plus Kishi me gave c'est l'héroïne du manga et elle on la voit presque pas.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Densetsu »

Otaru a écrit : En plus Kishi me gave c'est l'héroïne du manga et elle on la voit presque pas.
Teuh teuh teuh, ton appréciation du personnage te fait un poil enjoliver les choses^^
Sakura est au même titre que Kakashi, un personnage secondaire de première importance. Il y a deux personnages principaux: Naruto et Sasuke, car tout le manga tourne autour d'eux.
( Même si selon moi c'est Naruto en principal et Sasuke en secondaire qui se greffe a la trame principale serais lus exact...d'ailleurs la forme de phrase vraiment étrange, selon moi y'a qu'un seul personnage principal et des persos secondaires... des persos principaux, je trouve ça bizzare au niveau du français ^^)

Sinon quand a ton impression, je ne vois pas d'explication. Pour l'instant elle n'a pas sa place dans cette phase purement offensive. Son tour viendra... surement. Patience.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par R'iryh »

Elle est probablement en train de soigner des blessés. C'est pas glamour, mais c'est le genre de petit geste qui gagne une guerre.
En tout cas en donjon ou en raid, sans soin tu peux retourner chez toi en moins de 2 minutes chronos :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Shinfei »

Otaru tu t'emporte je crois, ca fait quoi, 2-3 chapitre sans une case avec elle ?
C'est pas parce qu'on la voit pas qu'elle est pas la.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Otaru »

Je suis pas emportée merci.
J'en ai juste marre que Sakura se batte pratiquement plus.
Je pense que plein de gens qui lisent le manga seront d'accord avec moi là dessus.

Ce chapitre était crucial, et elle est pas là.
Je trouve que c'est vraiment dommage et mal écrit.
J'espère qu'elle fait partie du plan et qu'elle sera là dans le chapitre prochain si on switche pas sur Sasuke....................

En ce qui concerne ce chapitre là précisément, je trouve qu'elle a disparu, pfiut, comme ça, et je trouve que ça cache qqchose.
Elle était juste à côté de Kakashi qui veillait sur elle.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Batossai »

Ce qui serait incohérent ce serait de mettre un médecin en 1ère ligne.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Shinfei »

C'est un sujet qui fache Sakura :mrgreen:
Emporter c'était une façon de parler...

Mais franchement s'inquieter quand on voit pas un perso pendant 2 chapitre. C'est juste qu'elle est occupée stou :redface:
D'accord avec batossai, les medecins c'est pas au front.

En plus je viens de relire les chapitre 615-616-617, c'est tout a fait normal je trouve qu'on ne la voit pas :

Dans le 615, Neji est mort, petit coup d'oeil sur tous les persos, Sakura y est.
616, Naruto file son chakra à tous et l'on voit en gros que les membres du plan du HQ, les Nara and co donc pourquoi verrait-on Sakura ? (d'ailleurs on la voit petite en flash back)
617, attaque de tous (surement que Sakura soigne en attendant) et pas mal de Kyubi et Kakashi.

Bref Sakura n'apparait pas, car elle n'a rien à y faire. Les division d'attaque font leur taff, pendant que celle qui soigne s'occupe du sien. D'ailleurs on ne voit pas Shizune non plus.


Sinon question conne, ou Sasuke, Oro et Jugo planquent-ils leur manteau ? (oui je sais c'est très important comme question :mrgreen: )

La seul Suigestu en a un : http://www.mangareader.net/naruto/616/6

Devant le fameux endroit secret, ils en ont tous :euh:

http://www.mangareader.net/naruto/617/17
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Patoch »

Simple, ils ont fait les soldes à Konoha :mrgreen: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Shinfei »

:kamool: :kamool:

3 manteau pour le prix d'1
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Patoch »

Ou alors ils l'ont cloné :redface: .
Pendant se temps là sur le salon #naruo-trad (enfin il ne peut plus y aller désormais) a écrit :* fofo-nmt_512 (ircapplet@BFF1D7C3.E2AF4C49.BA236B13.IP) a rejoint #applet
<fofo-nmt_512> Salut
* fofo-nmt_512 s'appelle maintenant Sajuuk
<Sajuuk> Je sais pas quoi dire... plus on se rapproche de la fin de naruto...plus les actions de kishi deviene imprévisible.
<Sajuuk> j'avai prédit que sakura main dans la main de Naruto aurai réssucitée un mort et que le jubî s'enprendrai d'abord aux Uchiwa qui le controler.
<Sajuuk> mais la bon sang il a complétement effacer la présence de Sakura et nous envoie sont potiche de Sasuke comme complément d'absence.
<Sajuuk> j'ai aussi prédit la Naturilisation des Uchiwa en arbre a cause de leur greffe mokuton infecter par l'ADN de Yamato.
<Sajuuk> D'aillieur il est ou se con de Yamato,sa fait genre 1 siécle qu'il est prisonnier de guerre et que perssonne le sauve.
<Sajuuk> j'espére franchement quond aura pas droit a un combat pourrie entre Sasuke et 2 viellard... c'est peine perdu d'entrer de jeu.
<Sajuuk> Humm... A oui mon tombeau est encore souillée de Hacking... j'aurai pas de repo et je vous hanterai pour les 3 ans avenir....he encore suis optimiste. j'espére encore des excuses.
<Sajuuk> Bande d'idiot j'était partit c'est Heaven qui ma dit de revenir avant le ban...définitif,entre-temps je vous surveille toujours. surtout Shefei.
<Sajuuk> je n'agirai pas, je reveindaira peut être un jour. qui sait combien de temps votre forum va tenir.
<Sajuuk> il tiendra lomgtemps grace a Gingint... mais même moi je vois sa mort maintenent.
<Sajuuk> he non j'ai pas hack Shefei... ha ha ha, il ne m'aide pas non plus ,pourtant il me permet de toujours vous voir.
<Sajuuk> j'apelle Sheifei>shefei si je veut , c'est pas vous et même pas lui qui m'enenpéchera.
<Sajuuk> Allez bye... avant que je m'énerve d'avantage.
* Sajuuk est parti (Quit Fansub-IRC : Sajuuk)
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par nataku »

Je sais pas ce qui est le plus drôle, se qu'il poste, ou le fait qu'on a ses réactions au chapitre par message interposé. :lol:
Merci Patoch de faire l’intermédiaire t'es un vrai pote. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par R'iryh »

Lui faudrais un p'tit traitement au père Sajuuk :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Batossai »

Je trouve qu'il donne envie d'aller sur irc pour le lire xD
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Zikmu »

N’empêche que pour une fois j'ai à peu près tout compris à ce qu'il raconte, la plupart de ses phrases ont un sens et certains avis sont censés :grin: (Yamato et craintes sur le combat final)

Il a pas du consommer sa drogue habituelle, ou alors juste quelques bouffées sur la deuxième partie :redface:

Y a aussi un côté un peu triste, on voit un peu ce que ressent un prophète quand ses prédictions ne se réalisent pas ^^
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Gingitsune »

En tout cas en donjon ou en raid, sans soin tu peux retourner chez toi en moins de 2 minutes chronos :fr:
C'est exactement ce à quoi je pensais. :fr:
Densetsu a écrit :
Otaru a écrit :En plus Kishi me gave c'est l'héroïne du manga et elle on la voit presque pas.
Teuh teuh teuh, ton appréciation du personnage te fait un poil enjoliver les choses^^
Ben, c'est Kishi qui utilise ce terme, Otaru n'enjolive rien. Probablement que ce qu'a Kishi en tête (et Otaru) c'est "la fille la plus importante de la série" et dans un combat où Ino et Hinata joue un gros rôle (enfin!), l'absence de "la fille la plus importante de la série" est d'autant plus remarquable, particulièrement pour ses fans. En plus, Ino a participé à la capture de Kinkaku, d'Asuma et maintenant elle a fait deux attaques réussies sur Obito, la rivale de Sakura fait meilleure figure dans cette guerre. Sans négliger l'importance de Sakura qui a démasqué les Zetsu blancs et seconder Shizune dans les analyses génétiques (ce qui a aidé toutes les divisions et pas seulement celle de Darui), il faut avouer que ça manque un peu de panache.

Personnellement, je crois que Sakura ne fait pas parti du plan du Shikaku et je ne pense pas qu'elle sera utilisé tant que Tsunade ne mettra pas les pieds sur le champ de bataille. Et lorsqu'on y arrivera, Jûbi sera en phase 3 et on ne s'occupera plus des figurants blessés.
Ce qui serait incohérent ce serait de mettre un médecin en 1ère ligne.
À moins que les shinobi au front ne fournissent plus à la tâche et qu'il vaille mieux envoyer les médics au front que de tout perdre. On y viendra.
Ce chapitre était crucial, et elle est pas là.
Je trouve que c'est vraiment dommage et mal écrit.
Elle est juste en réserve pour l'instant et la bataille est loin d'être finie. C'est comme quand Shikamaru, Gaara ou Sasuke prennent la vedette pour quelques chapitres (ou quelques dizaines de chapitres pour Sasuke), Naruto finit toujours par reprendre son rôle à un moment ou un autre.
Simple, ils ont fait les soldes à Konoha :mrgreen: .
Ou ils ont dévalisé les cordes à linge. :mrgreen:
Ou Oro a encore des sympathisant à Konoha. :mrgreen:
Ou les Uchiha avaient des caches de ravitaillement dans le village. :mrgreen:
Ou Oro avait des caches de ravitaillement dans le village. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Verrouillé