Chapitre 617 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Chapitre 617 - Discussion

Message par Shinfei »

Bon chapitre tout ça.
J'adore Kurama qui se fout de la gueule de Minato et Kuchina "prends ça dans les dents Minato XD"

En tout cas Kakashi refait encore une remarque sur le fait que ce soit different le nouveau chakra de Naruto, je me demande pourquoi Kishi insiste autant la dessus.
Bon ils se sont bien fait couper, mais ça n'a pas l'air de trop les enerver les deux uchiha...

Sinan Sasuke touche enfin au but, j'espère que ce sera pas une revelation moisie :lol:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par six-one »

Juste pour rire :-) Sakura n'a toujours pas recu de chakra XD et pire!!! Hinata prend sa place comme medecin pour Naruto (bon ce n'est qu'une épaule déboitée mais quand même!!!)
La question maintenant....comment va réagir juubi maintenant que ses 'controleurs' sont déconnectés? j'espère qu'il va foutre un bordel monstre....et puis on va peut être voir Madara en action à nouveau...
Sinon il revient plutôt vite le Sasuke...je ne m'attendais pas à le revoir de sitôt...
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Shinfei »

D'ailleurs, j'ai plus le souvenir, le déboitement de l'épaule il se fait quand ?
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Otaru »

Le chapitre est excellent.
Par contre je comprends vraiment pas où est Sakura.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Gingitsune »

Merde, t'avais raison nataku, Sasuke est allé faire les magasins. :shock:
D'ailleurs, j'ai plus le souvenir, le déboitement de l'épaule il se fait quand ?
http://www.mangareader.net/naruto/613/4
Par contre je comprends vraiment pas où est Sakura.
Ça commence à être bizarre, qu'elle soit absente même d'un plan de groupe. Bon, il manque Guy, Sai, Shikamaru et Chôji, les deux derniers sont en train de tenir Jûbi, Guy doit pas trainer bien loin (et on s'en fout s'est un vieux :mrgreen: ), reste Sai qui est porté disparu depuis l'attaque de Killer Bee. Mais le plus probable pour Sakura, c'est qu'elle soigne des blessés, elle est dans la division des soigneurs après-tout. On a pas vu Shizune depuis un bout de temps aussi.
- traductore tradditore –
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Kanon »

En parlant d'épaules, celles d'Oro sont impressionnantes sur la dernière page :lol2: :kamool:

L'absence de Sakura me dérange également mais je vais laisser à Kishi le bénéfice du doute pour le moment. Peut-être qu'elle est en train de faire un truc utile.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Shinfei »

J'ai pensé comme toi :euh: très bizarement proportionné sur la dernière case XD
Gingitsune a écrit :Merde, t'avais raison nataku, Sasuke est allé faire les magasins. :shock:
D'ailleurs, j'ai plus le souvenir, le déboitement de l'épaule il se fait quand ?
http://www.mangareader.net/naruto/613/4
Par contre je comprends vraiment pas où est Sakura.
Ça commence à être bizarre, qu'elle soit absente même d'un plan de groupe. Bon, il manque Guy, Sai, Shikamaru et Chôji, les deux derniers sont en train de tenir Jûbi, Guy doit pas trainer bien loin (et on s'en fout s'est un vieux :mrgreen: ), reste Sai qui est porté disparu depuis l'attaque de Killer Bee. Mais le plus probable pour Sakura, c'est qu'elle soigne des blessés, elle est dans la division des soigneurs après-tout. On a pas vu Shizune depuis un bout de temps aussi.

Merci pour le rafraichissement de mémoire Gin' ;-)
Ca me fait rire, car dans ce manga il se prend des coup bien plus importants et n'a jamais eu l'épaule déboiter lol, surtout le mode kyubi dois soigner tout ça normalement, regeneration de tout ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Gingitsune »

Oro a probablement mis la main sur une armure pendant les soldes d'après Noël. :boulay1:
Ca me fait rire, car dans ce manga il se prend des coup bien plus importants et n'a jamais eu l'épaule déboiter lol, surtout le mode kyubi dois soigner tout ça normalement, regeneration de tout ?


Il suffit de toucher le sol dans le mauvais angle, surtout que Naruto était poussé par la force du chakra de Jûbi, ça s'est peut-être passé trop vite pour qu'il corrige une mauvaise position d'atterrissage. Et une fois déboîtée, c'est pas de la régénération qui va la remettre, il faut une force mécanique pour la forcer à reprendre sa place. C'est ce qu'a fait Hinata, elle pousse l'os dans son trou.

Sinon flashback inédit pour Neji, sa réaction au combat de Naruto par rapport à la rivalité jusque là à sens unique de Lee envers lui, où il promet un duel qui n'a toujours pas eu lieu. Et Obito qui en rajoute une couche avec son "vivant dans une cage en désirant la mort pour en sortir", donnant un sentiment de vie incomplète pour Neji. Ça sent toujours la résurrection.

Bon, maintenant qu'ils ont coupé le lien entre Jûbi et les Madara (le faux et le vrai), ils devraient pouvoir tenir le statu quo pour un temps. Je sens qu'on va passé à Sasuke...

Un mur avec un torii à l'entrée, ça semble être un temple shinto ou quelque chose du genre. Le cimetière a une clôture en planches, donc c'est pas ça à priori.

http://www.mangareader.net/naruto/607/9

Le mur du quartier Uchiha a à peu près la même structure...

http://www.mangareader.net/93-55464-2/n ... r-502.html

Peut-être le temple Nakano où les fameuses tablettes auraient de nouvelles chose à lui apprendre, maintenant qu'il a le mangekyô sharingan...
En tout cas, il y a un torii à l'entrée, c'est un bon départ.

http://www.mangareader.net/93-230-11/na ... r-225.html

J'aurais pas parié qu'il était encore debout, mais comme le quartier Uchiha était en retrait, il est possible qu'il est mieux survécu que le centre ville de Konoha.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Itachi-san »

Ça me dérangerait pas qu'on passe un chapitre ou deux sur la clique à Sasuke pour le coup. Y a vraiment besoin de souffler deux secondes là.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par nataku »

Pour le coup des épaules d'Oro je pense plutôt que c'est sa ceinture qui fait des grosses boucle et qui monte très haut, c'est logique que ça déforme la silhouette. (on les voit un peu dans le chapitre précédent)
La taille des boucles varie celons l'humeur de Kishi aussi je suppose.

La page ou Naruto donne son chakra à Lee est just epic. 8-)
Lee qui aura pu évacuer sa colère sur un coup de Kick, il pourra se venter d'avoir tapé Madara, Hinata qui se montre de plus en plus utile, après ça me semble logique il y a qu'un Hyuga qui peut savoir pour l'épaule de Naruto, Sakura n'est pas devin et ne voit pas à travers la matière.
(du coup on peut se poser la question pourquoi il y a pas plus de Hyuga médecin? XD)

Dans les clan pour le moment les Inuzuka ont pas fait grand chose, même pas un Chihwawa furax qui s'attaque à la jambe de juubi. :-|
Pareil pour les Aburame j'aurai bien vu une invoque d'insecte géant, ils sont sous exploité pour le moment, ou est le père de Shino. :-|

L'alliance nous a fait un "Pikmin no jutsu" c'était risqué de sauter en groupe, j'aurai bien vu Juubi nous faire un rayon à la Nappa avec sa bouche. XD
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Otaru »

Je suppose que Sakura en a eu marre de ce manga de merde et qu'elle s'est barrée

Il est à noter que Naruto ne la cherche pas, ne demande pas à Kakashi où elle est, et ne s'inquiète pas pour elle, ce que je trouve complètement dingue compte-tenue de la personnalité de Naruto et de l'implication qu'il a toujours eu envers elle.
J'imagine donc qu'il doit savoir où elle est.
Peut-être même que ça fait partie du plan du HQ...

Etant donné que Kakashi percute pas sur son absence non plus, j'imagine qu'il est au courant et qu'il sait où elle est.
J'aimerais qu'il l'ait envoyée tabasser Obito de l'intérieur après le coup porté à l'extérieur par Naruto, mais je préfère ne pas trop espérer........... cela dit ça serait un super scénar...

Le plan de Naruto qui file du chakra à Lee est magnifique, c'est un des plus beaux de tout le manga, mais je suis tellement gavée par Kishi là que j'arrive même pas à apprécier cet excellent (si on fait abstraction de Sakura) chapitre...
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par SysEur »

Peut être qu'elle prépare un truc pour réssuciter Neji ? Après tout Chiyo l'a fait et Kakashi avait le Sharingan..

Il a pu lui expliquer. Peut être qu'en utilisant une source de chakra/vie extérieur elle peut ne pas mourir.. Ce serait un sacré skill.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par nataku »

Naruto a bien du voir qu'elle va bien, Kakashi était pas loin lors de la dernière attaque dangereuse de Juubi.

En plus bon, je veux pas minimiser l'importance de Sakura dans le manga (comment ça elle en a jamais eu? ^^) mais Naruto a d'autre problème que de s'occuper d'elle là, Neji vient de se sacrifier pour lui et il a surement ses dernières paroles qui doivent lui chatouiller l’oreille.

SysEur=> je crois que Chiyo avait utilisé Naruto pour ressusciter Gaara, mais elle est RIP quand même. ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par Gingitsune »

Pour le coup des épaules d'Oro je pense plutôt que c'est sa ceinture qui fait des grosses boucle et qui monte très haut, c'est logique que ça déforme la silhouette.
Ah ben oui, ceci explique cela.
Il est à noter que Naruto ne la cherche pas, ne demande pas à Kakashi où elle est, et ne s'inquiète pas pour elle, ce que je trouve complètement dingue compte-tenue de la personnalité de Naruto et de l'implication qu'il a toujours eu envers elle.
Naruto est en mode chakra de Kyûbi niveau 2, il sait exactement où tout le monde est sur des kilomètres et perçoit les émotions de chacun. Il sait où est Sakura et il sait qu'elle n'est pas paniquée ou anxieuse, donc il y a pas s'en faire. 8-)
De plus, la meilleure défense, c'est l'offense, plus Naruto est efficace sur le front, moins Sakura court de risque.
C'était la même chose contre Pain, le seul pour qui Naruto s'inquiète, c'est Kakashi et il a raison de s'inquiéter.

Contre Karui et Omoi, Sakura était directement visée, c'est sur elle que Karui pointe son katana, Naruto était plus soucieux.
Etant donné que Kakashi percute pas sur son absence non plus, j'imagine qu'il est au courant et qu'il sait où elle est.
J'aimerais qu'il l'ait envoyée tabasser Obito de l'intérieur après le coup porté à l'extérieur par Naruto, mais je préfère ne pas trop espérer........... cela dit ça serait un super scénar...
Elle est probablement en train de soigner des blessés. C'est pas glamour, mais c'est le genre de petit geste qui gagne une guerre. Elle s'occupe peut-être du pauvre C, déjà à terre, pour qu'ils puissent jouer un rôle plus tard dans le plan de Shikaku.
Dans les clan pour le moment les Inuzuka ont pas fait grand chose, même pas un Chihwawa furax qui s'attaque à la jambe de juubi. :-|
Pareil pour les Aburame j'aurai bien vu une invoque d'insecte géant, ils sont sous exploité pour le moment, ou est le père de Shino. :-|
Le père de Shino est sur l'île tortue avec Iruka. On a pas eu d'indice comme quoi ils avaient été réassigné ailleurs. C'est vrai que Shino et Kiba sont pas très utiles jusqu'ici... en fait, ils sont pas très utiles depuis le début de Shippûden... Au moins, Neji, Hinata et Lee prennent plus d'importance depuis quelques chapitres (à titre postum pour Neji :twisted: ). Reste Tenten, Shino et Kiba.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 617 - Discussion

Message par nataku »

Ha ouai j'avais oublié le passage de l'île tortue, bhé j'espère qu'ils ont un peu bougé leur fesses c'est pas comme si il y avait plus personne à protéger sur place vu que Naruto et Bee sont plus là et que Yamato et toujours captif.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé