Chapitre 618 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Gingitsune »

Le premier rapport de Tobi disait que Nisaime était celui qui a mis en place les institutions de Konoha dont les anbu qui devait garder à l'oeil les Uchiha. Quand à Minato, il était Hokage à l'époque où il y avait encore des Uchiha au village, on connait pas les détails, mais il y a peut-être eu des changement de politique à l'égard du clan de Sasuke sous son règne. Pas que Sarutobi n'aurait pu le dire à sa place, mais c'est bien d'avoir le responsable devant soi pour lui mettre le nez dans son caca. :twisted:

Pour revenir sur un hypothétique otonin que Kishi aurait pu introduire, il est coincé à cause l'attaque de Konoha. Tout shinobi puissant introduit après l'attaque de Konoha doit avoir une excellente raison pour ne pas y avoir été et avoir changer le cours de l'histoire. Ainsi, Kimimaro était mourant et Kabuto était pas encore son médecin privé (parce qu'il était under cover à Konoha). Jûgo pouvait pas y être parce qu'il était instable et que le seul qui pouvait le ramener à l'ordre était Kimimaro qui était mourant. Suigetsu n'est pas un fidèle otonin, c'est un prisonnier kirinin qui attendait la première occasion pour se faire Oro et foutre le camp.

La seule qui aurait pu être envoyée pour chercher le masque, c'est Karin. Surtout qu'elle a l'excuse ultime pour y aller, c'est une Uzumaki. Même si les shinobi de Konoha l'avait intercepté, elle aurait pu inventé une histoire comme quoi ses parents lui avait demander de récupérer quelque chose dans le temple. C'est une fidèle otonin, et comme elle sert à rien en combat, on sait pourquoi elle n'a pas changer le cours de l'histoire. D'ailleurs elle était à l'attaque de Konoha. Elle portait le logo de Kusa, il semble que son trio ait usurpé l'identité d'un trio de Kusa, c'est pour ça qu'elle portait pas les couleur d'Oto (parce que Kishi s'est peinturer dans le coin plus tôt en disant qu'il n'y avait qu'une seule team d'Oto dans l'examen).
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Otaru »

Franchement, j'ai beau tourner et tourner dans tous les sens, rien ne m'enlève l'impression dégueulasse que tout ça, c'est forcé et sorti du chapeau de Kishimotroll.
Et je suis outrée qu'il ait osé porter un Edo Tensei sur Minato...
Je sais pas quoi dire...

EDIT:
En fait.

Je viens de réaliser un truc de fou.
J'ai compris ce que fait Kishi.
A présent, les âmes de Minato et de Hiruzen sont libres du shinigami
Ils vont pouvoir reposer en paix une fois qu'ils seront libérés du Edo Tensei.
Idem pour Ashirama et Nidaime.

RE-EDIT :
et aussi.
en fait.
lol ^^

Si les kages se pointent là où se trouve Naruto et tout le reste des ninjas (parceque soyons pas aveugles maintenant que Kishi l'a ramené il va forcément se retrouver face à Naruto)
Ca veut dire que tout le monde à Konoha va savoir que Naruto est le fils du Yondaïme.
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Mizukage »

Pour moi c'est de la compote scénaristique que nous fait kishi la. "Oh les hokage scealé par le dieu de la mort, ressuscitons les!"

Pour etre exacte , je trouve que ce chapitre aurait pu être une fanfiction de seconde zone ,le coup du masque, et le coup du je "change de corps pour pas me faire avoir" c'est grotesque.

Bref espérons qu'il va pas nous faire la meme chose avec jiraya en nous sortant que oro avait gardé depuis tous ce temps une mèche de cheveux de jiraya dans son collier. :roll:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Gingitsune »

J'y pense, Oro possède maintenant le corps d'un Zetsu... est-ce qu'il peut utiliser le Mokuton? Est-ce qu'il se transformera en arbre si Naruto lui donne un taloche? :fr:

Et il reste un Zetsu, celui que Jûgo a maîtrisé, je me demande si Oro a des projets pour lui.
Si Sasuke le souhaite, il peut donc aller calmer Madara juste en lui envoyant Harashima :grin:
Peut-être pas. Le Madara qui se bat contre l'alliance n'est pas le Madara que Shodai a combattu. Il possède maintenant le Mokuton et le Rinnegan, alors que Shoadai n'a plus sa quincaillerie ni sa ménagerie. Ça leur donnerait un coup de pouce quand même, surtout qu'il est aussi immortel que l'autre.
Tant que j'y pense... il a déjà été dit que les années passant, le sceau de Kyubi se fragilise de plus en plus... maintenant que Naruto et Kurama sont en bon terme... cette ragilisation est censée s'arreter??
Minato a refait le sceau dans le combat contre Pain, donc il est comme neuf. Et Kyûbi risque de moins le forcer, donc il devrait tenir encore au moins 16 ans, si c'est pas 50.
En tout cas Yamato et les charpentiers de Konoha n'ont pas chômés ! Le village c'est plutôt vite reconstruit quand même !
Clair. :shock:
Konoha va être près à être re-détruit dans une semaine, max.
Tu penses que Shodai va soigner les gens ? Pourquoi ? C'est quoi les capacités du Shodai déjà ?
Madara dit qu'il était capable de soigner ses propres blessures et il est possible qu'il puisse guérir les autres aussi, puisque le Uchiha affirme que les jutsu médicaux de Tsunade sont minables comparés à ceux de son grand-père.

http://www.mangareader.net/naruto/576/15
Mais qu'est ce qu'il a donc à ramener tout le monde...............
Déjà qu'il a ramené Haku et Zabuza franchement....
C'est la fin du manga alors quoi ? Il va ramener tous les persos qu'on a vu depuis le début ? Vraiment Kishi ? T'as pas une meilleure inspiration que ça ?
Moi, je dis qu'il veut tous les persos pour les jeux sur la finale du manga. Trop de jeux mettent plus Haku et Zabuza depuis des lustre. :mrgreen:
Tiens ça me fait aussi penser, Oro utilise donc des Zetsu blancs pour l'Edo Tenseï. C'est carrément plus pratique que de tuer un véritable humain en fait.
Si ça se trouve, c'était le plan de Tobirama dès le début, il demande à son frère de lui faire un pantin et fait une résurrection sans tuer personne.
Pour allé plus loin, Madara et Tobito, avec leur armée de 10 000 Zetsu blancs, auraient pu se servir de l'Edo Tenseï de Kabuto, pour ressusciter bien plus de Shinobi. ça aurait permit un power up bien plus conséquent de l'armée que d'avoir plus de Shinobi de renom. A contrario il aurait fallut plus se concentrer sur leur manipulation.
Tobi a appris la recette pour l'Edo Tensei il y a deux jours à peine, il a pas eu le temps de se monter un banque d'ADN. Il aurait pu utiliser les Sharingan de sa collection, mais on sait pas s'il a même des Mangekyô parmi eux. Sortir les policiers qui se sont fait laminer par Itachi, c'est pas top.

Il semble Madara ai su la formule de l'Edo Tensei par contre, peut-être qu'il aurait pu, mais qu'il n'a pas voulu. Ou qu'il était trop vieux pour tenter un tel jutsu.
Et le rouleau en question, Suigetsu l'a trouvé où déjà ?
Dans une pièce secrète à l'intérieure d'une des planque d'Oro:

http://www.mangareader.net/naruto/574/3
http://www.mangareader.net/naruto/574/6
ps : (jamais compris le lien village feuille / esprit du feu. Surement les stigmates d'un monde en construction continue).
Il y a une relation taoïste entre le bois et le feu.

Image

Pour faire court, les 5 éléments sont en relation les uns avec les autres dans un cycle de destruction et un cycle de création. Dans ce dernier, le feu crée de la terre (cendre), la terre crée le métal, le métal crée de l'eau (condensation), l'eau crée le bois et le bois crée le feu. Dans le cycle de destruction, le feu détruit la métal, le métal détruit le bois, le bois mange la terre, la terre boit l'eau et l'eau éteint le feu.

Donc on fait du feu avec du bois et des feuilles.
En fait.

Je viens de réaliser un truc de fou.
J'ai compris ce que fait Kishi.
A présent, les âmes de Minato et de Hiruzen sont libres du shinigami
Ils vont pouvoir reposer en paix une fois qu'ils seront libérés du Edo Tensei.
Idem pour Ashirama et Nidaime.
Je pensais que les âmes des Kage serait libérées à un moment ou un autre, c'était un sort bien trop cruel, quelqu'un allait bien finir par les sortir de là. Mais jamais j'aurais penser que ce serait Oro et encore moins pour les faire Edo Tensei tous les quatre. :shock:
Si les kages se pointent là où se trouve Naruto et tout le reste des ninjas (parceque soyons pas aveugles maintenant que Kishi l'a ramené il va forcément se retrouver face à Naruto)
Ca veut dire que tout le monde à Konoha va savoir que Naruto est le fils du Yondaïme.
C'est possible, mais il faut beaucoup de si pour arriver là. Si Sasuke force pas Oro à les annuler, si Oro et Sasuke décide d'aller au front, si Naruto ou Minato évoque le sujet, si tout le monde est toujours en vie à ce moment,etc. Enfin, on verra.
Bref espérons qu'il va pas nous faire la meme chose avec jiraya en nous sortant que oro avait gardé depuis tous ce temps une mèche de cheveux de jiraya dans son collier. :roll:
Quoique, je dirais pas non de voir enfin les trois sannin légendaires se battre côte à côte... :siffle:
Mais ça arrivera pas à moins que Oro devienne gentil et je veux pas ça. :-|
- traductore tradditore –
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par NarutoRudy »

Gingitsune a écrit :
Tant que j'y pense... il a déjà été dit que les années passant, le sceau de Kyubi se fragilise de plus en plus... maintenant que Naruto et Kurama sont en bon terme... cette ragilisation est censée s'arreter??
Minato a refait le sceau dans le combat contre Pain, donc il est comme neuf. Et Kyûbi risque de moins le forcer, donc il devrait tenir encore au moins 16 ans, si c'est pas 50.
Je suis choqué venant de toi que tu ais pu faire cette erreur Gingitsune. ^^

Ce n'est pas la présence de Kurama en Naruto qui est fragilisée, c'est la barrière notée "Sceau" qui l'était. Pour preuve, Gyûki et Bee ne vont jamais se séparer à priori et pourtant leur sceau était bien moins efficace que celui de Naruto dixit Bee lui-même.

Certes, à l'époque Minato a resseré le sceau, mais depuis Naruto l'a ouvert ET supprimé en libérant Kurama pour l'y affronter et gagner son chakra lors du combat sur l'île tortue. D'ailleurs à la fin, Naruto créait un nouveau sceau, appartenant apparemment au répertoire du Rikudô lui-même, si on en croit Kurama vu son hésitation.

De ce fait le sceau refait par Minato n'existe plus depuis cette époque là. :)
Vive NMT :P
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Zera~ »

Ca serait ironique que les kage détruisent eux même konoha... :D

Et ca serait le bordel si ils battent du coté de madara :)
Verrouillé