Chapitre 618 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Shinfei »

Et comment il aurait fait sans uchiha ?
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Otaru »

Uchiha il l'a depuis le début.
nataku a écrit :
Elle lui a mis une grosse droite, certes, mais lors de ce combat, Orochimaru n'est pas non plus follement acculé. Mon sentiment, c'est qu'il en a encore largement sous le capot face à deux ninjas légendaires, Naruto et l'inutile Shizune. S'il fuit, c'est avant tout car il sait que l'option Tsunade n'est plus de mise. Le bonhomme dit avoir un autre moyen de parvenir à ses fins donc la retraite demeure la chose la plus judicieuse à faire.
Par contre, la question d'un refus d'aller à Konoha faute d'effectifs, c'est, de mon point de vue, juste du pipo.
Non mais gros +1.
En plus à l'examin chunin Oro nous a prouvé qu'il pouvait s’infiltrer sans problème...
Même Danzô arrive à tuer une grenouille juste devant la fenêtre de Tsunade quoi, genre discrétion on a vu mieux. :hein:
Grave que c'est du pipeau
Franchement Kishimoto...................... je sais pas ce que tu glandes mais c'est mauvais
nataku a écrit :J'imagine la réaction de Naruto de voir son père utiliser comme un pantin. :siffle:
C'est immonde.
J'en bous de rage.
Shinfei a écrit :Pour moi avant il aurait pas pu :

1- On sait pas si le temple des masques était gardé bon ça passons à la limite...
2- Seuls les Uchiha peuvent ouvrir le temple des Uchiha, il fait comment le père Oro sachant que Sasuke lui aurait pas redonné ses bras à l'époque et qu'il n'y a pas d'autre Uchiha ?

Le tout avec l'akatsuki sur le dos.

Sinan très bon chapitre, la fin ça craint pour Madara s'ils sont utilisé contre lui. Les retrouvaille Shodai/Madara vont etre sympa :euh:
Il en profitera peut être pour soigner les Kage et Tsunade, voir ressucité Neji :mrgreen:

Par contre Naruto va être vénere pour Yondaime... Kakashi aussi je pense. Même si yondaime pourra parler à Obito cette fois qu'il est pas masqué !
Moi je pense qu'il aurait très bien pu avant.
Y'a eu un moment où Sasuke était tout à fait prêt à faire n'importe quoi avec Orochimaru bien avant ça.
Et d'autres personnages puissants auraient put être inventés à cet effet, comme l'a dit Heaven Smile.
Pour moi tout ça c'est forcé.
C'est clairement pas quelquechose qu'il avait prévu dès le début, ça arrive comme un cheveux sur la soupe.
Tu penses que Shodai va soigner les gens ? Pourquoi ? C'est quoi les capacités du Shodai déjà ?

Franchement je m'en fou que Minato parle à Obito....
Son départ était parfait comment Kishimoto peut le ramener encore ?
Idem pour Sandaime.
Sa mort était belle, le ramener maintenant ça entache tout.
C'est ignoble putain............... =/

Mais qu'est ce qu'il a donc à ramener tout le monde...............
Déjà qu'il a ramené Haku et Zabuza franchement....
C'est la fin du manga alors quoi ? Il va ramener tous les persos qu'on a vu depuis le début ? Vraiment Kishi ? T'as pas une meilleure inspiration que ça ?
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Shinfei »

Moi je pense qu'il aurait très bien pu avant.
Y'a eu un moment où Sasuke était tout à fait prêt à faire n'importe quoi avec Orochimaru bien avant ça.
Et d'autres personnages puissants auraient put être inventés à cet effet, comme l'a dit Heaven Smile.
Oui Kishi va inventer des Uchiha encore vivant en plus d'Obito et de Sasuke... C'est fichtrement plus crédible...
Et non Sasuke n'aurait je pense pas aidé Oro à récupérer ses bras, surtout qu'il faut peut être même un mangekyu pour acceder à cette partie du temple ?
Sasuke voulait la force d'Oro mais au point que ce dernier sois plus fort que lui et lui vole son corps.

De plus on n'a aucune idée depuis combien de temps Oro a ce rouleau.
Donc dire qu'Oro pouvait faire quand il voulait :???:

Pour les Edo Tensei, on aime ou pas, mais c'est pas comme s'il les ramenait à la vie comme dans l'arc Pain, il utilise juste leurs âmes pour les controler, je vois pas en quoi ça entache leur mort. Ils ne reviennent pas vraiment.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Corsicasse »

Tiens ça me fait aussi penser, Oro utilise donc des Zetsu blancs pour l'Edo Tenseï. C'est carrément plus pratique que de tuer un véritable humain en fait. En gros l'Edo Tenseï aurait juste besoin d'un organisme qui se rapproche d'un corps vivant ? Un véritable clone sans âme fait l'affaire donc. Pour allé plus loin, Madara et Tobito, avec leur armée de 10 000 Zetsu blancs, auraient pu se servir de l'Edo Tenseï de Kabuto, pour ressusciter bien plus de Shinobi. ça aurait permit un power up bien plus conséquent de l'armée que d'avoir plus de Shinobi de renom. A contrario il aurait fallut plus se concentrer sur leur manipulation.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par nataku »

Oro a pas vraiment besoin d'Uchiha, c'est juste une invoque du Dieu de la mort comme l'a fait Minato et Sarutobi mais sans avoir besoin de faire les sceaux avec les mains, la particularité c'est qu'Oro en profite pour récupérer ses bras et rouler le Dieu de la mort en changeant de corps.

Sasuke a participé à rien dans cette incantation, ils ont juste utiliser les Zetsu sur lui, qui ceci dit en passant c'est pour éviter que le gentil Sasuke ait besoin de sacrifier des humains et ne pas le faire passer pour un méchant.

Le repère Uchiha pour moi c'est juste la meilleur cachette sans avoir besoin de marcher des mois, personne ne peut y avoir accès à part un Uchiha, après peut être que sur place il y a des réponses que seul les 4 Kages peuvent montrer à Sasuke, puisque c'est une affaire qui est centré sur Konoha.
Dernière modification par nataku le mer. 30 janv. 2013, 19:06, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Heaven smile »

Shinfei a écrit : Oui Kishi va inventer des Uchiha encore vivant en plus d'Obito et de Sasuke... C'est fichtrement plus crédible...
Et non Sasuke n'aurait je pense pas aidé Oro à récupérer ses bras, surtout qu'il faut peut être même un mangekyu pour acceder à cette partie du temple ?
Sasuke voulait la force d'Oro mais au point que ce dernier sois plus fort que lui et lui vole son corps.
Je rebondis là-dessus. À la base, outre le fait de vouloir attaquer Konoha, c'est des bras d'Orochimaru dont il était question. De ce que l'on a comme infos dans ce chapitre, ce couillon de serpent avait juste besoin du masque pour récupérer ses bras. Un masque laissé à l'abandon comme ça, tranquille. (On peut relativiser aussi en disant que le masque est protéger par le fait que justement, rien ne le protège : il est dans une habitation abandonné et donc à la portée de n'importe quel individu.) Il ne semble pas nécessaire de devoir effectuer le rituel chez les Uchiwa, dans cette sorte de kiva. S'ils s'y rendent, c'est pour répondre aux exigences et questions du sieur Sasuke.

Pour y accéder, il faut apparemment un jutsu - Suigetsu fait la remarque dans le chapitre - et les sharingans. Partant de ça, on peut dire (AMHA, hein) :
- Qu'Oro aurait pu sans problème chopper d'une dizaine de sharingans en allant fouiner dans ses labos ou dans un potentiel repère secret de Danzô ( compte tenu des relations qu'ont eu les deux bonhommes).
- Qu'Oro aurait pu ressusciter un Uchiwa et lui faire faire le taff.
- Qu'il pouvait être en mesure de connaitre le jutsu nécessaire à l'ouverture de la kiva.

(Je sais pas si je suis très clair.)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Shinfei »

Ca peut aussi etre un jutsu seulement possible par un vrai uchiha et non juste les yeux.
De plus oro ne peut plus utiliser son edo tensei depuis qu'il n'a plus ses bras donc il n'aurait pu ressuciter un uchiha.

Ses questions c'est aux kage qu'il veut les poser sasuke donc tout porte a croire que le jutsu n'est possible que la bas, pourquoi je ne sais pas.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par R'iryh »

En fait là...

Le repère Uchiha n'as toujours pas servi si je comprend bien ?
Je veux dire, on sait toujours pas pourquoi ils ont été dedans finalement ?

Le truc du dieu de la mort ils auraient pu le faire n'importe où non ?
Et l'Edo Tenseï aussi.

On saura au prochain chapitre sans doute ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Otaru »

Heaven smile a écrit :
Shinfei a écrit : Oui Kishi va inventer des Uchiha encore vivant en plus d'Obito et de Sasuke... C'est fichtrement plus crédible...
Et non Sasuke n'aurait je pense pas aidé Oro à récupérer ses bras, surtout qu'il faut peut être même un mangekyu pour acceder à cette partie du temple ?
Sasuke voulait la force d'Oro mais au point que ce dernier sois plus fort que lui et lui vole son corps.
Je rebondis là-dessus. À la base, outre le fait de vouloir attaquer Konoha, c'est des bras d'Orochimaru dont il était question. De ce que l'on a comme infos dans ce chapitre, ce couillon de serpent avait juste besoin du masque pour récupérer ses bras. Un masque laissé à l'abandon comme ça, tranquille. (On peut relativiser aussi en disant que le masque est protéger par le fait que justement, rien ne le protège : il est dans une habitation abandonné et donc à la portée de n'importe quel individu.) Il ne semble pas nécessaire de devoir effectuer le rituel chez les Uchiwa, dans cette sorte de kiva. S'ils s'y rendent, c'est pour répondre aux exigences et questions du sieur Sasuke.

Pour y accéder, il faut apparemment un jutsu - Suigetsu fait la remarque dans le chapitre - et les sharingans. Partant de ça, on peut dire (AMHA, hein) :
- Qu'Oro aurait pu sans problème chopper d'une dizaine de sharingans en allant fouiner dans ses labos ou dans un potentiel repère secret de Danzô ( compte tenu des relations qu'ont eu les deux bonhommes).
- Qu'Oro aurait pu ressusciter un Uchiwa et lui faire faire le taff.
- Qu'il pouvait être en mesure de connaitre le jutsu nécessaire à l'ouverture de la kiva.

(Je sais pas si je suis très clair.)
Mais complètement
je suis entièrement de ton avis

En plus oui comme le dit Ry'ih, on dirait que rien, en effet, dans le repaire Uchiha n'a servi pour l'invocation du Shinigami.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Itachi-san »

Hum, j'aime bien la fin du chapitre mais… les bras d'Oro ils avaient l'air de très bien marcher au début de Shippūden, non ? :hein: Pourquoi il a besoin de les récupérer maintenant ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par nataku »

Comme il prend possession du corps, je suppose que l'âme de la victime fait l'affaire mais de manière temporaire. (comprendre=> les bras de l'âme de la victime)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Shinfei »

Otaru a écrit :
Heaven smile a écrit :
Shinfei a écrit : Oui Kishi va inventer des Uchiha encore vivant en plus d'Obito et de Sasuke... C'est fichtrement plus crédible...
Et non Sasuke n'aurait je pense pas aidé Oro à récupérer ses bras, surtout qu'il faut peut être même un mangekyu pour acceder à cette partie du temple ?
Sasuke voulait la force d'Oro mais au point que ce dernier sois plus fort que lui et lui vole son corps.
Je rebondis là-dessus. À la base, outre le fait de vouloir attaquer Konoha, c'est des bras d'Orochimaru dont il était question. De ce que l'on a comme infos dans ce chapitre, ce couillon de serpent avait juste besoin du masque pour récupérer ses bras. Un masque laissé à l'abandon comme ça, tranquille. (On peut relativiser aussi en disant que le masque est protéger par le fait que justement, rien ne le protège : il est dans une habitation abandonné et donc à la portée de n'importe quel individu.) Il ne semble pas nécessaire de devoir effectuer le rituel chez les Uchiwa, dans cette sorte de kiva. S'ils s'y rendent, c'est pour répondre aux exigences et questions du sieur Sasuke.

Pour y accéder, il faut apparemment un jutsu - Suigetsu fait la remarque dans le chapitre - et les sharingans. Partant de ça, on peut dire (AMHA, hein) :
- Qu'Oro aurait pu sans problème chopper d'une dizaine de sharingans en allant fouiner dans ses labos ou dans un potentiel repère secret de Danzô ( compte tenu des relations qu'ont eu les deux bonhommes).
- Qu'Oro aurait pu ressusciter un Uchiwa et lui faire faire le taff.
- Qu'il pouvait être en mesure de connaitre le jutsu nécessaire à l'ouverture de la kiva.

(Je sais pas si je suis très clair.)
Mais complètement
je suis entièrement de ton avis

En plus oui comme le dit Ry'ih, on dirait que rien, en effet, dans le repaire Uchiha n'a servi pour l'invocation du Shinigami.
Et rien n'indique le contraire non plus :redface:

Dans tous les cas, dans le manga, c'est dit que sans bras, Oro ne peut plus faire d'Edo tensei.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par nataku »

C'est surtout ou tu vois le rapport entre le masque Uzumaki, le Dieu de la mort, l'Edo Tenseï et le fait qu'il faut un Uchiha?

Le masque permet d’invoquer le Dieu de la mort sans avoir besoin de connaitre les sceaux (soit parce que tu les connais pas, soit parce que physiquement c'est pas possible comme Oro) et dans la team personne connait les sceaux moi je vois ça comme un raccourcis, puis pour créer un Edo il y a jamais eu besoin d'un Uchiha. L'utilité de Sasuke réside dans le fait qu'il avait 6 Zetsu sur lui (pas besoin d'humain en sacrifice) mais à part ça il a rien fait, pareil il y a jamais eu besoin d'être à Konoha pour invoquer des Edo non plus.

Pour le moment l'utilité du repère Uchiha n'a pas été dévoilé, si ce n'est qu'il fait une bonne cachette.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Densetsu »

L'utilité de Sasuke réside dans le fait qu'il avait 6 Zetsu sur lui (pas besoin d'humain en sacrifice) mais à part ça il a rien fait, pareil il y a jamais eu besoin d'être à Konoha pour invoquer des Edo non plus.
Voila a quoi sert aussi sasuke dans ce chapitre:
http://www.mangareader.net/naruto/618/9
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Otaru »

nataku a écrit :Le masque permet d’invoquer le Dieu de la mort sans avoir besoin de connaitre les sceaux
Tu viens de mettre PILE le doigt sur le fait que tout ça, c'est terriblement forcé :euh:
Image
Verrouillé