Chapitre 618 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par istari »

Et le rouleau en question, Suigetsu l'a trouvé où déjà ?
Image
ssonbe
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : jeu. 21 sept. 2006, 14:26

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par ssonbe »

J'ai comme un très très mauvais pressentiment pour la fin du manga.

SPOIL

Orochimaru narutisé et nouveau Hokage après Tsunade.

Et ce n'est pas un troll, la qualité du personnage d'Oro a toujours été d’être une vraie belle charogne. Le flashback annonçant sa fin (tombe parent peau de serpent) était un passage oblige le montrant petiot et "innocent" choisissant la route de la damnation, mais en dehors de ca ya pas vraiment de debat : Oro est méchant, visqueux et increvable. C'est pour ça que je l'aime.
Tobi sans son masque a le charisme d'une moule ouverte, et Madara... bah non non c'est bien, classique sans plus.

Donc ne touchez pas a mon Oro, que ces sourires tristes aux questions de Suigetsu ne soient pas le prélude a :"vous n’êtes plus des serpents fils, vous êtes les aigles de Konoha porteurs de la volonté du feu


ps : (jamais compris le lien village feuille / esprit du feu. Surement les stigmates d'un monde en construction continue).

ps2 : sinon c'est sympa qu'on essaye de trouver des justifications a que ou quoi aux incohérences de Kishi, je lui en veux pas l'univers est bien foutu de toute facon, mais bon au final on se casse pas mal a surinterpréter des trucs qu'il a effectivement sorti de son chapeau.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Heaven smile »

Masque qui, en plus, désacralise totalement ce superbe jutsu. Les deux uniques fois où on l'a vu en action, c'était quand même super impressionnant (surtout la première). Là, plus franchement.

http://i39.mangapanda.com/naruto/122/naruto-2460.jpg

Fuck yeah.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Saigin »

Si oro n'a jusque là pas tenté de récupérer ses bras, c'est qu'il doit avoir obtenu le rouleau que trés peu de temps avant sa mort. Ça me semble la raison la plus logique.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par nataku »

J'avou que la combinaison pour invoquer le Dieu de la mort poutre pas mal.
Voila a quoi sert aussi sasuke dans ce chapitre:
http://www.mangareader.net/naruto/618/9
Ouai a ouvrir une porte.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Patoch »

Après Naruto de la Next Gen, Sasuke de la Key Gen.

:dehors:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Shinfei »

Saigin a écrit :Si oro n'a jusque là pas tenté de récupérer ses bras, c'est qu'il doit avoir obtenu le rouleau que trés peu de temps avant sa mort. Ça me semble la raison la plus logique.
Alleluia.

Je sais pas pourquoi on dirai que tout le monde pense que le rouleau est en sa possession depuis qu'il a perdu ses bras ou même avant.
je rappelle aussi qu'Oro était à un moment tellement faible qu'il passait son temps dans son lit sous medoc à tousser.
Donc il y a mieux pour aller affronter tout Konoha et s'ouvrir le bide non ?

Bref Kishi pourrait toujours s'en sortir s'il voulait justifier le fait qu'Oro ne l'ai pas fait avant.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par istari »

Une petite mission pour recuperer le masque executee par ses sbires ca coutait pas cher... peut etre que le coin etait trop surveillé par Konoha ceci dit. mais si Kokoha savait... pourquoi laisser le masque sur place ?

Bref ca tient pas debout...
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Corsicasse »

Après peut-être que c'était un secret ultra bien gardé ces masques. Plutôt que de surprotéger à outrance ce temple au masque, le laisser à l'abandon dans l'oublie était la meilleure des cachettes. Après tout c'était un vestige du clan Uzumaki, sans doute personne n'y prêtait plus attention à ce temple. Et Oro n'a appris que récemment ce secret (via Karin ? la seule Uzumaki qu'il possédait ?), peut-être juste avant de se faire trahir par Sasuke. Et donc il n'aura jamais eu l'occasion de trouver ce temple avant aujourd'hui.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Saigin »

C'est le plus probable.

Et vu la valeur du masque, je doute qu'il puisse déléguer ça à un sous-fifre. En tout cas si oro veut absolument se rendre à konoha pour l'édo-tensei , c'est qu ' il doit avoir une bonne motivation...
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Shinfei »

Et puis sasuke ne sait pas trouver le masque, donc un sbire non plus.
Oro utilise ses sens pour le trouver dans le tas.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Heaven smile »

nataku a écrit :
Voila a quoi sert aussi sasuke dans ce chapitre:
http://www.mangareader.net/naruto/618/9
Ouai a ouvrir une porte.
Ou a allumer un feu. Au choix.
À moins que ce ne soit un feu Uchiwa que seul un sharingan peut allumer.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par Saigin »

En même temps, quel intérêt de ressusciter oro si sasuke pouvait récuperer tout seul les âmes des kages :-/
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par istari »

Saigin a écrit :En même temps, quel intérêt de ressusciter oro si sasuke pouvait récuperer tout seul les âmes des kages :-/
Que Sasuke ait besoin d'Orochimaru, ça me parait limpide.
Qu'Orochimaru ait attendu jusqu'à maintenant pour récupérer ses bras, ça l'est moins.
Et puis sasuke ne sait pas trouver le masque, donc un sbire non plus.
Oro utilise ses sens pour le trouver dans le tas.
Tu les prends tous et tu les ramènes à Orochimaru ?

Quoi qu'il en soit... Personnellement, je suis assez content de revoir les deux premiers Hokage. On sait de quoi ils sont capables et j'espère qu'ils ne vont pas juste disparaitre une fois l'information récupérée.
De même je suis content de voir Minato, même si effectivement, il avait été très loquace avec Naruto, et le flashback le mettait bien en valeur. Je ne vois pas ce qu'il va faire dans le cas présent.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 618 - Discussion

Message par nataku »

Par contre le rapport de la Vérité en invoquant Hashirama jusqu'à Minato en passant par Sarutobi je me demande ou ça va nous emmener. :hein:
Sachant que Minato est mort très jeune, qu'est ce qu'il sait qui peut aider Sasuke, j'ai hâte d'entendre tout ça.

Hashirama je peux comprendre, je comprends encore plus Sarutobi puisque l'extermination des Uchiha c'est fait sous son règne par exemple et qu'il est le ninja qui a eu la plus grande espérance de vie comparer à Nidaime/Minato et même Hashirama qui sont mort assez "jeune" finalement.

Si Sarutobi se fight on va peut être revoir le roi des singes.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé