Chapitre 620 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par nataku »

+1 avec uchihaclan93 .

Par contre je vois bien Kakashi finir se que le rocher à pas réussir à faire, c'est à dire tuer Obito pour de bon en lui expliquant pourquoi il a tuer Rin.
Je pense qu'Obito c'est l'histoire de Kakashi et c'est à lui de boucler la boucle.

Genre avec scène triste, gros plan sur Kakashi solitaire qui vient de tuer son deuxième coéquipier et il se dira :

"heureusement qu'on été pas une team de 4 genin." :siffle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par Saigin »

Par contre je vois bien Kakashi finir se que le rocher à pas réussir à faire, c'est à dire tuer Obito pour de bon en lui expliquant pourquoi il a tuer Rin.
Je pense qu'Obito c'est l'histoire de Kakashi et c'est à lui de boucler la boucle.
Obito est quand le mec qui sait tout sur tout depuis qu'il a endossé son rôle de tobi/madara, ça me paraîtrait invraisemblable qu'il ne sache pas déjà ou qu'il n'ai pas cherché la vérité sur Rin :heink:
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par six-one »

uchihaclan93 a écrit :On a appris que Madara a besoin d'un corps et je pense qu'il n'aura pas celui de tobito
Madara ne veut pas le corp de Obito. Il veut réssuciter et ne pas être une simple âme ramenée par l'Edo Tensei. C'est là qu'Obito rentre en jeu car le Rinnegan à la faculté de réssusciter les morts (Rinne Tensei) en échange de la vie de celui qui lance le jutsu cf. cette page et la suivante. D'ailleurs ça nous apprend qu'au final Obito est un couillon...il va se sacrifier pour faire revivre Madara sans être sûr de ce que celui-çi va faire...pire il ne profitera même pas de ce monde parfait qu'il imaginait...
Corsicasse a écrit :- Les 4 Hokage débarquent sur le champs de bataille et s'occupent de Madara.
Alléchant sauf que le Madara auquel on a à faire est sans commune mesure avec celui qu'a affronté Hashirama (cellules de Hashirama (achetées sur Amazon.com) Rinnegan et autres joyeusetés de Kabuto) du coup déjà que le combat à semble t il été chaud pour Hashirama je me demande ce que ça donnera...même avec les 4Hokages...
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par Shinfei »

T'oublie qu'Hashirama a pour lui aussi le coté invincible et chakra infini de l'edo tensei.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par six-one »

justement, s'il fallait refaire leur combat de l'époque avec les cheat_code 'chakra infini' et 'indestructible-mode:ON' ça tournerait probablement à nouveau à l'avantage de Hashirama...seulement là, Madara n'est plus le même vu qu'il à eu une update 'hashirama_cells'+'Rinnegan' ..et ça, ça change completement l'équation.
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par Zera~ »

Et il ne faut pas oublier que c'est pas kyuubi qu'il a mais Juubi ! :D
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par Corsicasse »

Uhm c'est pas faux, c'est vrai qu'il est d'un niveau tout autre que de son vivant Madara !

De toute façon, avec le Rinnegan, les cellules des Senjû, le sang des Uchiha, et le Jyûbi (qu'il devrait sceller en lui si j'ai bien compris, et en devenir son Jinchûriki. [C'est pour ça d'ailleurs qu'il à besoin d'être réellement ressuscité ??]), c'est vrai qu'il est celui qui se rapproche le plus du Rikoudô Senin.

Donc statistiquement Hashirama lui est désormais bien inférieur.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par nataku »

C'est pour ça que Naruto et Sasuke vont fusionner pour le battre.

Je vois bien le combat de fin à la FMA sans spoiler plus pour ceux qui n'ont pas lu la fin du manga.
Naruto dans le rôle d'ED et Sasuke dans celui d'Al, bon bien sur pas à l'exactitude mais dans l'esprit.

Surtout que Sasuke c'est déjà sacrifié une fois pour Naruto et Kishi aime bien refaire des scènes du passé. :siffle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé