Chapitre 620 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Chapitre 620 - Discussion

Message par Corsicasse »

Chapitre matinal ! On va commencer à rentrer dans le vif du sujet avec de bons gros flashback à venir !

Mais pour l'heure, on se complait à suivre les réactions des Edo Hokage ! Finalement Tobirama et Hashirama en imposent pas mal ! Sarutobi et surtout Minato font pâle figure pour le moment, et mis un peu en retrait.

Mais ils sembleraient qu'ils soient tous chaud pour allé se friter contre Madara, après leurs discussion avec Sasuke. Je pense en tout cas, qu'Hashirama brisera l'Edo d'Oro pour être totalement ressuscité comme l'a fait Madara, et allé mettre un terme à leur combat d'il y à 80 ans :fr:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par Otaru »

Le truc qui me fait le plus marrer dans ce chapitre je crois c'est Orochimaru qui dit "si ce gamin n'est pas satisfait on va foutre la merde"
Pitié quoi =/
Orochimaru est à la botte de Sasuke......
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par nataku »

Cool des nouvelles page du flashback Madara/Hashirama.
Bhé c'était pas un combat de tafioles :hein: "la nouvelle génération dépasse toujours l'ancienne" hmmm...mwai.

Le "Mokujin No jutsu" me fait penser à un Susanoo mais en bois quoi.

Tobirama en impose encore en bougeant juste un petit doigt, je me demande si c'est pas lui qui est possédé par un démon en fait. (Sarutobi a du en baver avec Sensei comme lui :omg: )
Suigetsu qui donne tout son sens au terme "ce liquéfier" :lol: (lui qui voulait pas se rapprocher d'Orochimaru se retrouve derrière lui)

Bon maintenant ils sont au courant que Madara est là, Minato qui vient de comprendre que Naruto a évolué au plus haut niveau, par contre je pensé pas qu'il avait les capacités d'un stalker le Minato, à l'époque il aurait du reconnaitre le chakra d'Obito du coup non? :hein:

Et c'est vrai pour Orochimaru j'avais pas fait la relation, mais le malin en prenant possession d'un Zetsu il se retrouve avec les cellules d'Hashirama.
J'ai toujours un peu de mal avec son changement de caractère, on a pas eu la réponse à la question de Sasuke quand il demande à Oro "la vrai raison" vu que Tobirama casse le truc, je suppose que c'est lié. :-|

Hashirama qui casse l'Edo tensei, normal, son confrère Dieu-Madara l'a fait, il n'y a pas de raison que le Dieu-Hashirama n'y arrive pas.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par R'iryh »

Cette scène m'a trop fait rire d'ailleurs.

Le Second qui lutte et pis Oro dans sa tête : "Merde le Premier qui dit rien pis qui se libère en douce, ça pue un peu là"

:kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par Shinfei »

J'ai kiffé ce chapitre :grin:
Hashirama qui en impose juste en elevant un peu son chakra, ce qui calme Tobirama qui a pas l'air faible.
Par contre c'est bizarre que seul Hashirama puisse casser le edo tensei, alors que Tobirama a quand même créer la technique, il devrait pouvoir le faire.

En tout cas Hashirama est maintenant d'égal à égal avec Madara, ils étaient déja de force équivalent, ils sont maintenant invincible avec chakra infini et guerison infini aussi.

Pour le flashback, ils ont repris un peu la scene du jeu Ultimate Generation en fait.

En tout cas, je me demande quel est le secret derrière tout ça.
Oro qui a les capacité du Shodai en prenant le corps du Zetsu est bien trouvé.

Par contre il y a vraiment un changement de personnalité chez Oro assez impressionant je trouve.

Est-ce que cela s'expliquerait par le fait qu'étant sorti du sceau apposé sur Anko il y a longtemps, il est encore du coup un peu de bonté ?
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par six-one »

Otaru a écrit :Le truc qui me fait le plus marrer dans ce chapitre je crois c'est Orochimaru qui dit "si ce gamin n'est pas satisfait on va foutre la merde"
Pitié quoi =/
Orochimaru est à la botte de Sasuke......
Amen!!! Depuis un moment ça devient n'importe quoi.....en fait Sasuke c'est le 'Naruto' pour les méchants...il sait tirer leur corde sensible....
nataku a écrit :Bon maintenant ils sont au courant que Madara est là, Minato qui vient de comprendre que Naruto a évolué au plus haut niveau, par contre je pensé pas qu'il avait les capacités d'un stalker le Minato, à l'époque il aurait du reconnaitre le chakra d'Obito du coup non? :hein:

Et c'est vrai pour Orochimaru j'avais pas fait la relation, mais le malin en prenant possession d'un Zetsu il se retrouve avec les cellules d'Hashirama.
J'ai toujours un peu de mal avec son changement de caractère, on a pas eu la réponse à la question de Sasuke quand il demande à Oro "la vrai raison" vu que Tobirama casse le truc, je suppose que c'est lié. :-|

Hashirama qui casse l'Edo tensei, normal, son confrère Dieu-Madara l'a fait, il n'y a pas de raison que le Dieu-Hashirama n'y arrive pas.
Sachant que le Chakra des Uchiha évolue (devient plus sombre d'après Karin) et vu le degré de folie de l'ot Tobi à ce moment là... ça ne serait pas étonnant que Minato n'ai pas reconnu celui-çi....
Quant à Oro je ne pense pas que ce soit sa possession du corp de Zetsu qui lui ai permit d'ameliorer son control de l'Edo tensei. Ce serait d'ailleurs abusé si c'était le cas....il n'y a à la base aucune relation entre lui et ce jutsu...Sinon Hashirama n'a pas encore cassé le contrôle pour que ce soit le cas il faudrait que Oro relache son âme je pense. Mais il semble libre de toute influence de Orochimaru.... En passant j'ai eu peur que Tobirama soit en fait tombé dans un genjutsu de Sasuke quand Oro l'a stoppé...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par nataku »

Quant à Oro je ne pense pas que ce soit sa possession du corp de Zetsu qui lui ai permit d'ameliorer son control de l'Edo tensei. Ce serait d'ailleurs abusé si c'était le cas....
Bha si justement, c'est pour ça que tout le monde veut des cellules d'Hashirama, Obito (enfin Kabuto) c'est servit de Yamato (et donc les cellules d'Hashirama) pour améliorer et booster les Zetsu c'est bien que les cellules ont une capacité cheaté.
Puis cf: Danzô et le Madara d'aujourd'hui qui possède les cellules d'Hashirama et on a vu ce que ça pouvait donner.

A noter que Tobirama dit un truc intéressant: en gros même si ils sont revenu ils sont pas à 100% de leur force. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par six-one »

Je crois avoir mal exprimé ma pensée avec des mots :-) ce que je voulais dire c'est que même avant d'avoir pris possesion du corps du Zetsu dans le chap 619, Oro avait probablement déjà renforcé son controle sur les Edo. Donc même s'il avait pu garder son précedent corps, le résultat aurait été le même. Après il est clair que les cellules de Hashirama ont aidé (le proprio des cellules le confirme d'ailleurs)

Pour les Zetsu améliorés il est évident qu'avec une meilleure connaissance de la génétique, on aboutit à de meilleurs résultats. Les Zetsus étant à la base des clones de Hashirama, c'est normal que ses cellules aient étées nécessaires pour ameliorer les clones. Quant à Danzou et Madara, le mix Uchiha+Senju a la réputation d'être détonant :-) Hashirama ayant (à ce qu'il semble) un sang plus pur que son frère, il est celui qui a été utilisé :-)

Sinon l'info donnée par Tobirama que tu soulèves à d'intéressant pour moi qu'elle justifie en quelque sorte le fait que les deux Hokage n'étaient pas monstrueusement impréssionnant lors de leur première apparition...cette fois là il semble qu'ils aient étés ramenés moins puissant que présentement. Du coup Sarutobi qui était à l'époque freiné par sa vieillesse et son manque de chakra risque d'être plus impréssionnant que jamais...."Le retour du dieu des Shinobi" détail en passant... Orochimaru qualifie le shodai de 'dieu des shinobi'.... et Sarutobi alors ??? attendons mangastream...
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par Heaven smile »

six-one a écrit :"Le retour du dieu des Shinobi" détail en passant... Orochimaru qualifie le shodai de 'dieu des shinobi'.... et Sarutobi alors ??? attendons mangastream...
J'ai également envie de dire, "et Yondaime alors ?" Parce qu'il est bien gentil le père Kishi, mais pendant l'ensemble de la première partie du manga il n'y en avait que pour le quatrième : "le héros ultime", "bogoss parmi les bogoss (t'as vu, eh ?!)", bref, le meilleur des shinobis. J'en reviens toujours au même combat - mais c'est, AHMA, l'un des meilleurs du manga - mais l'apparation des deux premiers Hokage dans le duel Oro / Sarutobi était un truc de fou à l'époque. Merde, les deux grands fondateurs du village de Konoha. Mais plus ouf encore, c'était l'avortement - in extremis - de l'arrivée de Yondaime. En lisant le combat, outre d'évidentes questions de suspense, je pensais que Kishi avait créer ce mini twist pour retarder l'entrée du personnage dans l'univers. Genre, "ce personnage est tellement balaise, tellement ouf, que je vais le faire entrer en scène plus tard. Il est la clef de voûte du manga, etc. Donc je montre les deux premiers Hokage, qui étaient pas des tanches, toussa toussa, mais je garde le meilleur pour la fin. "

Et depuis que Kishi est parti dans son histoire Next Gen à grands coups de flashbacks sur les Uchiwa, bah y en a plus que pour le Shodaime. C'est juste abusé. Le gonze apparaît partout, "il a fait ci et ça", il vendait ses cellules sur Amazon - vu que tous les gonzes du manga parviennent à les chopper - et ses pets sentaient la rose. On dirait que l'auteur à complètement réévaluer toute son histoire et ses personnages. Du coup, le Yondaime, là, mouai, c'est un Hokage mais voilà quoi. Il est totalement rétrogradé. Limite Iruka le remplacerait qu'il n'y aurait pas de différence.

Sinon, 4 pages du fameux flashback - dont la moitié qu'on a déjà vu. Youpi !...
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par six-one »

Heaven smile a écrit :[...]il vendait ses cellules sur Amazon[...]
:kamool: j'adore XD
Pour Orochimaru et Danzou, depuis qu'on a fait apparaitre Yamato, ça ne faisait plus aucun doute, là ou ça m'étonnes toujours c'est pour Madara...surtout pour le fait que grace à elles il a développé le Rinnegan... après je crois qu'il sont les seuls à les posseder... non ?
Dernière modification par six-one le mer. 13 févr. 2013, 20:04, modifié 2 fois.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par nataku »

Ouai avec son histoire Senju/Uchiha il a centré la puissance sur le Shodaïme, Minato était un bon Kage mais finalement par rapport à ce qu'on a vu pas forcement au dessus des Edo-Kage des autres villages, il est tout aussi redoutable mais ça s’arrêt là, alors que tout les shinobi de la planète mettent Hashirama sur un plan supérieur avec Madara.
Même Suigetsu qui est plus proche de la" génération de Minato" il ne voit qu'Hashirama et Tobirama.

L'éclair jaune aura son moment pour briller devant les autres, mais ça fera pas de lui un Kage au dessus du troisième Raikage/Deuxième Mizukage /Mû etc.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par R'iryh »

Ca remet les pendules à l'heure finalement :ange:
Sinon, 4 pages du fameux flashback - dont la moitié qu'on a déjà vu. Youpi !...
J'me suis dit un genre de truc pareil : "Eyh, mais on s'en fout de ça, c'était intéressant, ce truc on l'a déjà vu bord** !"
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par Otaru »

Heaven smile a écrit :
six-one a écrit :"Le retour du dieu des Shinobi" détail en passant... Orochimaru qualifie le shodai de 'dieu des shinobi'.... et Sarutobi alors ??? attendons mangastream...
J'ai également envie de dire, "et Yondaime alors ?" Parce qu'il est bien gentil le père Kishi, mais pendant l'ensemble de la première partie du manga il n'y en avait que pour le quatrième : "le héros ultime", "bogoss parmi les bogoss (t'as vu, eh ?!)", bref, le meilleur des shinobis. J'en reviens toujours au même combat - mais c'est, AHMA, l'un des meilleurs du manga - mais l'apparation des deux premiers Hokage dans le duel Oro / Sarutobi était un truc de fou à l'époque. Merde, les deux grands fondateurs du village de Konoha. Mais plus ouf encore, c'était l'avortement - in extremis - de l'arrivée de Yondaime. En lisant le combat, outre d'évidentes questions de suspense, je pensais que Kishi avait créer ce mini twist pour retarder l'entrée du personnage dans l'univers. Genre, "ce personnage est tellement balaise, tellement ouf, que je vais le faire entrer en scène plus tard. Il est la clef de voûte du manga, etc. Donc je montre les deux premiers Hokage, qui étaient pas des tanches, toussa toussa, mais je garde le meilleur pour la fin. "

Et depuis que Kishi est parti dans son histoire Next Gen à grands coups de flashbacks sur les Uchiwa, bah y en a plus que pour le Shodaime. C'est juste abusé. Le gonze apparaît partout, "il a fait ci et ça", il vendait ses cellules sur Amazon - vu que tous les gonzes du manga parviennent à les chopper - et ses pets sentaient la rose. On dirait que l'auteur à complètement réévaluer toute son histoire et ses personnages. Du coup, le Yondaime, là, mouai, c'est un Hokage mais voilà quoi. Il est totalement rétrogradé. Limite Iruka le remplacerait qu'il n'y aurait pas de différence.

Sinon, 4 pages du fameux flashback - dont la moitié qu'on a déjà vu. Youpi !...
Amen !
Il a l'air de complètement réévaluer son histoire on est d'accord !
Moi franchement je comprends plus où il va.
Depuis un moment j'ai plein de sentiments contradictoires quand je lis son manga et franchement je suis dégoutée de la tournure que ça prend.
Tellement déçue...
Je continue de lire parcequ'après dix ans je peux juste pas lâcher le manga je suis trop attachée à Naru et j'ai envie de savoir comment ça fini... mais franchement là ça commence à vraiment passer les bornes.
Pendant dix ans ils nous présente un personnage, par exemple Orochimaru. Le personnage ne change pas de personnalité pendant DIX ANS (oui oui je sais que dans le manga les durées ne sont pas les mêmes mais le minimum pour un écrivain c'est de penser à ne pas perdre ses lecteurs en route...), et là tout d'un coup BAM Orochimaru va faire preuve de COMPASSION pour Sasuke ?? Non mais pitié quoi.
Et puis à la fin on va nous dire que Sasuke le pauvre qui avait un problème avec l'amour ne s'est jamais autorisé à aimer Sakura alors que c'est son âme sœur (sortez les violons), et Naruto va se marier avec Hinata alors qu'il a fait preuve d'une dévotion totale pour Sakura pendant tout le manga (je n'ai rien du tout contre Hinata, mais l'histoire est bancale), on nous dit que Minato est le héro de tous les temps et au final il va être le moins fort de tous les Kage *lol*
Tout ça parceque Kishi veut trop faire *dans le sensationnel* et qu'il a l'air de croire que pour y arriver il faut faire de la surenchère !
Merde quoi !
Quand je pense qu'il a fait revenir Haku et Zabuza j'en reviens toujours pas tellement c'était une erreur monumentale.
=/
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par Shinfei »

Apres Yondaime, ce qui joue pour lui, c'est que c'etait un genie qui en 1 an de kage a fait enormement pour le village, a developpé des technique sans venir d'une grande lignée.

On a jamais vu les nidai/shodai jeune.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 620 - Discussion

Message par Otaru »

A la rigueur pour Minato oui je veux bien.
Surtout qu'en plus dans les chapitres suivant peut-être qu'il va briller plus.
Mais Orochimaru j'arrive pas à avaler.
Et tant d'autres choses incohérentes qui passent pas.......
Image
Verrouillé