Chapitre 621 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre 621 - Discussion

Message par Heaven smile »

Au menu cette semaine, rivalité, aménagement du territoire et ricochets.

Pas grand chose à lire. On est plus dans la contemplation des délires WTF de Kishimoto. D'un coté, Kyubi-Susanô -"Jesus !"-, de l'autre, une pseudo statue Shiva-like, avec, genre 10 000 bras. Je me souviens pas avoir vu un truc plus gros dans le manga auparavant.

Et flashback dans le flashback. La similitude Naruto / Sasuke avec Hashirama et Madara est stabilotée en jaune poussin. Limite sur la fin, on a l'impression de voir Sasuke et non Madara (heureusement qu'il y a une légère différence au niveau des cheveux.)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre 621 - Discussion

Message par guiguizmo »

Heaven smile a écrit :aménagement du territoire
LOL :lol:

Par contre, plus le manga avance, moins Oro parait stylé ...
Le Edo-Tensei, c est pas lui qui l a créé
l invoc Rashomon, c est pas de lui non plus ...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 621 - Discussion

Message par nataku »

Haha on se croirait presque dans Asura's Wrath. :lol:

Par contre, plus le manga avance, moins Oro parait stylé ...
Le Edo-Tensei, c est pas lui qui l a créé
l invoc Rashomon, c est pas de lui non plus ...
ça dépends, moi je vois ça comme un ninja qui est capable de re-sortir les jutsu des deux plus grand ninja de ce monde.
Surtout qu'Oro s'en est jamais caché son but c'est de connaitre tout les jutsu d’où l'envi de posséder le sharingan.
Dernière modification par nataku le mer. 20 févr. 2013, 14:25, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 621 - Discussion

Message par Densetsu »

It's over 9000 !!!!
:boulay1:

Rah la la, la foire aux monstres dans toute sa splendeur :roll:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre 621 - Discussion

Message par Kanon »

Ce combat de grosbills :omg:

Le Kyuubi en armure Susanoo est classe. Le dernier jutsu d'Hashirama aussi. Il a un mode hermite, je suppose que je ne devrais pas être surpris. Dieu Hashirama sait tout faire.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 621 - Discussion

Message par Shinfei »

J'ai plutot bien aimé ce chapitre moi :lol:
Et clair, voir qu'Oro maitrise les jutsu des deux premier Hokage c'est plus la classe pour lui je trouve.

Combat dantesque entre Madara et Hashirama, alors oui c'est énorme, un Kyubi dans une Susanoo et une espece de mode senju du bois mais ça se laisse regarder tranquille :mrgreen:

Petit bonus on va les voir petit :grin:
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre 621 - Discussion

Message par Mizukage »

Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 621 - Discussion

Message par kito »

Heaven smile a écrit : Limite sur la fin, on a l'impression de voir Sasuke et non Madara (heureusement qu'il y a une légère différence au niveau des cheveux.)

Mué.
Que physiquement alors parce que le côté grognon genre "il est meilleur que moi ce sala*d..." c'est plutôt Naruto ça, qui ironiquement ressemble plus au Shodai au niveau du visage/sourire.

Et Kishi qui nous sort un Kyuubi cheaté pour mieux nous sortir un nouveau monstre qui fait 4 fois la taille du renard... Bon on va pas s'étonner hein. C'est pas comme s'il allait subitement se dire "merde, il faudrait que je fasse un truc un peu plus terre à terre là quand même..."

Le power up, tant qu'on nous sort pas une excuse pour que Naruto puisse l'utiliser (ils seraient capable d'oublier Yamato ces cons...) je trouve ça mieux au contraire.
C'était un peu abusay d'avoir Hasirama à égalité avec Madara qui a un paquet de power up :hein:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 621 - Discussion

Message par nataku »

Par contre c'est fou cette mani de faire en sorte que les ennemis se connaissent depuis l'enfance ou autre, ça enlève le côté brutal de leur rencontre.Je pensais qu'ils s'étaient rencontré pour la première fois sur un champ de bataille, là les montrer enfant ça fait mieleu...

J'espère que l'invoque d'Hashirama n'est pas capable de faire des sceaux avec ses mains, parce qu'elle pourrait bien balancer milles jutsu en même temps que ça me choquerai pas à ce stade. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre 621 - Discussion

Message par guiguizmo »

nataku a écrit :Par contre c'est fou cette mani de faire en sorte que les ennemis se connaissent depuis l'enfance ou autre, ça enlève le côté brutal de leur rencontre.Je pensais qu'ils s'étaient rencontré pour la première fois sur un champ de bataille, là les montrer enfant ça fait mieleu...
Surtout que lorsque l on nous a presenté le clan Senjuu, on nous dit que c etaient des ennemis hereditaires, a la Iga et Koga (les amateurs de Basilisk comprendront), qui avaient connu le paroxysme de leur opposition sous Hashirama et Madara.
Si les deux monstres ont pu se rencontrer tranquillou lorsqu ils etaient momes, tu parles d une opposition ancestrale ...
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre 621 - Discussion

Message par SysEur »

OMG qu'est ce qui se passe ? D'où ils se connaissent depuis l'enfance ? Je commence à m’inquiéter sérieusement pour la série là personnellement.. :s
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 621 - Discussion

Message par kito »

nataku a écrit :Par contre c'est fou cette mani de faire en sorte que les ennemis se connaissent depuis l'enfance ou autre, ça enlève le côté brutal de leur rencontre.Je pensais qu'ils s'étaient rencontré pour la première fois sur un champ de bataille, là les montrer enfant ça fait mieleu...
Pareil je pensais que c'était une rencontre sanglante entre les deux.
Là on a même le Shodai qui nous sort qu'ils sont amis... Alliés à la limite ça passe...

Pour la rivalité ancestrale vous allez voir que Kishi va nous sortir un Roméo et Juliette façon Senju/Uchiha :kamool:
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 621 - Discussion

Message par R'iryh »

Ce qui est marrant c'est que les mecs rasent des montagnes et tout.

Mais on ne semble voir aucune trace de tout ce remus ménage aujourd'hui.

En plus a priori ils arrêtent pas de se battre depuis un moment :hein:
Et beh.

Z'ont du en aplanir de la surface :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 621 - Discussion

Message par six-one »

Toujours plus grand toujours plus démesuré....décidement Kishimoto suit vraiment les traces de Toriyama avec des persos qui pourraient détruire des planètes avec le petit doigt....
Mine de rien Kakashi est né à la bonne époque XD Là au moins il est craint et considéré comme un ninja d'exception :lol2: .....
Dernière modification par six-one le ven. 22 févr. 2013, 03:34, modifié 1 fois.
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 621 - Discussion

Message par Corsicasse »

Il faut rendre hommage au combat de Titan ! Donc le coup du Kyûbi dans l'armure Susanoo - grande classe - et ensuite voir le mode Hermite et le Mokuton de malade que nous sort Hashirama, c'est vraiment awesome quoi.

Par contre comme tout le monde "choqué" de la rencontre durant leur enfance..... C'est sensé être une période trouble, guerre sanglante entre clans. Et deux gamins de clans opposés se rencontrent dans la forêt pépére.... moué, pas emballé du tout quoi. A la limite on peut penser que les Senjuu et les Uchiha n'étaient pas encore officiellement clans rivaux : étant donné que c'est grâce à la montée en puissance d'Hashirama, et du coup Madara qui le collait de très près.... que les deux clans se retrouvaient de plus en plus confronter entre eux.

Mais bon quand même merde ! Laisse pas trainer ton fils© quoi !
Verrouillé