Chapitre 623 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre 623 - Discussion

Message par bibou-kun v1.1 »

Moi aussi je n'arrive pas à me passionner pour ce flashback. Il ne m'agace pas mais je l'attend pas avec impatience...

On savait que Mada et Hashi étaient des amis avec des idéaux commun, ils n'ont pas construit Konoha par hasard. Qu'ils étaient amis aussi jeune pourquoi pas. Bon on a l'impression qu'ils sont voisins c'est pas super credible (non?).
Mais bon la resucé des deux amis/amants dans des clans opposés je l'ai vu trop souvent.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 623 - Discussion

Message par Gingitsune »

C'est clair que le côté usé de la dynamique de la relation amour -> haine de Hashirama et Madara gâche un peu leur histoire. Après Hiruzen/Danzô, Jiraiya/Oro, Kakashi/Obito, Naruto/Sasuke, ça manque un peu de fraîcheur. De plus, ça fait deux semaines que je finis le chapitre avec l'impression qu'il s'est rien passé. Ça me donne l'impression que c'est un début de tome et que Kishi a prévu un certain nombre de chapitre pour le flashback en fonction de leur finale, mais qu'il a pas trouvé assez de contenu pour mettre dedans. :-| Et pourtant, j'aime bien ce genre de scènes d'habitude... ça viendra peut-être à la relecture. En tout cas, je peine à trouver quelque chose à dire sur le chapitre dans mon commentaire hebdomadaire alors que d'habitude je sais pas par où commencer. :???:
- traductore tradditore –
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre 623 - Discussion

Message par Itachi-Kun »

Pas de chapitre cette semaine. :sad:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 623 - Discussion

Message par Heaven smile »

On le sait.

Faire deux chapitres à la suite, de qualité - AMHA -, ça crève. D'où le break.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 623 - Discussion

Message par Corsicasse »

ET pas de One Piece non plus, tain mais c'est la dech' cette semaine qu'est-ce qu'on va bien pouvoir branler ? :roll:

Heureusement qu'il y à NSUNS3 :yes:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 623 - Discussion

Message par Otaru »

Gingitsune a écrit :C'est clair que le côté usé de la dynamique de la relation amour -> haine de Hashirama et Madara gâche un peu leur histoire. Après Hiruzen/Danzô, Jiraiya/Oro, Kakashi/Obito, Naruto/Sasuke, ça manque un peu de fraîcheur. De plus, ça fait deux semaines que je finis le chapitre avec l'impression qu'il s'est rien passé. Ça me donne l'impression que c'est un début de tome et que Kishi a prévu un certain nombre de chapitre pour le flashback en fonction de leur finale, mais qu'il a pas trouvé assez de contenu pour mettre dedans. :-| Et pourtant, j'aime bien ce genre de scènes d'habitude... ça viendra peut-être à la relecture. En tout cas, je peine à trouver quelque chose à dire sur le chapitre dans mon commentaire hebdomadaire alors que d'habitude je sais pas par où commencer. :???:
Tu m'étonnes que ça manque de fraîcheur
je comprends pas comment certains peuvent dire que "c'est frais" LOL
C'est du réchauffé, c'est ce qu'il nous sert à chaque fois
Après c'est plutôt bien raconté si on le met hors contexte je dis pas le contraire
C'est juste que c'est toujours la même histoire au bout d'un moment c'est plus intéressant parceque tu sais comment ça va finir

Moi aussi j'aimais bien ce genre d'histoires dans naruto avant, genre le flashback de Haku mais ça c'était au tout début du manga lol... je sais pas j'ai du m'en lasser
En tous cas là ça m'intéresse pas du tout
et je suis pas la seule j'en discute avec d'autres gens qui trouvent que ça tombe vraiment à un mauvais moment et on n'attend qu'une chose c'est voir ce qu'il se passe sur le champ de bataille

Le fait qu'on ai pas vu Sakura du tout joue là dedans et me frustre parceque j'adore ce personnage

Et il y a aussi le fait que depuis des mois et des mois, je veux savoir où et Yamato, je veux que Naruto le trouve et le sorte de là.
C'est rageant.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 623 - Discussion

Message par Corsicasse »

Mouais m'enfin oui c'est du réchauffé à mort son flashback, et je comprends que ça puisse lasser.

Mais j'avoue que rager de chapitre en chapitre, et rajouter que t'aimerais voir plus de Sakura et de Yamato. Dans le genre perso qui servent à rien, c'est vraiment le gros lots ces deux là ! lol

Sakura faut tirer un trait, elle à strictement jamais servie à rien, c'est pas maintenant que Kishi va la développer ou lui faire avoir son heure de gloire sur le champ de bataille.

Quand à Yamato, ouais il était cool vite fait, mais là aussi le perso n'a jamais été développé. (Il y avait pourtant de quoi ! Son rôle dans l'ANBU, le fait qu'il ait subit les attouchements d'Orochimaru qui l'ont fait devenir utilisateur du Mokuton. Comment il vit le fait d'être un cobaye, et surtout d'avoir hérité des gènes du plus grand des shinobi). Mais non, il restera juste cette pâle copie d'Hashirama sur le plan utilisateur du Mokuton. Là il est au placard et il va y rester.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 623 - Discussion

Message par nataku »

Surtout qu'Hashirama est là pour faire du Mokuton maintenant, le Yamato est pas prêt de revenir. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 623 - Discussion

Message par Heaven smile »

Otaru a écrit :Le fait qu'on ai pas vu Sakura du tout joue là dedans et me frustre parceque j'adore ce personnage.
Ah d'accord. Ça explique pas mal de choses.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 623 - Discussion

Message par Gingitsune »

Otaru a écrit : j'en discute avec d'autres gens qui trouvent que ça tombe vraiment à un mauvais moment et on n'attend qu'une chose c'est voir ce qu'il se passe sur le champ de bataille
Ah! Ça doit être ça mon problème. Depuis le temps que je l'attends ce combat entre Hashirama et Madara, on me donne à peine plus d'un chapitre avant de passé à un flashback insignifiant au moins deux fois plus long. :pleur: Juste quand Hashirama nous montre qu'il est sennin et qu'il est sur le point de fairre un jutsu de ouf... coït interrompu, on passe à quelque chose de moins intéressant. ¬_¬
Et il y a aussi le fait que depuis des mois et des mois, je veux savoir où est Yamato, je veux que Naruto le trouve et le sorte de là.
C'est rageant.
Des mois? Non, ma chère, des années. :tranche:
Yamato s'est fait prendre en octobre 2010, on est en mars 2013, ça fait deux ans et demi déjà qu'il est Missing In Action.
Et le sauvetage de Yamato, c'est pas pour Yamato lui-même, Corsi, c'est pour la conclusion de cette a parte. J'aimerais bien que ce soit Naruto qui aille le chercher, quand tout le reste sera réglé, juste pour voir la tête de Yamato. :twisted: Son valeureux sacrifice aura servit à rien, Naruto s'est faufillé sur le champ de bataille quand même. :mrgreen: Et en plus, l'ennemi se sera servit de lui pour augmenter la puissance de son armée. :euh: Epic fail de sa part, bon on pourra dire qu'il a acheté du temps pour que Naruto peaufine les leçons de Killer Bee, mais sa prestation aura pas été glorieuse, il s'est fait avoir comme un bleu. :euh:

Mais on verra peut-être même pas ce genre de scène. -_- Arakawa, elle, nous l'aurait montré, mais Kishi est pas le plus fin pour ce genre de scène ironique "dans les dents". Il y a de l'humour qui se perd dans cette série. :roll:
Le fait qu'on ai pas vu Sakura du tout joue là dedans et me frustre parceque j'adore ce personnage
Donc, t'es toi aussi dans la catégorie des coît interrumpu, même si pas pour les même raison que moi. Mais j'ai aucun doute que Sakura aura son rôle à jouer, c'est juste qu'on y est encore. Ça viendra probablement quand Sasuke se joindra à la bataille (puisqu'il y a de bonne chance qu'on y vienne) et que Team 7 agira en team 7.
Mais non, il restera juste cette pâle copie d'Hashirama sur le plan utilisateur du Mokuton. Là il est au placard et il va y rester.
À moins que quelqu'un se découvre un gène de Mokuton caché et qu'il lui serve de prof (peu probable), il va rester au placard, comme tu dis (ou alors on aura un révélation wtf sur ce fameux Tenzô).
Surtout qu'Hashirama est là pour faire du Mokuton maintenant, le Yamato est pas prêt de revenir. :lol:
C'était impressionant la vitesse fulgurante avec laquelle Yamato s'est fait retirer de l'intrigue après que Naruto n'est plus eu besoin de lui. :euh:
Son rôle était uniquement de protéger Naruto de Kyûbi, une fois que le jinchûriki a définitivement pris l'ascendant, Yamato est passé à la trappe en 8 chapitres... :shock:
- traductore tradditore –
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 623 - Discussion

Message par Patoch »

Je n'ai retenu qu'une seule chose de ton message Gingitsune :kamool:

Edit de Gingitsune pervers, va! :mrgreen: /edit
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 623 - Discussion

Message par Shinfei »

En meme temps elle le repete plusieurs fois :kamool: :kamool:
Image
Verrouillé