Chapitre 626 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 626 - Discussion

Message par Gingitsune »

Je suis d'accord avec toi pour les questions, de quoi sont morts les premiers hokage ?
Pour Tobirama, ça a l'air assez clair qu'il est mort de ses blessures après s'être battu contre les frères KinGin et leurs 18 hommes. Vu qu'il a nommé Hiruzen Sandaime avant de partir pour ce combat, que les gamins disait que celui qui servirait de distraction allait à une mort certaine et que Tsunade laissait entendre qu'il était revu à peine vivant, ça donne pas l'impression qu'il est resté 30 ans dans les pattes de Sarutobi pour jouer à la belle-mère.
Si Madara à le rinnengan, il ne peut pas s'auto faire revivre ?
Il peut pas se faire revivre s'il est mort, il doit être vivant pour utiliser des jutsu ou aux portes de la mort au pire du pire. Il peut pas faire le mort pendant une demi-heure en espérant que Hashirama foute le camp. Ou il faut qu'il fasse déclencher le jutsu par quelqu'un d'autre, genre Itachi avec l'Amaterasu planter dans Sasuke. Mais Madara avait pas d'allié connu à cet époque, je vois difficilement comment il aurait pu faire le coup... Le plus simple serait comme Kisame a fait contre les Kumonin, avec un Zetsu qui lui servait de doublure, mais Madara ne possédait pas le Mokuton à l'époque, du moins, à priori. :columbo:
Comment Madara peut faire Izanagi alors qu'il n'a plus de force pour activer ses sharingans et qu'il vient en plus de se faire transpercer par une épée ? Ça sent l'aide extérieur.
Uchiha Kakami peut-être, le coéquipier de Danzô? (ok, je le propose parce que c'est le seul Uchiha de l'époque qu'on connaît :euh: )
En ce qui concerne la pleine lune, ce n'est pas une création de Rikudo à la base ? Elle doit contenir un certain pouvoir du coup, des rémanations de chakra où un truc du genre...
Mais ça a pas l'air de marcher sur tous les shinobi, seulement sur les Uchiha... Et Shukaku. :heink2:

On sait que les Uchiha sont les descendants de Rikudô Sennin, jinchûriki de Jûbi. On sait que le vieux moine possédait le Rinnegan, mais déjà sur les vieux cliché, Jûbi arbore les tomoe du Sharingan. Peut-être que le Sharingan proviendrait de Jûbi et que Rikudô l'aurait transmis à son fils aîné comme Kushina a transmis les moustaches de Kurama à Naruto.

La forme finale de Jûbi aura peut-être l'air d'un Susano'o...

Et oui, je suis repartie en délire... :siffle:
- traductore tradditore –
Verrouillé