Chapitre 626 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre 626 - Discussion

Message par Gingitsune »

Le dernier chapitre du flashback, où on fini le combat. C'est pas particulièrement spectaculaire ou même juste prenant, je suis contente que ce soit enfin fini. :-|

En théorie, il reste un chapitre au tome, on devrait retourner au combat principal d'ici quelques semaines.
- traductore tradditore –
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre 626 - Discussion

Message par guiguizmo »

Les amateurs auront remarqué que Madara se fait bien avoir par un vieux bunshin, comme ca avait ete le cas de Neji lors du tournoi chunin, afin je dis ca, je dis rien.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chapitre 626 - Discussion

Message par CrazyMonkey »

Le problème surtout c'est qu'avec son sharingan il se fait avoir par derrière.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 626 - Discussion

Message par Itachi-san »

Tu confonds avec le Byakugon ^^"

Ouais bon, c'était histoire de finir le combat quoi, on va pas pinailler. :euh: Sinon bah, s'passe pas grand chose.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 626 - Discussion

Message par Zera~ »

Quand il se fait avoir le sharingan est "off" et on ne sait pas depuis combien de temps il est off ni depuis combien de temps le bushin est en action...
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 626 - Discussion

Message par R'iryh »

Hmmm ok, la boucle est bouclée, le combat est donc la même chose que le Sasu/Naru qu'on a vu il y a des années.

Bien bien bien...
J'ai envie de savoir la réaction de Sasuke maintenant...

Va t-il rester con ?
Va t-il évoluer ?

Réponse bientôt tout plein mes amis :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 626 - Discussion

Message par Shinfei »

Se passe pas grand chose mais bon ça avance tranquillement. En tout cas, la classe Hashirama, Il avait déja prévu son Bunshin depuis longtemps 8-)
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre 626 - Discussion

Message par Tsumugari »

Sasuke va se faire Shodaitisé (analogie à Narutisé) :bierre:
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre 626 - Discussion

Message par Saigin »

Pour l'instant, Hashirama n'a toujours pas donné de réponses aux questions de Sasuke. Plus qu'a attendre le prochain chap, pour connaitre sa définition du "ninja".
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 626 - Discussion

Message par nataku »

Yep on a juste la "Genèse" de Konoha en fait et on apprend que les Uchiha on un souci dans le cerveau, puis Tobirama me semble pas blanc comme neige dans l'affaire Uchiha, après la mort d'Hashirama ont c'est pas si il a tenu le rêve de son frère à la perfection, j'ai un gros doute.

Hashirama qui dit que Madara est belle et bien mort après son combat, bizarre...de mémoire le "vieux Madara" dit qu'il a survit. :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 626 - Discussion

Message par Itachi-san »

Ptetr qu'un de ses fans s'est fait une chirurgie esthétique et a pris sa place, façon Katsumata dans 20th Century Boys. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 626 - Discussion

Message par R'iryh »

de mémoire le "vieux Madara" dit qu'il a survit. :hein:
Whut ? :lol:

Qu'il a survécu plutôt, non ? :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 626 - Discussion

Message par Heaven smile »

J'ai pas aimé le revirement ayant conclu le précédent chapitre.
Passé la déception, ce dernier, le 626, est franchement pas mal. On arrive au bout d'un flashback mi-figue mi-raisin.

On sent le poids de la culpabilité que porte Hashirama. Un homme acculé de toutes parts. La fin de leur combat est assez sympa. J'ai ressenti toute la détermination d'Hashirama dans la très vivante quinzième planche. Hashirama derrière Madara. "Je protégerai notre... non... mon village. Quiconque s'en prend à lui, que ce soit mes amis, les membres de ma familles ou mes enfants... je ne leur pardonnerai pas." Et quel regard il a !
C'est l'éternel recommencement, la spirale sans fin - même si c'est pas tout à fait ça - dont tant ont déjà parlé dans le manga. Cette "spirale", Naruto va bientôt la briser.
J'aime surtout la fin du chapitre. "Le shinobi, c'est celui qui endure." Jiraya's style.

Hâte de voir le prochain pour constater l'évolution de la situation et le choix de Sasuke - qui sera surement le cliff du prochain chapitre "Une décision lourde de conséquence. Sasuke révèle son choix ! Next time, the series will take a break, ah ah ah."
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 626 - Discussion

Message par Gingitsune »

Hashirama qui dit que Madara est belle et bien mort après son combat, bizarre...de mémoire le "vieux Madara" dit qu'il a survécu. :hein:
Mais ça, Hashirama ne l'a jamais su. Après, comment Madara a réussit son coup, Tobi dit que Madara a utiliser Izanagi. Est-il possible de laisser un cadavre pendant qu'on prend la poudre s'escampette avec ce jutsu? Est-il possible d'utiliser Izanagi avant d'avoir proprement intégré l'ADN des Senju? En espérant que Kishi nous laissera pas en plan pendant 5 ans...

Après, comme dit Itachi-san, il est aussi possible que Tobi n'ait pas été le premier usurpateur de Madara et que celui qui se prétendait Madara et qui a rafistolé Obito était en fait un autre Uchiha. :euh: Ce qui expliquerait que l'Edo Tensei de Madara ne soit pas vieux.
Quand il se fait avoir le sharingan est "off" et on ne sait pas depuis combien de temps il est off ni depuis combien de temps le bushin est en action...
Il semble qu'il manque un bout du combat entre les page 10 et 11. En espérant qu'on attendra pas 5 ans pour le voir.

Je remarque à la page 11 que c'est la pleine lune, encore une fois. J'ai hâte qu'on y vienne à la relation entre les pouvoirs des Uchiha et la pleine lune.
Hâte de voir le prochain pour constater l'évolution de la situation et le choix de Sasuke - qui sera surement le cliff du prochain chapitre "Une décision lourde de conséquence. Sasuke révèle son choix ! Next time, the series will take a break, ah ah ah."
En plus, ce sera le dernier chapitre du tome, tout un cliff de fin de tome. :euh:
Pour l'instant, Hashirama n'a toujours pas donné de réponses aux questions de Sasuke. Plus qu'a attendre le prochain chap, pour connaitre sa définition du "ninja".
J'ai l'impression que Hashirama a pas mal répondu aux questions de Sasuke, au contraire.

C'est quoi un village? C'est "quelque chose qui lie des clans. Une clé de voûte qui change le chaos en ordre et le maintient. Quelque chose qui protège les enfants et évite les querelles inutiles, un endroit gouverné par la paix."

C'est quoi un shinobi? ""Les shinobi (忍) sont des gens qui endure (忍ぶ, shinobu) pour atteindre leurs buts"

Tout est dans la dernière page du chapitre.
Yep on a juste la "Genèse" de Konoha en fait et on apprend que les Uchiha on un souci dans le cerveau, puis Tobirama me semble pas blanc comme neige dans l'affaire Uchiha, après la mort d'Hashirama ont c'est pas si il a tenu le rêve de son frère à la perfection, j'ai un gros doute.
D'ailleurs, on sait toujours pas de quoi il est mort, Shodai.
Je pensais qu'il avait succombé à ses blessures après le combat contre Madara, mais il a vraiment pas l'air mourant. Il a avalé un fugu mal coupé? Il s'est étouffé dans son oreiller après un cuite? Il est resté trop longtemps dans les bains thermiques? Il s'est suicidé après une passe dépressive qui a duré plus de 30 secondes? Sa femme l'a assassiné en douce? :heink2:
- traductore tradditore –
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 626 - Discussion

Message par Zera~ »

Je suis d'accord avec toi pour les questions, de quoi sont morts les premiers hokage ?

Si Madara à le rinnengan, il ne peut pas s'auto faire revivre ?

Comment Madara peut faire Izanagi alors qu'il n'a plus de force pour activer ses sharingans et qu'il vient en plus de se faire transpercer par une épée ? Ça sent l'aide extérieur.

Je suis d'accord que les questions de Sasuke ont été répondu et je ne vois pas comment il pourrait considérer les kages pour des méchants après ça, enfin le premier en tout cas...

En ce qui concerne la pleine lune, ce n'est pas une création de Rikudo à la base ? Elle doit contenir un certain pouvoir du coup, des rémanations de chakra où un truc du genre...
Verrouillé