Chapitre 627 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par nataku »

Ce serait une énorme catastrophe scénaristique que Sakura rejoigne Sasuke.
Je vois pas pourquoi ça serait une catastrophe scénaristique ils combattraient le même ennemis, ça serait logique qu'ils mettent leur ego de côté pour affronter celui qui veut détruire le monde. :hein:

En plus c'est cool, le monde entier va se rappeler que dans cette guerre Sasuke a fait revenir les 4 Kage de Konoha pour combattre le démon, il sera alors le héros de l'histoire. :lol: :kamool:

-Avec écrit en gros sur la stèle commémoration pour la paix "Heureusement que Sasuke été là".
-avec une annexe sur le côté "Heureusement que les Kage mort étaient plus fort que les Kage vivants"

Et là t'as Tsunade & Co en mode=> T-T
Dernière modification par nataku le mer. 10 avr. 2013, 16:55, modifié 5 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Otaru »

nataku a écrit :Je vois pas pourquoi ça serait une catastrophe scénaristique ils combattraient le même ennemis, ça serait logique qu'ils mettent leur ego de côté pour affronter celui qui veut détruire le monde. :hein:
Parceque ce serait catastrophique qu'elle le rejoigne sans sourciller après ce qu'il lui a fait.
alors oui c'est la guerre et tout je vois ce que tu veux dire mais je trouverais ça horrible.
Ce qui serait encore pire serait que Sasuke la sauve d'une attaque LOL
Genre comme ça ça expierait le fait qu'il a essayé de la tuer avant LOL LOL LOL
Mon dieu j'ai peur de ce que Kishi va faire... tout ça me parait bâclé quelque part...
nataku a écrit :En plus c'est cool dans cette guerre on va se rappeler que Sasuke a fait revenir les 4 Kage de Konoha pour combattre le démon, il sera alors le héros de l'histoire. :lol: :kamool:
Ca aussi ça me gêne vachement...
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par six-one »

Otaru a écrit :[...]de la fierté masculine mal placée[...]
Comment ça "mal placée" ???? :evil: (là on sort du cadre manga Naruto pour parler de virilité et honneur de l'HOMME :euh: ) quand il s'agit de fierté masculine ça n'est jamais mal placé madame!!! :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par nataku »

En plus c'est cool dans cette guerre on va se rappeler que Sasuke a fait revenir les 4 Kage de Konoha pour combattre le démon, il sera alors le héros de l'histoire. :lol: :kamool:
Ca aussi ça me gêne vachement...
Je vois bien Sasuke prendre le micro et dire=> je tient à remercier Naruto pour avoir réussi à contenir tant bien que mal Madara le temps que j'arrive pour sauver le monde. 8-) (ps j'ai mis un peu de temps pour arriver je trouvé plus mes chaussettes)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Otaru »

six-one a écrit :
Otaru a écrit :[...]de la fierté masculine mal placée[...]
Comment ça "mal placée" ???? :evil: (là on sort du cadre manga Naruto pour parler de virilité et honneur de l'HOMME :euh: ) quand il s'agit de fierté masculine ça n'est jamais mal placé madame!!! :lol:
mdr

Franchement Nataku ça me ferait trop chier que Sasuke vole la vedette à Naruto.
Qu'il se mette à son niveau à la rigueur ok.
Mais pas qu'il sauve la partie si y'a problème quoi... =/

Pour Karin ce qui me choque c'est qu'elle a été présenté comme si elle avait une évolution sentimentale.
Elle a dit qu'elle en avait assez, que c'était terminé.
Et puis le moment d'empathie qu'elle a eu avec Sakura va dans ce sens aussi.
Pourquoi maintenant elle fangirlise sur le torse de Sasuke ? c'est nul sérieux.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par six-one »

nataku a écrit :Et là t'as Tsunade & Co en mode=> T-T
C'est clair!!! Cela dit, avec l'arrivée des vieux Kage qui sont en plus presque Immortels, tous les autres shinobis peuvent rentrer chez eux...Sasuke (tout comme Oro et co.) n'aura pas non plus sa place là bas (ce serait abusé sinon qu'une simple greffe d'yeux le rende 100fois plus fort que Naruto au point qu'il ai son mot à dire dans cette bataille....)
Otaru a écrit :Pour Karin ce qui me choque c'est qu'elle a été présenté comme si elle avait une évolution sentimentale.
Elle a dit qu'elle en avait assez, que c'était terminé.
Et puis le moment d'empathie qu'elle a eu avec Sakura va dans ce sens aussi.
Pourquoi maintenant elle fangirlise sur le torse de Sasuke ? c'est nul sérieux.
Totalement d'accord avec ton analyse seulement comme disait je ne sais qui: "Le cœur a ses raisons que la raison ignore".... combien de fois dans notre monde a t on entendu parler de femme battues (au seuil de la mort parfois...) qui revienne vers leur compagnon après que celui ci ai fait des promesses de changements malgré le fait que ce soit la 100ème fois qu'il l'ai dit...? 'LES LOVE' qu'on appelle ça :s
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Zikmu »

nataku a écrit :
En plus c'est cool, le monde entier va se rappeler que dans cette guerre Sasuke a fait revenir les 4 Kage de Konoha pour combattre le démon, il sera alors le héros de l'histoire. :lol: :kamool:
Bah non le pire c'est que c'est Oro qui a fait l'essentiel du boulot au final :lol:

Donc sur la stèle on fera une inscription à son hommage, a côté de la stèle dédiée aux morts qu'il a fait quand il a essayé de détruire le village :mrgreen:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Heaven smile »

Assez sympa le chapitre. Les choses bougent un peu.
Bon le choix de Sasuke, c'est pas hyper surprenant, on s'en doutait tous plus ou moins. Il est assez bien illustré. Par contre, le come-back de cette merde de Karin est über à chier. C'est du Kishimoto couillon à souhait et complètement à l'ouest. Cela dit, est-ce que l'on savait que Karin était - apparemment - du clan Uzumaki ?

Très jolie fin de chapitre.

Sinon, ouais, je doute qu'il y ait un combat Naruto / Sasuke par la suite. Leur histoire se finira sur une main tendue.

Edit : J'oubliais. Y a un truc pas net avec le père Oro. La case en page 12 faisant suite à la question de Sandaime est cheloue. Il a un truc derrière la tête.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Otaru »

six-one a écrit :
nataku a écrit :Et là t'as Tsunade & Co en mode=> T-T
C'est clair!!! Cela dit, avec l'arrivée des vieux Kage qui sont en plus presque Immortels, tous les autres shinobis peuvent rentrer chez eux...Sasuke (tout comme Oro et co.) n'aura pas non plus sa place là bas (ce serait abusé sinon qu'une simple greffe d'yeux le rende 100fois plus fort que Naruto au point qu'il ai son mot à dire dans cette bataille....)
Otaru a écrit :Pour Karin ce qui me choque c'est qu'elle a été présenté comme si elle avait une évolution sentimentale.
Elle a dit qu'elle en avait assez, que c'était terminé.
Et puis le moment d'empathie qu'elle a eu avec Sakura va dans ce sens aussi.
Pourquoi maintenant elle fangirlise sur le torse de Sasuke ? c'est nul sérieux.
Totalement d'accord avec ton analyse seulement comme disait je ne sais qui: "Le cœur a ses raisons que la raison ignore".... combien de fois dans notre monde a t on entendu parler de femme battues (au seuil de la mort parfois...) qui revienne vers leur compagnon après que celui ci ai fait des promesses de changements malgré le fait que ce soit la 100ème fois qu'il l'ai dit...? 'LES LOVE' qu'on appelle ça :s

Ouais mais tu vois justement Kishi nous a déjà fait des trucs tous pourris où Sasuke avait un power up super bullshitique.
je crains qu'il fasse la même chose pour le mettre au même niveau que Naru =/
Ce genre de choses ne cesse de me désappointer dans ce manga...

Pour Karin je sais que c'est un schéma qu'on retrouve vachement dans la vraie vie...
Mais je trouve ça décevant qu'il écrive comme ça en fait...
Ca aurait été tellement plus intéressant de nous vendre autre chose.
D'un côté il nous vend qu'il faut se battre contre les "on dit" de la vie quotidienne avec son manga
et de l'autre il fige les nanas dans ce schéma... plus ça va plus je me dis qu'il a une drole de vision des femmes....
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Itachi-san »

Sur le passage de Karin j'ai hésité entre la consternation et l'hilarité, mais je pense que je vais rester sur la seconde impression. :euh: Karin est un personnage absurde et complètement bipolaire, alors autant jouer cet aspect à fond. En faire un personnage sérieux, ça lui irait pas. Suigetsu, fidèle à lui-même. :lol: Je suppose qu'il va suivre les autres, même si il en a pas envie… c'est une énigme pour moi ce personnage… :columbo: Il sait pas quoi faire de sa vie en fait.

Hâte aussi de voir la réaction de Hashirama quand il verra sa petite-fille… quoique, en fait vu l'état dans lequel elle est, vaut mieux pas…

Le choix de Sasuke me surprend à moitié quand même… il était pas censé être le boss de fin ? :hein: J'avais lu ça quelque part…
Edit : J'oubliais. Y a un truc pas net avec le père Oro. La case en page 12 faisant suite à la question de Sandaime est cheloue. Il a un truc derrière la tête.
Bah, c'est Oro quoi. :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Shinfei »

Popopopopo ça envoi du lourd tous les Kage sur leur tête de pierre 8-) 8-)
Madara ou pas, il est obligé de prendre cher là, ya pas que Hashirama.

Bon Sasuke is back, ça me choque, pas il a compris un peu comment ça c'est passé, et ils ont reconnus leurs erreurs.
Par contre Oro, je vois pas trop, il a appris quoi de Kabuto ? Qu'etre méchant c'est nul ?
Ca va faire bizarre dans les rangs XD

Pour Karin, c'est normal je trouve, dans le style du perso, elle est là pour ce coté comique bipolaire, la voir serieuse m'aurait plus choqué à la limite.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par R'iryh »

Bon, moi j'ai eu une demi-molle pendant tout le chapitre.

Ca m'a plu beaucoup plein. Les Kages qui causent ensemble de leurs regrets tout, Sasuke qui prend une bonne décision (!) et la pose sur la falaise tout.

Bref.

Par contre vous emballez pas sur le cas Sasuke qui est réglé, c'est encore très possible qu'il se passe des trucs avec lui.
Un combat Final Naruto/Sasuke n'est toujours pas exclure, même si on voit pas encore pourquoi.

Même si personnellement j'ai pas très envie de voir ça, j'ai toujours préféré Sasuke du côté lumineux de la Force.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par nataku »

Apparemment Tobirama peut téléporter tout le monde directement sur le champ de bataille, un peu comme la Kunoichi du Raikage qui téléporte (mais sauf qu'elle il y a des conséquences) tu coup la transition peut se faire assez rapidement.


Par contre moi j'ai du mal à voir Sasuke rebasculer, quand il prend une décision il semble s'y tenir farouchement.
Là je vois que Madara prendre le corps de Sasuke pour revoir "un Sasuke méchant mais sans que se soit lui réellement. " de mémoire Madara dit bien qu'il a besoin d'un réceptacle vivant non? du coup on aurait un Naruto contre Sasuke mais pas comme on le pense.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Corsicasse »

Merci, vous me rassurez.... Un moment j'ai eu peur de lire, que tout le monde trouvait ce chapitre purement fanservice et pour les fanboy de base...

Mais putain je suis content de voir que je suis pas le seul à avoir eu la trique de savoir que les 4 Kage vont se fighter côte à côte et que Sasuke rejoins également le champs de bataille avec Oro.

J'ai clairement toujours rêvé, de voir les 4 Kage à l'oeuvre (et pas juste des bribes de combats), mais le fait de les voir combattre ensemble, ça dépasse totalement mes espérances.

La pose de fin de chapitre des 4 Kage sur leurs rocher respectif envois du paté !!!

Quand à Karin oui c'était confirmé qu'elle était une Uzumaki lors du combat des deux frères Uchiha contre OroKabuto mode Senin. Trop cool l'info sur Kagami par contre qui est le paternel de Shisui (du coup on peut faire le lien que Kagami étant le père de Shisui, Shisui étant le meilleur ami d'Itachi, et Fugaku étant le père d'Itachi... Que Kagami et Fugaku seraient de la même générations. Et que Kagami aurait beaucoup oeuvré pour Konoha tandis que Fugaku fomenté la rébellion des Uchiha).
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par six-one »

Kagami et Fugaku de la même génération? probablement pas....ça reviendrait à avoir Fugaku de la même génération que Sarutobi :) A moins que Kagami soit un génie au point d'avoir intégré l'équipe de Tobirama très jeune.....
ou alors....Fugaku se teint les cheveux et use et abuse du botox....
Verrouillé