Chapitre 627 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par nataku »

Fugaku tu voulais dire? étant plus jeune que Kagami et Sarutobi.

Sinon j'y repense comme ça, mais le fait que Madara soit présent c'est sur un coup de tête de Kabuto, Obito avait vraiment l'intention d'invoquer Madara? (sachant qu'à la base c'était Nagato qui devait le faire :hein: ) j'ai l'impression que Kishi a fait de l'apparition de Madara quelque chose de naturellement prévu alors qu'en fait c'est Kabuto qui l'a invoqué "pour le fun" au niveau de la mise en scène je parle. (c'était même pas prévu que Kabuto puisse avoir le corps de Madara en Edo avant qu'il lui montre)

Normalement Obito devrait être tout seul sur le crâne de Juubi là, il comptait le faire tout seul dans son coin le plan de la lune.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Gingitsune »

Oh! un chapitre riche cette semaine, un belle fin de tome. 8-)
C'est Gingin qui va être contente d'en savoir un peu plus sur Kagami Uchiha. :langue:
:mrgreen:

Et ben voilà! Uchiha Kagami! C'était un bon gars finalement, subordonné de Tobirama (peut-être son élève? il me faut la v.o.) et père de Shisui. Donc, Itachi aurait hérité de la volonté de feu de Hashira via Tobirama, Kagami et Shisui. 8-) D'ailleurs, on sait toujours pas qui est le sensei d'Itachi où même s'il en a eu un (il pourrait être l'élève de son père, étant le futur chef du clan). Danzô était donc la pomme pourrie de sa team. :twisted:

Ce qui laisse la question: où était Kagami la nuit de l'attaque de Kyûbi. Torifu se battait aux côté de Hiruzen, Koharu et Himura. Mort? Parti avec Danzô? Est-ce qu'il était sur le conseil au début? Parce que ça aurait été utile d'avoir un Uchiha raisonnable pour contrer Danzô. Ou alors il y était, mais Danzô a réussit à l'évincé et Hiruzen a pas réussit à l'empêcher.
Totalement d'accord avec ton analyse seulement comme disait je ne sais qui: "Le cœur a ses raisons que la raison ignore"....
C'est Blaise Pascal, plus précisément, "Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point." Après pour Karin, elle est complètement maso, il y a rien à faire. Kimimaro et Jûgo sont pas mieux, les 4 du son non plus, Zaku, Dosu, Kin, même Kabuto, ce sont tous les otonin qui sont mazo et bizarrement dédiés à leur maître pour aucune raison valable. Il est un peu tard au bout de 10 ans pour s'en plaindre. :-|

Mais plus étonnant que Karin qui retombe en amour après un simple "désolé, Karin" (je me demande si c'est gomen ou suman :columbo: ), c'est Sasuke qui proteste pas. :shock: ni verbalement, ni physiquement, il sont encore ensemble la case d'après. :shock: Bon, ils ne sont plus collés au bas de la page, mais la réaction de Sasuke est ni instantané, ni fulgurante. Est-ce qu'on se dirigerait vers un SasuKari, où Sasuke se serait trouvé un Naruto avec des ovaires? (ok, oui, je suis un troll qui alimente les paring war :euh: )

Quand à Naruto qui a pas sauvé Sasuke, faudra voir ce qui se passera quand Sasuke rencontrera le vrai Madara. Il est possible qu'il nous sorte un nouveau retournement. On avait Itachi devant un stèle inconnu il y a quelques chapitres, il y a peut-être plus aux Uchiha.

http://www.mangareader.net/naruto/619/11

Il est possible que Sasuke retombe et que Naruto ait l'occasion de raisonner Sasuke à la fin.

Suigetsu, t'as intérêt de te rendre sur le champ de bataille, je veux voir ta tronche quand tu vas comprendre que Samehada est entre les mains de Killer Bee. :kamool:

Par contre, pour les trois dernières pages... quels poseurs ces Hokage. :euh:

D'ailleurs, Tobirama dit "We can't use hirashin"... nous? Est-ce que c'est un jutsu commun à tous les kage (enfin, au moins Shodai, Nidaime et Sandaime)?
Je viens de penser à un truc sans rapport....au début de Shippuden on voit Sasuke anéantir tout un groupe de shinobi (avec Oro) mais il n'en tue aucun....une idée de l'origine de ce groupe ?
Ils ressemblent un peu aux shinobi du Pays des Bois que Danzô a massacré en se rendant au sommet des Kage. Ceux de Danzô sont des anbu et ceux de Sasuke, des shinobi ordinaires.

Sasuke : http://www.mangareader.net/93-348-3/nar ... r-343.html
Danzô : http://www.mangareader.net/93-11426-2/n ... r-456.html

Si c'est bien le cas, on a le nom du pays, mais pas celui du village. Ce ne sont pas des shinobi d'un des cinq gros villages en tout cas. Ce ne sont pas les uniforme de Yu, de Shimo, d'Oto, de Taki ou d'Ame non plus.

Oto: http://www.mangareader.net/93-74-11/nar ... er-69.html
Oto: http://www.mangareader.net/93-123-7/nar ... r-118.html
Ame: http://www.mangareader.net/93-373-8/nar ... r-368.html
Taki: http://www.mangareader.net/93-48483-17/ ... r-487.html
Yu+Shima: http://www.mangareader.net/93-58746-2/n ... r-517.html

C'est pas Tani-gakure parce qu'on sait que c'est le Pays de la/des Rivière(s)... Il reste Kusa et Ishi. Mais vu comment ils veulent tuer Danzô, c'est probablement pas un village de l'alliance Suna-Konoha, donc Ishi est le plus probable, celui du pays situé entre les Pays du Vent (Suna) et de la Terre (Iwa). Ça pourrait être un clan isolé, mais vu le nombre impressionnant de shinobi à terre dans la scène avec Oro et Sasuke, ce serait plutôt un village.
Et puis dans un autre sens, je trouve que tout ça sonne un peu cliché. Genre Kishi nous fait le coup de réunir tous les protagonistes pour la guerre finale quoi. C'est du réchauffé.
Parlant de ça, Oro, t'as intérêt a avoir garder de l'ADN de Jiraiya quelques part, je veux voir les trois sannin légendaires en action. On arrête pas d'en parler, mais on les a jamais vu en action en plus de 600 chapitres.
En plus c'est cool, le monde entier va se rappeler que dans cette guerre Sasuke a fait revenir les 4 Kage de Konoha pour combattre le démon, il sera alors le héros de l'histoire. :lol: :kamool:
C'est sûr que pour Sasuke et Oro, c'est un occasion de rentrer dans l'alliance shinobi par la grande porte.
ela dit, est-ce que l'on savait que Karin était - apparemment - du clan Uzumaki ?
On savait depuis le combat entre Kabuto et les frères Uchiha.

http://www.mangareader.net/naruto/579/11
Ouais mais tu vois justement Kishi nous a déjà fait des trucs tous pourris où Sasuke avait un power up super bullshitique.
je crains qu'il fasse la même chose pour le mettre au même niveau que Naru =/
Ce genre de choses ne cesse de me désappointer dans ce manga...
Contre Madara immortel et Jûbi niveau 3, Sasuke et Naruto full power up ce sera pas trop, ils devraient avoir l'occasion de briller tous les deux.
Hâte aussi de voir la réaction de Hashirama quand il verra sa petite-fille… quoique, en fait vu l'état dans lequel elle est, vaut mieux pas…
Elle doit déjà s'être remise en un morceau, je n'ai aucune crainte. J'ai hâte de voir les intéraction entre Naruto et Hashirama. Et je veux voir Hiruzen sur le cul devant la transformation de Naruto, de looser fini à sennin et jinchûriki complet. Il a manqué le meilleur bout le pauvre.
Que Kagami et Fugaku seraient de la même générations. Et que Kagami aurait beaucoup oeuvré pour Konoha tandis que Fugaku fomenté la rébellion des Uchiha
Pas vraiment, Kagami est de la même génération que Hiruzen (ce qui leur donneraient 83 ans, s'ils étaient toujours en vie). Fugaku n'aurait que 48. Shisui semble plus vieux qu'Itachi, probablement de l'âge d'Asuma. C'est Hiruzen et Kagami qui ont eu des enfants sur le tard. ^^; Hiruzen avait 41 quand il a eu Asuma.
Normalement Obito devrait être tout seul sur le crâne de Juubi là, il comptait le faire tout seul dans son coin le plan de la lune.
Le plan de Madra était que Tobi manipule Nagato pour qu'il le ramène avec le Rinne Tensei, pour que Madara devienne le jinhcûriki de Jûbi. Quand à Tobi, aucune idée de ce qu'il comptait faire avec lui une fois que Madara serait de nouveau vivant.

Tobi semble avoir eu son propre agenda où il devait lui même devenir le jinchûriki de Jûbi sans ressuscité le vieux gêneur. Il a pas l'air de lui faire confiance de toute façon et Kabuto doit l'avoir bien fait chier de ramener Madara.
- traductore tradditore –
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par uchihaclan93 »

dans la trad fr que j'ai lu minato parle d'un cadeau por son fils sur l'avant dernière page,

vous pensez à quoi (un jutsu ou des kunai de teleportation ?)

ou a une erreur de trad ^^
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Gingitsune »

C'est dans la trad anglaise aussi, la v.o. est pas encore sortie.

Si il pouvait lui donné le titre de chûnin, je suis sûre que Naruto apprécierait. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Patoch »

Un peu de chakra scellé de Kuku ? :ange:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Shinfei »

Ou alors une barette à cheveux de sa mère comme NUNS3 :kamool:
En fait, en relisant ça, Tobirama il avait une équipe de 6 ?

Sinan,le mont rushmore là, il avait pas été détruit pendant l'attaque de Pain ? Ils ont retaillé toutes les têtes ?

Je trouve quand même qu'Oro change vite par contre. En tout cas il devait être jaloux de Minato XD
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par bejiita »

Non c'est bien le seul truc qui est resté intact après le combat contre Pain ^^

Du coup ça me fait penser que Minato va se retrouve face à son ancien élève?
ça sent à fond qu'Obito va se repentir également après avoir retrouvé la raison.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Heaven smile »

Et du coup, le fait qu'Hashirama est échappé au contrôle du père Oro, il y a deux trois chapitres de ça, ça signifie qu'il a récupéré son full power ou non ?
En l'état, les 4 partent pour le champ de bataille, mais ils sont encore bridés niveau puissance.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Shinfei »

Je crois pas qu'ils sont bridés. Juste que si Oro décide de les bloquer en plein combat il peut sur les 3 autres hors Hashirama.
Mais s'il les laisse comme maintenant libre, ils sont à fond avec chakra infini des zombies 8-)
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par battos »

je vois bien Sasuke sauvé Naruto et se retourner et lui dire "pas trop de bobo, poule mouillé" (ou je sais plus ce qu'il dit au tout début du manga) :ange:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Gingitsune »

Sinan,le mont rushmore là, il avait pas été détruit pendant l'attaque de Pain ? Ils ont retaillé toutes les têtes ?
Le mont Rushmore, ainsi que les archives et les abris pour les civils sont restés intacts.

http://www.mangareader.net/93-435-6/nar ... r-430.html
je vois bien Sasuke sauvé Naruto et se retourner et lui dire "pas trop de bobo, poule mouillé"
Il va devoir se lever de bonne heure pour sauver Naruto, il faut être plus vite que l'éclair jaune qui culpabilise d'avoir laissé son fils orphelin... :kamool:
Je sens plutôt une scène semblable à celle pendant le combat conter Pain, où Minato débarque devant lui.
- traductore tradditore –
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Kanon »

Gingitsune a écrit :Quand à Naruto qui a pas sauvé Sasuke, faudra voir ce qui se passera quand Sasuke rencontrera le vrai Madara. Il est possible qu'il nous sorte un nouveau retournement. On avait Itachi devant un stèle inconnu il y a quelques chapitres, il y a peut-être plus aux Uchiha.
Ca ferait un peu trop de retournement de veste pour un seul homme non? Je trouverais ça vraiment à chier si il changeait encore de camp. Là, je pense que c'est bon, il est revenu sur le droit chemin et n'est plus dominé par la haine.

Si ça se trouve, le combat Naruto vs Sasuke dont parlait la prophétie des grenouilles est la finale de l'examen chuunin :euh:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par nataku »

Elle vous plait pas mon idée que Madara prend le corps de Sasuke? non mais dîtes le. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Gingitsune »

Je vois pas comment il ferait ça, c'est pas Oro. Et après, Sasuke a le Mangekyô Sharingan éternel, en théorie, ils sont égaux niveau dôjutsu. Bon, Madara a aussi le Rinnegan, mais Pain et Tobi n'ont jamais possédé que des cadavres. Rien ne laisse croire qu'il pourrait ou même voudrait posséder Sasuke. Il aurait déjà tenter le coup contre Tobi si c'était le cas. :???:

On va mettre ça dans la catégorie "possible, mais peu probable"
- traductore tradditore –
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Saigin »

Ca ferait un peu trop de retournement de veste pour un seul homme non? Je trouverais ça vraiment à chier si il changeait encore de camp. Là, je pense que c'est bon, il est revenu sur le droit chemin et n'est plus dominé par la haine.
En même temps il a jamais vraiment eu de camps, seule sa vengeance lui désignait ses ennemies.
D'ailleurs je me demande vraiment si la haine l'a vraiment abandonné ? Qu'il veuille protéger le village par respect du sacrifice de son frère et de sa famille est une chose. Mais peut il pardonner aux 2 vieux du conseil et surtout à tobi d'avoir participer au massacre de son clan ?
nataku a écrit :Elle vous plait pas mon idée que Madara prend le corps de Sasuke? non mais dîtes le.
Non mais c'est évident.
Madara a besoin d'un corps, quoi que de plus parfait que le corps d'un jeune uchiha avec un chakra semblable au sien (selon kyubi)
Verrouillé