Chapitre 627 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par R'iryh »

Ce sera ptet Sasuke l'hôte de Juubi

Ou c'est Juubi qui va posséder Sasuke...

Ou...

Ou...

Je sais pas...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Itachi-san »

Purée, ça faisait combien de temps qu'on avait pas atteint la page 4 pour un chapitre ? :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Gingitsune »

Ça fait combien de temps qu'on avait pas eu un bon chapitre aussi? C'est la faute à Kishi. XP
Madara a besoin d'un corps, quoi que de plus parfait que le corps d'un jeune uchiha avec un chakra semblable au sien (selon kyubi)
En même temps, il veut son corps, pas le corps de n'importe qui d'autre. Plus probable que de prendre le corps de Sasuke, il mettrait Tobi sous genjutsu pour lui faire faire un Rinne Tensei. De tout façon, Obito n'a que le Mangekyô Sharingan, il doit être plus facile à subjuger avec un genjutsu d'EMS que Sasuke.

D'ailleurs, il s'est pas fait chier avec les genjutsu, Madara, si il avait le dixième du talent de Shisui ou d'Itachi, l'alliance serait sérieusement dans la merde. Si il pouvait mettre les 4 Hokage sous son contrôle (ou Oro qui en contrôle trois), ça pourrait lui donner l'avantage.
Je trouve quand même qu'Oro change vite par contre.
Je vois ça comme pour Akatsuki. Kabuto disait que c'était à leur avantage de laisser Naruto et compagnie vivre, car ils avaient de bonne chance d'éliminer au moins un Akatsuki de plus avant de tomber eux-même. Madara, Obito et Jûbi sont des adversaires trop forts pour Orochimaru et sa clique, même avec de puissants Edo Tensei, la fin inévitable est le Tsukiyumi infini ou Oro perd tout libre arbitre. C'était pas exactement le plan de carrière qu'Oro avait envisagé pour lui-même. :???:

Un fois que Madara, Obito et Jûbi auront été neutralisé, il pourra reprendre ses projets là où ils les avaient laisser (il va probablement se faire narutisé avant ça, mais ça fait pas parti de ses projections).
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par nataku »

il doit être plus facile à subjuger avec un genjutsu d'EMS que Sasuke.
Ouai enfin on parle d'un Uchiha là, et en plus de Madara, tu crois qu'il est du genre à se rabaisser et à se dire je vais prendre le plus faible? il est plus du genre à se sentir plus fort que n'importe qui, il y a qu'Hashirama qui lui fait peur. Quand il va voir Sasuke ses dents vont pousser.

Pour le genjutsu, ça fait un moment qu'il veut fight et tester le rinnegan toussa, le genjutsu c'est bien pour ceux qu'il cherche pas à combattre, Madara c'est un combattant, un guerrier avec l'armure de la vieille époque quoi, le genjutsu doit faire partit de son panel je dis pas, pour preuve il commande Kuybi pas sur que tout les Uchiha en son capable.

Après je dis que c'est un combattant et que le genjutsu c'est pas trop lui, mais là il cherche a faire le plus gros genjutsu du monde. :siffle:

Je suis d'accord pour Oro, le plan de Madara n'est bon pour aucun autre méchant sauf pour Madara lui même, du coup faut rentrer dans le tas.
Puis c'est un moyen de voir ce qu'il sait faire en aillant des bras et sans crever la mort. Hashirama semble déjà lui avoir fait une belle éloge.

Contre Sarutobi il a rien fait pratiquement à part l'Edo Tenseï, et une fois qu'il a perdu ses bras c'était plus le même (même si Sasuke avouera à Karin et Suigetsu que si il a gagné contre Oro à l'époque c'est qu'il été sur son lit de mort), enfin son Yamata no Orochi c'était pas rien non plus, mais comme par hasard Itashi avait The épée de la mort qui tue.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Gingitsune »

Ouai enfin on parle d'un Uchiha là, et en plus de Madara, tu crois qu'il est du genre à se rabaisser et à se dire je vais prendre le plus faible? il est plus du genre à se sentir plus fort que n'importe qui, il y a qu'Hashirama qui lui fait peur. Quand il va voir Sasuke ses dents vont pousser.
Sauf que, prendre le corps de Sasuke, c'est faire plus d'efforts pour un résultat inférieur. Le but de Madara est d'obtenir son propre corps, pas d'emprunter celui d'un autre, quand bien même celui-ci serait son égal. Il essayait de convaincre Tobi de le ressusciter avec le Rinne Tensei avant qu'on passe à Konoha. Si prendre le corps d'un autre Uchiha était désirable, Madara aurait déjà pris celui d'Obito. Il l'aurait fait plutôt que de mourir il y a 16 ans.
Le genjutsu c'est bien pour ceux qu'il cherche pas à combattre, Madara c'est un combattant, un guerrier avec l'armure de la vieille époque quoi, le genjutsu doit faire partit de son panel je dis pas, pour preuve il commande Kuybi pas sur que tout les Uchiha en son capable.
Mais Kyûbi peut pas se défendre contre le genjutsu de Madara. Même contre le Sharingan simple de Sasuke, il a pas fait long feu. Madara a juste l'avantage d'avoir un dôjutsu supérieur à ses ennemis (sauf peut-être une période où il y avait Izuna avec un MS). Sasuke, par contre, est arrivé à brisé le genjutsu d'un Sharingan supérieur au sien de la part d'un maître de cet art.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par nataku »

Le corps d'Obito est imparfait, il le prendra si seulement c'est pas le choix quoi, mais pour le moment je les vois pas tout les deux se mordre les chevilles il faut une personnes extérieur pour régler se problème, et Sasuke est le parfait réceptacle. De toute façon je vois pas Madara dans un corps de ninja lambda, ça sera forcement un corps connu, après peut être qu'il arrivera pas à prendre de corps du tout, c'est une option envisageable.
Mais Kyûbi peut pas se défendre contre le genjutsu de Madara. Même contre le Sharingan simple de Sasuke, il a pas fait long feu.
C'était pas juste une boule de chakra de Kuybi qu'il a renvoyé? en plus de ça c'est que la moitié du chakra de Kuybi qui est enfermé dans Naruto, pas le Kuybi complet.

Itashi commencé plus a voir ses doigts de pied, je ferai de meilleur genjutsu que lui avec des lentilles-shanrigan. :redface: mais si j'enlève ma mauvaise foi, oui c'est vrai que Sasuke à un puissant Sharingan.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Shinfei »

Clair que ça parlotte ici dites donc :lol:
Ca faisait longtemps qu'un chapitre avait pas créé autant d'enthousiasme

Une question philosophique me taraude : Est ce que Minato a les souvenirs de sa discussion avec Naruto dans son ventre contre l'attaque de Pain ou pas ?

Je vois bien la scène : Naruto, je suis ton père !
Ben oui je sais papa, tu me l'a déja dis XD

Parce que je vois pas trop comment les souvenirs d'un bout d'ame dans un sceau pourrait rejoindre l'ame scéllée de Minato ?
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par six-one »

Gingitsune a écrit :
Je viens de penser à un truc sans rapport....au début de Shippuden on voit Sasuke anéantir tout un groupe de shinobi (avec Oro) mais il n'en tue aucun....une idée de l'origine de ce groupe ?
Ils ressemblent un peu aux shinobi du Pays des Bois que Danzô a massacré en se rendant au sommet des Kage. Ceux de Danzô sont des anbu et ceux de Sasuke, des shinobi ordinaires. [...] Si c'est bien le cas, on a le nom du pays, mais pas celui du village. Ce ne sont pas des shinobi d'un des cinq gros villages en tout cas. Ce ne sont pas les uniforme de Yu, de Shimo, d'Oto, de Taki ou d'Ame non plus. [...] C'est pas Tani-gakure parce qu'on sait que c'est le Pays de la/des Rivière(s)... Il reste Kusa et Ishi. Mais vu comment ils veulent tuer Danzô, c'est probablement pas un village de l'alliance Suna-Konoha, donc Ishi est le plus probable, celui du pays situé entre les Pays du Vent (Suna) et de la Terre (Iwa). Ça pourrait être un clan isolé, mais vu le nombre impressionnant de shinobi à terre dans la scène avec Oro et Sasuke, ce serait plutôt un village.
Toujours aussi impressionné par cette mémoire des détails et de ta connaissance de monde de Naruto :shock: En tout cas c'est dommage qu'on ne sache pas vraiment d'où ils viennent... ça aurait donné un nom de plus à ceux qui pourraient en vouloir à Sasuke... parce que pour l'instant à part Kumo ( qui n'est plus d'actualité d'ailleurs).... Et aussi au vu de la zone de combat, Oro et lui ne semble pas les avoir attaqué dans leur village....mais bon toute une armée pour embusquer (difficile à croire vu la zone) ou attaquer 2personnes....
Gingitsune a écrit :Tobi semble avoir eu son propre agenda où il devait lui même devenir le jinchûriki de Jûbi sans ressuscité le vieux gêneur. Il a pas l'air de lui faire confiance de toute façon et Kabuto doit l'avoir bien fait chier de ramener Madara.
Possible en effet, mais comment aurait il fait? je veux dire... les zetsu blancs l'aiment bien et pourrait s'allier à lui mais le Zetsu noir... je ne pense pas qu'il laisserait Obito faire si ça risque de contrecarrer les plans de Madara....
Patoch a écrit :Un peu de chakra scellé de Kuku ? :ange:
Probable, surtout que le ventre de l'ot shinigami a été ouvert....Avec ça va falloir que Kishi trouve un twist de la mort qui tue pour mettre Sasuke au niveau de l'ot blondinet :)

Pour la théorie de Nataku voulant que Madara s'approprie le corp de Sasuke, ça a du sens si l'on considère qu'il y aura un combat entre Naruto et 'un jeune homme avec un grand pouvoir dans ses yeux' .... à moins que comme
Kanon a écrit :Si ça se trouve, le combat Naruto vs Sasuke dont parlait la prophétie des grenouilles est la finale de l'examen chuunin :euh:
:-) ça serait drôle quand même. Seconde raison pour laquelle je serai pour la theorie de Nataku c'est que jusqu'à preuve du contraire le rinnegan n'a pas le pouvoir de rajeunir les gens (je ne pense pas que ce soit ce qui s'est passé pour Nagato lors de son affrontement contre Naruto; B et Itachi )... du coup même ressuscité il aura un corp de vieux... le corp que lui a donné Kabuto est bien meilleur en comparaison...Meilleur aussi que celui de Sasuke qui n'a pas de cellule de Hashirama en passant... Enfin... On verra bien ou Kishi nous emmène :grin:
Shinfei a écrit :Une question philosophique me taraude : Est ce que Minato a les souvenirs de sa discussion avec Naruto dans son ventre contre l'attaque de Pain ou pas ?[...]Parce que je vois pas trop comment les souvenirs d'un bout d'ame dans un sceau pourrait rejoindre l'ame scéllée de Minato ?
Mieux vaut ne pas se demander dans Naruto...rien que le cas d'Orochimaru me dépasse...Un type qui scelle une partie de son âme dans chaque sceau qu'il pose (...enfin...au moins dans celui d'Anko), et qui parle d'avoir été conscient dans Kabuto...alors que ce dernier ne s'est servi que de bout de chair gréffés pour s'approprier le pouvoir de ce dernier..(sachant que l'ame de Oro est alors emprisonée dans le sieur SasuBADASS ....) ...enfin...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Gingitsune »

Je suppose que ça fonctionne comme les Kage Bunshin. la connaissance des clones reviennent à l'âme originale. Donc les souvenir de la rencontre entre Naruto et Minato doit avoir fait son chemin vers l'original, si c'est pas à la fin de la rencontre, parce que l'original était hermétiquement scellé, tout doit s'être remis en place quand Minato est sorti du sceau.

J'ai downloader le chapitre v.o. aujourd'hui... Shisui est chanceux d'avoir la gueule de sa mère. :kamool:

Plus sérieusement, Minato parle bien d'un gros cadeau, 大きなプレセント, ou peut-être des gros cadeaux.

À part, ça, cette semaine c'est le Jump #22&23, donc on aura le chapitre 628 quelque part entre le 16 et le 629 le 30 avril ou le 1er mai. Et oui, la Golden Week, déjà.
Possible en effet, mais comment aurait il fait? je veux dire... les zetsu blancs l'aiment bien et pourrait s'allier à lui mais le Zetsu noir... je ne pense pas qu'il laisserait Obito faire si ça risque de contrecarrer les plans de Madara....
Les Zetsu blanc n'ont aucun contrôle sur Tobi, il aurait joué le jeu tant qu'il aurai eu besoin d'eux, mais à la minute où le plan de la lune est près à mettre en marche, les Zetsu pourront aller se faire voir. :twisted:
jusqu'à preuve du contraire le rinnegan n'a pas le pouvoir de rajeunir les gens (je ne pense pas que ce soit ce qui s'est passé pour Nagato lors de son affrontement contre Naruto; B et Itachi )... du coup même ressuscité il aura un corp de vieux
Il compte en dans son super genjutsu avant la levée du jour, ça n'aura plus d'importance qu'il soit jeune ou vieux. Par contre, il faut avouer que d'être immortel à ses avantage. :mrgreen: Il lui manquerait déjà un bras et un jambe s'il avait été ressuscité par le Rinne Tensei.
Si ça se trouve, le combat Naruto vs Sasuke dont parlait la prophétie des grenouilles est la finale de l'examen chuunin
Ce serait marrant en tout cas. :mrgreen:
Sauf qu'il leur manque un coéquipier, tous les autres sont passer chûnin, ils vont devoir faire équipe avec Konohamaru. :kamool:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Gingitsune »

Naruto est pas gâté cette semaine, il est le dernier chapitre des trois du Jump à sorti, autant chez mangapanda que c'est mangastream. :euh:

C'est peut-être un chapitre particulièrement verbeux. Ou alors il se passe un truc qui a dégoûté tout les Scantrateurs. :euh:

Edit: Ah ben ,merde, je relis les petits caractères en fin de chapitre de la semaine passée, pas de chapitre cette semaine, et la semaine prochaine, c'est le numéro double de la golden week... donc on aura un chapitre d'ici la fin d'avril. -_-
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Shinfei »

Merde >_<
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par nataku »

Forcement ça arrive quand la fin du dernier chapitre donné envi de voir la suite.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Otaru »

Ah je me disais bien ! Ok ben on va attendre lol
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Gingitsune »

D'habitude on a un cliff de la mort sur chapitre de numéro double, donc le prochain, je me demande ce qu'on aura.

D'ailleurs, la partie avec Sasuke est finie, je me demande avec quoi on va enchaîné. Directement avec arrivé des otonin et des Hokage sur le champ de bataille? On fait un retour sur les 5 Kage qui se remettent sur pieds? Retour sur le combat contre Jûbi jusqu'à ce que les autre groupes les rejoingnent?
- traductore tradditore –
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 627 - Discussion

Message par Patoch »

Un chapitre entier sur Sakura :-| .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Verrouillé