Chapitre 628 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Chapitre 628 - Discussion

Message par Patoch »

À vos commentaires !
Bon on a bien le droit de voir Sakura... :-|
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 628 - Discussion

Message par Gingitsune »

C'est pas vraiment le principal élément du chapitre, Sakura, Jûbi qui s'est trouvé un bras gauche et qui s'est libéré du jutsu de Kitsuchi, c'est un peu plus important. Quand même, on voit que Sakura a lâcher les blessés et qu'elle occupe maintenant la fonction de combattante. Ça m'étonnerai qu'elle fasse quoique ce soit avant l'arrivée de Sasuke, mais ça annonce que Kishi va peut-être faire quelque chose avec elle. Si il a de l'inspiration cette fois. ¬_¬

Madara qui a remarqué que Hashirama était de retour lui aussi. Et il passe en Susano'o au moment où Jûbi se libère, il va lui faire une armure comme il avait fait avec Kyûbi dans le flashback?

Obito et Kakashi qui parte dans le monde alternatif pour un combat en solo. Je sens qu'il seront pas revenu quand leur sensei débarquera. :siffle:

Un chapitre qui passe un peu trop vite. :???:

Bon, comme c'était le numéro double de la Golden Week, pas de chapitre avant le 7 mai.
- traductore tradditore –
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 628 - Discussion

Message par Heaven smile »

Gingitsune a écrit :Un chapitre qui passe un peu trop vite. :???:
La même.
Cette attente pour "ça". Le chapitre file, mais c'est vraiment pas passionnant. Jûbi, c'est vraiment une abomination dans tous les sens du terme. Quelle horreur ce truc. Bon sinon, ça se tabasse de la même manière que 10 chapitres auparavant. Le dialogue de sourds entre Naruto et Obito est le même depuis 20 chapitres. Les ninjas sont dans la merde, comme depuis 50 chapitres.

J'ai aimé la tête de Madara lorsqu'il ressent le chakra d'Hashirama. Superbe expression faciale.

C'est un chapitre un peu bâtard. Faut vraiment que ça avance parce que personnellement, mon intérêt pour cette guerre est au plus bas depuis un moment. C'est trop. Trop gros. Trop abusé. Trop mal géré. Trop déshumanisé.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 628 - Discussion

Message par kito »

Tout pareil.
La tête de Madara est le seul point positif.
Le retour de Sakura? N'importe qui aurait pu dire ça.

Ça avance pas, le déroulement de l'action est aussi brouillon que les mauvais chapitres de One Piece et pourtant il se passe rien de nouveau.

La dernière page m'a achevée, et pas dans le bon sens du terme (oui il y en a un)
_______________
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chapitre 628 - Discussion

Message par istari »

Je sais si c'est le chapitre de manga reader ou quoi mais j'ai l'impression' qu'il manque une page a la fin...
elle sort d'où cette explosion ? :-/ (non pas dmc :mrgreen: ) de jubi ... mais c'est mal fichu
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 628 - Discussion

Message par R'iryh »

Mais je voulais que Sasuke arrive avec les Kages et tout moi à la dernière page :pleur:

M'en fout de Jubbi truc qui fait des explosions nucléaires.

Par contre la tête de Madara réjouit qui sent son buddy de combat arriver m'a bien fait rire j'dois avouer :mrgreen:
Le gars en fait il attend que ça, le plan de la Lune chose machin, il peut bien attendre :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 628 - Discussion

Message par Gingitsune »

Je lis les annonces sur la première page du chapitre, il semble que Kishimoto sort une histoire courte pour le Jump Square de mai, "Mario". Ça doit être l'histoire sur la mafia dont il parlait dans un des tome de la première partie. On va peut-être avoir du grand Kishi cette semaine, après tout. Je me demande si c'est un essai pour une série après Naruto...
Je sais si c'est le chapitre de manga reader ou quoi mais j'ai l'impression' qu'il manque une page a la fin...
On a bien 17 pages de manga. Mais c'est vrai que la transition manque.
C'est un chapitre un peu bâtard. Faut vraiment que ça avance parce que personnellement, mon intérêt pour cette guerre est au plus bas depuis un moment. C'est trop. Trop gros. Trop abusé. Trop mal géré. Trop déshumanisé.
+1

Edit: Effectivement, Mario, c'est bien le manga de mafia. Mais c'est plutôt pour le SQ de juin, qui sort en mai.

http://jumpsq.shueisha.co.jp/sq/yokoku.html
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 628 - Discussion

Message par Otaru »

Franchement c'est de plus en plus nul et à la limite de l'incohérence.
Pourquoi Sakura est avec Kakashi ? Kakashi était déjà avec Naruto. Gné........

C'est quoi cette explosion qui rime à rien ?
Putain il a pas d inspiration........
Il nous sert toujours le même plat réchauffé...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 628 - Discussion

Message par nataku »

Ouaip pas top le chapitre, il sert juste à montrer qu'Obito cherche à comprendre Naruto, il se questionne, Kakashi lui donnera la conclusion et j'imagine le fin mot de l'histoire avec Rin.

Pour un final bidon, en plus Kyubi semble déjà avoir trouvé une solution donc rien de flippant.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 628 - Discussion

Message par Otaru »

Ca va encore être la même histoire que d'habitude ! lol


PREDICTION : Naruto va s'écrouler, c'est pour ça que Kishi a réintroduit Sakura dans l'histoire
Sasuke va se pointer pile quand Naru ne pourra plus se battre et c'est Sasuke qui va sauver l'affaire.................... LOL =/

Donc Sakura va pas se battre mais "juste" ENCORE guérir Naruto (comprenez-moi bien j'ai aucune objection au fait qu'elle soit médic mais elle n'est pas QUE ça)
Naruto n'aura pas l'opportunité de gagner le combat qu'il mène depuis des heures déjà avec tout le monde.
C'est encore Sasuke qui va briller à sa place.

(----->>>>> mais non !!!!! Minato se pointe pour refiler le reste du chakra de Kyuubi à Naru ! Alors Sakura ne va encore servir à rien !!! =////////////)

On devait pas avoir un double chapitre au fait ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 628 - Discussion

Message par nataku »

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé