Chapitre 629 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre 629 - Discussion

Message par Heaven smile »

Nouveau chapitre disponible.
Au programme cette semaine, Le Jour d'Après version Jûbi, PSS - Protection Sociale Shinobi - et Kakashi VS Obito. Attention pour ce dernier point, ça ressemble plus à un rap contenders qu'à un duel de ninjas. Je préviens juste.

Ça a le mérite d'avancer un peu.

À vous.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Chapitre 629 - [Mangapanda]

Message par kito »

Un fucking champignon atomique?
_______________
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 629 - [Mangapanda]

Message par Patoch »

On en apprend plus sur la mort de Rin.
Fallait deviner :shock: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 629 - Discussion

Message par Gingitsune »

Je me demande pourquoi Shukaku est sur l'image avec les autres bijû... :columbo:
Ou son combat contre Naruto l'a plus impressionné que ce qu'il paraissait au premier abord.
Du coup, Hachibi fait parent pauvre de la famille... :euh:

Rin jinchûriki de Sanbi... :shock:
Mais... mais... ... ....mais... :heink2:

Kisame a reconnu Obito comme étant le gars qui manipulait Yondaime Mizukage (de toute façon, le vrai Madara est jamais masqué)... Sanbi ne peut être à la fois dans Rin et dans Yagura... soit Yagura a survécu à l'extraction ou ce n'était déjà plus qu'un cadavre animé comme Pain... Mais les kirinin mutins n'y ont vu que du feu et Ao disait que Yagura était sous le contrôle d'un genjutsu, c'est qu'il était forcément en vie... Alors comment il est toujours en vie quand Obito le manipule?

Sinon, Rin qui s'est encore fait enlevée... Sérieux, Minato aurait mieux fait de lui apprendre à se battre. :euh:
Ou l'envoyer travailler à l'hôpital où son manque de technique de combat ne lui aurait pas nuit.
Et je doute qu'elle aurait pu faire beaucoup de dégats, Kushina était au village elle aurait probablement mis Sanbi au tapis en 10 secondes chrono. Elle est probablement pas enceinte à ce moment là et elle a toujours sont chakra spécial pour neutraliser les bijû.

En tout cas, ça explique pourquoi les anbu de Kiri voulait la récupérer. Il ne voulait pas que leurs sceaux passent à l'ennemi.

Et ça confirme la théorie comme quoi Rin était jinchûriki, rapprochant d'avantage la composition de team Minato de celle de team 7.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 629 - Discussion

Message par nataku »

C'est vrai qu'à la base c'est un forum de Naruto j'avais presque oublié. :lol:

La colère de Juubi,tout ce gros déchainement de gros power, pour casser des cailloux au final...il aurait fait plus de dégât en jetant un kunai.

Le coup de Rin, ouaip pourquoi pas, Kakashi qui aurait pu tuer Obito plein de fois, ouai pourquoi pas, j'adore le bon qu'il fait avec le raikiri, le mec c'est un vrai chat. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre 629 - Discussion

Message par Kanon »

Depuis que l'identité de Tobi a été révélée, il ne cesse de perdre en point de charisme. Plus il parlotte, pire c'est. Je l'aimais bien quand il avait son masque, mais maintenant, c'est plus possible.
Gingitsune a écrit :Kisame a reconnu Obito comme étant le gars qui manipulait Yondaime Mizukage (de toute façon, le vrai Madara est jamais masqué)... Sanbi ne peut être à la fois dans Rin et dans Yagura... soit Yagura a survécu à l'extraction ou ce n'était déjà plus qu'un cadavre animé comme Pain... Mais les kirinin mutins n'y ont vu que du feu et Ao disait que Yagura était sous le contrôle d'un genjutsu, c'est qu'il était forcément en vie... Alors comment il est toujours en vie quand Obito le manipule?
Yagura est tout simplement devenu le jinchuuriki de Sanbi après Rin, non?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 629 - Discussion

Message par nataku »

Sinon comment Obito connait toute l'histoire jusqu'au sacrifice de Rin de manière aussi précise...je trouve ça un peu facile. :hein:

D'ailleurs Kakashi est toujours dans le genjutsu normalement, le trou il existe pas on me l'a fait pas. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 629 - Discussion

Message par Shinfei »

Au moins on a une amélioration pour Obito, il pas voulu tout detruire juste par vengeance contre Kakashi.
J'ai bien aimé aussi son bond dès l'arrivée dans l'autre dimension, il perd pas de temps.

Bon sinon, Naruto est enfin au bout du rouleau, il est mur pour etre sauvé par Sasuke :lol:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 629 - Discussion

Message par six-one »

Il a été dit à une époque de Kurama qu'il pouvait d'un mouvement de queue faire s'éffondrer des montagnes et déchainer des tsunamis (quoique aujourd'hui on sait que Madara et Hashirama font pire :euh: ) du coup ce n'est que juste retour des choses si Juubi peut provoquer pareils cataclysmes :-)
nataku a écrit : j'adore le bon qu'il fait avec le raikiri, le mec c'est un vrai chat. 8-)
Un chat qui invoque des chiens en plus :yes:
Kanon a écrit :
Gingitsune a écrit :Kisame a reconnu Obito comme étant le gars qui manipulait Yondaime Mizukage (de toute façon, le vrai Madara est jamais masqué)... Sanbi ne peut être à la fois dans Rin et dans Yagura... soit Yagura a survécu à l'extraction ou ce n'était déjà plus qu'un cadavre animé comme Pain... Mais les kirinin mutins n'y ont vu que du feu et Ao disait que Yagura était sous le contrôle d'un genjutsu, c'est qu'il était forcément en vie... Alors comment il est toujours en vie quand Obito le manipule?
Yagura est tout simplement devenu le jinchuuriki de Sanbi après Rin, non?
J'ai pensé la même chose...surtout que c'est je crois sa première sortie du repère de Madara....comment Il aurait eu du mal a contrôler qui que ce soit de là bas. surtout en étant plus faible que les Zetsu :-)... Cela dit en relisant le chapitre de la mort de Rin, les Shinobi de Kiri disent à Obito de ne pas "sous-estimer les shinobis du village sanglant"...appellation apparue sous le règne de Yagura.....Peut être n'a t il pas toujours été Jinchuuriki...
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 629 - Discussion

Message par Otaru »

oh merde......... mais qu'est ce que c'est que ce chapitre....... :heink2:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 629 - Discussion

Message par Shinfei »

Quand tu vois pas Sakura t'es pas contente, quand elle est la et qu'elle soigne Naruto t'aime pas ? :euh:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 629 - Discussion

Message par Heaven smile »

Y a quand même de bonnes choses dans ce chapitre. Pas grand chose, c'est clair, mais quelques pages sont assez réussies. Je pense à celle où l'on voit Naruto en haillon ou encore à la dernière page du chapitre. C'est pas ouf, pas innovant, mais ça reste bien.

Parce que pour le reste... y a pas une once d'évolution. Tout stagne. Les personnages font de la paraphrase - ce dialogue de sourds est assez impressionnant. Pas d'évolution de Jûbi qui demeure donc un authentique laideron. Et Rin... personnellement, je m'en moque complètement de ce personnage. Elle n'existe pas vraiment dans Naruto, est insipide au possible et sans saveur. Quelques chapitres par-ci par-là où on la voit façon portrait figé, et une présentation y a genre huit ans dans les cinq ou six chapitres de la jeunesse de Kakashi, ça fait pas bézef.
Déjà qu'à la base, Kishimoto et les personnages féminins - même lorsqu'on se les tape pendant 30 tomes - c'est pas franchement glorieux.

Petite question probablement très conne mais j'ai tiqué en lisant le chapitre. C'est quoi / qui ce visage avec les rinnegans derrière Naruto ? Lô pô compris.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 629 - Discussion

Message par Densetsu »

F
Heaven smile a écrit :
Petite question probablement très conne mais j'ai tiqué en lisant le chapitre. C'est quoi / qui ce visage avec les rinnegans derrière Naruto ? Lô pô compris.
Le rikudo senin tout simplement, juubi revoit en lui l'homme qui la vaincu autrefois.

Sinon chapitre qui s'enfonce encore plus dans le pathetique niveau bad guy, apres des chapitre FB en demi teinte un retour dans un conflit qui a autant de tension dramatique qu'un derrick... ca se lit mais on s'ennuit ...
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 629 - Discussion

Message par Heaven smile »

Ah d'accord. Donc c'était très simple en effet.
En tout cas, cimer pour avoir éclairé ma lanterne Densetsu.

Y a plus qu'a espérer que Kishimoto fasse débarquer rapidamente les kage, histoire de dynamiter ce conflit mou du genou.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 629 - Discussion

Message par nataku »

Je pense que les Edo-Kage vont échouer de toute façon pour pouvoir remettre en valeur les Kage-vivant parce que sinon ça n'aura pas été trop brillant de leur côté (à part Gaara) je l'ai voit mal finir cette guerre sans participer à la victoire.

Il y avait pas un plan de Shikaku avant qu'il meurt aussi? :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé