Chapitre 630 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par Shinfei »

Son speech ne sert à rien, si tu lis au dessus, tu comprendras :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par nataku »

Gingitsune est pas là en ce moment ? Comment ça se fait qu'elle donne pas son avis ?
Elle est partie sur le champs de bataille mettre la rouste à Juubi pour que ça aille plus vite, elle te donnera son avis après. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par Otaru »

Ben justement je comprends pas. C'est parcequ'elle dit qu'il vaut mieux mourir en se battant et qu'on sait à l'avance que "personne" va mourir ?
ça rend pas son speech inutile pour autant.
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par Patoch »

Et paf ! Elle meurt.
Tragique ironie du sort.
:-|
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par Shinfei »

Otaru a écrit :Ben justement je comprends pas. C'est parcequ'elle dit qu'il vaut mieux mourir en se battant et qu'on sait à l'avance que "personne" va mourir ?
ça rend pas son speech inutile pour autant.
Non c'est parce qu'elle dit un truc que que les mecs font depuis le début de la guerre quoi :siffle:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par Otaru »

ben oui et non.
là tout de suite fallait remettre les troupes sur les rails.
c'est ce qu'elle a fait.
C'est un truc de dingue de nier tout ce qu'elle fait à ce point là...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par nataku »

Sans parler de Sakura, qu'elle bande de relou ces shinobi, au premier type qui se casse un ongle c'est la défaite et on va tous mourir, ils ont une force de caractère proche de 0 depuis le début.
Surtout que c'est la deuxièmes minette (à peine la 20taines) qui est obligé de remonter le moral des guerriers (et pour certain expérimenté) et après ça va te parler de la "voie du shinobi" à l’académie des ninjas. Quel bande de charlatant quand même. :redface:

Tout le monde n'est pas Itashi ou Kisame dans ce manga ça c'est certain, la voie du shinobi était gravé en eux et jusqu'à la fin. (paix a ton âme Kisame. :-| )

Cette scène ou Sakura parle n'a aucune utilité dans le concret,il est évident qu'ils allaient pas rester statique face à une attaque. (le plan de Shikamaru c'est un gros "Bitch please" à Sakura.)

D'ailleurs ça ne fait qu'amplifier que sans l'arrivé de Sasuke & Co tout le monde serait mort.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par Otaru »

Mais c'est pas vrai bon sang !
Dans ce cas là, et puisqu'il faut comparer avec autre chose et que je sais plus qui a parlé d'Hinata, on peut aussi dire que ce qu'à fait Hinata a servi à rien et qu'il est évident que Naruto allait pas rester là par terre sans bouger ni se battre même si elle avait rien dit.
Pourtant ça n'a pas servi à rien mais essayez d'imaginer si elle avait rien dit ? Ben évidemment Naru se serait levé pour se battre !
Mais quand même ce qu'elle lui a dit a été utile.
Idem pour Sakura.
Je pense que vous êtes tellement habitués à dire qu'elle sert à rien que vous voyez même plus quand elle fait quelquechose d'utile...
Franchement ça fait combien de temps que Kishi ne l'a pas fait prendre la parole avec une telle force ?
Ca fait une éternité qu'elle reste en retrait, et pire, qu'elle dit qu'elle doit rester en retrait lol.

bref
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par nataku »

La seule chose d’utile qu'elle fait c'est de masser le dos de Naruto. :redface:
Sinon ouaip, mais je t'avou que c'est tellement facile de te titiller sur Sakura (pas de jeu mot siouplait) que je peux pas m'empêcher de troller sur elle. :langue:

Bon à part ça, personne note le plan de Shikamaru, à l'inverse de Sakura il n'étonne plus personne, il y a vraiment que lui qui est capable de faire des plans dans cette armée? :lol: bon il y a Kakashi mais il est pas là, à croire que les autres villages sont pas doué.
Il y a Ino aussi qui contact tout le monde c'est pas rien. :hein:

Avec cette fin de chapitre ça fait l'Alliance + Edo-Kage + Sasuke + Orochimaru & Co Vs Madara/Juubi.
Madara va devoir faire quelques kagebunshin et des Susanoo un peu partout parce que ça fait beaucoup de monde quand même.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par Densetsu »

Dans ce cas là, et puisqu'il faut comparer avec autre chose et que je sais plus qui a parlé d'Hinata, on peut aussi dire que ce qu'à fait Hinata a servi à rien et qu'il est évident que Naruto allait pas rester là par terre sans bouger ni se battre même si elle avait rien dit.
Comparons ce qui est comparable siou plait. Même si ce qu'elle dis est obvious a en crever, le discours de sakura apporte du baume au coeur au groupe et uniquement au groupe, son discours n'a pas de cible precis elle ne parle qu'aux autres shinobi des alentours qui se sentent aussi vulnérable que des steak devant un T-Rex maintenant que la bubulle a vanish. Comme le discours n'avait pas de destinataire propre,( elle parle a l’extrême général et ne concerne même pas le héros ), et qui plus est c'est un personnage qui a un peu de caractère, du coup le discours a eu peu d'impact mais n'a néanmoins pas était vain.


Pour hinata la situation etait carrément différente, car mister grande gueule avait pété plus haut que son cul et que juubi+tobito l'ont ramené sur terre un peu trop fort. Le mec partait en depression, vaincu psychologiquement quand il a vu neji se sacrifier pour lui, quand il a vu le massacre impuissant lui qui disait qu'il allait tous les sauver. Hinata a fait une reussite critique sur son jet de timidité et a balancé la sauce devant son chéri (amis du double sens je vous salue o/) Son discours s'adressait a une personne et une seule, perso principal de surcroît. DU coup le discours a eu de l'impact car tu t'attendais pas à ca de sa part.

Après otaru tu devrais savoir depuis le temps que nataku fait partie de la caste des trolleurs du forum :siffle:

Sinon suis je le seul a avoir l'esprit suffisamment tordu pour penser que kakashi est le lus gros pervers du manga ? Je veux dire la marque de fabrique du gars c'est je t'empale par derrière si possible et une fois que c'est fait je pars faire d'autres trous... a moins que ce soit la fatigue qui me fait delirer...
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par lucio »

Coucou les amis !!

Ca fait une paye !

J'espère que vous allez tous bien en ces journées pluvieuse !

Naruto reprend du poile de la bête, ça fait plaisir, j'attend plus que le papa et le fiston fassent un carnage ! :trans: :trans:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par Gingitsune »

Otaru a écrit :Gingitsune est pas là en ce moment ? Comment ça se fait qu'elle donne pas son avis ?
La semaine a été rude, désolée. :pleur:

Je profite donc des dernières heures avant la sortie du chapitre 631. :mrgreen:

Killer Bee, Kitsuchi, team 10, Sakura, on a beaucoup d'intervention des perso secondaire, et ça, c'est bien. 8-)

Ino qui fait le jutsu de son père, Kishi la déteste pas totalement au final.

N'importe qui peut faire un jutsu doton à l'improviste? :shock: Ou Naruto est un cancre, ou le fûton et plus difficile que le doton, mais que tout le monde puisse faire un jutsu terre sans entrainement préalable... Kishi, est-ce que t'as lu le même manga que nous? :heink2:

Minato débarque, la classe incarnée! 8-)
Si j'étais une NaruSaku, je dirais que Naruto est sur le point de lui présenté sa future bru! :mrgreen:
J'ai l'impression qu'il va donner la part yin de Kyûbi à Naruto avant de rejoindre ses élèves dans le monde alternatif. Il ne doit y avoir lui qui puisse les rejoindre, Kakashi porte sûrement le vieux kunai de son maître. :euh:
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par Shinfei »

J'avoue que j'adorerais que Minato rejoignent ses élèves dans le monde alternatif.

Pour le doton, je pense que le plus faible des jutsu de n'importe quel élément, juste en faisant 2 sceaux doit être possible pour tous avec une connexion mental non ? Après tout un jutsu c'est juste une succession de signe, sauf affinité particulière pour les rendre plus puissant ou pour des jutsu de niveau superieur ?
Image
Verrouillé