Chapitre 630 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre 630 - Discussion

Message par Heaven smile »

Cette semaine, fin du combat entre Obito et Kakashi, Jûbi en difficulté et pour finir, Madara confronté à Hashirama !

Non, je plaisante.
Jûbi est encore plus moche, Obito et Kakashi parlent. Les shinobis jouent avec la boue et... ben voilà quoi.

Ah, si, Yondaime débarque en fin de chapitre. Yeah ! Mais... il est tout seul. Ye...p'tain mais pourquoi ?!
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par CrazyMonkey »

Ils vont apparaître chacun leur tour (les kages) histoire de rallonger tout ça =)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par Kakashi_ »

Obito et Kakashi, c'est vraiment chiant là quand même...blabla trou...blablabla pas de coeur...blablabla sentiments...blabla :sleep:

Par contre, l'arrivée de Yondaime, classieuse ! 8-) 8-) 8-)
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par Patoch »

Kakashi_ a écrit :Par contre, l'arrivée de Yondaime, classieuse ! 8-) 8-) 8-)
Oui oui, mais nooooooooooon ! La réaction de Naruto, genre "Bah c'est tout à fait normal que papa arrive comme ça".
N'importe quoi :omg:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par kito »

Et pendant ce temps Juubi se transforme petit à petit en Florizarre

Image


Et effectivement pour Naruto:
Yondaime: SURPRISE MOTHERFUCKERRRRRRRRR
Naruto: cool story bro'


:666:
_______________
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par Patoch »

kito a écrit :Et pendant ce temps Juubi se transforme petit à petit en Florizarre
J'ai pensé exactement la même chose. Ou alors un trou du luc sur pattes à la place de la tête aussi. :redface:
kito a écrit :Et effectivement pour Naruto:
Yondaime: SURPRISE MOTHERFUCKERRRRRRRRR
Naruto: cool story bro'


:666:
Ou alors il avait senti le chakra de son père, mais vu qu'il n'y fait pas allusion auparavant, c'est plutôt surprenant. :euh:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par Kanon »

Je pense effectivement que Naruto avait déjà senti le chakra de son père, mais c'est bizarre qu'il n'y ait eu aucune allusion auparavant.

Le chapitre était assez chiant. Obito et Kakashi sont gonflants. Battez vous, merde!
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par Shinfei »

Je pense qu'il la senti a des km comme Madara a senti Hashirama. Et puis bon, il connait son père^^
Par contre, pas sur que tout le monde encore le sache, Sakura va peut etre sur le cul :lol:

En tout ya pas à dire, si ya bien un domaine où Yondaime excelle c'est la pose 8-)

Un relou en effet la discussion qui tourne en rond, Kakashi a sorti le raikiri ça va s'arreter.

Oui Juubi, de plus en plus moche :lol:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par R'iryh »

J'aurais plus pensé à un Raflesia qu'a un Florizare :mrgreen:

Bon ben moi j'attend le prochain chapitre.
Quand Kakashi et Obito parlent je lis même plus, je zap les bulles :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par Itachi-san »

Bon, beh, pareil que tout le monde quoi. :lol:

Kakashi… FERME TA GUEULE, merci. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par nataku »

T'inquiète Juubi, réessaye un truc tu vas finir par réussir à toucher un ninja un jour. 8-) A croire que Neji avait vraiment la poisse jusqu'à la fin, la seule attaque potable de Juubi c'était les cure dents, passé ça t'es sur de survivre à la guerre.

Début de la guerre: 1000 ninjas
Fin de la guerre: 999 ninjas.

La team Shika encore mis en avant, mais que fait Shino? qu'il invoque une Veuve Noire et qu'elle pique le doigt de pied de Juubi qu'on en parle plus.
Le passage entre Obito/Kakashi en anime ça va être super sympa je sens. :lol: (j'imagine déjà avec la petite musique d'ambiance bien lourde)

L'arrivé de Yondaïme est super classe (je suis sur que les Kage doivent s'entrainer en cachette pour faire leur arriver Badass) et Naruto en mode "a cool t'as reçus mon SMS", il manque juste Edo-Maman et la famille est au complet.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par Otaru »

Première fois depuis bien longtemps que je kiffe un chapitre.
Sakura ouvre enfin sa gueule !!! (la dernière fois qu'on l'a entendue de la sorte c'est sur le pont face à Kabuto) Merci Kishi d'arrêter de la traiter en plante verte ! C'était PLUS que TEMPS.
J'avoue que le blabla entre Kakashi et Obito m'intéresse pas plus que ça parceque ça traine en longueur mais cette fois ce qui se passe sur le champ de bataille m'a tellement fait kiffer que j'ai pas bloqué sur les trucs chiants.
Y'a du travail d'équipe, Ino se dépasse, Chika fait du bon boulot, Sakura ranime les troupes, Bee s’investit dans la bataille... et ça se passe pas du tout comme je craignais que ça se passe. Pour l'instant je suis plutôt rassurée sur la suite du manga et j'ai surkiffé l'arrivée de Minato.
Naruto l'avait senti lorsqu'il était en mode Rikudo. Ca le rend encore plus badass.
Ca me fait plaisir que Minato se retrouve seul devant Naruto d'ailleurs. (en y repensant c'est logique, il est plus rapide que n'importe qui donc il a distancé les autres)
Il va lui filer le Yin de Kyuubi.
Ca risque de déboiter.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par Shinfei »

Ben tu vois, le fait que Kishi laisse Sakura de coté pendant si longtemps, ça te fait surkiffer les deux lignes de texte qu'elle a :redface:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par Otaru »

Non j'ai pas surkiffé parceque Kishi l'a ignorée pendant longtemps et que maintenant elle prend part à l'histoire (enfin)
Relis moi.
Ce que j'ai surkiffé c'est l'arrivée de Minato.

Pour Sakura c'est plutôt tu enlèves le couvercle sur la casserole en train de bouillir. Tu vois le genre ?
Je trouve ce personnage génial. C'est l'une des seules personnes (pour pas dire la seule) à comprendre aussi bien Naru. C'est assez amusant quand on pense au début de l'histoire mais au final, depuis le début du manga, la personne qui aura le plus défendu Naruto c'est elle. C'est sa cohéquipière et pour une fois depuis bien longtemps elle prend part et ouvre sa gueule au lieu de faire un pas en arrière sans rien dire.
La traiter comme ça c'était complètement à l'antithèse de son charactère. C'était mauvais en terme d'écriture. C'est une fille qui se rebelle Sakura. C'est une fille qui crie. Elle est Naruto sont semblables de ce point de vue là. C'est ça qui me révoltait. La voir toujours planquée, rien dire, ne pas donner son avis. J'en pouvais plus.

*** Kishi a oublié de dessiner les flammes sur le manteau de Minato ^^ ***
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 630 - Discussion

Message par nataku »

Ouai ce que Sakura a fait c'est seulement suivre les pas d'Hinata, Hinata est comme ça depuis le début de la guerre, elle a raisonné Naruto face à Obito et la protégé, dans le chapitre précédent à celui là elle emmène tout le groupe devant Naruto pour le protéger encore une fois.

Le "si on doit mourir c'est en se battant" de Sakura m'a bien fait rire, c'est un peu ce qu'ils font depuis un petit moment (Je serais un shinobi j'aurais fait une tête à la trollcomics en la regardant), après c'est sur venant d'un médecin qui a rien foutu depuis X chapitre je comprend qu'elle a encore des ressources à revendre. :siffle:

Minato est allé directement protégé son fils, je pense qu'Hashirama et Nidaime sont passé par derrière pour attaquer directement Madara comme de vrai Ninja. Bref on va peut être avoir un vrai combat de shinobi...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé