Chapitre 631 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par nataku »

Effectivement on va s’arrêter là.
De toute façon un autre chapitre va sortir ce topic sera verrouiller dans pas longtemps.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par SysEur »

Et puis de toute manière Sasuke va terminer avec Ino et Naruto avec Hinata... La pauvre Sakura quant à elle va terminer seule ou plus probablement avec Rock Lee. :redface:

Encore une boucle à la Kishi sera bouclée, chacun des trois amoureux terminera avec son prétendant, non pas celui dont il rêvait étant enfant, mais celui un peu bizarre qui était extérieur à la team 7.

La morale de l'histoire pourra ainsi être synthétisé de la sorte : quand on a un gros front, soit on prend le blond un peu con, soit on se fait une frange. :cranky1:
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Densetsu »

Image
Vous vous grippez le chignon sur des relations d'ados a 3yen dans un fuckin shonen, a base d'arguments a 3 yen sur un theme ici qui vaut 3 yen. C’était ca que je soulignais quand je parlais de "pisseuses/pisseux", se faire la guerre sur l’interprétation de quelque chose d'aussi profond qu'un scénar d'un steven seagal.
SysEur a écrit : La morale de l'histoire pourra ainsi être synthétisé de la sorte : quand on a un gros front, soit on prend le blond un peu con, soit on fait une frange. :cranky1:
:kamool: :kamool: :kamool: Tu m'as tué.

SInon personne n'a démonté ma theorie sur la technique ninja super sayan luciole de father. Donc je peux la noter comme recevable è_é
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par R'iryh »

Et ben, on a le droit de s'essayer a toutes les folies dans la vie :redface:

Mais ça me rappelle le meme "Someone is WRONG on the internet" *Tape du poing*.

Ce qui est toujours marrant en soit :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Gingitsune »

Je tente de m'introduire à la fin de la conversation (il faut vraiment que j'arrête d'avoir une vie en dehors d'internet :euh: )
Si peut-être une chose qui me chagrine: pourquoi POURQUOI Minato a la même apparence que Naruto alors qu'il n'a pas obtenu le même chakra ? (celui de Kyuubi)
Gingitsune ?
Minato ressemble vachement à Naruto comme ça, ok c'est classe mais j'aurai préféré qu'il reste "normal", je crois pas que se soit indispensable de lui faire ça (pour l'instant en tout cas) peut être pour les futurs jeu de Naruto, vous aurez droit à un Minato-light.
Il faut pas se laisser avoir par le manteau, Minato a en fait le mode chakra de Kyûbi niveau 1, comme Naruto lors du combat final contre Kisame, et pas le niveau 2, comme depuis que Naruto est copain avec Kurama. C'est le mode qu'on peu avoir après avoir vaincu Kyûbi, mais sans être son ami. Kushina et Minato s'attendaient à ce que Naruto tente d'obtenir ce pouvoir, c'est donc que Kushina avait elle même accès à ce mode. Partant de là, Minato a vu Kushina utiliser ce mode et savait comment y accéder. La seule question c'est quand a-t-il défait Kyûbi. Pendant qu'il était dans le ventre du shinigami? Ou il a fait ça mine de rien pendant que Hashirama racontait son histoire? Peut-être que Kyûbi s'est laissez faire, en souvenir du bon temps, par ce que Minato était une bête au lit... :twisted:

En plus du mode Chakra de Kyûbi niveau 2, Naruto a le sennin mode et des Rasengan à gogo. Son père est inférieur dans tout les domaines qu'ils partagent. Par contre, Minato est une bête de fûinjutsu. 8-)
Naruto aime Sakura.
Il l'a toujours aimée.
Que Hinata soit là ou pas ne change rien.
Et Kishi vient de le réaffirmer.
Ça, ça a toujours été le cas. Mais il est aussi vrai que Sakura a toujours aimé Sasuke. On est dans le même cul de sac depuis le chapitre 3.
Sakura ne chiale pas après Sasuke.
Pire elle se méfie de lui.
Elle fait surtout la même face que dans le chapitre 306, le même "Sasuke-kun" en réponse au même "Sakura ka" qui sort de la bouche du Uchiha, les mêmes sourcis qui lèvent au centre du visage de la kunoichi. Ça me laisse plutôt penser que les même sentiment les anime dans ces deux scènes (peu importe quel sentiment anime Sasuke, parce que c'est pas plus clair maintenant qu'à l'époque :euh: ). De plus, il y a Ino qui s'élance elle aussi en direction le l'Uchiha avec un "Sasuke-kun", rappelant la rivalité des deux kunoichi autour du premier de classe. Oui, elle demande "Pourquoi t'es ici, Sasuke-kun...?", mais vu comment elle se place dans le trio à la fin du chapitre, c'était une question plus rhétorique que inquisitrice.

http://www.mangareader.net/93-311-8/nar ... r-306.html
Seulement pour moi là, note d'humour ou pas, on a quand même la validation du parallèle NaruSaku / MinaKushi alors que les partisans du NaruHina n'en pouvait plus de dire que c'était faux que le vrai parallèle c'était NaruHina / MinaKushi.
Pour moi, c'est plutôt l'ultime tentative de Naruto d'arraché une déclaration à peu près officielle à Sakura. Il sait que Sasuke est en chemin et il sait qu'il va revenir de leur côté. Sakura n'a pas saisi la balle au bond.

Après, Minato dit que Sakura ressemble un peu à Kushina, le sukoshi est quand même pas banal. De plus, on a jamais vu Kushina donné un raclé à Minato. NaruSaku, c'est plus NaruKushi qui MinaKushi.
De toutes façons ce qui me botte le plus dans ce chap c'est pas les pairings.
C'est le fait que SAKURA, en tant que perso, soit à nouveau développée par Kishi.
Putain merde quoi c'était hyper frustrant.
Y'a une case où Sakura dit qu'elle est capable de rivaliser etc.
Pour moi cette case c'est littéralement Kishi qui dit aux fans d'arrêter de prendre Sakura pour de la merde.
Il aime son perso.
Ah ça oui, ça fait du bien de la voir reprendre du service. Kishi n'a aucun talent pour utilier intelligemment ses personnages qui n'ont pas d'implication direct dans l'action immédiate. :euh: Il en aura fallu du temps entre Sasori et la réunion de team 7. Par contre, pour rivaliser avec les deux autre, elle parles des sannin légendaires, mais les garçons ont d'autre atout qui leur sont venu de d'autre maître. Naruto a le sennin mode de Jiraiya, mais il est aussi un jinchûriki complet grâce à Killer Bee. Sasuke, en plus des jutsu que lui a enseigné Oro, il a obtenu le MS et le EMS d'Itachi. À moins qu'elle nous sorte le même sennin mode que Hashirama ou le Mokuton, elle est vraiment un niveau en dessous de ses coéquipiers. On verra ce que Kishi nous réserve.
puis il est allé chercher la vérité par lui même, il connait la vérité du village, Naruto connait rien de Konoha au final.
Naruto a eu la version de Tobi, confirmé par Itachi. Il sait aussi pour le coup de pute que Danzô et Hanzô ont fait à ses codisciples d'Ame. Il est pas complètement dans le cirage comme Lee, disons, ou Chôji.
Sasuke a même réussi a s’extirper des techniques d'Orochimaru en créant ses propres Jutsu et tout un tas de jutsu d'ailleurs, là ou Naruto et Sakura sont les clones de leur Sensei.
Sasuke a juste fait des variations sur le thème du Chidori, probablement sous la supervision d'Oro (sauf pour le Chidori Eisô), même le Kirin semblait être connu du serpent, c'est qu'il a dû travaillé dessus avec son élève. Pour le reste, ce sont des jutsu qui courent dans la famille Uchiha (Katon, Sharingan, Amaterasu, Susano'o, etc.). Naruto est loin d'être un clone de Jiraiya, il y a aussi un peu de Kakashi et beaucoup de Killer Bee. Il a par ailleurs développé une bonne fournée de jutsu dérivé des Rasengan et Rasen Shiriken, il a rien à envier à Sasuke (sinon un second élément, mais le chakra de Kyûbi lui donne une seconde nature de jutsu). Sakura par contre, c'est mince, mais Kishi peut toujours ajouter des truc avec un ou deux flashback, comme quand Sasuke a sorti le Chidori.
Son savoir et sa puissance son un atout mais côté empathie c'est absolument pas ça, il a encore 20.000 lieux à parcourir. Si tu veux savoir diriger autrement que par la force brute et la terreur du chef, faut un tout petit savoir prendre en compte les gens et les considérer. Sasuke a part a part : "Ta gueule je fais ce que j'veux" y a un petit peu rien derrière.
Et c'est pas en séjournant chez Oro qu'il allait corriger ce trait de caractère... :euh:
Oui, mais ça c'est pas un peu normal. Quand tu jeûnes, tu deviens vite taciturne.
Oui, mais non. Minato gamin était bienveillant, mais gêné. Sasuke gamin était hautain et snob. :euh:
Minato a plutôt le caractère de Chôji avec le cerveau de Shikamaru.
sans parler que Minato déplace le Genkidama, alors que les "Kage-vivant" aurait rien pu faire pour éviter que la bombe explose sur tout le monde .
Ônoki aurait fait un Jiton et on en aurait plus parlé. Bon, c'est en supposant qu'il lui reste du chakra... :euh:
Je pense aussi à une futur défaite des Edo-Kage qui sera probablement forcé elle aussi (Hashirama a bien précisé qu'ils sont pas revenu avec toute leur force, c'est pas anodin.), pour certainement faire revenir les Kage-vivant, ça serait le minimum pour pas les mettre au rang de "l'Epic-fail" et que l'Alliance ne soit pas sauvé par les morts mais par les vivants. (je pense que d'un point de vue symbolique ça a son importance)
+1

Edit: Avec tout ça, j'allais oublié le plus important concernant le chapitre 631.

Sasuke qui veut devenir Hokage, c'est du flan. Il a décidé d'épargner Konoha, en mémoire d'Itachi, mais pas les vieux. Il prépare sa vengeance, comme toujours. :trans:

Edit: Oh! Et ultimement Sasuke ne deviendra pas Hokage pour la même raison que Sakura ne finira pas avec Naruto; ça entrerait en conflit avec les but qu'ils ont annoncé au chapitre 4. Mais Sasuke pourra être sur le conseil.
- traductore tradditore –
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par crazyman »

Otaru a écrit:

Est ce que ça t'es déjà venu à l'idée que PEUT-ETRE je dis bien peut-être, Hinata puisse déjà être au courant que Naruto aime Sakura ? (vu qu'elle le suivait partout elle a bien du s'en rendre compte). Et que du coup peut-être, je dis bien, toujours, peut-être, Hinata n'aurait jamais pensé une seule seconde qu'elle pourrait être en couple avec Naruto en raison de cela. Moi je dis ça, je dis rien. Elle a sourit au fait que Sakura enlace Naruto devant tout le monde.

PS : et entre nous, je sais que beaucoup d'entre vous ont une fâcheuse tendance à l'oublier, mais Sakura a donné plus pour Naruto qu'Hinata.
Mais ça, ni vous le voyez, ni vous le comprenez.
Je pense que Naruto n'a jamais gardé secret son "amour" pour Sakura, clamant même à qui voulait l'entendre qu'elle était sa fiancée.. donc je crois que non, Hinata n'est pas "peut-être" au courant, elle SAIT.

Ensuite, Hinata a donné SA VIE pour Naruto...... peut importe ce que Sakura a fait ou donné pour lui, je ne pense pas qu'elle puisse égaler Hinata sur ce point.

Si on veut faire un parallèle avec Minato et Kushina, Minato était le seul parmi tous à se soucier de Kushina, à la trouver belle et à l'aimer depuis le debut là ou les autres voyaient une folle dingue incotrolable. Il a finalement été le seul à tenter le tout pour le tout pour la secourir lorsqu'elle a été enlevée. N'est-ce pas exactement ce qu'a fait Hinata depuis le début avec Naruto ?
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Xen »

chap out et il a osé.....le kishi a osé..... :dance:
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par crazyman »

Xen a écrit :chap out et il a osé.....le kishi a osé..... :dance:

LOL... sacré ....

SPOIL

Kiba :)

Verrouillé