Chapitre 631 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Shinfei »

Pas faux :mrgreen:
Image
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par crazyman »

Sasuke Hokage...... ?


Mouhais... le pire c'est que c'est possible !

Je m'explique : il pourrait mettre de côté son propre rêve personel par "amour" pour ses amis, pour le village ... et pour son "nindo", Naruto pourrait dire que cette solution et toutes les conséquences qui en découlent (déjà dans d'autres postes) sont la meilleur chose à faire.

J'en serais déçu mais c'est une possibilité..

Ensuite, OK tous les éléments sont réunis pour que Naruto finisse avec Sakura, mais ça serait tellement dommage.... Je n'ose imaginer que dans ce shonen on finisse par "briser le coeur" d'Hinata après tout ce qu'elle a donné.
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par sevee »

Je continue a lire le manga moi aussi meme si j'ai tendance a rester de longues periodes sans suivre les scans (quelques mois parfois un an). Apres une seance de rattrapage, je viens toujours faire un tour ici pour voir ce qu'il se dit^^
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Otaru »

crazyman a écrit :
Ensuite, OK tous les éléments sont réunis pour que Naruto finisse avec Sakura, mais ça serait tellement dommage.... Je n'ose imaginer que dans ce shonen on finisse par "briser le coeur" d'Hinata après tout ce qu'elle a donné.
Et pourquoi donc ?
Ce serait mieux de briser le coeur de Naruto après tout ce qu'il a donné pour Sakura ? Dans le manga personne n'égale l'abnégation que Naruto a pour elle.
Sans parler du fait que le manga s'appelle "Naruto" et pas "Hinata", et qu'il est bien plus probable que le rêve du héro soit réalisé à la place de celui d'un perso secondaire.

Est ce que ça t'es déjà venu à l'idée que PEUT-ETRE je dis bien peut-être, Hinata puisse déjà être au courant que Naruto aime Sakura ? (vu qu'elle le suivait partout elle a bien du s'en rendre compte). Et que du coup peut-être, je dis bien, toujours, peut-être, Hinata n'aurait jamais pensé une seule seconde qu'elle pourrait être en couple avec Naruto en raison de cela. Moi je dis ça, je dis rien. Elle a sourit au fait que Sakura enlace Naruto devant tout le monde.

Donc elle ne rêve peut-être tout simplement pas de devenir sa femme.
J'ai toujours vu ce que ressentait Hinata pour lui bien plus comme une admiration intense que du véritable amour. Mais bon c'est une chose qu'on peut aisément débattre. Ce n'est que ma perception.

Et je comprends pas pourquoi on donne une telle importante à Hinata qui est un personnage secondaire à la base.
Personne ne fait autant de cas de Rock Lee qui est pourtant amoureux de Sakura, qui s'est déjà sacrifié pour la protéger il y a super longtemps. Il était évident que ça lui faisait de la peine que Sakura dise à Naruto qu'elle l'aime. Mais bon je pense que c'est l'effet "big boobs" lol

PS : et entre nous, je sais que beaucoup d'entre vous ont une fâcheuse tendance à l'oublier, mais Sakura a donné plus pour Naruto qu'Hinata.
Mais ça, ni vous le voyez, ni vous le comprenez.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par nataku »

Est ce que ça t'es déjà venu à l'idée que PEUT-ETRE je dis bien peut-être, Hinata puisse déjà être au courant que Naruto aime Sakura ? (vu qu'elle le suivait partout elle a bien du s'en rendre compte). Et que du coup peut-être, je dis bien, toujours, peut-être, Hinata n'aurait jamais pensé une seule seconde qu'elle pourrait être en couple avec Naruto en raison de cela. Moi je dis ça, je dis rien. Elle a sourit au fait que Sakura enlace Naruto devant tout le monde.
Alors PEUT- ETRE je dis bien peut-être, Sakura est au courant qu'Hinata aime Naruto? la planète entière est au courant dans le manga, il y a que Naruto qu'il ne l'avait pas remarqué. (cf: début next-gen)
Ce serait mieux de briser le coeur de Naruto après tout ce qu'il a donné pour Sakura ? Dans le manga personne n'égale l'abnégation que Naruto a pour elle.
A ce moment là tu parles du même Naruto qui va au bout du monde pour aller ramener l'amour de Sakura dans ses bras ou pas?
Naruto veut ramener Sasuke Pour Sakura, donc ouai, j'espère que ses efforts vont payer et que Sasuke épouse de force Sakura. (troll inside ne pas prendre en compte)
D'ailleurs maintenant Sasuke est assez fort pour sauver Sakura (ce qu'il apas pu faire contre Gaara) et je suis sur qu'il va cette fois la protéger. (Kishi aime bien fermer les boucles)
J'ai toujours vu ce que ressentait Hinata pour lui bien plus comme une admiration intense que du véritable amour.
Ouaii, elle lui a juste déclaré sa flamme, mais ouai, c'est juste de l'admiration, elle s'évanouie quand Naruto s'approche d'elle, mais ça c'est juste de l'admiration aussi.
Si c'était Sakura dans les même situations qu'Hinata tu défendrai ces mêmes situation bec et ongle.
PS : et entre nous, je sais que beaucoup d'entre vous ont une fâcheuse tendance à l'oublier, mais Sakura a donné plus pour Naruto qu'Hinata.
Mais ça, ni vous le voyez, ni vous le comprenez.
Hinata est juste allé sauvé Naruto des griffes de Pain, et je parle même pas ce qui vient de se passer pendant cette guerre ou elle redonne le nindô à Naruto avec son discours.
Enfin j'ai l’impression que ni tu le vois, ni tu le comprends.

On peut s'amuser longtemps avec ce genre de discours je te trouve de moins moins objectif et tes arguments de plus en plus absurde. (en tout cas pour ce sujet)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par R'iryh »

PS : et entre nous, je sais que beaucoup d'entre vous ont une fâcheuse tendance à l'oublier, mais Sakura a donné plus pour Naruto qu'Hinata.
Mais ça, ni vous le voyez, ni vous le comprenez.
Je veux bien des exemples pour ça, parce que l'affirmation de but en blanc comme ça, j'ai tendance à dire non si ça te dérange pas :mrgreen:

Et oui, ce serais briser le cœur d'Hinata que de mettre Naruto avec Sakura, j'suis d'accord avec l'ami crazyman.

Hinata c'est un des persos les plus passionnés et les plus dévoués à son but de toute la série quand même.
Elle c'est pas la baston on est d'accord, mais elle est carrément à fond.
Je serais carrément triste qu'elle finisse pas par obtenir Naruto en lui faisant ouvrir les yeux.

Perso je vois pas bien pourquoi Naruto s’intéresse à Sakura (ce qu'il lui trouve, c'est jamais décrit pis il s'occupe toujours d'autres trucs) ni pourquoi Sakura s’intéresse à Sasuke, tant qu'a faire.
T'as l'impression qu'ils sont simplement restés en mode crush de jeunesse sans vraiment de raisons.

Alors qu'Hinata son côté sentimental est vachement décrit, on sait que Naruto la pousse à avancer, à se surpasser. Elle est touché par son passé tout ça.
Les autres y disent qu'y s'aiment mais au final ça parait complètement random, c'était comme ça quand ils étaient petits, ils se sont pas beaucoup vus depuis donc c'est resté comme ça par défaut.

Voila mon point de vue.

En gros j'suis absolument pas fan du tout du Naru/Saku que j'trouve vraiment pas solide au niveau des fondations.
Mais ça reste mon point de vue :razz:

PS :
Et c'est vrai que le ton du post était un brin trop agressif :o
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Otaru »

@nataku Bien-sûr Sakura est au courant.
C'était pas le sujet.
J'ai parlé d'Hinata parceque je comprends pas pourquoi tout le monde trouverais ça si terrible qu'elle finisse pas en couple avec Naru.

Sakura sait pertinemment qu'Hinata aime Naruto.
D'ailleurs Sakura se déprécie énormément y'a qu'à voir ce qu'elle dit d'elle même quand Sai lui avoue que Naruto est amoureux d'elle.

Oui je parle du même Naruto qui est parti sauver Sasuke pour elle.
C'est de l'abnégation.
Il fait ça parcequ'il est amoureux d'elle, parcequ'il veut qu'elle soit heureuse.
Sasuke peut bien sauver Sakura, ça changera pas grand chose au fait qu'en réalité Sakura colle beaucoup mieux avec Naruto qu'avec lui. Ca saute aux eux depuis le début du manga, et ce alors même que Sakura ne voulait pas l'admettre. LOL

Oui Hinata a déclaré sa flamme à Naruto et elle l'aime.
J'ai pas dit qu'elle l'aime pas tu m'as mal comprise.
Je vais pas jouer là dessus ça serait complètement débile de ma part.
Mais je pense que Hinata aime Naruto parcequ'il représente tout ce qu'elle n'arrivait pas à être. Si on essaye d'analyser la situation, pour moi c'est pas une bonne raison d'aimer quelqu'un. C'est plus de l'admiration que de l'amour. Je parle d'ADMIRATION INTENSE et COMPLEXE, pas "juste de l'admiration" comme tu l'as dit. Mais encore une fois, c'est que mon avis et j'ai pas la prétention d'avoir raison là dessus, et ça reste ouvert à débat.

Tu parles d'Hinata qui est partie tenter de sauver Naruto de Pain, Sakura a tenté de sauver Naruto de lui-même en mode Kyubi x 4 tails.
C'est la même chose et c'est pour ça que Sakura a si bien compris Hinata en la soignant.
Je vois ce que fais Hinata.

Mon argument de base c'était que vous, vous ne voyez ni ne comprenez ce que fait Sakura.
C'est Sakura qui est toujours critiquée et détestée.
En retournant mon argument contre moi tu ne réponds pas vraiment à ce que j'ai dit, et du coup tu me fais dire ce que j'ai pas dit.
C'est pas parceque je dis blanc sur Sakura que je pense noir pour Hinata. Tu vois ? Je suis pas aveugle je vois tout ce qu'à fait Hinata. Mais moi je pense que Sakura a fait plus, et que vous le voyez pas.

Donc avant de me dire que je suis pas objective pose toi la question et réfléchi à ce que j'ai dit ^^

ET NON NATAKU, SI SAKURA ETAIT A LA PLACE D' HINATA, je penserais EXACTEMENT la même chose. Donc je serais pour Naru/Hina. Tu te trompes sur moi.

PS : @r'iryh mon post était agressif ? je pense que tu te méprends si c'est de mon post que tu parles.

Une petite liste pour te répondre r'iryh puisque tu veux des exemples.
- y'a le moment où Sakura est prête à foutre en l'air sa chance de devenir chuunin (ET CELLE DE SASUKE AUSSI) tout ça pour sauver le rêve de Naruto
- y'a sa tentative de tuer Sasuke, qui reste pour moi le truc le plus énorme
- y'a le fait qu'elle ait foncé sur lui en mode kyuubi en risquant sa vie pour tenter de le faire stopper sa crise
- y'a le fait qu'après ça elle ait tout donné pour le soigner alors qu'elle-même était gravement blessée
- y'a le fait qu'elle prenne systématiquement sa défense devant Sasuke par exemple ou des gars comme Kabuto
- y'a le fait qu'elle lui remonte le moral alors que c'est elle qui se sent mal (d'ailleurs lui a tendance à faire exactement la même chose avec elle)
- Quand tout le monde doute de lui(même hinata) elle ne doute pas --> tu veux des extraits du manga ?

Voilà les trucs qui me viennent à l'esprit là tout de suite

je pense que je peux t'en trouver d'autres si tu le souhaites

tu vois pas pourquoi Naruto aime Sakura, pourtant Kishimoto l'explique dès le 3ème chap.
Naruto l'aime parcequ'elle souhaite être reconnue par quelqu'un (et puis accessoirement il la trouve à son goût et aime son front lol)
Après je cherche pas à te faire changer d'avis, t'es libre d'avoir une opinion différente. Mais comme un forum c'est fait pour échanger des idées à la base j'ai eu la naïveté de penser que je pouvais le faire ici sans qu'on vienne me dire que je suis une pisseuse ou que je suis pas objective lol ^^
Je pense que je vais vous laisser entre vous =)
A bientôt donc.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par nataku »

y'a le moment où Sakura est prête à foutre en l'air sa chance de devenir chuunin (ET CELLE DE SASUKE AUSSI) tout ça pour sauver le rêve de Naruto
Je comprend pas le passage auquel tu fais référence?
Il y a sa tentative de tuer Sasuke, qui reste pour moi le truc le plus énorme
Mais au final entre sa volonté et son coeur, c'est le coeur qui a encore gagné, de plus ça se renforce pendant la guerre ou elle pense encore à Sasuke quand elle dit que son coeur est déjà pris.
y'a le fait qu'elle ait foncé sur lui en mode kyuubi en risquant sa vie pour tenter de le faire stopper sa crise
Je veux pas faire celui qui est forcement en désaccord avec toi, mais Ino ferai pareil si Shikamaru était pris d'une crise, les team sont très porté sur la protection et le bien être de leur coéquipier c'est une sorte de lien qui est très fort. Chouji pourrait se sacrifier pour sauver Ino et Shikamaru, pareil pour Kakashi envers Naruto ou Sakura.
y'a le fait qu'après ça elle ait tout donné pour le soigner alors qu'elle-même était gravement blessée
C'est peut être parce qu'elle est médecin non? les médecins font toujours passer le patient en premier. Tsunade le confirme en soignant les Kage avant de se soigner elle même.
y'a le fait qu'elle prenne systématiquement sa défense devant Sasuke par exemple ou des gars comme Kabuto
Et c'est tout à fait normal, Naruto est resté lui, il manquerait plus qu'elle soit d'accord avec Kabuto.
y'a le fait qu'elle lui remonte le moral alors que c'est elle qui se sent mal (d'ailleurs lui a tendance à faire exactement la même chose avec elle)
Hmm la dernière fois avant la guerre, elle a essayé en lui disant un "Je t'aime" ça n'a pas trop marché dans mes souvenirs. les autres sont trop lointain, mais à la rigueur je suis Ok avec toi, de toute manière dans les teams c'est ce qu'ils font, on voit bien Shikamru remonter le moral de ses deux collègues aussi.
Quand tout le monde doute de lui(même Hinata) elle ne doute pas --> tu veux des extraits du manga ?
Pour le coup d'Hinata je veux bien la page oui.

pour la question d'objectivité, oui je trouve que tu ne l'es pas pour se sujet, (ok je peut me tromper) c'est pour ça qu'en contre balance je parle d'Hinata (alors que je m'en fou un peu en fait) pour qu'il est un minimum d'échange sur le sujet et pas qu'un seul point de vue.
Je rajoute que manquer d'objectivité c'est pas une insulte pour moi, ça arrive à tout le monde, c'est juste que dans ta démarche Otaru c'est comme cela que je le perçois.
Dernière modification par nataku le mar. 28 mai 2013, 23:41, modifié 4 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Patoch »

nataku a écrit :
y'a le moment où Sakura est prête à foutre en l'air sa chance de devenir chuunin (ET CELLE DE SASUKE AUSSI) tout ça pour sauver le rêve de Naruto
Je comprend pas le passage auquel tu fais référence?
Examin écrit chuuunin, en pensant lever la main pour abandonner. Ou pas :redface: .

Pour le coup Hinata "amoureuse" ou "admiration intense", je pencherai sur le premier. Avant même le premier chapitre, elle est attirée par lui, et je doute que c'est pour ses tags sur le mont Rushmornoha :mrgreen: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par R'iryh »

Une petite liste pour te répondre r'iryh puisque tu veux des exemples.
- y'a le moment où Sakura est prête à foutre en l'air sa chance de devenir chuunin (ET CELLE DE SASUKE AUSSI) tout ça pour sauver le rêve de Naruto
- y'a sa tentative de tuer Sasuke, qui reste pour moi le truc le plus énorme
- y'a le fait qu'elle ait foncé sur lui en mode kyuubi en risquant sa vie pour tenter de le faire stopper sa crise
- y'a le fait qu'après ça elle ait tout donné pour le soigner alors qu'elle-même était gravement blessée
- y'a le fait qu'elle prenne systématiquement sa défense devant Sasuke par exemple ou des gars comme Kabuto
- y'a le fait qu'elle lui remonte le moral alors que c'est elle qui se sent mal (d'ailleurs lui a tendance à faire exactement la même chose avec elle)
- Quand tout le monde doute de lui(même hinata) elle ne doute pas --> tu veux des extraits du manga ?

Voilà les trucs qui me viennent à l'esprit là tout de suite

je pense que je peux t'en trouver d'autres si tu le souhaites
Pour moi ça c'est juste des coéquipiers très soudés qui font se qu'il doivent faire.
Je pensais que tu parlais de trucs, je vais dire naïvement "qui-font-tomber-amoureux" (parce que c'est le cas... mais...).
Je suis a peu prêt sur qu'ils auraient fait pareil pour n'importe quel autre membre de leur team s'il y en avait eu d'impliqués.

Je sais pas, avec ce genre de trucs on pourrait dire que Naruto aime Sasuke, non ? Vu comme il se dévoue comme un fou pour lui.
D'ailleurs y en a qui l'ont vu comme ça. :siffle:

Mais oui effectivement, ils se sacrifient les uns pour les autres régulièrement, on est d'accord.
La voie du combattant quoi.
Mais je pense que Hinata aime Naruto parcequ'il représente tout ce qu'elle n'arrivait pas à être. Si on essaye d'analyser la situation, pour moi c'est pas une bonne raison d'aimer quelqu'un.
Naruto l'aime parcequ'elle souhaite être reconnue par quelqu'un
Tu trouves que c'est une meilleur raison ? :lol:
J'aime ni l'une ni l'autre perso, puisqu'effectivement on parle d'amour dans aucun des deux cas :euh:



Naruto aime Sakura ça se voit parce qu'il se dévoue pour elle et se plie en 4 (et vice-versa) ce sont des arguments qui tiennent pas pour moi, pour la simple et bonne raison que Naruto est dévoué pour tout le monde.
Je note pas qu'il soit particulièrement plus dévoué pour Sakura que pour Sasuke ou qui que se soit d'autres.
Il se sacrifie constamment pour tout le monde, sans même y penser.
Sakura se sacrifie pour sa team et ses deux boys, elle à le rôle du garde-fou entre les deux tête brulées :langue:

C'est difficile pour moi de débattre de ça parce que je retiens pas assez les détails de ce que j'lis, seules les images restent imprimés durablement.
Mais de ce que j'retiens et souviens, Sakura reste éloignée de Naruto.
Les interactions entre eux se limitent a quelque chose que feraient des co-équipiers avec des liens forts qui se développent.
Alors qu'Hinata se plie déjà en 4 pour celui qu'elle aime, avec aucune idée derrière qu'étancher son amour.

Sakura c'est plus la grande sœur de Naruto pour le moment dans ma tête. C'est son baka de co-équipier dont elle doit s'occuper.
J'ai du mal a voir que sa aille plus loin, même avec tous les arguments que tu donne.

Après, pour Naruto, je pense pas qu'il soit encore assez mûr et posé pour vraiment s'apercevoir de ce qui gravite autour de lui.
Il fonce en hurlant "Hokage, Sasuke, Sakura". Mais c'est (dans ma tête) parce qu'il n'a connu que ça et qu'il ne fait attention à rien d'autre.
C'est presque pour ça que son avis "ne compte pas".
J'attends qu'il se pose et qu'il réfléchisse à ce qui gravite autour de lui pour lui accorder du crédit, en attendant il ne fait que brasser de l'air je trouve.

Il se pourrait bien que Sakura l'aime déjà en réalité (je pense que c'est le cas) mais ce n'est pas le problème. Finalement c'est Naruto qui pour moi fait chier à rester bloqué en mode binaire :lol:
"J'ai dit que j'aimais Sakura alors c'est pour la vie"
Oui mais non, c'est là que ça va pas. C'est pas aussi simple.
Y a quelqu'un qui l'attend bien plus que l'autre aux cheveux roses qui reste encore au stade "je ne suis pas sûre de ce que j'veux je crois aimer le ténébreux".

Après, c'est fait en sorte que tout le monde y trouve son compte.
Au point où en est l'histoire, c'est plus une question de préférence de caractère qu'autre chose, puisque Kishi ne fera rien pour résoudre quoique ce soit même si lui sait déjà ce qu'il va faire.
Il donne les indices qu'il faut pour que ça reste parfaitement possible pour les deux couples.

Soit tu préfères et remarque le dévouement implacable d'Hinata.
Soit tu préfères le dénie et le changement à long terme de la femme de caractère de Sakura.

Naruto c'est le mec qui capte rien de toute bonne histoire type Harem donc son avis je pense qu'il peut changer du tout au tout avec les bons arguments.

C'est comme ça que je vois les choses.
Et à ce stade, je préférerais que Naruto se rende compte que ses sentiments pour Sakura ne sont pas ceux qu'ils croyaient être.
Je peux pas concevoir qu'Hinata reste sur le carreau alors que c'est la seule qui soit vraiment sûr de ce qu'elle veut au point de faire révolutionner sa vie autour de ça.

Alors que Naruto, bof, il y pense quand il a le temps.
"Oh oui j'aime Sakura c'est sûr !"
Bof, pas convaincu :???:

Pfou, j'ai mis 3h à faire ce post :lol:
J’espère au moins que mon point de vue est un peu plus clair, même si j'ai des doutes.

Je comprend les arguments en faveur de Naru/Saku mais pour l'instant je les trouve pas assez convaincants.
Après je cherche pas à te faire changer d'avis, t'es libre d'avoir une opinion différente. Mais comme un forum c'est fait pour échanger des idées à la base j'ai eu la naïveté de penser que je pouvais le faire ici sans qu'on vienne me dire que je suis une pisseuse ou que je suis pas objective lol ^^
Je pense que je vais vous laisser entre vous =)
Ah, c'est donc ça qu'est pas passé :mrgreen:

Vous devriez vous faire des bisous toi et Densetsu :bizou:

Et... Pour ma part... J'ADORE qu'on me fasse changer d'avis :langue:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Otaru »

En fait... honnêtement... le débat ne sert à rien. Parceque quoi que je dise, vous allez dire que ce que fait Sakura c'est "parceque c'est des cohéquipiers" LOL
Mais ce que fait Hinata c'est pas pareil LOL

C'est un truc de fou sans déconner.

Salut.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par bibou-kun v1.1 »

Moi aussi je veux faire un pavé!

J'ai toujours été pro narusaku (histoire de choisir un camp et parce que c'est marrant de pinailler sur des détails) mais essayons de mettre de côté la mauvaise foi.

On va vite passé sur la première partie du manga:

Naruto aime Sakura qui aime Sasuke, on a un triangle amoureux assez classique.

A la fin de la première partie Sasuke s'en va rejoindre les forces du mal, Sakura lui ouvre son coeur (parce qu'elle est le centre du monde et pense que çà va régler les problèmes de l'autre émo) et ce prend une beigne...
(Serieux si Sasuke fini avec Sakura; Kishi envoit un message mondial aux hommes: "Quand elle devient hysterique colle lui s'en une elle te pardonnera et tu pourra lire ton manga tranquille...)

C'est le premier choc pour Sakura! A partir de là elle va commencer à ouvrir les yeux et la première chose qu'elle voit, c'est Naruto qui part pour elle chercher Sasuke (on tappe pas les filles!).

Epic fail, elle tente de dire à Naruto que ce n'est pas grave et on laisse mijoter tout ça.


Trois ans plus tard Naruto ce pointe et veut repartir sauver Sasuke mais Gaara ce fait chopper alors ils font un détour par Suna. On apprend pendant le voyage que Sakura c'est renseigné sur l'Akatsuki car elle craint pour la vie de Naruto et surtout elle lui dit que rien ne presse pour Sasuke, Orochimaru n'a pas encore la capacité de chopper son corps...

Après l'arc Gaara on va quand même aller chercher Sasuke et là, Sakura découvre la bête au fond de Naruto: Kyuby. Comme elle a un faible pour les mecs balaise qui ont des fêlures, Yamato la chambre en mettant en évidence qu'elle s'inquiète maintenant plus pour le blond que pour le brun.

Il trouve l'Uchiha, second choc pour Sakura qui découvre qu'il est vraiment devenu méchant (seul Naruto continue d' y croire). A partir de là Sakura ne parlera plus d'aller chercher Sasuke.

Arc de l'akatsuki, peu propice aux discussions (Naruto s'entraine puis ce fight face à Pain), on devra attendre le meeting des kages pour mettre un coup d'accélérateur à tout çà.

On apprends que Sasuke a rejoint l'akatsuki et la pour Sakura ca devient too much (akatsuki = mort de Naruto), elle en a marre de voir le héro essayer d'aller chercher son rival contre tout bon sens. Elle lui dit qu'elle l'aime sans ce l'avouer, naruto on ne la lui fait pas et lui dit:"J'ai pas tirer un trait sur Sasuke donc toi non plus".
Sakura le prend au mot et part donc conclure avec Sasuke avec un kunai à la main (finalement je vais peu être pas appliquer le coup de la beigne si elle devient hystérique).
Naruto intervient et la grande guerre commence


Sakura ce retrouve à l’hôpital de campagne ou un jeune homme tente de savoir s'il peut la tripoter. Elle répond qu'elle pense déjà à quelqu'un et là, la scène n'est souvent pas interpréter comme je l'ai lu.
Il lui demande cash de qu'elle genre de mec elle tombe amoureuse, comme elle ne répond pas, il conclu avant de partir "çà doit forcément être un mec génial".
Image de Sasuke méchant (pas le "gentil" mystérieux du début).

Moi je n'en conclu pas qu'elle pense à Sasuke comme étant l'homme dont elle rêve mais plutôt au fait qu'elle ne tombe pas forcement amoureuse des mecs super. Sakura ne nie pas avoir été amoureuse de Sasuke mais elle ne confirme pas qu'elle l'est toujours.


Depuis ça n'a pas beaucoup bougé si ce n'est que Minato a flairé la bonne affaire pour son fils et que Naruto est toujours aussi nul en psychologie féminine... Mais Sasuke est de retour!(enfin il l'a quand même fracasser...)


Pour Hinata... Sérieux la mauvaise fois va ressortir, c'est un perso bidon fabriqué pour Neji et dont la seul autre utilité à été d'être une excuse à un Kyubi vs Pain.
Dernière modification par bibou-kun v1.1 le mer. 29 mai 2013, 00:35, modifié 1 fois.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Otaru »

Arrete Bibou kun tu vas me donner envie de rester lol
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par nataku »

En fait... honnêtement... le débat ne sert à rien. Parceque quoi que je dise, vous allez dire que ce que fait Sakura c'est "parceque c'est des cohéquipiers" LOL
Mais ce que fait Hinata c'est pas pareil LOL

C'est un truc de fou sans déconner.

Salut.
C'est toi qui te braque toute seule, nous on t'explique notre point de vue par rapport à se que tu nous dis et malheureusement pour toi oui, c'est un fait, Sakura est la coéquipière de Naruto (et pas Hinata au passage), donc toutes les actions de Sakura ne sont pas forcement a mettre au crédit qu'elle soit amoureuse de Naruto. (mais on ne dit pas qu'elle ne l'est pas non plus.)

Vous vous dites "ProSakura" et après vous parlez de faire un échange de conversation, c'est déjà une conversation morte.
En plus il y a pas de proHinata ici juste des gens qui ne sont pas d'accord avec vos arguments sur le Pro Naru/Sakura mais on est obligé de faire le parallèle avec Hinata pour expliquer notre point de vue.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 631 - Discussion

Message par Otaru »

MEGA LOL maintenant je suis braquée
Je suis pas une gamine
par contre je suis capable de me rendre compte quand ça sert à rien de débattre avec quelqu'un.
Je pense qu'il faut vraiment que tu relises mon post.
La liste que j'ai donné, c'était pour illustrer CE QUE FAIT SAKURA POUR NARUTO.
J'ai jamais dit que ça illustrait forcément son amour pour lui.
Le seul contre argument que vous avez donné (que je trouve ridicule en passant) c'est qu'elle fait tout ça parceque c'est son coéquipier.


Il n'y a pas de pro Hinata ici ? MEGA LOL bis
Combien de gens ici prient dieu que "Naruto se tourne vers Hinata" ? LOL
C'est vraiment de la mauvaise foi quand même là ^^

Ensuite je ne me dit "pro" rien du tout moi
Cest bibou kun qui se dit "pro narusaku"

Moi je me contente d'ANALYSER l'histoire, et pour l'instant je continue de penser que Kishi construit NaruSaku.
Et je vois pas en quoi vous êtes obligés de faire un parallèle avec Hinata ?

Franchement faut arrêter de chercher compliqué.
Ce manga est fait pour des gamins ou des ados. Les choses sont faites en sorte qu'il soit facile de deviner certaines choses, comme par exemple que yondaime était le père de Naru.
Là on arrive au deuxième "hint" des parents de Naruto vers Sakura. Ca commence à se voir comme le nez au milieu de la figure...
Sans parler des databooks qui parlent constamment du fait que Sakura "n'est pas encore capable de savoir ce qu'elle ressent pour naru".

Sur ce... demain je bosse alors bonne nuit on continueras à se fighter demain j'adore ça lol :fr:
Qui sait peut-être que demain Kishi va troller NaruSaku lol
Image
Verrouillé