Chapitre 632 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Chapitre 632 - Discussion

Message par kito »

Nouveau topic histoire de fermer définitivement le précédent.
Pour info vu qu'il y a de nouveaux éléments qui concernent le triangle amoureux de la team 7 je vous invite tous à aller déverser vos arguments sur ce sujet: http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?f=7&t=2784

Concernant le chapitre du jour, ça reste dans la continuité; c'était pas dégueu et la "révélation" m'a pas choquée dans le sens où le power up reste "logique" même si un peu facile.

La double page est vraiment sympa cela dit.
_______________
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Xen »

moi j'aime bien la tronche a Naruto apres le punch de Sakura page 17 mdr
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par six-one »

Mais naaaaannn !!! XD ne pas clore le précédent topic! la discussion y battait son plein!!

Sinon concernant le chapitre de cette semaine mon impression de la semaine dernière se confirme....et c'est assez chiant à voir.....

Le chapitre en lui-même??? comme celui de la semaine précédente, un régal pour les yeux, du fan-service en-veux-tu?-en-voilà! et tout ce qui va avec....
Mais bon quand on s'intéresse un peu à ce qui s'y passe....la continuité de ce qui a commencé la semaine dernière de quoi je parle? de la bêtise de Madara ....
Ce type a quand même conçu tout un plan pour ramener le juubi, et pourtant il laisse les 4kage bosser tranquillement sur sa mise hors service...pire encore il s'assied en attendant que ça passe....(la semaine pro on le verra faire une sieste si ça se trouve...) dire qu'il a trouvé judicieux de réduire à néant la tête pensante de cette armée il y a peu.....dans quel but ? s'il s'en foutait comme à l'époque du devenir de juubi?

Et Kishi obliger de se créer de la chair à canon.... pour valoriser un peu les trois teams d'anciens gennins, vu que mis à part la team 7 les autres n'auront probablement plus d'autres chances de briller....
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Tristana meg »

Bon chapitre :grin: un peux mitigé de certain réaction...surtout de Sakura sur la fin.
Batossai :siffle:
Casser le sol ne sera pas utile pour l'alliance ( encore que pour enterrer juubi après la guerre... ).
Faut croire que si aux final. :lol2:

Alléluia... :omg: la page de fin montre un dos a dos de la team 7(Style : dernier carrer) comme la jamais osé kishi de tout sont manga.
(Note : je rêver de voir cet case)
Maintenant Juubi ressemble a un titan,dont des millier de sbire tombe de sont corps... :heink: attendez sa fait pas référence par hasard a un jeu vidéo avec un certain Kratos (God of War) :?:
:heink2: J’espère pour eux qui faudra pas courir sur le corps de cet abomination.

Edit
six-one a écrit : Mais bon quand on s'intéresse un peu à ce qui s'y passe....la continuité de ce qui a commencé la semaine dernière de quoi je parle? de la bêtise de Madara ....
Ce type a quand même conçu tout un plan pour ramener le juubi, et pourtant il laisse les 4kage bosser tranquillement sur sa mise hors service...pire encore il s'assied en attendant que ça passe....(la semaine pro on le verra faire une sieste si ça se trouve...) dire qu'il a trouvé judicieux de réduire à néant la tête pensante de cette armée il y a peu.....dans quel but ? s'il s'en foutait comme à l'époque du devenir de juubi?
:siffle:
Premier pensé:
C'est peut être le signe que juubi est pas la cause des métamorphes imaginons que c'est une armer improviser par Madara et qui se concentre sur leurs contrôles,il a aucun intérêt de se lancer dans un duel.

Deuxième pensé :
C'est un acte de désespoirs qui trouve futile juubi est instoppable a l'heure actuel... pourquoi se battre l'ennemie se suicide sur le titan.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par six-one »

Tristana meg a écrit :C'est peut être le signe que juubi est pas la cause des métamorphes imaginons que c'est une armer improviser par Madara et qui se concentre sur leurs contrôles,il a aucun intérêt de se lancer dans un duel.
Actuellement Ni Obito ni Madara ne sont plus connecté au Juubi, so il n'a aucun contrôle sur la bête.

Sur cette page on voit Obito dire qu'ils vont couper le lien qui les connecte au Juubi, erreur de traduction selon moi bien que je ne pourrais pas le traduire si j'avais l'image jap XD cela dit avec la phrase suivante ça aurait plus de sens si il disait que leur lien étant rompu ils n'ont plus aucun contrôle sur le Juubi ET DONC qu'il serait peut être mieux qu'il en devienne le Jinchuuriki. Quoi qu'il en soit ça confirme qu'ils ne sont plus connéctés
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Tristana meg »

:shock: Mais je croyez qu'il contrôler le corps du juubi avec une étrange greffe de métal noir posez initialement, quand c’était encore le Gedo mazo.(
il le contrôle via le Rinnegan c'est action, non ?

Je me suis tromper en faite c'est sur la tige de cultivation des clone zetsu blanc que se trouve cet fameuse greffe.
:euh: ho mince le monstre est hors de contrôle depuis autant de chapitre.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Itachi-san »

Hum… j'ai l'impression de revoir un peu la scène du début de Shippūden avec le test des clochettes quand même. :euh: Naruto avait eu mot pour mot la même réaction d'ailleurs. Sakura rattrape juste ses 40 tomes de retard quoi. :fou:

Mais bon le chapitre est sympa.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Shinfei »

Genre, elle croit qu'elle va les impressioner....
Serieux même Tsunade perdrait face à nos deux lascars je crois. Mais au bon au moins elle patate bien quand même, ils vont nous refaire une vallée de la fin :euh:

C'est bon la blague de Sasuke sur le poste d'Hokage est devenu à la mode :lol: :lol:

Je reviens sinan sur une phrase de Gin' du précédent post, vu le design, Minato est bien en mode Kyuubi nv2 (contre Tobi) et pas Nv1 (contre Kisame) pour moi non ?

En tout cas Otaru, t'as la preuve que Sakura aime Sasuke et pas Naruto, elle l'appelle deja pendant la bataille et Naruto doit rappeler qu'il est là :mrgreen:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Otaru »

Je sais pas où t'as vu qu'elle l'appelle. lol
Ce qui m'importe c'est qui Naruto aime ^^
Et vu qu'il est jaloux c'est la double preuve qu'il aime toujours Sakura et pas hinata.
LOL

Et quand à Sakura dans ce chapitre.... HATERS GONNA HATE

Image

LOL

Sakura a non seulement surpassé Tsu en terme de force brute, mais elle a créé son propre jutsu il semblerait.
白豪 = "Hyagoku "
Donc il semble que ce n'est pas le byakugou qu'elle utilise, mais autre chose.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Shinfei »

En quoi elle a surpassé Tsunade oO elle est loin du sceau libéré sur le corps / invoc et guerison instantanée hein. Elle s'est même déja fait sauvée par Sasuke et Naruto :boulay1:

Ben à la fin, elle prononce son nom, "Sasuke-kun"
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Otaru »

Le shodaime lui-même reconnait qu'elle déploie plus de force que Tsu.
J'ai parlé en terme de force brute pas de tout le reste. Elle commence à peine à déployer sa force, on ne sait pas jusqu'où elle va pouvoir aller.
C'est sa petite fille donc je pense qu'il sait de quoi il cause.

Ensuite Sakura qui réagi au fait que Sasuke se place devant elle c'est pas Sakura qui appelle Sasuke.

Le sauvetage n'est là que pour réunir la team7, prouver que Sasuke a de bonne intentions / racheter ses tentatives de la tuer, et réinitialiser le triangle amoureux.
Comme souligné par Ino, qui est ici la voix de Kishi " c'est de la nostagie tout ça "
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par nataku »

En même temps la dernière fois qu'Hashirama a vu Tsunade ça date, elle était même pas une Sanin Légendaire, je suis même pas sur qu'elle avait ses règles.

Sinon bon chapitre, Sakura qui développe-couche comme son sensei, elle a réussi a trouver un autre truc pour cacher son gros front, on est attiré par le losange.

Bon Kishi a beau soigner son côté misogyne il a pu s'empêcher de faire sauver Sakura par les deux mecs tout de suite après qu'elle ait fait un truc cool. (mais il y a du progrès)
J'ai peur que Sakura donne tout maintenant et être épuisé au moment du véritable combat, là c'est juste des mini-juubi.

Shino refait son apparition, toujours là pour casser Kiba, presque c'est sa seul raison de vivre. :lol:

Shikamaru en mode: "on a pas le choix on est trop nul et eux trop fort", hmmm...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Otaru »

nataku a écrit :En même temps la dernière fois qu'Hashirama a vu Tsunade ça date, elle était même pas une Sanin Légendaire, je suis même pas sur qu'elle avait ses règles.

pffffff :-|


Pour shika il a parfaitement conscience de pas être au niveau contre Naru et Sasu. Ca veut pas dire qu'il se considère lui et les autres comme nuls...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par nataku »

D'ailleurs chronologiquement il a connu Tsunade seulement enfant non?

Puisque quand il meurt c'est Tobirama qui a pris sa place et Sarutobi était très jeune, Tsunade devait pas dépasser les 5/8 ans non?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Otaru »

Non mais ça c'est les failles scénaristiques / chronologiques de Kishi lol on commence à être habitués !
Mais faut se dire que s'il fait dire à un perso que Sakura est plus forte que Tsu c'est pour nous envoyer le message qu'elle est plus forte que Tsu c'est aussi simple que ça
Image
Verrouillé