Chapitre 632 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Gingitsune »

Je me laisserai pas distancer cette semaine. :evil:

Première impression: Oh! La Sakura des jeu vidéo a enfin fait son apparition dans le manga! :shock:
Par contre, elle a rien fait de plus que ce qu'elle avait montrer contre Sasori
Je reviens sinan sur une phrase de Gin' du précédent post, vu le design, Minato est bien en mode Kyuubi nv2 (contre Tobi) et pas Nv1 (contre Kisame) pour moi non ?
Image

Le niveau 2 sur Naruto donne de bonnes zones noires (le chandail et le revers du manteau fantôme) et la marque centrale est un rond plein noir (parce que son sceau est ouvert). Minato est plus près du design du niveau 1, revers de manteau blanc, chandail blanc, sceau en spirale. Le seul élément qui fait penser au niveau 2, c'est le manteau avec ses trois tomoe de chaque côté du col, mais Minato a un manteau physique, le chakra du bijû fait simplement suivre ses contours, comme il suit le bandeau de Naruto ou le foulard de Killer Bee.
D'ailleurs chronologiquement il a connu Tsunade enfant non?
Il l'a connu enfant au moins, mais peut-être qu'il se remémorai les premières fois où ils ont joué à l'argent ensemble. En tout cas, il avait l'air mort quand Kushina est entrée à Konoha, Kushina ayant le même âge que Minato et Tsunade ayant le même que Jiraiya, ça doit leur donné la début vingtaine... Comme on sait pas quand ou comment Hashirama est mort, il pourrait avoir été vivant quelques années avant la mort de Mito et avoir connu Tsunade à 16 ans (même âge que Sakura maintenant). La future Godaime Hokage pourrait avoir déjà perfectionné ce jutsu. Ou alors, Tsunade, mine de rien, est une kunoichi géniale qui possèdait déjà le Hyakugô à 2 ans. :siffle:

Toujours pas de trace d'Oro, Karin ou Suigetsu, je me demande s'il sont juste lents ou s'ils sont partis faire autre chose.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par nataku »

Ouai il l'a connu enfant c'est sur, Mais quand Hashirama est mort Sarutobi était pas Kage, pourtant quand Sarutobi fait le test des clochettes avec Oro/Jiraya/Tsunade, il semble être Kage et Tobirama mort, les futurs 3 sanins sont très jeune à se moment là (même âge que la team 7 à peu près.) du coup à la mort d'Hashirama les 3 futur sanins devait être plus jeune que lors du test des cloches.

Pour Oro je pense qu'il est allé du côté de Tsunade justement, je le vois bien revenir vers elle.
Dernière modification par nataku le mer. 29 mai 2013, 17:25, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par six-one »

Otaru a écrit :Non mais ça c'est les failles scénaristiques / chronologiques de Kishi lol on commence à être habitués !
Mais faut se dire que s'il fait dire à un perso que Sakura est plus forte que Tsu c'est pour nous envoyer le message qu'elle est plus forte que Tsu c'est aussi simple que ça
Il a également fait dire à Orochimaru que Kabuto était du niveau de Kakashi....
nataku a écrit :[...] Mais quand Hashirama est mort Sarutobi était pas Kage[...]
Justement on en sait rien :) on sait uniquement que Sarutobi devient Hokage lorsque Tobirama va au casse pipe... rien ne dit que le titre de Hokage ne se transmet qu'a la mort de l'ancien...rien que Minato contredit ce fait
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Gingitsune »

Mais quand Hashirama est mort Sarutobi était pas Kage
Ça c'est en supposant que Hashirama est mort avant Tobirama. Pour l'instant le contexte le laisse croire, mais il y a rien qui le confirme. Kishi pourrait avoir changer d'idée en cours de manga. Mais s'il est bien mort avant son cadet, oui, Tsunade devrait pas avoir été beaucoup plus vieille que le flashback avec la liasse d'argent où elle semble avoir trois ans maximum.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par nataku »

Justement on en sait rien :) on sait uniquement que Sarutobi devient Hokage lorsque Tobirama va au casse pipe... rien ne dit que le titre de Hokage ne se transmet qu'a la mort de l'ancien...rien que Minato contredit ce fait
Sarutobi est très jeune quand Tobirama va se sacrifier: (si c'est bien se jour ou Tobirama meurt?)

http://db.img.v4.skyrock.net/5643/54535 ... bb8XPM.jpg

Pour le test des clochette il est beaucoup plus vieux, sans avoir de ride.

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb2 ... Sannin.jpg
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Kanon »

Otaru a écrit :Sakura a non seulement surpassé Tsu en terme de force brute, mais elle a créé son propre jutsu il semblerait.
白豪 = "Hyagoku "
Donc il semble que ce n'est pas le byakugou qu'elle utilise, mais autre chose.
Je pense que c'est bien la même technique. Il y avait eu une erreur (volontaire?) dans le chapitre où Tsunde utilise la technique: les kanjis disait Hyakugou, et les hiraganas Byakugou. Il semble donc que ce soit bien Hyakugou au final.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Gingitsune »

Oui, Tobirama se sacrifie quand Hiruzen est entre 16 et 20 ans, mais on ne nous a jamais dit que Hashirama est mort avant son frère. Il a pu lui passer le titre pour partir à la recherche de Madara, pour entreprendre l'entrainement de sennin ou je ne sais quoi.

Par contre, il semble que Tsunade n'avait pas encore le Byakugô à son test des clochettes, elle devrait avoir 6 ans (24 pour Hiruzen).

http://www.mangareader.net/93-158-1/nar ... r-153.html

Bon, le plus logique, c'est que Kishi se soit trompé dans sa ligne du temps, mais c'est aussi vrai qu'on ne sait toujours pas quand et comment Hashirama est mort, ni comment il a passer le titre à son frère. Partant de là, il est possible que Kishi ait des surprises dans son scénario.

La technique que Sakura utilise cette semaine est la même technique que Tsunade utilise, le byakugô no shiroshi, 白豪の印, le sceau des dix milles merveilles (j'ai vérifier avec la transcription d'Ohana). Après, il est possible que ça fasse pas la même chose pour tout le monde ou qu'on puisse l'utiliser pour différente trucs.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Otaru »

Kanon a écrit :
Otaru a écrit :Sakura a non seulement surpassé Tsu en terme de force brute, mais elle a créé son propre jutsu il semblerait.
白豪 = "Hyagoku "
Donc il semble que ce n'est pas le byakugou qu'elle utilise, mais autre chose.
Je pense que c'est bien la même technique. Il y avait eu une erreur (volontaire?) dans le chapitre où Tsunde utilise la technique: les kanjis disait Hyakugou, et les hiraganas Byakugou. Il semble donc que ce soit bien Hyakugou au final.
ah intéressant ! merci

Gingitsune il semble par contre que la bonne trad serait Hyagoku et pas byakugou
j'avoue que je m y perds lol
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Tristana meg »

Moi c'est pas trop se que dit les personnages qui me gène.
Ni leur age ou la date de leur vécu.
ou même le nom exacte du pouvoir de Sakura.

Y a un truc que je pige pas :mad: , le juubi encaisse sa propre bijuu-dama,logiquement sa sert a rien de l'attaquer avec des attaques standard.
vous allez attaquer un char d’assaut aux pistolet a eau ? :fr:

le scénario est original sans les mini-juubi y aurai rien a tapez.
Pas étonnant que Madara s'assoie tranquillement et regarde le spectacle.

Pire que tout pourquoi une créature aussi douer de polymorphisme ne peut pas se dégager en transformant membre piégé en autre choses.
(Mini juubi par exemple)
Bon OK sa tête est coincer mais il peut dégagez c'est queux pour écrasez les ninja aux moins. :cranky2:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Gingitsune »

Gingitsune il semble par contre que la bonne trad serait Hyagoku et pas byakugou
Laisse-moi vérifier...

Le scan du Jump donne Byakugô no Jutsu:

Image

Le scan du tome 61 donne Byakugô no Jutsu lui aussi:

Image

Il semble que quelqu'un quelque part ait inversé les syllabes ku et go et que l'erreur ce soit perpétuée. :columbo:
les kanjis disait Hyakugou, et les hiraganas Byakugou
Le premier kanji se dit généralement Hyaku, plus rarement Byaku ou Pyaku, mais jamais Hyago.

Edit
La technique que Sakura utilise cette semaine est la même technique que Tsunade utilise, le byakugô no shiroshi, 白豪の印, le sceau des dix milles merveilles (j'ai vérifier avec la transcription d'Ohana).
Il semble que ce soit plutôt byakugô no jutsu, même si Ohana fait dire byakugô no shiroshi à Shizune. Un crampe au cerveau durant la transcription peut-être. On verra avec le raw en fin de semaine.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Otaru »

Ok je vois ^^
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par six-one »

Tristana meg a écrit :Y a un truc que je pige pas :mad: , le juubi encaisse sa propre bijuu-dama,logiquement sa sert a rien de l'attaquer avec des attaques standard.
vous allez attaquer un char d’assaut aux pistolet a eau ?
Assez d'accord avec toi sur le coup :) que vont-ils faire à l'intérieur ? à un moment je me suis dit: "vu le niveau du kekkai il vont peut être s'y retrancher (comme les 4 du son dans leur Kekkai lors de l'attaque de konoha: ici ) pour éviter de subir la tempête que sera le combat contre Madara..." A part ça je vois pas....
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Xen »

Et sinon pour Oro vaut mieux qu'il arrive pas,encore mieux qu'il reste planqué je pense pas que ça pose prob a Madara de lui faire désactivé l'edo sinon...
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par Otaru »

Apparemment Gingit

Ohana a dit "白豪" qui veut dire "Hyakugou"

Le "百豪" qu'on voit partout veut dire "Byakugou" et concerne Tsu.

Il semble que Le jutsu de Sakura soit bien différent.

En tous les cas quelle que soit la façon dont on l'écrit il semble différent de celui de Tsu. Il n'a pas l'air de fonctionner de la même manière.
D'ailleurs si je ne me trompe pas Tsunade a besoin de "libérer" le sceau pour profiter de ces pouvoirs.
Là il vient seulement d'apparaitre sur le front de Sakura et elle n'a même pas besoin de le libérer pour profiter de sa puissance.
J'ose même pas imaginer ce qui va se passer si elle le libère...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 632 - Discussion

Message par nataku »

Bon parlons peu parlons bien, on en été ou de notre discussion d'hier soir? :siffle:
:arrow:
Tristana meg a écrit:Y a un truc que je pige pas :mad: , le juubi encaisse sa propre bijuu-dama,logiquement sa sert a rien de l'attaquer avec des attaques standard.
vous allez attaquer un char d’assaut aux pistolet a eau ?
Assez d'accord avec toi sur le coup :) que vont-ils faire à l'intérieur ? à un moment je me suis dit: "vu le niveau du kekkai il vont peut être s'y retrancher (comme les 4 du son dans leur Kekkai lors de l'attaque de konoha: ici ) pour éviter de subir la tempête que sera le combat contre Madara..." A part ça je vois pas....
Se genre de bestiole dans Naruto se font "sceller" faudrait plutôt commencer un rituel ou un truc du genre.
Les mini-juubi vont pas faire long feu de toute façon au prochain chap on va passer à une autre phase je pense. (sauf si on switch sur Kakashi et Orochimaru)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé