Chapitre 633 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Patoch »

Gingitsune a écrit :Et je reviens sur un élément du chapitre précédent, Jûgo qui regarde Sauke et se demande "Sasuke, à quoi tu pense, là...?" est-ce qu'il sent un coup fourré?
J'y ai pensé sérieusement. Soit coup fourré le lapin, soit le fait qu'il retourne dans son ancienne équipe qui le choque. :cranky2:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Tristana meg »

Patoch a écrit :
Gingitsune a écrit :Et je reviens sur un élément du chapitre précédent, Jûgo qui regarde Sauke et se demande "Sasuke, à quoi tu pense, là...?" est-ce qu'il sent un coup fourré?
J'y ai pensé sérieusement. Soit coup fourré le lapin, soit le fait qu'il retourne dans son ancienne équipe qui le choque. :cranky2:
Cet histoire de lapin m'intrigue, un conflit dans la Team 7 ? :hein: une déclaration choc en plein champ de bataille qui change tout le scénario futur ?

... ... ...

Pour se scan je souhaite dire que malgré que les révélations soit maigres,dans se scan je rend hommage à Gingitsune pour avoir prédit l'invocation de la limaces de Sakura.
Si les recherche poussif sur les Senju aboutie d'autre prédiction seront concrétisée. :bravo:
Gingitsune a écrit :
Attention c'est unique en sons genre !
Sasuke a bien eu droit de sortir de sont cycle, en jouant avec un aigle qui est le prédateur du serpent.
Pourquoi Sakura serait cloisonnée a l'utilisation de limaces.
Parce que le véritable héritier d'Orochimaru n'est pas Sasuke, mais Kabuto. Et Kabuto est devenu un sennin serpent comme son maître aurait voulu devenir lui-même. Quant à Sakura, elle n'a pas encore renier Tsunade au dernières nouvelles, je m'attends donc à ce qu'elle invoque les limaces, si elle se met aux invocations. D'autant plus qu'elle s'entend bien avec Katsuyu, il y a pas raison de chercher plus loin. Sasuke a tué Manda l'original, il aurait été mal venu d'entretenir un lien avec les serpents. :euh:

A moins que Sakura nous lance une pique comme quoi les limaces c'est naze (comme Sasuke a fait avec les serpents), je pense pas qu'elle nous sorte un lapin de son chapeau (littéralement :mrgreen: ).
Exposer c'est idée c'est bien... être reconnu pour le faire c'est mieux ! Bravo de l'avoir dit ! :lol2:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Gingitsune »

Merci pour l'hommage. :mrgreen:

Mais c'est pas comme si on avait eu aucun indice, on l'a vu quelques fois associée avec les limaces. Certains pensaient que Kishi avait abandonné l'idée en même temps que le personnage de Sakura, on peut pas les blâmé vu le manque d'intervention intéressante de la kunoichi.

Parlant de Sakura et des limaces, sur la page titre du chapitre 162, on a team 7 avec l'animal emblématique de leur sensei.

Image

Naruto a Gamakichi, le serpent et la limace pourraient être ceux qui son apparu dans 633. Le serpent de Sasuke a un shuriken sur le front, faudra voir si ça se confirme ou si Kishi leur a dessiné des animaux symboliques en 2003.
J'y ai pensé sérieusement. Soit coup fourré le lapin, soit le fait qu'il retourne dans son ancienne équipe qui le choque.
C'est surtout qu'il a fait le même genre de changement d'attitude avec Tobi. Je le soupçonne sérieusement d'avoir un objectif caché. :heink2:

D'ailleurs, j'ai hâte de voir la relation entre Sasuke et son serpent, c'était pas l'amour fou entre Manda et Orochimaru, les serpent sont peut-être rebels par nature.
- traductore tradditore –
Verrouillé