Chapitre 633 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Chapitre 633 - Discussion

Message par Corsicasse »

Un bon chapitre qui bourrine pas mal ! On voit quelques power up, sympa le coup du Cerberus de Kiba. Shino, pas fameux sans plus, il n'est pas encore de la trempe d'un Torune. Hinata qui commence à maîtriser les 64 coups du Hakke, (il faut bien remplacer Neji !!). Quand à formation "E" du trio InoShikaChô, bien pensé ! Bien sympa le concept de ne faire plus "qu'un" à eux trois.

Sinon la page de fin est terrible ! Les nouveaux Sannin de Konoha viennent de naître. Je suis juste un peu déçu de l'invoc de Sasuke. Pourquoi être resté sur le serpent ? Hormis pour le clin d’œil envers les anciens sannin leurs senseï ? Déjà que Manda n'est plus, Sasuke est le seul à ne pas invoquer un "Boss". Puis il en à clairement terminé avec Oro, il est devenu Taka ! Son invoc' du Faucon était cool contre Danzô ! J'aurais bien vu un "Boss" Faucon, m'enfin tant pis :) ça va quand même envoyer du lourd !
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par six-one »

Naruto non plus n'invoque pas un 'Boss' :-) il est sur la tête de Gamakichi :) qui fume désormais d'ailleurs d'ici 10ans il passera à la pipe :-) ou au cigare qui sait :grin:
Chapitre plein de fan-service comme les deux précédents. Il va falloir attendre pour avancer dans l'histoire...
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Shinfei »

Exact, Naruto n'invoque pas Gamabunta non plus et je suis que Sakura n'invoque pas non plus Katsuyu.

En tout cas, fan service ou pas, ce chapitre est génial je trouve, car vraiment tout le monde est présent. Bon manque encore Rock Lee qui ouvre les portes et Tenten. D'ailleurs, Guy, il est ou ? Il devrait être vénere et tout exploser avec la mort de Neji ?

Bref, super sympa ces power up à tout va. Dégueulasse la technique de Shino :euh:
Les ino-shika c'est original aussi et ça impose.

Sinon, Naruto a une forme bizarre de Kyuubi mode, c'est pas le niveau 1 car il le col, et une espece de manteau déchiré, mais pas le niveau 2 non plus avec les marques et tout.

En anime ça va etre bien sympa j'espère 8-)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par kito »

Plus ça va et plus je me dis qu'il n'y aura pas d'arc supplémentaire comme Bleach en a un.
Avec tout ce fan service ça fait vraiment dernière ligne droite.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Shinfei »

En même temps, il va rester un petit arc reconstruction quoi et futur plus calme.
Au moins, on a des techniques de ninja un peu à l'ancienne là ^^
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Tristana meg »

Pour prend la défense de Shino qui est le plus proche à avoir trouver une solution aux problème du juubi.
Je m'explique :euh: , si le juubi a une ossature en bois, envoyer lui des termites géant :lol:
Clan Aburame pourrai être celui qui sera le plus adaptée a combattre un t'elle monstre. 8-)

Du moins si le juubi a bien des origines végétale comme je le pense. :roll:
kito a écrit :Plus ça va et plus je me dis qu'il n'y aura pas d'arc supplémentaire comme Bleach en a un.
Avec tout ce fan service ça fait vraiment dernière ligne droite.
Tout commencement a une fin et toute fin a un commencement.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par six-one »

le manteau déchiré c'est juste parce que ses fringues sont déchirées à ces niveaux là, pareil pour le col qui est (pour une fois ? ) ouvert...par contre les tomoes sont effectivement plus haut que d'habitude (au niveau de la clavicule en lvl 1, alors que là ils sont carrément sur le col)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Itachi-san »

Bon beh, Sai, tu peux te retirer, ton intérim est terminé. :kamool:

En effet, j'aurais préféré que Sasuke invoque un faucon (ça serait plus utile que les zozios en papier mâché de l'autre). Mais bon, dans l'ensemble ça fait plaisir de retrouver du travail d'équipe.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Tristana meg »

Quand on aura retrouver Yamato et Kakashi fini sont duel, Sai aura sa Team( 7-bis ) :fr:

J'aime pas trop se chapitre c'est beaucoup d'attente pour rien aux finale pour plusieurs raison.
-Sakura va être mis aux placard en soignant les multitudes de ninja anonyme.
-Hinata :heink2: Attention le <up> elle a vaincue <un> adversaire,pareil pour Shino mais lui il a fait aucun effort pour buttez un gros. :roll:
-Juubi est tellement menacer qu'on le vois que une fois... :euh: Allez courage y a encore infini sur la population des mini-juubi.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Kanon »

'Tain la lose de Sai :lol2:

Sinon la démonstration des Konoha 12 ne m'a fait ni chaud ni froid. C'est pas ce que j'attendais de voir dans ce chapitre. Kishi les a ignoré jusqu'à maintenant, autant le faire jusqu'au bout du manga au lieu de perdre du temps à nous montrer leurs skills. Ca fait vraiment filler cet affrontement avec les clones de Juubi.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par R'iryh »

Ce chapitre était un régal.

J'ai joui à la dernière page :fr:

C'était trop de bonheur.
Toutes c'est années d'attente et on y est enfin, c'est trop de la boulette !

Encore, encore, enocre.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Gingitsune »

Bon beh, Sai, tu peux te retirer, ton intérim est terminé. :kamool:
Il y a justement un poste qui s'est ouvert dans Team Guy. :siffle:
(Sai a un an de plus que Naruto, comme Lee et Tenten, Team Guy, ce serait parfait)
Déjà que Manda n'est plus, Sasuke est le seul à ne pas invoquer un "Boss".
Comme d'autres l'ont dit, c'est Gamakichi pour Naruto, quant à Sakura, Katsuyu est présentement en train de remettre les cinq kage sur pied (merci pour le rappel Otaru), ça doit être une autre limace. Je sens qu'on va apprendre au prochain chapitre que le serpent de Sasuke, fils de Manda, était maltraité par son père et qu'il est bien content que Sasuke l'ai butté. ¬_¬
Sakura va être mis aux placard en soignant les multitudes de ninja anonyme.
Je craint la même chose. -_-
En tout cas, ça confirme qu'elle peut invoquer les limaces.
- traductore tradditore –
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Kakashi_ »

R'iryh a écrit :Ce chapitre était un régal.

J'ai joui à la dernière page :fr:

C'était trop de bonheur.
Toutes c'est années d'attente et on y est enfin, c'est trop de la boulette !

Encore, encore, enocre.

Exactement ce que j'ai ressenti en lisant le chapitre :mrgreen: J'ai eu la banane tout le long :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par nataku »

La dernière page j'ai fait du Fapfapfap en boucle. :redface:
Corsicasse a écrit:
Shino, pas fameux sans plus, il n'est pas encore de la trempe d'un Torune.
Mais clairement pas d'accord avec toi, c'est celui qui galère le moins pour se débarrasser d'un ennemie, il tend juste son bras, les insectes fond le reste.
Pour ma part j'ai toujours trouvé le clan de Shino hyper cheaté par ce que ça peut aller jusqu'à l’insecte microscopique et je pense que c'est pour ça que Kishi les a jamais vraiment développé, ils ont aucune limite tellement la diversité des insectes est immenses.

Pour Sasuke au contraire je suis bien content qu'il invoque le serpent, déjà la nostalgie des Sanin et en plus Orochimaru reste son Sensei (surtout vu l'aide qu'il a apporté dernièrement c'est un belle hommage), il a d’ailleurs toujours gardé la tenu d'Orochimaru avec la grosse ceinture, preuve que ça lui plait.
En plus le piaf invoqué contre Danzou je l'ai trouvé bof, et il y a déjà eu une histoire avec les serpents et on l'a vu dans le flashback avec Kabuto que les serpents on aussi un "Sage", le piaf est hors contexte; fade et sans background, donc non.

J'avais oublié le passage ou Hinata et Naruto se tiennent carrément la main, truc qui s'est jamais produit avec Sakura, elle maitrise comme Neji en tout cas.
Chouji je l'ai trouvé super classe jusqu'au...Yoyo. (par contre la combinaison est vraiment harmonieuse)


Un peu déçu que Madara a pas encore remarqué qu'un Uchiha était contre lui (Sasuke) avec un haut niveau.
Toujours pas de news du côté d'Oro non plus,ce qui me fait de plus en plus dire qu'il va clairement du côté de Tsunade ou alors de Yamato (dans les deux cas il est lié avec les deux personnages, mais je penche du côté de Tsunade pour montrer qu'il a fait son Meaculpa et faire honneur à la mémoire de Jiraya)

Mais la dernière page quoi, enfin! ok c'est du fan-service, ce que vous voulez, mais moi j'ai pas honte, j'ai trop aimé. :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Tamon »

R'iryh a écrit :J'ai joui à la dernière page :fr:
Kakashi_ a écrit : Exactement ce que j'ai ressenti en lisant le chapitre :mrgreen: J'ai eu la banane tout le long :mrgreen:
nataku a écrit :La dernière page j'ai fait du Fapfapfap en boucle. :redface:
Les garçons, vous n'avez pas d'autres façons d'exprimer votre joie? :lol:

J'ai adoré la dernière page autant que tout le monde, par contre... Était-ce nécessaire de faire échouer Sai comme ça? Je ne suis pas spécialement fan du perso, mais je l'aime déjà plus que toute la team Kiba réunie, par exemple.
Verrouillé