Chapitre 633 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par guiguizmo »

c est quoi ce bordel avec Sai quoi, il tombe plus bas que Tenten, la ninja la plus useless qu on est vu...

Sinon, plussoyage pour la derniere page
:momo:
Tamon a écrit :
R'iryh a écrit :J'ai joui à la dernière page :fr:
Kakashi_ a écrit : Exactement ce que j'ai ressenti en lisant le chapitre :mrgreen: J'ai eu la banane tout le long :mrgreen:
nataku a écrit :La dernière page j'ai fait du Fapfapfap en boucle. :redface:
Les garçons, vous n'avez pas d'autres façons d'exprimer votre joie? :lol:
La modo est pas beaucoup mieux de toute facon :
Gingitsune a écrit :
kito a écrit :Calmez vos tétons les gars ça pourrait être un compil' HD :siffle:
Mes tétons seraient parfaitement satisfaits d'une compil' HD, pas besoin de les calmez. :mrgreen:
Sinon, a quand une version feminine du smiley :momo: ?

PS : vu que je relis les Gintama dans le bus pour aller au taff en ce moment, et que j ai retrouve un vieux set qui date de 2007 (pfiou ca nous rajeunit pas tout ca), et bah j ai change de set.
Au revoir Moriarty!
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Heaven smile »

Gros boooof pour ce chapitre.

Kishimoto bascule en mode fan-service niveau 2. Soit. Après la team 7, c'est au tour de la 8. Check. Puis la 10. Check. Puis Saï. Ch... à non finalement. Y a rien de très excitant dans ces dix-huit pages et donc pas grand chose à dire. Ce que l'on peut en retenir, c'est que les seuls authentiques ninjas sont ceux de Konoha - le reste, c'est de la chair à canon ou un outil de décoration. L'avenir de la Racine semble bien mince. Genre on peut s'attendre à la mort de Saï. À croire que l'auteur en a plus rien à foutre de la Racine et qu'il s'en balance d'en flinguer limite LE dernier représentant. Alors qu'AMHA, c'est la meilleure idée de cette seconde partie du manga. Mais bref.

La dernière page, moi ça me fait rien. C'est joli, oui, mais c'est tout. Un nouveau trio légendaire. Génial. Pour bien appuyer le truc, faut en plus que l'on bouffe la foutue même mise en scène que 8 / 10 ans auparavant. La première fois que j'ai vu cette page, dans le tome 18, j'étais comme un dingue. C'était vraiment fou. Maintenant, j'en ai un paquet au compteur et voir une telle redite - ou hommage, chacun choisi -, ça m’indiffère au possible.
C'est donc exactement la même chose, sauf que la magie n'y est plus. Comme je l'ai dit la semaine dernière, ça me saoule de bouffer de l'hommage, redite, revival en carton encore et encore.
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Tristana meg »

< Danger mise en quarantaine par Tristana meg>
Pour résumé la situation scénaristique.
Nous avons :
Etape 1 : Quatre edo tensei de niveau Hokage effectue un rituel de Barrière ! le tout menez par un jutsu d'immobilisation juubiesque !
<Juubi crie : Groaaaarr !=>traduction : Mon nom est légion !>

Etape 2 : <Madara tenta sa chance pour ...pour s’asseoir !(Pourquoi non de dieux !)>
Des milliers de milliers de juubi naisse du corps principale, le tout garder sous contrôle par la barrière !

Etape 3 : Les ninja joue une partie de <Team survival> avec plus en plus d'ennemie a chaque vague d’assaut...
<OK comme dans un jeu vidéo ou le but est de produire des enchaînements dans une arène pour augmenter le score de Fan-service>

Etape 4 : Après avoir augmenter le score de Fan-service avec des figures de style... Sai nous annonce le <Projet le plus globale>.
Non sérieusement le plan c'est vraiment tapez sur le Juubi, utiliser une attaque combinée ultime de tout les ninja encore debout grâce aux soin de Sakura et dopez aux chakra de démon renard de naruto le tout orchestrer par Sasuke...<respire> ... <respire>

<Réfléchie 2 second,rigole> et <s’assoie>
Juubi avec tout la volonté de Kishi n'arrive même pas a se détruire de lui même,<C'est pas faute d'avoir essayer 2 fois !>
Je croit pas un seul instant que les ninja vont vaincre juubi par la force brute.

Si y a un moyen c'est d'utilisée des technique qui draine le chakra comme :
-Le bois de Hashirama.
-Samehada l’épée qui mange le chakra en possession de killer bee.
-Je serai même pas contre l'histoire d'insecte dévoreur de chakra.
Ps: Peut être les armes du Rikudô Sennin


En résumer le combat contre juubi c'est : C'est la dance de la pluie contre l’incendie de forêt et si il pleut :shock: je reste sceptique. :kamool:
<Ne pas ouvrir risque de flood visuel intempestif>
Dernière modification par Tristana meg le ven. 07 juin 2013, 09:59, modifié 1 fois.
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Tamon »

Gingitsune a écrit : Je sens qu'on va apprendre au prochain chapitre que le serpent de Sasuke, fils de Manda, était maltraité par son père et qu'il est bien content que Sasuke l'ai butté. ¬_¬
J'avais pas relevé... Merci pour l'image de Manda entrain de s'accoupler.

Ou alors c'est une femelle et elle va faire de l'oeil à Sasuke :mrgreen:
guiguizmo a écrit :PS : vu que je relis les Gintama dans le bus pour aller au taff en ce moment, et que j ai retrouve un vieux set qui date de 2007 (pfiou ca nous rajeunit pas tout ca), et bah j ai change de set.
Oh viii, c'est le set qui m'avait donné envie de me mettre à Gintama. Que de souvenirs. Dommage que j'ai n'ai plus ma bannière de Hijikata avec ses nuages de mayo, elle est dans mon ordi qui a clamsé...
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Kakashi_ »

Tristana meg, on a été gentil avec ton orthographe jusqu'à maintenant mais si tu repars dans des délires incompréhensibles dans tes posts comme avec ton ancien compte...ça va pas le faire.

Merci de faire un effort.
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Tristana meg »

Excusez moi ! j'ai eu un moment de faiblesse du a la fatigue et une exaspération de se chapitre qui ne portera aucun débat cet semaine. :roll:
j'ai voulu faire le Buzz !
Je tient a remercier votre patience envers mes propres défauts.

Pour résumé en quelque ligne mon passage rater :

je trouve que kishi met en place une démonstration de force inutile de c'est perso et n'appuie pas assez sur le fond du problème qu'est le juubi.
Il y a des solutions a moindre effort pour l'affaiblir et bientôt le sceller... il suffit juste de laisser entrer les bon acteurs.
Voila ce que je voulez dire dans le précédent post.
je veux personnellement voir des acteur secondaire avoir leur moment de gloire comme :
-Killer Bee.
-Le clan Aburame.
-Les possesseurs d'arme de légende
-Yamato ou Hashirama dans de vrai action épic.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Zera~ »

Attends les prochains chapitre peut être, ces chapitres ne sont que transitions pour moi vu que juubi n'a pas sa forme final, comme une introduction quoi...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par nataku »

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Zera~ »

Sauf qu'il a oublié de mettre naruto, sakura et sasuke sur les invocations.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Kakashi_ »

Image
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Gingitsune »

Était-ce nécessaire de faire échouer Sai comme ça?
Je pense que c'est pour dire que non, Sasuke aurait pas pu tout faire tout seul en invoquant son faucon. :fume:
Chouji je l'ai trouvé super classe jusqu'au...Yoyo. (par contre la combinaison est vraiment harmonieuse)
Pareil. :shock:
Un peu déçu que Madara a pas encore remarqué qu'un Uchiha était contre lui (Sasuke) avec un haut niveau.
Il ne l'ont pas encore nommé Uchiha Sasuke, juste Sasuke, si Madara ne s'intéresse qu'à Hashirama, il est possible qu'il n'ait pas remarquer son arrière-arrière-petit-fils (je leur invente un lien de parenté ici). Surtout qu'il a pas fait grand chose de remarquable à part poser (ce qui devrait quand même lui mettre la puce à oreille, mais il s'intéresse probablement pas à la foule anonyme des shinobi). Il y a bien eu un Enton, mais Madara était peut-être pas dans le bon angle pour le voir. Si Sasuke sort son Susano'o, là, Madara pourrait pas le manquer.
Toujours pas de news du côté d'Oro non plus,ce qui me fait de plus en plus dire qu'il va clairement du côté de Tsunade ou alors de Yamato
Il est peut-être aller chercher quelque chose dans une de ses planques ou peut-être qu'il est aller chercher une épée pour Suigetsu (il est désarmé le pauvre). Mais je pense que rejoindre Tsunade est la manoeuvre la plus probable.
J'avais pas relevé... Merci pour l'image de Manda entrain de s'accoupler.
Gamakichi est le fils Gamabunta, les deux autre doivent être les rejetons de Katsuyu et Manda.
- traductore tradditore –
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Patoch »

Gingitsune a écrit :
J'avais pas relevé... Merci pour l'image de Manda entrain de s'accoupler.
Gamakichi est le fils Gamabunta, les deux autre doivent être les rejetons de Katsuyu et Manda.
Lorsqu'il va voir Oro, il va dire "Papa" ou... "Maman". :redface:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Tristana meg »

Zera~ a écrit :Attends les prochains chapitre peut être, ces chapitres ne sont que transitions pour moi vu que juubi n'a pas sa forme final, comme une introduction quoi...
Tu a raison,je vais attendre le prochain scan mais je m’attender a voir Sakura se battre un peux avec les deux Bourrin. :-|
Gingitsune a écrit :Je pense que c'est pour dire que non, Sasuke aurait pas pu tout faire tout seul en invoquant son faucon.
En effet,dommage j'aurai payer chère pour voir Sasuke se vautrer comme ça avec sont faucon...de l'or en barre pour les anti-Sasu :shock: .
Malheureusement il fallait un pigeon moins charismatique. :roll:
Patoch a écrit :Lorsqu'il va voir Oro, il va dire "Papa" ou... "Maman".
:redface: sont parrain peut être :siffle:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Gingitsune »

Sinon, Naruto a une forme bizarre de Kyuubi mode, c'est pas le niveau 1 car il le col, et une espece de manteau déchiré, mais pas le niveau 2 non plus avec les marques et tout.
C'est que son manteau est physiquement déchiré, donc le mode 1 suis les lignes. Et le zip est brisé du col à la poitrine, ce qui donne un impression de col haut (surtout lorsqu'il se tien la tête basse). Le seul élément bizarre, c'est les tomoe qui sont passé de sous le col à dans le haut du col, mais ça semble être une crampe au cerveau de la part de Kishi (probablement à cause du dessin de Minato).

J'avais pas donner mes impression sur le chapitre (semaine de fou, je vous dis pas).

Naruto et Sasuke, côté à côté, qui se toise l'un l'autre... Lequel des deux est le plus grand au final? On disait Naruto après le combat contre Danzô, mais ils ont l'air pas mal égal cette fois.

Minato qui remarque le Rasengan élémentaire de son fils. ^_^

Kiba qui fait un kage bunshin! :shock: Juste un, mais au nombre de shinobi de haut niveau qui font de quelque chose bunshin, c'est pas rien. Il a ajouté une troisième tête à son chien géant et il fait la scie que sa soeur faisant au début de la guerre. C'est beaucoup de up si près de la fin, ses premiers depuis shippûden, Kishi aurait les saupoudrer plus. Genre la scie contre Tobi, le kage bunshin contre Pain et le chien à trois tête contre Jûbi. :heink2: Pour Shino, c'est son premier jutsu qui a l'air vraiment violent. :shock: Hinata fait enfin le Rokujô Yonshô, puis elle passe en mode Jūho Sōshiken. J'ai hâte de voir si c'est qu'une technique de coup augmenté (comme on a vu dans les jeux vidéo depuis le combat contre Pain :mrgreen: ) ou si il y a plus. Ou alors, elle va combiner les Rokujô Yonshô et Jūho Sōshiken.

La combinaison de team 10 c'est efficace, mais c'est pas classe. :euh:

Sai s'est peut-être planté, mais il a prouver avoir un meilleur esprit d'analyse que les trois autre membre de team Kakashi, il a encore sa place dans la team. 8-)

Il manque team Suna et team Guy, ce sera peut-être pour un prochain chapitre (j'ai hâte de voir si Sasuke va oser demandé "il est où Neji?" :kamool: ). On verra peut-être Karui et Omoi aussi et peut-être Taka, si Karin et Suigetsu finissent par se pointer. Je sens que Kishi est en train de montrer les différents éléments de la stratégie ultime que Shikamaru mettra en place pour vaincre Jûbi (puisque le plan de son père est périmé).

Et je reviens sur un élément du chapitre précédent, Jûgo qui regarde Sauke et se demande "Sasuke, à quoi tu pense, là...?" est-ce qu'il sent un coup fourré?
- traductore tradditore –
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 633 - Discussion

Message par Tristana meg »

Toujours un plaisir de te lire Gingint... :grin:
Gingitsune a écrit :Et je reviens sur un élément du chapitre précédent, Jûgo qui regarde Sasuke et se demande "Sasuke, à quoi tu pense, là...?" est-ce qu'il sent un coup fourré?
J'en doute sérieusement que Sasuke puisse faire un acte qui pénalise sa cote de popularité,donc pour moi cet phrase souligne le changement d'attitude qui soulève des interrogations :heink:

Pourquoi il fait ça ? tout le poussé dans le sens inverse et la soudain c'est lui qui sauve tout les meubles.<Façon de parler hein ! :lol2: >
Image
Verrouillé