Chapitre 634 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 634 - Discussion

Message par Tristana meg »

Non,
Zikmu a écrit :Bon c'est dis, je sais pas si c'est toi qui fais ces gift/images mais t'as un fan
Je crée que quand je trouve pas de référence,mais quand on trouve se talent chez les autres y a pas besoin de se fatigué.
Les 2 dernier gif sont pas de moi,même si j'ai le niveau pour imitez certain... j'ai quelque défaut a voir ci-dessous.
Edit : <sujet déplacer dans la section Fanarts - Colos - Wallpapers>
Zikmu a écrit :Je pense que vu qu'il est bloqué il est bien obligé de bidouiller des mini pour éviter de se faire botter le cul avec sa tête coincée. Ça lui donne juste le temps de sortir de ce pétrin, et rien de plus à mon avis
Perso, si jetait le Juubi je crée une escadre de bûcheron mini-juubi et je taillerai a la hache les poteaux qui me retient clouer aux sol. :kamool:
et pour surprendre tout le monde je cache l’opération sous une masse de mini-juubi. :siffle:
nataku a écrit :Me demande si Oro c'était un stalker ou si c'est grâce au capacité du Shodaïme qu'il trouve Tsunade. (Kabuto semblait l'avoir obtenu en se transformant en Dragon.)

Suigetsu et Karin qui ont suivi Oro, on va pas s’ennuyer.
C'est comics la réponse et dans la question ! Karin a suivi Oro...pourquoi se fatiguée a chercher quand ta la meilleur sensoriel qui te suis... elle était capable de pister Danzo,elle dois être capable de pister Stunade.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 634 - Discussion

Message par Gingitsune »

Mais encore a-t-il fallut que Zetsu lui montre qui est Danzô, je doute qu'elle connaisse Tsunade. Plus probablement Oro lui-même a pister son ancienne coéquipière. Au chapitre 616, Oro se disait : "ここにいる全員… 感知タイプじゃない にも関わらず チャクラを感じてる", "Même s'il ne sont pas du type senseur, tous les membres de l'équipe ici ont senti ce chakra." Ce qui laisse croire que Oro lui-même sent le chakra depuis un bon moment, il est juste étonné qu'il soit si puissant que même les bourins le sentent depuis le niveau 2.

http://www.mangareader.net/naruto/616/6
Sasuke est un mystère pour moi
Il est pourtant très facile à lire. Il a une idée fixe depuis qu'on le connais, tuer son frère (et ses complices s'il y a lieu). Pour ce faire, il doit devenir très puissant, il est près à risquer très gros pour obtenir un power up ou tester sa force (genre perdre son corps au profit d'Orochimaru si il rate sa chance). Mais il a aussi un côté protecteur parce qu'il ne veut plus jamais perdre ceux qu'il aime (ce qui le pousse aussi à ne pas s'attaché). En mettant tout ça bout à bout, je dirais qu'il est d'abord sur le champ de bataille pour se faire Tobi (qui a avouer être le complice d'Itachi dans le massacre des Uchiha), mais aussi pour protéger Sakura et Naruto (parce que ça craint le chakra du monstre qu'on sent jusqu'à Konoha). Ce que j'aime moins, c'est qu'il est clairement en mode infiltration, je veux devenir Hokage et tout, qui essaie-t-il donc de charmer? :heink2:

Sur un autre front, avec Tsunade et Oro, est-ce que Godaime va nous montrer un nouveau truc (qu'on pourra voir en parallèle avec Sakura sur l'autre champ de batailles). Je pense pas qu'elle se fasse tuer en deux cases non plus, c'est pas le genre de Kishi, et en fait, je pense pas qu'elle se fasse tuer tout court. Dan lui a fait promettre de vivre encore longtemps, elle est pas pour crevé quelques heures plus tard seulement. :euh:
- traductore tradditore –
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 634 - Discussion

Message par Tristana meg »

Gingitsune a écrit : mais aussi pour protéger Sakura et Naruto (parce que ça craint le chakra du monstre qu'on sent jusqu'à Konoha). Ce que j'aime moins, c'est qu'il est clairement en mode infiltration, je veux devenir Hokage et tout, qui essaie-t-il donc de charmer?
il aurai peut être aussi dit ,"Je viens sauvez le monde" sa n'aurez choqué personne.
En disant "je veut devenir hokage !" pour moi c'est comme si il disait je veut devenir comme Naruto ! :lol:
Gingitsune a écrit :Sur un autre front, avec Tsunade et Oro, est-ce que Godaime va nous montrer un nouveau truc (qu'on pourra voir en parallèle avec Sakura sur l'autre champ de batailles)
Comme on dit souvent "L'espoir fait vivre" je serai agréablement surprit si Sakura fait quelque chose de héroïque...en faite si elle fait qu'elle que chose d'autre que soigner... :euh:

<Bon attaquons le bout de gras !>
Gingitsune a écrit :Il est pourtant très facile à lire.
"Seigneur non !" peut être pour toi ...moi je prier pour qu'il revienne pas face a Naruto pendant sa période dark...pas grand monde croyez que Sasuke allez revenir et pas affronter naruto.
Aux finale Sasuke a arrêter lui même sont cycle de la haine,comme un grand :mrgreen: .
PS : j'ai pas envie d'être a la place de Obito quand il sortira de sont monde face a face contre Sasuke et Naruto.

Kishi a du trouver une solution miracle avec Sasuke pour vaincre le Juubi...j’espère qu'on aura pas droit a un Sasuke jinchuriki.
car la je répondrai plus de rien. :kamool:
Gingitsune a écrit :Mais encore a-t-il fallut que Zetsu lui montre qui est Danzô, je doute qu'elle connaisse Tsunade. Plus probablement Oro lui-même a pister son ancienne coéquipière. Au chapitre 616, Oro se disait : "ここにいる全員… 感知タイプじゃない にも関わらず チャクラを感じてる", "Même s'il ne sont pas du type senseur, tous les membres de l'équipe ici ont senti ce chakra." Ce qui laisse croire que Oro lui-même sent le chakra depuis un bon moment, il est juste étonné qu'il soit si puissant que même les bourins le sentent depuis le niveau 2.
Oro est peut être de type senseur après tout ou Karim a détecter un chakra familier comme tout les kages réunie avant qu'il ne se déplace...aux pire des cas les kages sont encore accotez de Stunade.
je pense pas que débattre de la méthode de repérage fera avancer l'histoire. :fume:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 634 - Discussion

Message par nataku »

il aurai peut être aussi dit ,"Je viens sauvez le monde" sa n'aurez choqué personne.
En disant "je veut devenir hokage !" pour moi c'est comme si il disait je veut devenir comme Naruto !
Pour Sasuke, quand il dit qu'il veut devenir Kage, derrière ça il résume se qu'il souhaite devenir, il allait pas s'expliquer sur le champs de bataille sur les tenants et les aboutissants de son périple, ça prendrait trop de temps de parler du complot, de Danzô etc...le titre de "Kage" résume tout, le Kage a pour rôle de protéger son village et non le détruire, en disant à tout le monde qu'il souhaite devenir Kage il laisse un message que tout le monde peu comprendre dans "l'instant présent sur un champs de bataille sans trop difficulté".
Comme on dit souvent "L'espoir fait vivre" je serai agréablement surprit si Sakura fait quelque chose de héroïque...en faite si elle fait qu'elle que chose d'autre que soigner...
Bha, oui c'est clair qu'elle fait pas de ranzengan ni d'Amaterasu, c'est moins tape à l’œil visuellement, mais pouvoir soigner tout le monde sur le champs de bataille c'est aussi énorme, soigné et sauvé des vies c'est tout autant héroïque, après ouai dans un shonen c'est pas forcement ce qu'on a en tête, mais au moins elle a pas eu une monté d'ego pour suivre ses compagnons dans l'attaque, elle a gardé son essence de médecin et en tant que tel sa priorité c'est de soigner et de sauver des vies, elle est resté elle même.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 634 - Discussion

Message par R'iryh »

Moi aussi j'suis très content qu'elle soigne.

Mais c'est plus parce que c'est mon rôle dans les rpgs multi alors je comprend toute la portée de ce qu'elle fait. J'me met à sa place quoi. :mrgreen:

C'est con à dire mais si tu me lance dans un MMO Naruto, je prend direct le rôle de Sakura, même pas j'hésite une seconde :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre 634 - Discussion

Message par Densetsu »

R'iryh a écrit :Moi aussi j'suis très content qu'elle soigne.

Mais c'est plus parce que c'est mon rôle dans les rpgs multi alors je comprend toute la portée de ce qu'elle fait. J'me met à sa place quoi. :mrgreen:

C'est con à dire mais si tu me lance dans un MMO Naruto, je prend direct le rôle de Sakura, même pas j'hésite une seconde :kamool:
Y'en a un..... en chine... enfin de prevu...
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 634 - Discussion

Message par Tristana meg »

C'est la premier fois que je trouve des fan de Sakura pour c'est soin en combat... on la reproche de toujours rien faire quand les deux autres affronter le danger.
Cet histoire me prendre tellement de travers que je sais pas quoi répondre ! a part WTF ! :euh:

:roll: Bon soigner OK c'est bien !
Se défendre aussi c'est bien de temps a autres hein ! normalement le médic devrai être la cible principale de l'ennemie, elle devrai avoir un arsenal pour se défendre <même les concepteurs de jeu MMO ou rpg> donne des attribut défensif aux soigneur pour qu'il face autre choses de temps à autres et pas rester derrière a économiser sont chakra<Mana ?> :euh:

Hors kishi a trouver un moyen formidable pour pas la mettre dans des situations impossibles... tout les ennemies l'ignore.
dois avoir marquer sur sont front <Menace faible> ou carrément <No menace>.
Une ninja rose sa fait pas sérieux de tout façon.
<Attention c'est un sujet vitale !>
Image
Avons nous épuiser tout les questions de se scan !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 634 - Discussion

Message par nataku »

C'est la premier fois que je trouve des fan de Sakura pour c'est soin en combat... on la reproche de toujours rien faire quand les deux autres affronter le danger.
Oui et non, comme l'avait fait remarqué Heaven il y a un chapitre ou deux, on attends de Sakura qu'elle se démarque des deux autres justement, on a déjà des jumeau pas besoin d'avoir des triplés en terme de capacité.
Être médecin ça empêche pas d'être un bon shinobi, Tsunade en est l'exemple, contre Madara elle a clairement montré qu'elle été aussi doué que n'importe qu'elle autre Kage. (voir plus dans certain passage)

Pour le chapitre précisément Sakura n'a pas besoin d'être avec les deux, Naruto prends les airs et Sasuke le sol et les deux vont sortir deux techniques de haut niveau qui n'ont pas besoin d'un troisième complément. (Tobirama fait remarqué que c'est étonnant dans ces conditions de pouvoir accorder les violons à se point)
Et dernier point, je pense que Kishi voulait marqué Sakura en spectateur pour qu'elle puisse admirer ses deux "amours" travailler ensemble, chose qu'elle avait sans doute cessé de croire. (notamment cf: fausse déclaration d'amour à Naruto)

Sakura oui est une cible de premier choix, mais l'action de Sasuke combiné à Naruto est exécuté très rapidement et parfaitement, Juubi a pas le temps d'avoir une réaction, en plus comme Madara ne semble pas lui dicter les attaques, j'imagine que Juubi sous cette forme a intelligence d'un animal sauvage avec les mécanique d’auto-défense qui vont avec, mais pas le genre à élaborer des stratèges quoi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 634 - Discussion

Message par Tristana meg »

j'ai rien trouver a redire ... hormis que un " Accorder les violons " Sajuuk sort de ce corps :kamool: .
nataku a écrit :, je pense que Kishi voulait marqué Sakura en spectateur pour qu'elle puisse admirer ses deux "amours" travailler ensemble, chose qu'elle avait sans doute cessé de croire. (notamment cf: fausse déclaration d'amour à Naruto)
C'est ce que je craignait le plus... elle ne fera jamais de choix entre les deux.
Edit : j'ai trouver que ça pour symboliser mon désespoire !
Image
Dernière modification par Tristana meg le ven. 14 juin 2013, 20:39, modifié 1 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 634 - Discussion

Message par nataku »

j'ai rien trouver a redire ...
Ha bha oui quand j’arrête de troller 5 min tout de suite tu vois le level du mec quoi. :redface:

Du niveau de Gingin si je veux. 8-) (les boobs en moins si je peux me permettre)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 634 - Discussion

Message par R'iryh »

T'auras pas arrêté de troller bien longtemps par contre :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre 634 - Discussion

Message par battos »

Franchement il y en a qui font exprès c'est pas possible...

Sakura est un ninja médecin. Son role est celui de support et rien d'autre. Arretez de vouloir la voir roxer du poney comme Naruto et Sasuke. Et elle remplit son role très bien.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 634 - Discussion

Message par Gingitsune »

Avons nous épuiser tout les questions de se scan !
Ah ça, il y a toujours moyen de trouver une question de plus. Par exemple, que peu bien faire Gamabunta? Ou encore, avec un Susano'o et un enton si grand, Madara aura sans doute remarqué la présence d'un autre Uchiha. Est-ce qu'il va éteindre l'Amaterasu (comme Tobi a fait avec l'Amaterasu d'Itachi) est-ce qu'il va s'intéressé à Sasuke. De plus, quand Katsuyu remarque que Sakura a termineé son Byakugô no In, elle dit que "Tsunade va certainement être [contente]" ce qui laisse entendre que la limace n'a aucun doute que Godaime vivra assez longtemps pour revoir Sakura. Donc Tsunade est hors de danger au début du chapitre, soit elle est déjà remise sur pied, soit elle est presque remise sur pied.

Parlant de Byakugô no In, le nom du jutsu a été prononcé deux fois dans le chapitre, par Katsuyu et par Shizune, ça confirme donc que c'est Byakugô no In, pas Hyakugô no In, et que ça veut dire sceau de la (des) merveille(s) blanche(s).
Pour le chapitre précisément Sakura n'a pas besoin d'être avec les deux, Naruto prends les airs et Sasuke le sol et les deux vont sortir deux techniques de haut niveau qui n'ont pas besoin d'un troisième complément. (Tobirama fait remarqué que c'est étonnant dans ces conditions de pouvoir accorder les violons à se point)
J'ajouterais aussi que ce chapitre est utiliser presque entièrement à réaliser le plan de Naruto du chapitre 333 et dans ce plan, Sakura n'a pas de place. Ceci dit, elle a eu de bon moments aux chapitres 632 à 634, avec le Byakugô no In et l'invocation de Katsuyu, dans ce chapitre elle soigne les troupes en arrière plan, mais elle fait quand même quelque chose. Il semble qu'elle soit sortie de sa phase contemplative et qu'elle pourra apporter de nouveau truc dans les chapitres à venir.

D'ailleurs, le fait qu'elle invoque Katsuyu cette fois la met sur le même pied que Naruto et Sasuke, qui ont tous deux invoqué les boss de leur maître respectif. La prochaine fois, elle devrait nous présenter une nouvelle limace.
Du niveau de Gingin si je veux. 8-) (les boobs en moins si je peux me permettre)
(et avec plus de couilles)
Bha, oui c'est clair qu'elle fait pas de ranzengan ni d'Amaterasu, c'est moins tape à l’œil visuellement, mais pouvoir soigner tout le monde sur le champs de bataille c'est aussi énorme, soigné et sauvé des vies c'est tout autant héroïque, après ouai dans un shonen c'est pas forcement ce qu'on a en tête, mais au moins elle a pas eu une monté d'ego pour suivre ses compagnons dans l'attaque, elle a gardé son essence de médecin et en tant que tel sa priorité c'est de soigner et de sauver des vies, elle est resté elle même.
C'est surtout qu'elle exécute la part qu'elle peut faire dans la liste de tâche de Sai. Avec ses limaces, elle ne peut pas "sauter et rejoindre Jûbi en un bond en déviant les attaques" ni "se glisser dans les rangs ennemi pour faucher les plus gros et atteindre le vrai",il ne lui restait qu'à "donner des soins aux blessé du front". On verra si elle pourra faire plus dans la prochaine série d'attaque.
Sakura est un ninja médecin. Son role est celui de support et rien d'autre. Arretez de vouloir la voir roxer du poney comme Naruto et Sasuke. Et elle remplit son role très bien
Elle s'est bien battue contre Sasori. Elle a le Byakugô no In, Tsunade en faisait la condition pour permettre aux médecins ninja d'aller au front et de se battre, maintenant qu'elle l'a, on s'attend à ce que Sakura égale au minimum sa maîtresse contre Madara. Cet arc est probablement le moment où elle égalera (ou surpassera) son maître, comme Naruto et Sasuke ont fait dans les arcs passé.
- traductore tradditore –
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 634 - Discussion

Message par Tristana meg »

Avons nous épuiser tout les questions de se scan !
Gingitsune a écrit :
Ah ça, il y a toujours moyen de trouver une question de plus. Par exemple, que peu bien faire Gamabunta? Ou encore, avec un Susano'o et un enton si grand, Madara aura sans doute remarqué la présence d'un autre Uchiha. Est-ce qu'il va éteindre l'Amaterasu (comme Tobi a fait avec l'Amaterasu d'Itachi) est-ce qu'il va s'intéressé à Sasuke. De plus, quand Katsuyu remarque que Sakura a termineé son Byakugô no In, elle dit que "Tsunade va certainement être [contente]" ce qui laisse entendre que la limace n'a aucun doute que Godaime vivra assez longtemps pour revoir Sakura. Donc Tsunade est hors de danger au début du chapitre, soit elle est déjà remise sur pied, soit elle est presque remise sur pied.
1- Gamabunta dois surement récupérer de ces blessures, il c'est fait salement amocher contre Pain.

2-Surement pas il faudra qu'il franchisse la barrière, Sasuke intéresse tout le monde de tout façon.

3-Cet avenir la peut être fierté a titre posthumes car a l'heure actuel sont avenir dépend de Orochimaru.
Personnellement je pense que Madara laisse l'alliance Shinobi contrôler le stade 3 de Juubi, ceux qui sont entrer dans la barrière vont être les seul survivants quand il lâchera sont joker, la barrière s'écroulera et Juubi sera stade 4 :
Des option s'offre a nous :
Image
Ou sinon c'est une autre méthode qui en viendra à bout. :siffle:
Ho zut j'ai brûler une étape j'ai rajouter un S de trop a personne
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 634 - Discussion

Message par Gingitsune »

1- Gamabunta dois surement récupérer de ces blessures, il c'est fait salement amocher contre Pain.
Pourtant, Naruto a réinvoqué Gamahiro pendant la guerre et il avait l'air en pleine forme. Gamabuta avait les même genre de blessure que Gamahiro et Gamaken, il doit donc être rétabli maintenant. Et Gamatachi dit qu'il est occupé à réglé un problème ou une confusion (ゴタゴタ), peut-être qu'ils ont senti le retour de Minato... edit: Remarque, ils ont peut-être senti Jûbi aussi et les crapauds importants pourrait être en conseil de crise... /edit
2-Surement pas il faudra qu'il franchisse la barrière, Sasuke intéresse tout le monde de tout façon.
Probablement pas, tant qu'il voit l'Amaterasu, ça doit être suffisant. Peut-être qu'il va devoir se mettre dans un angle pour voir le feu noir par un des trous créés par Hashirama mais comme il y en a de chaque côté du cube, ça doit pas être un problème. Si il veut, il peut en peu d'effort.
3-Cet avenir la peut être fierté a titre posthumes car a l'heure actuel sont avenir dépend de Orochimaru.
Mais Katsuyu sait pas pour Orochimaru. Ce qu'il faut comprendre, c'est que quand Katsuyu a quitté Tsunade, il ne faisait aucun doute qu'elle était hors de danger. D'ailleurs, en v.o., Orochimaru dit : "ずいぶんな様ね…綱手", "une apparence surprenante... Tsunade", elle peut être en deux morceau séparés, comme elle peut être en mode sennin, ou même juste complètement décoiffée, avec ses vêtements en lambeaux et plusieurs plaque de sang séché, ou encore elle est peut-être juste vieille pour économiser son chakra. On verra avec le prochain chapitre.

Pour ce qui est de qui deviendra le jinchûriki de Jûbi, je pense pas que personne aura ce rôle, Naruto va plutôt le démanteler comme Son Gokû lui a expliquer.
- traductore tradditore –
Verrouillé