Chapitre 634 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 634 - Discussion

Message par Tristana meg »

Gingitsune a écrit :Pourtant, Naruto a réinvoqué Gamahiro pendant la guerre et il avait l'air en pleine forme. Gamabuta avait les même genre de blessure que Gamahiro et Gamaken, il doit donc être rétabli maintenant. Et Gamatachi dit qu'il est occupé à réglé un problème ou une confusion (ゴタゴタ), peut-être qu'ils ont senti le retour de Minato... edit: Remarque, ils ont peut-être senti Jûbi aussi et les crapauds importants pourrait être en conseil de crise... /edit
Gamahiro est le seul des 3 crapaud a avoir amortie sa chute dans un lac les deux autre se sont manger le décor. :euh:Après le reste ça se tient en théorie.
Gingitsune a écrit :Probablement pas, tant qu'il voit l'Amaterasu, ça doit être suffisant. Peut-être qu'il va devoir se mettre dans un angle pour voir le feu noir par un des trous créés par Hashirama mais comme il y en a de chaque côté du cube, ça doit pas être un problème. Si il veut, il peut en peu d'effort.
Déjà la barrière est transparent donc pour le voir c'est pas difficile,ensuite les trous sont refermer après le passage des ninja ,sinon explique moi l’intérêt de la création de cet barrière si c'est une vrai passoire, coter scénario c'est pour montrer que les mini-juubi ne peut sortir de leur propre chef.
Gingitsune a écrit :Mais Katsuyu sait pas pour Orochimaru. Ce qu'il faut comprendre, c'est que quand Katsuyu a quitté Tsunade, il ne faisait aucun doute qu'elle était hors de danger. D'ailleurs, en v.o., Orochimaru dit : "ずいぶんな様ね…綱手", "une apparence surprenante... Tsunade", elle peut être en deux morceau séparés, comme elle peut être en mode sennin, ou même juste complètement décoiffée, avec ses vêtements en lambeaux et plusieurs plaque de sang séché, ou encore elle est peut-être juste vieille pour économiser son chakra. On verra avec le prochain chapitre.
j'avait dit a titre posthume pas par rapport à katsuyu, mais à mes connaissances de cause, maintenant que Oro vient se taper une causette je reste pessimiste sur l'avenir de Stunade pas par rapport a sa santer... mais littéralement des projets de Oro.
Gingitsune a écrit :Pour ce qui est de qui deviendra le jinchûriki de Jûbi, je pense pas que personne aura ce rôle, Naruto va plutôt le démanteler comme Son Gokû lui a expliquer.
Mise en pièce par les trésor du rikoudu ? :kamool: parce que je suis toujours persuadée que l’épée a un rôle vitale,avec les noms que naruto a mémorisée.

Edite : Ma vérité
Image
Est comme cet image, elle est monter de tout pièce !
Image
Verrouillé