Chapitre 635 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Chapitre 635 - Discussion

Message par Gingitsune »

Un chapitre où on avance un peu sur plusieurs fronts.

On confirme que les limace vient du boisé Shikkotsu, la troisième école de senjutsu dont parlait Kabuto et Itachi.

Orochimaru, Karin et Suigetsu on remit Tsunade en un morceau, qui a elle-même remis les 4 autres kage sur pieds.

Un conflit sur la suite des chose entre Naruto et Sasuke. Naruto veut ramener les 7 bijû et Sasuke beut les détruire.

Sai ne fait pas confiance à Sasuke, Sakura un peu mais pas trop, Shikamaru a noté quelque chose (il regarde en direction de Sakura).

En finale, Kakashi et Obito s'entre transperce (ce qui est probablement plus dangereux pour Kakashi que pour Obito), un retour de Kakashi dans le monde réel dans le prochain chapitre?
- traductore tradditore –
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par crazyman »

Comme on pouvait s'en douter...

Ca part certainement d'un bon sentiment mais.... Sasuke va se transformer en un autre Obito, un autre Madara..
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par battos »

Kakashi vs Obito, je pencherais plus à un combat dans un genjutsu comme Sasuke et Itachi à l'époque. Car je pense que si kakashi venait à mourir, ça ne se ferait pas en 1 image.

J'ai l'impression que Sasuke veut peut être contrôler le Juubi et lancer lui même le tsukiyomi pour créer un nouveau monde (où il deviendrait Hokage ? :p). C'est pour ca qu'il n’enlève pas le feu afin d'éviter que d'autres le tapent.
Après je pense que l'intention de Sasuke (d'en finir une bonne fois pour toute avec toutes ces guerres et ces souffrances) mais qu'il choisit le mauvais moyen (comme Obito).

On voit qu'Hashirama remarque aussi que quelque chose ne va pas donc bon il est sur ses gardes.

Je pense que le(s) prochain(s) chapitre(s) sera(-ont) sur le combat Kakashi- Obito et qu'ils reviendront ensuite dans la réalité pour voir les anciens Kage (avec une discussion Kakasi Obito Minato ?) ainsi que l'arrivée des nouveaux juste avant le grand finish.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par Shinfei »

Un bon chapitre je trouve, plaisant à lire.
En tout cas la puissance de Katsuyu depend de celle de Tsunade. Elle a pris un méchant coup de vieux, mais on verra jamais son visage comme ça :lol:
Normalement l'invocation ne meurt pas forcément en même temps que son proprio non ? Ils peuvent rester dans le monde des ninja même si l'invoqueur est faible?
Mine de rien, Katsuyu est bien puissante, car divisée sur le plusieurs champs de bataille, elle a l'air aussi forte. En pleine puissance, ça doit dépoter et elle doit etre géante 8-)

C'est marrant, elle ne perd jamais son sceau sur le front ?
Suigetsu et son sel sur les limaces XD

Le petit clash entre Sasuke et Naruto va revenir finalement^^ Je sais pas ce que regarde le Shodai avec tant d'attention. Sakura toujours aussi relou avec ses fausses paroles, c'est bon c'est plus des enfants, qu'elle parle sincèrement.

Vivement le prochaine chapitre avec Kakashi en esperant voir Minato.
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par Tristana meg »

Comme je me douter :hein: , juubi est un polymorphe ultime ,il est donc virtuellement invincible aux attaque physique.
Sa peau résiste aux attaque de chakra les plus violant.

Finalement le plan est dévoiler une fois qu'il sera assez affaiblie, Naruto va extraire les bijuu,comment je l'ignore ! :euh:
En tout cas le point faible de juubi est le bourgeon sur sont dos.

onoki et sont élément poussière est idéal : grosse cible, gros dégât, destruction instantanée.
A moins que la peau de Juubi reflète c'est du pain bénie.
Dernière modification par Tristana meg le mer. 19 juin 2013, 12:15, modifié 1 fois.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par Zera~ »

Sakura veut croire au retour de sasuke mais au fond d'elle même elle n'y croit pas, mais c'est tellement beau pour elle qu'elle préfère profiter du moment, sachant quand même que c'est qu'éphémère et surfait.

Par contre vous parlez de grand final avec les kage, mais pour moi ce n'est pas encore le grand final, juubi va encore évoluer et madara entrer en action. Sachant qu'il y a les éléments orochimaru, kabuto et sasuke qu'il reste à définir sur leurs intentions, tout ceci est encore une introduction à la bataille final pour moi. Juubi ne se fera ni enlever les bijuu maintenant ni tuer par sasuke.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par Heaven smile »

J'ai pas aimé. Cash.

Kishimoto n'a pas les couilles d'assumer ce qu'il raconte et ce à quoi il confronte ses personnages. Ce chapitre, c'est une "joque." Au-delà du fait que quatre des cinq kage ont été lacérés, broyés et ou passablement éventrés, l'auteur a quand même atomisé Tsunade. Elle est coupée en deux. Genre sectionnée en deux morceaux dispatchés à un mètre l'un de l'autre. Un morceau, puis, plus loin, un autre. Mais elle tient le coup ? Non mais sérieusement. Le mec n'a aucun problème à tuer Yahiko avec un kunaï, Asuma avec une faulx, mais là, il remet d'aplomb son personnage ? Foutage de gueule.
Kishimoto est en roue libre complet.

Je passe sur l'humour à trois francs six sous entre Karin et Suigetsu. Idem en ce qui concerne les pseudo-métaphores pouet pouet d'Orochimaru que je n'ai même pas envie d'analyser tellement ce qui a précédé m'a gonflé.

La tumeur de Sasuke semble s'être développée. Super. Le gonze va pas tarder à péter une durite et faire portnawak. Super. Avec la chance qu'on a, à tous les coups Kihsimoto en profitera pour broder encore une fois autour des problèmes liés au pois chiche / cerveau des Uchiwa. Super. À part ça, tout va bien. Sakura occupe une moitié de page avec son faux sourire golmon. Tranquille.

La seule chose qui me fait un tant soit peu plaisir, c'est de voir Saï. C'est lui qui formule mentalement la réflexion la plus censée et cohérente du chapitre. J'aurais bien ajouté Shikamaru - et éventuellement Hashirama - mais à part lâcher un "non, rien", il n'a pas de texte. Enfin si, il dit aussi "..." et "........", mais bon. Ça fait pas béfez.

Pour remonter l'intérêt du chapitre, Kishimoto joue la carte page forte supposée engendrer intérêt +15, vous captivez votre audience et gagnez +2 en séduction !, mais ça marche pas vraiment. J'arrive même pas à me rappeler où en était le face-à-face Obito / Kakashi. Ils discutaient ? Ils se battaient ? Ils faisaient une pétanque en sirotant un Ricard ? Ils se fonçaient dessus ? Aucune idée. C'est dire comme je trouve le truc passionnant.

J'étais un peu comme Orochimaru. J'attendais qu'un vent nouveau souffle. C'est le cas. Cela dit, le fort relent de merdouille qui l'accompagne me titille un peu les narines. Du coup, c'est pas franchement agréable.

"Haut les coeurs !"

Image
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par R'iryh »

À part ça, tout va bien. Sakura occupe une moitié de page avec son faux sourire golmon. Tranquille.
Rigole pas j'ai trouvé la case trop mal dessinée :fr:
C'est quoi c'te dessin étrange franchement :lol:

Mais oui effectivement, Tsunade coupée en deux et remise sur pied en quoi... Deux petites cases ?

Eyh, la gonzesse c'est Deadpool en fait :mrgreen:
Tiens mord un peu Karin, une Karin et ça repart, c'est comme les Mars.

J’espère que Suigetsu a pensé à rameuter tous les bouts de tripes avec le bas du corps, sinon y va manquer des bouts.

Et puis le fait de cacher Tsunade vieilli commence à faire tache je trouve.
Qu'est-ce que ça peut foutre qu'on la voit mamie franchement ? :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par Itachi-san »

On la verra mamie quand elle mourra pour de bon je pense. Mais si elle a survécu à ça, c'est mal barré. :euh: Elle est quand même restée coupée en deux pendant au moins une heure quoi…

La dernière page… j'ai cru que j'en avais sauté une ou deux, mais non, «sans transition» comme dirait l'autre. :hein: Bon si ça veut dire que leur dialogue de sourds est enfin terminé c'est plutôt une bonne nouvelle.

Bien aimé le passage avec Sasuke et Sakura bizarrement. Ça montre que, quand même, y a un truc qui cloche.

Mitigé quoi… :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par kito »

+1 total pour la partie "humour" de Suigetsu et Karin.
C'était à pleurer tellement le niveau est bas, genre mauvaise fan fic.
_______________
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par Corsicasse »

Non mais Kishi à vraiment un problème à gérer ses résurrections miracles quoi... Déjà la résurrection d'Oro, à partir d'un tatouage et un bout de peau, c'était vraiment de l'abus total. Mais alors Oro qui vient recoller Tsunade, du genre "Kikoo ça fait 30 ans que je suis l'ennemi public n°1 de Konoha, le Nukenin de base, ton ex-poto. Mais là je t'ai vue coupée en deux morceaux ça faisait désordre, ça fait 2 tomes que je revis d'un claquement de doigts, et j'ai pas pu m’empêcher de venir avec ma super glu te remettre sur pied" et Katsuyu, Tsunade ou les autres Kage (qui étaient quasi-mort et remis sur pied en 1 bulle) ça les choquent pas plus que ça.... N.O.R.M.A.L quoi.

Donc là c'est vraiment trop de chez trop. J'annonce dans les prochain chapitres, Oro va ressusciter Jiraiya à partir des traces adn des Ichi Ichi Paradise.

Bon sinon je pense qu'on ne peut plus rajouter grand chose sur ce champs de bataille, absolument toutes les grosses pointures de ce monde vont s'y retrouver. Au final on va avoir avec l'alliance shinobi, les 5 Kage, la totalité des Hokage... peut-être Danzô va revivre grâce aux membres de la Racine qui vont sortir un super Kinjutsu de derrière les fagots. On va retrouver les Sannin (oui oui parce que Jiraiya va revenir). Madara va faire revenir son frère Izuna ainsi que les plus connus des Uchiha comme Fugaku, Shisui ou Kagami. Pour contrer tout ça, les gentils vont fusionner et redonner naissance au Rikudô Sennin. Et fin merci bisous.

Enfin bon c'est rigolo on se croirait dans Ninja Strom 3 sur play, on choisi n'importe quels persos qu'on souhaite et on les fait s'affronter.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par Shinfei »

Ca vous choque tant que ca le reborn de tsunade ? Vous l'imaginiez vraiment mourir ?
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par R'iryh »

Moi j'm'attendais à un bon gros cinoche des familles bien relou avant, genre avec plein de larmes de versées, gros ninjutsu de porc et tout.

Mais en fait non, ça a duré deux petites cases et pis voila. Le père Oro il a même pas sué une demi goutte :lol:

"Ca va Tsunade, tranquille ?"
"Ouais c'est bon... j'me sentais un peu dispersée là mais maintenant que t'es là Oro c'est bon, j'me sens "remise en forme" (If you know what I mean ;)"

:lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par Gingitsune »

Shinfei a écrit :Ca vous choque tant que ca le reborn de tsunade ? Vous l'imaginiez vraiment mourir ?
Ben pas moi en tout cas, j'ai jamais cru qu'elle allait mourir. Pas après un combat minable sans montée émotionnelle sur le bilan de sa vie. C'est pas comme ça qu'est mort Jiraiya, c'est pas comme ça qu'est mort Asuma, c'est pas comme ça qu'est morte Chiyo. Je dis pas qu'elle est immunisée à la mort, et peut-être qu'elle mourra avant la fin de la guerre pour laisser le titre de Hokage libre, mais il y a rien pour l'instant qui pointe dans cette direction.
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par Zikmu »

Ça aurait pu être fait après, comme Neiji =p
Image
Verrouillé