Chapitre 635 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par Gingitsune »

Ça aurait pu être fait après, comme Neiji =p
Parce que tu pense que Neji va rester mort? :heink2:
- traductore tradditore –
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par CrazyMonkey »

Gingitsune a écrit :
Ça aurait pu être fait après, comme Neiji =p
Parce que tu pense que Neji va rester mort? :heink2:
Comment pourrait t'il revivre ?
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par Tristana meg »

Moi je pense que la récompense ultime des bijuu libre est une réunion des 9 formant et incantant un rituel de résurrection monumental.
Tout les victimes de la guerre vont revenir d'entre les morts. :euh:

Naruto deviendra l'enfant aux miracle, Héritier d'une légende digne du Rikudu Sennin ! de se faite il surpassera le titre de Hokage !
Car c'est le monde entier qui le respect et pas un simple village !
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par Zera~ »

En même temps c'est le héro.

Par contre ouais, ils auraient au moins pu tuer tsunade, et la faire revenir en edo tensai contre naruto et sakura :p

Je trouve ça bizarre, le monde entier contre Madara quoi, tout les kage, tout les ninjas, même les anciennes super légendes comme les anciens hokage, c'est juste pas possible. Si un gugus comme oro voulait en profiter pour détruire le monde civil à ce même moment il y arriverait facilement. De plus, les ninjas font tous de la figuration, madara, juubi et tout les kage y compris. Madara et juubi ne se battent pas quoi, les kages ils savent pas faire un clone pour aider les autres ? Les ninjas des autres villages ils savent pas attaquer ? Ils attaquent pas madara alors qu'il est sans juubi et en 1 vs 1 000 000...

On parle tous des efforts de sakura mais moi je m'en fou perso qu'elle ait apprit à dompter sa force ou soigner tout le monde, franchement, on sait qu'elle pourra jamais rivaliser avec les deux autres. Depuis le début je me dis que c'est que l'intro, c'est l'intro, comme les zetsu étaient l'intro à madara, comme les anciens faux kage l'intro à juubi, et ce juubi et madara là, ils ont toujours l'air d'une intro à quelque chose d'autres, dites moi que c'est juste une intro encore, ça ne peut pas être réel...
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par Heaven smile »

Zera~ a écrit :dites moi que c'est juste une intro encore, ça ne peut pas être réel...
Pour le moment, on en est encore dans l'intro de Shippūden. Le cœur de la seconde partie du manga, c'est pour bientôt. C'est une certitude. Encore une dizaine de tomes et on y est. Je parie que Madara n'est qu'un pantin utilisé par des membres d'Akatsuki qu'on a encore jamais vu. C'est obligé. Et ça va être trop génial.
Vivement quoi !

Pour en revenir à Tsunade, sérieux ça lui sert alors à quoi - à Kishimoto j'entends - de la couper en deux ? C'est pour impressionner ? Pour semer le doute ? Pour montrer qu'il en a rien à branler ? Tant qu'à faire, il avait qu'à couper tous les kage en deux, trois ou quatre morceaux, si c'est juste affaire de fun. "P'tain, ils souffrent trop mes personnages, je suis un ouf ! Hi, hi, hi !"
C'est un exemple type des choix de l'auteur que j'arrive absolument pas à cerner. On peut re-scotcher Tsunade mais pas sauver Neiji (surtout que sa mort... voilà quoi) ? À croire qu'il n'y a que des teubés sur le front (ce qui, en soi, n'est pas impossible vu comment ils pataugent tous dans la smoule.)
Image
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par crazyman »

Sinon, Sasuke a l'air de dire qu'il va établir un nouvel ordre.. Donc plus de Bijuus par exemple...

Vous croyez vraiment que Naruto va le laisser tuer ses nouveaux amis ? Kurama et les autres ?
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par Tristana meg »

Pour le plus grand bien, les bijuu doive disparaître !
Malheureusement c'est pas possible quand les bijuu vont être extrait , il va se produire ceci :
Chaque pays voudra récupérer sont bijuu de gré ou de force.
C'est la ou Sasuke et Naruto seront d'accord >>>que personne réduira à nouveau en servitude les bijuu .

Aprés, kishi peut nous sortir une autre situation bisounours ou y a aucun conflit.
<Un peux comme je te file 9 bombe nucléaire entre les mains d'un jeune hommes, sans que ça pose problème.>

C'est dur de remplir une case blanche quand on a pas d'idée.
Image
A propos d'un sourire bizzard de sakura !
Image
Edit : a propos de fin de manga désastreuse !
Image
Dernière modification par Tristana meg le ven. 21 juin 2013, 12:02, modifié 2 fois.
Image
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par Lou »

Okay donc, j'me suis inscris sur ce forum avec mon premier compte j'avais 14 ans - non c'est pas pour raconter ma vie vous allez capter a la phrase d'après -, c'était juste au premier chapitre de kakashi gaiden donc sasuke vennait de se barrer, j'ai 23 ans....

9 ans que kishi fait monter l'attente du retour de la team 7, on a vu sakura foutre deux coups de poings, après y'as toutes les teams qui s'mettent à faire un concours de "qui c'est qu'a la plus grosse" - de nouvelle technique/combo bien sur hein ! - et bien sur naruto et sasuke se sentent plus, les hokages relèvent même pas le travail d'équipe formidable de la team shika mais s'extasie devant naruto qu'arrive à lancer une boule de 1m de diamètre sur un feu de genre 3/4m d'envergure qui avance dans la même direction que lui alors que les mecs sont des ninjas et même dans le manga on les voit tous s'entraîner depuis tout gamins à tirer des shurikens et des kunai avec une précision microscopique mais soit, en soit osef ce passage reste bien plus agréable a lire que tout le reste de shippudden tant au final tout le reste de shippuden est construit pour te faire attendre seulement et uniquement ce moment limite -malgrès quelques moments d'anthologie faut l'avouer -

donc les chapitre de l'arrivée et tout je savoure, c'est ultra badass et tout et en plus la légereté avec laquelle sasuke reviens auprès de tout l'monde - que j'ai vu a été super mal reçue ici d'ailleurs - te rassure sur le fait que c'est bon, c'est pour rester, il fait même de l'humour en piquant à naruto son rêve, pépère... pis sai commence à douter, dans ma tête c'est un peu "mais ta g*****toi ! t'as cru que se taper sa quête de vérité philosophique c'était pas déjà suffisamment long une seule fois !!" mais j'suis confiant, les mangas et les paroles en l'air juste pour foutre un faux suspens c'est quand même courant.

pis la à ce chapitre ça tend à se confirmer, sasuke est pas de retour ça a la limite tant pis, par contre 9 ans d'attente pour 2 chapitres de vraie team 7 "soudée" et deux de "t'met pas trop à l'aise je fait que passer hein"

j'suis limite déçu d'avoir continué a suivre le manga jusqu'à si loin carrément, j'le savais pourtant, ça fait bien 6 ans que j'me dit "t'façon depuis que c'est connu mondialement et que ça vend grave et la période shippuden, c'est devenu un manga feuilleton qui continue pour continuer en brodant des intrigues façon "les feux d'l'amour version ninja" , même le trait de l'auteur qu'était un peu chattoyant au début même si moins propre est devenu robotique et limite sans âme avec les années (c'qui est d'ailleurs paradoxal avec le fait que c'est ultra reconnaissable et par contre c'est clair que des fois ça fait des belles cases de "pose") MAIS quand y'as ça ça ça et ça qui vont s'passer tu sais qu'tu va trop kiffer et t'façon tu veux savoir la fin !" bah je crois que limite la fin on me la racontera parce que si les prochains chapitres ça repart à coup de trahison & compagnie voila quoi...naruto c'est devenue "plus belle la vie" - d'ailleurs le but du méchant c'est de faire une méga illusion universelle pour créer un monde ou la vie est plus belle, coïncidence ? je ne pense pas !

bref, en tout cas ça m'fait plaisir de voir que certains qui postaient beaucoup quand j'étais encore la y sont encore et de voir qu'ils mettent toujours autant d'ordre dans leurs idées d'ailleurs haha :mrgreen:
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre 635 - Discussion

Message par crazyman »

636 is out... vous attendez quoi ? :D
Verrouillé