Chapitre 636 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 636 - Discussion

Message par Gingitsune »

D'ailleurs, je relisais des bouts pour trouver le moment où Madara fait le Zetsu noir, quand je suis tombée sur une bulle où le vieux laisse entendre que Obito pourrait développer le Rinnegan, puisqu'il a maintenant des cellules de Shodai. Il serait peut-être dramatiquement approprié que Obito sorte un Rinnegan au chapitre suivant (et Kakashi du même coup).
Mais dans qu'elle état il vont revenir à la vie ? Rin enfant et Madara en pleine forme Adulte ou le jour de sa mort vieux croulant ?
Madara a l'air de s'attendre à redevenir vivant sur place, à partir de l'Edo Tensei de Kabuto, sans devoir se taper des kilomètres pour revenir à Jûbi. De plus, il avait l'air de penser pouvoir revenir jeune avec le Rinne Tensei.

Pour Rin, elle devrait revenir à son maximum de vie, donc 13 et peut-être un peu plus.
D'ailleurs, je comprends pas… pourquoi Madara veut ressusciter au juste ? Il est immortel, avec un chakra infini et personne pour le contrôler. Ça me conviendrait très bien comme situation moi. :lol:
bah pour devenir le jinchurikki de juubi ^^
Et c'est là que ça risque de jouer serrer, parce que Hashirama sera toujours un immortel, avec un chakra infini et personne pour le contrôler...
Mais si Madara réussit à devenir rapidement le jinchûriki de Jûbi, il fait le Mugen Tsukuyomi et ça n'a plus d'importance.
- traductore tradditore –
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre 636 - Discussion

Message par Zera~ »

Enfin on va passer à la vitesse supérieur, j'ai hâte de voir les pouvoirs de madara en forme finale juubi, au moins tout le monde ninja contre lui sera justifié. Un deuxième rikudo à battre.
Verrouillé