Chapitre 636 - Discussion

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Chapitre 636 - Discussion

Message par Itachi-san »

ILS ONT FINI DE PARLEEEER !!! :banane: :dance: :happy:

Bon donc, cette fois Kakashi troue Obito pour de vrai et celui-ci se retire. Mais c'était sans compter sur l'érection de bâtons noirs sur tout une partie de son corps. Madara fait crier Obito sans que celui-ci puisse résister.

Et donc, comme Pain n'est plus là, Madara va utiliser le Rinnegan d'Obito. On va pas se gêner hein.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre 636 - Discussion

Message par R'iryh »

J'aurais pas mieux dit.

Chapitre de transition quoi, j'ai même pas fait gaffe que j'étais arrivé au bout ^^

Si Obito meurt ce sera toujours ça de pris :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 636 - Discussion

Message par Shinfei »

Mais pourquoi Madara n'utilise pas son propre Rinnegan ? Pas possible ?
Bon Obito est revenu, Kakashi va plus trop tarder et ça fera une réunion de la team avec Minato. Je me demande comment ce dernier va réagir sen sachant que c'est Obito qui a causer tant de souffrance à Konoha et à sa famille. Il le sait pas encore je crois ?

Bon sinan, chapitre pas super passionant à lire je trouve mais bon.
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 636 - Discussion

Message par Tristana meg »

Mon avis sur se chapitre en une image !
Image
Obito a essaye de faire rejoindre Kakashi du coter obscure de l'illusion en plus de sont corps mi-homme mi-végétale.> rôle de Dark vador !
Madara reste spectateur en bon méchant.> Rôle de dark sidious.
Kakashi sera le gagnant du combat.> Rôle de Luke Skywalker.
Sinon sympa la fin de chapitre Obito va t'il résister et faire un cadeau a l'alliance?
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre 636 - Discussion

Message par Heaven smile »

Hmm...

Donc Kakashi et Obito font de nouveau le même combat que lorsqu'ils avaient 13 ans - sauf que Kakashi est un ouf maintenant, il donne pas un simple coup de kunaï, mais un coup de kunaï croustillant enrobé de chidori. C'est assez génial.
Le combat ressemble tellement à rien qu'il est difficile de savoir s'ils sont tous les deux très forts, ou très faibles. Obito, c'est vraiment l' epic fail ultime. Le mec a plus rien pour lui. C'est un tocard, un fort en gueule, mais au final il ne vaut rien. Dire que je l'appréciais quand il se la jouait marionnettiste de l'ombre avec son masque... Honte à moi.

Bon ça se suit, mais c'est pas très glorieux. Récapépètons. Ça commence par un faux twist raté à base de genjutsu dont tout le monde se fout, même les personnages en mode "non mais on va arrêter avec ça, j'ai autre chose à foutre." Genius. Ensuite, on voit deux fois le même combat, histoire de rendre le truc deux fois plus intense. Genius. Ensuite Kishimoto utilise pour la trentième fois la même mise en scène lors du coup final - à chaque fois, boum, double page, trois cases, trois angles de vue. Genius. Sinon, je comprends pas la dernière page. Il fait quoi Obito les mains jointes ? Et c'est Yondaime qu'on voit sur la case suivante ?
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre 636 - Discussion

Message par Shinfei »

Yondaime en haut sans les moustaches et Naruto en bas avec les moustaches, obvious :mrgreen:
Je sais, ça il se met en position de faire le jutsu pour ressusciter non avec le sceau qui va bien non ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 636 - Discussion

Message par nataku »

Heaven a bien résumé, un combat fait par des enfants répété à l'âge adulte à ce stade du manga je m'attendais à autre chose. (sans parler du côté doublon du combat.)
Il est question de Kakashi vs Tobi Obito, Tobi est réellement mort depuis qu'il a perdu son masque, la révélation de son visage a énormément coûté à la qualité du personnage.
Tobi nous avait fait une très belle prestation contre Gai/Kakashi/Naruto, je m'attendais à un combat de ce niveau,qu'ils nous sortent de leur tripes des jutsu et de stratagème à la hauteur des deux personnages et surtout un combat qui contrasterai avec les bourrins que sont Sasuke et Naruto.

Sinon merde Madara il repère Obito qui est à milles bornes et n'a toujours pas vu Sasuke qui est juste à gauche.

Obito donne l'impression de se transformer en Zetsu Noir, on a peut être la réponse de comment un Zetsu noir apparait?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre 636 - Discussion

Message par bejiita »

Heaven smile a écrit :Hmm...Il fait quoi Obito les mains jointes ? Et c'est Yondaime qu'on voit sur la case suivante ?
Madara force Obito à faire le Rinne Tensei pour se faire ressusciter.

Et oui c'est Yondaime.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre 636 - Discussion

Message par Itachi-san »

D'ailleurs, je comprends pas… pourquoi Madara veut ressusciter au juste ? Il est immortel, avec un chakra infini et personne pour le contrôler. Ça me conviendrait très bien comme situation moi. :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chapitre 636 - Discussion

Message par bejiita »

bah pour devenir le jinchurikki de juubi ^^
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre 636 - Discussion

Message par Corsicasse »

Mais sinon Teubito, il ne se doutait pas que Madara allait de doubler une fois qu'il n'aurait plus de loin ? Il le savait que ça allé sentir le sapin pour lui, si Madara le sentait flancher ?

Et Hop il revient sur le champs de bataille, espérant quoi ? Un petit coup de soin de son mentor ?!!

Chapitre clairement moyen, qui fait un peu changer le décor, mais pour un combat fade, dont tout le monde se fout en fait. Et je rajouterai que Teubito, perd encore de sa "superbe" dans ce fight (comme tu l'a souligné Nataku, on est loin de sa prestation contre Gaï/Kakashi/Naruto), en usant d'un mauvais Katon - Goukakyuu de jeune premier, alors qu'en début de Tome, il nous sortait un Katon de très très haut niveau (qui semblait rivaliser avec le Katon de Madara !!) le Katon - Bakufû Ranbu.

Bon allé c'était pour le clin d’œil, de leur combat de jeunesse.... ou soit il n'a plus trop de chakra ou quoi....... m'enfin c'est bien lame tout ça quoi.
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 636 - Discussion

Message par Tristana meg »

Le seul truc positif c'est que le chapitre 637 sera du lourd : Madara va boujer et sa va sentir le sapin et le bois de senteur sur tout le champ de bataille. 8-)
Pour Obito c'est clairement Mal barrer < aux sens propre > :fr: pour sa reconversion a moins qu'il tourne sa veste sur la résurrection de Madara.

Je serai super content :lol: , si tout cet mise en scène devenez soudainement obsolète :-) ... Comme par exemple Madara ressuscité et aplatie en un coup par le juubi à pleine puissance.
Un plan bien foirer sur la finissions.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre 636 - Discussion

Message par nataku »

Clairement, j'aurai préféré qu'on garde Tobi en méchant principale, Madara ça été l'Edo Tenseï de trop, il a prit trop de place et son côté over-cheaté m'attire pas du tout, Tobi n'avait pas se côté "invincible" bien que paradoxalement il été intouchable (au du moins quasiment) ça avait le mérite d'être subtile, Kishi avait vraiment bien géré son personnage de départ sans parlé de son twist: du simple larbin de Deidara au chef de l'Akatsuki, 'fin bref. :-|

Kishi a trop mal géré sa guerre et Madara a été la solution simple pour rééquilibré les forces parce qu'en face il y avait nada, il y a jamais eu de réel menace, c'est grâce à Kabuto qu'on a eu une guerre un peu plus mouvementé que prévu.

Je vois pas comment Tobi aurait pu invoqué Juubi sans les frère KinGin alors qu'il les avait pas prévu dans son plan de départ comme Kabuto a été l'invité improviste de dernière minute dans cette guerre. Pour un plan qui été ficelé depuis des années ça été mené très approximativement dans la pratique.

De même qu'Obito ne semblait pas spécialement vouloir revoir Madara dans ses pattes.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre 636 - Discussion

Message par Gingitsune »

Un combat sans grand intérêt, mais au moins il est fini.

Dernière page, est-ce que Minato a reconnu Obito ou le gars masqué qui a tué sa femme et tenté d'enlever Kyûbi? Ou a-t-il fait le lien entre les deux finalement?

À la fin, Obito serre ses mains en forme de sceau, justement un des sceaux du Rinne Tensei:
http://www.mangareader.net/93-454-2/nar ... r-449.html

À partir de là, il y a trois possibilités soit a) il brise l'emprise de Madara et stop le jutsu (avec ou sans aide extérieure); b) il se fait avoir comme un étudiant à l'Académie et ressuscite Madara contre son gré; c) il ne parvient pas à éviter la résurrection de Madara, mais réussit à ramener d'autres gens à la vie en boni, dont Rin.
Mais pourquoi Madara n'utilise pas son propre Rinnegan ? Pas possible ?
Exact, ce n'est pas possible. Au chapitre 614, Obito et Madara disent:
Obito: "Il semble qu'il soit impossible de contrôler Jûbi sans devenir son jinchûriki."
Madara: "Pour devenir le jinchûriki de Jûbi, il me faut un corps vivant, pas un cadavre créer avec l'Edo Tensei."
Obito: "Si tu ne tires pas un bijudama de Jûbi sur cette armée en te faisant exploser avec, malgré que tu sois un Edo Tensei, c'est que je serait tué moi aussi et c'est pas ce que tu veux. Pour devenir jinchûriki, pour revenir à la vie comme tu veux, je dois donner ma vie pour faire le Rinne Tensei sur toi, non?"

Donc, si Madara se ressuscite lui-même, il perdra la vie ensuite, comme Nagato a perdu la sienne en ressuscitant tout Konoha, comme Chiyo a perdu la sienne en ressuscitant Gaara.
Obito donne l'impression de se transformer en Zetsu Noir, on a peut être la réponse de comment un Zetsu noir apparait?
On l'avait déjà:
http://www.mangareader.net/naruto/606/15
http://www.mangareader.net/naruto/606/16
Je vois pas comment Tobi aurait pu invoqué Juubi sans les frère KinGin alors qu'il les avait pas prévu dans son plan de départ comme Kabuto a été l'invité improviste de dernière minute dans cette guerre. Pour un plan qui été ficelé depuis des années ça été mené très approximativement dans la pratique.
Le but, c'était de faire sortir Naruto et Killer Bee, c'était le grand jeu parce qu'il commençait à manquer d'homme. Bien sûr, le mieux aurait été que Sasuke ramène Killer Bee et Pain, Naruto, mais ils se sont plantés tous les deux. :-| Ou mieux encore, que Kakuzu et Hidan se fasse pas laminés, que Konan ne trahisse pas, que Pain, Deidara et Kisame ne se suicident pas. Ils avaient pas l'air mal parti quand ils ont eu leur 7e bijû, Yonbi, ils étaient encore 7 Akatsuki vivants, mais c'est là que ça c'est gâté. Quelques semaines plus tard, ils n'étaient plus 2, Madara et Zetu, plus une recrue rebelle, Sasuke, sur qui ont ne peut vraiment pas compter. :euh:
- traductore tradditore –
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre 636 - Discussion

Message par Tristana meg »

Vue que tout les méchants on leur part de rédemption.
Je pense que qu'on aura droit a la réponse : c) il ne parvient pas à éviter la résurrection de Madara, mais réussit à ramener d'autres gens à la vie en boni, dont Rin.
Mais dans qu'elle état il vont revenir à la vie ? Rin enfant et Madara en pleine forme Adulte ou le jour de sa mort vieux croulant ?
Gingitsune a écrit :mais c'est là que ça c'est gâté. Quelques semaines plus tard, ils n'étaient plus 2, Madara et Zetu, plus une recrue rebelle, Sasuke, sur qui ont ne peut vraiment pas compter.
Vue comme ça c'est une véritable hécatombe ninja. :euh:
Image
Verrouillé